EROS (croisé berger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EROS (croisé berger)

Message  CATTY le Sam 21 Mar 2009, 20:20

Ce chien a été trouvé il y a deux mois à Issoire et nous a été amené seulement le 19 mars au refuge parce que les gens qui l'ont recueilli ne pouvaient plus s'en occuper.
Eros est un chien d'une grande gentillesse, hyper doux et très calme. Il est peureux, ne sort pas de son box et accepte les caresse mais sans en demander. Il est assez jeune, très beau et a grand besoin de reprendre confiance...

Dernière édition par catty le Ven 24 Avr 2009, 15:11, édité 1 fois
CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: EROS (croisé berger)

Message  MiiGNON ♥ le Dim 29 Mar 2009, 11:33

MiiGNON ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://mignon63500.skyrock.com/

Message  KARINE le Lun 30 Mar 2009, 17:16

Petit pére va chez le vétérinaire demain pour sa castration,sa vaccination et son tatouage nous en serons un peu plus sur son âge demain.

KARINE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr

Message  KARINE le Mar 31 Mar 2009, 17:24

Alors tout s'est bien passé pour le gentil EROS il est de retour parmis nous d'aprés le vétérinaire Eros serait né aux alentours du 15 mars 2008.

KARINE
Admin

Message  CATTY le Mer 01 Avr 2009, 20:09

Petit Eros est peureux, c'est certain, mais il progresse de jour en jour et cherche le contact, notamment avec les autres chiens. Du coup, on l'a mis avec mon Tyson, qui le rassure et lui montre qu'il ne craint rien avec nous!
C'est un chien adorable, qui deviendra complètement parfait une fois qu'il sera en confiance.
Sans compter qu'il a une bouille à croquer et qu'il est tout doux au toucher!
Un gentil petit chien, quoi!

CATTY
Admin

Message  MiiGNON ♥ le Dim 05 Avr 2009, 12:42

MiiGNON ♥

Eros

Message  vic63 le Mer 15 Avr 2009, 19:07

Eros quel Toutou magnifique
J'ai eu un énorme coup de coeur pour lui.
La 1ere fois que je l'ai vu, son regard, sa craintivité ma completement retourné.
Ce matin je l'ai vu jouer dans le parc avec Tyson, je m'émerveiller à le regarder.
C'est étrange mon coeur fait boum boum quand je le vois.
Je rève de l'accueuillir la maison, mais mon mari ne se laisse pas convaincre car nous avons un chien qui est très caractériel et très jaloux. Mon mari est très réfléchi et censé, il a certainement raison en me disant que ce n est pas possible. C'est pour cela que j'espère de tout coeur que qulquun le rendra heureux. Je le souhaite également à tous les autres toutous qui attendent l amour et la chaleur d un foyer.

vic63

Message  CATTY le Mer 06 Mai 2009, 20:03

On pourra dire que notre petit Eros était finalement, et malgrè les apparences, né sous une bonne étoile! Le voilà parti vivre avec nos deux promeneurs professionnels, Cathy et Alain, qui vont lui offrir une vie parfaite, sans forcer!
C'est drôlement reposant ces adoptions qu'on fait les yeux fermés, convaincus que n'importe lequel des loulous qui partirait avec des bénévoles comme ça sera forcément heureux!
Les photos, c'est pour faire joli et donner le sourire à quiconque les regardera!

Un Alain heureux:

Un Eros qui s'en va!:
CATTY
Admin

Message  KARINE le Mer 06 Mai 2009, 21:14

QUE DU BONHEUR POUR EROS AVEC DES GENS MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXXXXX :85: :85: :85: :85:

KARINE
Admin

EROS = R.A.S. tout va bien !!!

Message  cathy et alain le Mer 06 Mai 2009, 23:14

Des nouvelles et des super nouvelles !!!! Ben oui après un départ pas facile de sos (dur de quitter son grand copain de Tyson...) on est heureux de vous annoncer que Eros, notre peureux et craintif de Eros va bien! Tout est merveilleux : il a découvert sa maison, "sa chambre" avec son dodo et sa gamelle, ses jouets, aperçu de loin les chats ...Il a bien mais bien, bien mangé et après de gros, gros câlins des caresses à s'en faire mal au bras (...) et bien notre petit Eros bien coachté par Crunch s'est lâché tout doucement et ensuite bien comme il faut pour des courses poursuites dans le jardin, dans la maison Bref ça faisait plaisir de le voir si bien, en confiance. Ensuite une petite promenade et une visite d'amis avec leur chien = Eros est attendu par plein de monde- et on peut dire que toutes ces 4 pattes dormiront bien cette nuit car ça A JOUE A FOND LES COUSSINETS !!!!! D'ailleurs Crunch et Eros sont dans leur dodo et y a pas un bruit à la maison .... ça risque même de ronfler !!! et c'est chouette de se dire que notre loulou va certainement faire de beaux rêves et il va en avoir encore comme ça toutes les nuits !!!! Merci à Catty et Karine de leur conseils, écoute et soutien : on vous aime !!! Vivement demain car du bonheur 100% d'Eros nous attend ! Belle nuit à tout le monde et on pense aussi très fort à notre Lilounette ...
cathy et alain

Message  KARINE le Mer 06 Mai 2009, 23:41

Merci à vous d'avoir franchi les portes de sos l'année dernière et d'apporter autant de bonheur à tous nos loulous tous les samedi en leur faisant faire de superbes ballades et en venant régulièrement les câliner ,vous êtes vraiment des gens géniaux ,plein de bonheur avec crunch et eros et à très vite

KARINE
Admin

Message  cathy et alain le Jeu 07 Mai 2009, 14:12

Merci c'est très gentil même trop car on peut dire nous aussi MERCI à sos. Tout d'abord de si bien s'occuper de tous les pensionnaires; chiens et chats équilibrés, sans stress caractérisé, et puis surtout comme l'on dit "l'exemple vient du haut" ben oui quoi de plus normal et de tout simple que de donner quand on a en face de soi des personnes formidables , accueillantes : que ce soit Brigitte la Président -accueillante, souriante, disponible et de plus à l'écoute de tout le monde ; que ce soit les employés qui sont toujours hyper disponibles, super respectueux des personnes qui viennent au refuge, d'un grande correction et qui font leur travail avec un respect et un amour des animaux incroyables et qui montrent un grand dévouement - pas de pendule à leurs poignées ... (pourtant ils sont peut nombreux mais tellement efficaces !!! pas de quantité mais de la qualité ...) Ben oui les remerciements leur reviennent à eux; elles toutes sans oublier nos Catty et Karine exeptionnelles elles aussi !!! Bref le bonheur est à sos et tout faire pour les aider - et surtout les loulous bien sûr ben tout ça c'est simple comme le bonheur !!!! MERCI A VOUS!!!
cathy et alain

Message  CATTY le Jeu 07 Mai 2009, 15:07

Ouais, enfin on s'aime, quoi!
CATTY
Admin

RE : EROS

Message  chassagne m.c le Jeu 07 Mai 2009, 19:39

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau loulou.

P.S : Il n'est pas peu fier le monsieur en photo avec son "toutou" LOL :lol!:

A bientôt. Et encore merci pour vos nombreux beaux gestes. Calinous à vos 4 pattes. ☀
chassagne m.c

Message  MiiGNON ♥ le Jeu 07 Mai 2009, 20:16

ils sonts vraiment tres beauxx ♥
MiiGNON ♥

Message  Luna le Ven 08 Mai 2009, 09:42

Luna

Message  cathy et alain le Dim 10 Mai 2009, 19:14

C'est aussi l'histoire d'un gars d'Agen qui remercie très sincèrement sa compatriote (!!!) d'un si bel hommage avec son loulou parfait et adorable! Vive le 47 !!! bon les autres aussi ... bien sur !!!!
cathy et alain

Message  cathy et alain le Jeu 06 Mai 2010, 23:37

...................................................... 1 A N ........................... DEJA 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!

L'année dernière à cette même date à 16h et avec beaucoup, beaucoup d'impatience nous étions au refuge pour adopter Eros notre loulou !!!!!!!!! il n'était plus celui que nous sortions du boxle samedi aprèm pour aller en promenade mais NOTRE CHIEN !!!!!!!

Ca a été un grand moment plein de bonheur pour nous et pour lui ça a été difficile de se séparer de son pote super grand protecteur de Tyson, son colocataire de box - on se souvient avec émotion (voir dans son topic les photos à l'appui!!!) qu'il était sctoché au grillage pour ne pas perdre de vue son compagnon....

Après un temps d'adaptation, avec beaucoup de nos marques d'amour et de patience Eros est devenu un chien parfait qui nous comble de bonheur ; ses anciens fantômes de craintes, de peur, de stress l'ont enfin quitté et il est un loulou qui est très bien dans ses coussinets !

Avec l'aide de Karine (merci encore à toi!!!) Eros enverra une photo souvenir de son 1er anniversaire plein du bonheur qu'il donne à ses maîtres qui l'adore !!!!! A bientôt !

:choco-cake:
cathy et alain

Message  Catherine N. le Ven 07 Mai 2010, 09:45

Ouaouh!!! Hip hip hip, déja 1an....
Je n'étais pas assez investi au refuge pour me rappeler de tous les chiens de l'époque! Et tant mieux, car ainsi je ne vois que la joie de vivre dans les yeux d'Eros!!!
Avec tout l'amour que vous portez a vos bébés, ils sont forcément bien dans leurs coussinets, ils le ressentent c'est évident.
Alors joyeux anniversaire en famille Eros et bisous a tes maitres. coeur

Catherine N.

Message  cathy et alain le Ven 07 Mai 2010, 12:19

J'ai transmis les bisous à Eros , à son maître et ils ont apprécié ta gentille attention !!!

Eros envoie un coucou à tous les pensionnaires de sos à qui ils souhaitent de vite trouver une famille où ils pourront recevoir toute l'affection, les gentilles attentions qu'il méritent sans parler des promenades pour s'éclater et des vacances à découvrir d'autres horizons ! Pour certains ce n'est plus qu'une question de J-grand chose !!!! chouette pour eux et ... leurs familles qui comptent les jours comme ça été le cas pour les maîtres de Eros....!!!

Eros n'oublie pas toutes les personnes de sos qui ont bien pris soin de lui pdt son séjour et il leur fait de gros bisous !
( !!! ça il adore nous en faire avec son si doux regard à nous faire fondre !!! et où on y lit toute sa grande gentillesse)

cathy et alain

Message  Luna le Ven 07 Mai 2010, 14:28

Bonjour Cathy,

fais un énorme bisou à Eros de ma part et donne lui un gros nonos pour son anniversaire chez vous !!!

au fait donnes en aussi un à pote qu'il n'y ai pas de jalousie !

au fait........................ il n'attaque plus les rideaux !!! MDR (grand dieux ce que j'avais pu rire quand j'avais vu la photo).
Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut