SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

DUNDY (croisé labrador)

+5
cathy et alain
KARINE
Luna
Vivi
CATTY
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Mar 23 Juin 2009, 09:55

Dundy est arrivé au refuge 23 juin 2009 soit disant trouvé (alors qu'en fait c'était un abandon déguisé, y'en a qui sont vraiment courageux).
On a réussi à en connaître la raison; ce chiot de 2 mois n'était pas propre (comment, il ne sont pas propres dès la naissance? C'est à peine croyable, non?)
Puis Dundy est tombé malade, donc nous avons tardé à le proposer dans ces pages mais le voilà enfin!
Dundee est un adorable petit chiot de 3 mois environ, joueur et a éduquer complètement!
Nous lui souhaitons donc une famille, une vraie cette fois; pour qu'il prenne un nouveau départ dans la vie!


Dernière édition par catty le Jeu 14 Oct 2010, 15:07, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  Vivi Mar 23 Juin 2009, 15:53

Enchanté, moi c'est Dundy !!

DUNDY (croisé labrador) Dunde_10

DUNDY (croisé labrador) Dunde_11

Et un chiot à rayures ^^

DUNDY (croisé labrador) File0224
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  Luna Mar 23 Juin 2009, 17:59

DUNDY (croisé labrador) 2nuu5ts
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Jeu 25 Juin 2009, 10:23

Séance d'apprentissage de câlins avec Natacha...

DUNDY (croisé labrador) P1040326

DUNDY (croisé labrador) P1040328

DUNDY (croisé labrador) P1040329
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  KARINE Ven 24 Juil 2009, 19:18

Petit dundy a été adopté cet après midi il est parti vivre à Issoire nous espérons avoir des nouvelles rapidement.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Ven 05 Fév 2010, 15:35

Je vais vous la faire courte mais y'a vraiment de quoi enrager...

Cette merveilleuse adoptante a donc adopté Dundee, puis il lui est arrivé je sais pas quoi et je m'en fous et elle a d'abord essayer de se débarasser de son chien via le bon coin. Elle proposait Dundee avec bon de castration, ce qui nous a alerté.

J'ai appelé cette demoiselle pour lui rappeler que, selon les termes du contrat d'adoption qu'elle avait signé, elle devait nous ramener le chien si elle ne pouvait plus s'en occuper.

Là elle me dit qu'elle lui a trouvé un super maître qui va prendre soin de lui, qui bosse de nuit et laissera Dundee à ses parents pour qu'il ne soit pas tout seul et sera le reste du temps avec lui.
Je finis d'allumer la nana et je demande à parler à ce mec là et lui rappelle qu'il s'engage là à prendre soin d'un chiot, que ça va durer au moins une décennie, que nous on est prêt à le reprendre et que s'il décide de le prendre, c'est pour s'en occuper pour de vrai.

Nous n'avions pas changé les papiers de Dundee au nom de la première nana et avons décidé d'attendre encore d'avoir des nouvelles avant de mettre ce chien à un autre nom que le notre. Grand bien nous a pris.
Avec Nat, on y est allées, tantôt ensemble, tantôt chacune de notre côté et y'a jamais eu moyen de voir qui que ce soit.

Mercredi dernier, l'apa de Clermont nous appelle, tombe sur moi et l'employée m'apprend que là, dans son bureau, y'a un mec qui est en train d'abandonner un chien qui est à nous. Son nom? Dundee!

Courageux le mec, donc, qui fait 35 bornes plutôt que de risquer de payer des frais d'abandon ou nous affronter comme un homme. Il a même été raconter que Issoire, ça lui faisait trop loin (il y habite) et qu'il n'arrivait à rien faire de ce chien qui avait probablement été battu avant (avec des copains comme ça, on n'a plus besoin d'ennemis).

Résultats des courses, l'Apa a récupéré Dundee (de peur de voir le chien disparaître on ne sait où) et c'est une de nos bénévoles qui doit nous le rapatrier au refuge...Il doit arriver cet après-midi ou dimanche.

10 mois, 4 abandons...édifiant, non?
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Ven 05 Fév 2010, 16:59

Il est finalement arrivé cet après-midi, a rencontré tous ses copains d'infortune et sera sans doute en box avec Dick 2.
Des photos demain (il paraît qu'il a bien changé, le loustic!)
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  Vivi Ven 05 Fév 2010, 20:47

C'est vraiment une honte !!! Je me demande si un jour les gens arrêteront d'être lâches et affronteront leur responsabilités !!! Surtout que si Dundee a vraiment été battu, quoi de mieux que le coller en refuge !! C'est vraiment injuste pour ce pauvre chien, ah ben oui il était mignon étant bébé et maintenant c'est plus une jolie boule de poils alors poubelle !!! Heureusement que SOS peut le récupérer, merci pour lui, on va le chouchouter ce pauvre Loulou qui démarre si mal dans la vie...
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Sam 06 Fév 2010, 19:24

Il a bien changé notre loulou! C'est un homme maintenant!
Toujours aussi gentil, par contre. Il se demande bien un peu ce qu'il fait là mais il prend la chose avec philosophie et nous fait de gros câlins!

Nous allons esssayer de le mettre en box avec Bouba quand ce dernier sera prêt (lundi, donc), histoire de ne pas vivre tout ça tout seul.

Pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'on lui souhaite:une VRAIE famille, avec un VRAI sens des responsabilités et une VRAIE envie d'adopter et de garder ce chien jusqu'à la fin! Fini les maîtres foireux pour ce chien, les changements de maisons, les retours en box. On attend des maîtres dignes de ce nom.

DUNDY (croisé labrador) 3_06010

DUNDY (croisé labrador) 3_05910

DUNDY (croisé labrador) 3_05810

C'était hyper intéressant ce qu'il se passait à droite...Pas moyen d'avoir l'autre profil! On verra ça la prochaine fois!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  cathy et alain Sam 06 Fév 2010, 19:30

C'est lamentable ... pour rester correcte . La chance de Dundee c'est qu'il ait toujours été au nom de sos.

Aujourd'hui on connaît le cas de Dundee mais combien de "cas Dundee" sur le bon coin ou sur des annonces internet ou autres d'ailleurs.... Combien de maîtres qui n'hésitent pas ainsi à se débarrasser de leur animal : "donne chat/chien/lapin, etc" .... sans se préoccuper du suivi d'adoption et donc du bien-être de leur animal dans une nouvelle famille ; combien d'animaux qui doivent en baver, être sans attentions.... et qui se retrouvent à nouveau abandonner et qui donc passent de personne à personne.... C'est catastrophique, c'est malheureux, c'est intolérable, c'est désastreux pour tous ces animaux .... qui pour certains finissent dans des laboratoires pour expériences sur des animaux vivants : vivisection .... et là c'est le pire du pire .....

Petit Dundee tu n'as pas eu de chance jusqu'à aujourd'hui dans ta petite vie de chiot, tu n'as pas rencontré de personnes responsables, prêtes à donner toute l'affection, le temps de l'apprentissage de ta vie de BB, bref pas de personne prête et capable de s'occuper et d'aimer un animal ; toi ou un autre d'ailleurs.... Petit Dundee dans cette histoire toi tu n'y est pour rien mais les humains eux, si !.................... lamentables, irresponsables et lâches de surcroît ..... que ces gens achètent des peluches c'est la seule chose dont ils sont capables car pour le reste ...................... Honte à eux

Petit adorable Dundee TA famille - LA VRAIE elle existe et il va falloir patienter pour qu'elle vienne et t'emmène pour vivre ensemble tes bonnes 12/15 années de ta vie : car adopter n'est pas un coup de coeur, ni un coup de foudre, ni une envie subite, ni un caprice d'enfants ou d'adultes irresponsables/lâches MAIS ADOPTER EST UN ENGAGEMENT POUR ENVIRON 12/15 ANS - QU ON SE LE DISE - A BON ENTENDEUR .....

De gros câlins Dundee et on va t'aider à soigner ton petit coeur qui, le tien, a bien souffert déjà ... Caresses à toi


coeur
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  Luna Dim 07 Fév 2010, 17:02

DUNDY (croisé labrador) Vnimf4

Il a drôlement grandit ce petit Dundy, mais il est toujours aussi beau si ce n'est plus !!!!

plein de câlins de ma part.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Dim 15 Aoû 2010, 11:56

Dundy n'intéresse décidemment pas grand monde. Pourtant c'est un gentil loulou, qui n'a plus sa bouille de chiot certes, mais qui vaut quand même la peine de s'y arréter deux minutes.
Grand copain de Foxy, avec qui il se fait de grosses parties de jeux de chiens, Dundee mérite vraiment de trouver une gentille famille décidée à en prendre soin.

DUNDY (croisé labrador) Ula_0311

La patte de Foxy en plus, c'est cadeau!
DUNDY (croisé labrador) Ula_0410

Deux potes qui s'amusent
DUNDY (croisé labrador) Ula_0312
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 28 Oct 2010, 21:48

je m'appelle ANAIS j'ai 7 ans et j'ai promené DUNDY cet après midi, c'est un chien adorable qui ne tire pas qui demande des calins et qui fait des léchouilles, et qui n'est pas agressif avec les enfants comme moi
je voudrai qu'il trouve vite une famille qui lui donne du bonheur mon papa et ma maman ne peuvent pas le prendre car ils ont déjà GRATOUILLE ET ZAK
alors vite une famille pour gentil DUNDY

ANAIS DUNDY (croisé labrador) 613580

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  KARINE Jeu 28 Oct 2010, 22:14

Oh j'en connais une qui est en vacances chez mamie t'inquiètes ma grande on ve lui trouver une sacrée chouette famille à dundy ,en attendant prends en bien soin en ballade DUNDY (croisé labrador) 613580

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  zaza Mer 03 Nov 2010, 19:28

je viens de lire l'histoire de dundy: povre loulou il est vraiment mal tombé! Il avait lair tellement innocent tout petit dans les bras de Nat , une bouille à croquer!
J'ai lu aussi que "plus grand monde ne sarrétait devant son box", c'est bien dommage car il a l'air bien gentil à en croire la petite qui l'a promené : la vérité sort de la bouche (enfin là du clavier) des enfants!
zaza
zaza

Messages : 159
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : sainte florine

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  KARINE Lun 15 Nov 2010, 00:07

Voici notre ADORABLE dundy avec un bout de son pote FOXY autant vous dire que là on a un box de chiens hyper hyper sympas



DUNDY (croisé labrador) 7karine-20101115-000505

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Jeu 20 Jan 2011, 21:11

Gentille famille trouvée!!!

C'est un jeune couple qui est arrivé cet après-midi au refuge après avoir fait la connaissance de Dundy via le forum. Touchés par son histoire, ils sont donc venus le voir en vrai et la rencontre a eu vraiment lieu: ils sont partis le promener, l'ont trouvé parfait et sont donc repartis avec!
Tout ce petit monde a quitté le refuge très heureux , moi comprise!

Ses nouveaux maîtres ont parfaitement conscience que Dundee ne doit PAS revenir et pour une fois, je suis quasi sûre que nous avons fait là une super adoption!

Dundy a enfin trouvé sa famille-bisounours perso, laquelle va même venir, en bénévole, promener les copains qui restent au refuge!

Et on va même avoir des photos et des nouvelles!


En bref...Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  laure063 Jeu 20 Jan 2011, 21:49

Dundy est bien arrivé dans sa nouvelle maison, c'est un amour de chien qui a déjà fait connaissance avec sa nouvelle amie qui ne demande qu'à devenir pote avec nos deux chats. Bref tout se passe à merveille. Nous sommes très heureux de l'avoir rencontrer. des nouvelles très bientôt... Merci aux deux bonnes fées que nous avons rencontré et qui donne beaucoup à ces petits loup
A très bientôt


DUNDY (croisé labrador) Pictur17DUNDY (croisé labrador) 16549915

laure063

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  KARINE Jeu 20 Jan 2011, 22:04

Merci à vous surtout d'offrir enfin une vie digne de ce nom à ce petit père qui ne demande qu'à faire plaisir aux personnes qui s'en occupent ,et oui un chien avec un très grand coeur ,on vous souhaite beaucoup de bonheur à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles et photos de dundynou.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  CATTY Jeu 20 Jan 2011, 23:21

La première photo est super jolie!
On part tous se coucher avec le sourire, quoi!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 21 Jan 2011, 11:04

beaucoup de bonheur à toi DUNDY et à ta gentille famille , je sais qu'ANAIS qui t'avait sorti avec moi va etre folle de joie
nous te faisons beaucoup de bisous sur ta jolie truffe
leches de SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  cathy et alain Ven 21 Jan 2011, 11:58

vendredi 21/01/2011

!!! Belle vie à toi petit Dundy qui mérite enfin de connaître le vrai bonheur avec des maitres responsables comme il se doit.

Quand à nous nous conserverons les bons moments passés ensemble pdt nos promenades pleines de belle complicité et de nbreux câlins !!!

Merci à ta famille pour ces 1ères photo et à très vite pour d'autres nvelles.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty re: dundy

Message  mes loulous Ven 21 Jan 2011, 18:56

Je vous souhaite beaucoup de bonheur . pluto02
mes loulous
mes loulous

Messages : 130
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : puy de dôme

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  KARINE Sam 22 Jan 2011, 17:43

Les nouveaux maîtres de dundy sont maintenant bénévoles au refuge ,ils sont venus cet après midi et tout va très très bien pour pépère dundy.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty des nouvelles de Dundy

Message  laure063 Dim 08 Mai 2011, 13:56

Bonjour à tous,
Un petit post pour vous donner des nouvelles de Dundy. Ce petit pépère va très très bien, on peu maintenant l'appeler gros pépère car il est passer de 27kg à son arrivée à la maison à un bon 35kg aujourd'hui. Il est malheureusement allergique aux insectes donc gonfle comme un boxeur s'il se fait piqué mais il a un très bon vétérinaire qui s'en occupe parfaitement en cas de crise (on ne peux pas l’empêcher de jouer dehors il aime tellement sa faut juste surveiller les bébétes!!)
Le passage de la vie en cage à la vie en appart lui plait pas mal même si maintenant l'extérieur semble lui manquer un peu (et oui le soleil est de retour) mais pas de panique nous sommes activement à la recherche d'une maison avec jardin! (D'ailleurs si quelqu'un à un bon plan pour une petite maison 2 chambres avec jardin dans Issoire ou aux alentours nous sommes preneurs lol)
DUNDY (croisé labrador) 12032010

laure063

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DUNDY (croisé labrador) Empty Re: DUNDY (croisé labrador)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum