SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

+2
Vivi
KARINE
6 participants

Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  KARINE Dim 13 Sep 2009, 22:12

Alors ce petit loulou s'appelle ELIOT il est arrivé au refuge le 11 septembre 2009 il est tatoué mais la personne qui apparait sur sa fiche d'identification a vendu le chien à une autre personne en avril et aucun changement de carte de tatouage n'a été faite et l'ancien propriétaire ne connait pas le nom de la personne à qui il a vendu le chien résultat ,avec nat on a eu chacune de notre côté l'ancien propriétaire et il habite maintenant dans le nord il m'a dit qu'il reviendrait surement en train rechercher son chien qu'il avait confier à ce monsieur de clermont ferrand ,maintenant on va voir la suite des aventures d'elliot qui est un croisé berger belge boxer et qui est né LE 25/01/2008 donc tout jeune le petit père et déjà 2 foyers donc il faut absolument que le troisième soit le bon.A suivre................

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_2313

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_2310

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_2311

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_2312


Dernière édition par KARINE le Mer 09 Juin 2010, 00:13, édité 4 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  Vivi Mar 15 Sep 2009, 19:11

Et ben pauvre loulou si jeune est déjà en refuge... En tout cas histoire compliquée qui n'a pas attaqué la bonne humeur de ce chien Duracell ultra !! Une vrai pile !!!

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_1535

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_1536

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Img_1610
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 05 Oct 2009, 19:15

c'est encore un bébé et il faut lui permettre de se défouler, il faut se dire qu'un chien c'est comme un enfant, petit il fait des bétises, et aprés il s'assagit, cela a été le cas de TYSON2 que mon fils a adopté, maintenant, il peut rester seul sans faire de bétises, mis à part qq plantations cet été , et il ne reviendra pas à S.O.S pourtant il a mangé pratiquement tous les livres qu'il trouvait et oui il s'instruisait, il a déchiré les rideaux car cela le génait pour voir à l'extérieur, mais c'est un amour de chien foi de grand mère qui l'a gardé avec ses deux autres il faut laisser le temps à ELLIOT de s'assagir, cela viendra mais il faut de la patience et beaucoup de gens pensent qu'un chien est sage dés qu'il le prenne, un chiot c'est encore pire alors patience au futur maitre d'ELLIOTqui a l'air si gentil
leches de la part de SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  CATTY Mer 07 Oct 2009, 16:35

Ce chien a visiblement beaucoup de mal à prendre ses marques et ce n'est pas ce changement constant de conditions de vie qui va l'y aider.
Le comportement d'Eliot avec les autres chiens l'illustre bien, avec certains il joue et tout se passe bien, avec d'autres c'est très problématique. Tout cecu n'est pas du fait de son caractère mais des circonstances et du fait qu'il soit perdu, sans maître (alors qu'il en a désespéremment besoin...), sans éducation et qu'il ait 9 mois!
Nous avons un travail certain à faire avec ce chien.
En tout cas, il n'est plus tout seul en box et c'est déjà un plus.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  Luna Dim 11 Oct 2009, 11:15

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Ngukua
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  Luna Lun 07 Déc 2009, 10:19

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" 22gyb

Eliot à déjà fait 4 foyers, c'est un jeune chien, là ce qu'il lui faut, c'est un vrai foyer avec des personnes sérieuses, il a une "bougne" d'enfer donc bien réfléchir avant de craquer sur ce beau chien qui ne demande que d'être aimé.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 25 Fév 2010, 12:16

Hier avec ANAIS ma petite fille de 6 ans nous sommes allées promener ELIOT
je peux vous dire que c'est un amour de chien un peu foufou en sortant du chenil mais après une crême
malgré les recommandations du refuge, ANAIS l'a tenu en laisse après un petit moment de promenade et bien monsieur n'a pas tiré du tout au contraire, on aurait dit qu'il sentait que c'était un enfant qui le tenais
il est calin, il a besoin d'être aimé et canalisé comme tout chien de son age
mais je peux vous assurer que la personne qui le prendra et qui l'aimera aura un compagnon pour la vie
(soit dit en passant c'est environ 15 ans de votre vie) il lui faut une famille à lui qui l'aime et qui lui donne confiance
FAITES EN SORTE QU'ELLIOT NE PASSE PAS TROP DE TEMPS AU REFUGE ou il est bien soigné et caliné par les bénévoles et les personnes qui s'occupent du refuge
mal'heureusement je ne peux pas le prendre car j'ai déjà SULTAN et JEFF et que je connais mes limites
mais si mon message pouvait donner une idée à quelqu'un de responsable ce serait merveilleux
calins ELIOT

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  Luna Jeu 01 Avr 2010, 04:28

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Jqhx6d

Eliot est élu chien du mois d'avril.

Ce jeune chien (il a eu 2 ans au mois de janvier) a déjà fait de nombreux foyers, il a été baladé d'une maison à une autre, il était un peu paumé en arrivant au refuge (qui ne le serait pas !), là il a besoin de stabilité, donc des personnes sérieuses, qui voudront bien donner la chance à ce gentil chien qui aime jouer (normal vu son jeune age) il est obéissant, ne tire pas la laisse, enfin beaucoup de qualités pour ce jeune chien qui n'attend que vous !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  CATTY Jeu 01 Avr 2010, 18:45

Et c'est parti pour la petite bafouille dédiée au chien du mois...Eliot pour avril, donc...

C'est malheureux d'avoir à vendre ce chien parce que pour quiconque prend le temps de le connaître un peu, il sait lui même vous balancer toutes ses qualités dans la tronche! Mais bon, je m'y colle!

Ce chien a progressé, énormément même depuis qu'il est parmi nous. Et bien qu'il en soit à X abandons, il ne perd pas sa motivation et ses espoirs de jeune chien qui veut profiter de la vie coute que coûte.

Pour ne prendre qu'un exemple, l'une de nos bénévoles, comportementaliste, bardée de diplômes ès chien et qui sait donc un peu de quoi elle parle, organise au refuge des sénces d'éducation, plus à l'usage de l'homme d'ailleurs. Et bien un de ses meilleurs élèves...c'est Eliot! Elle le colle dans les pattes de ceux qui débutent en "comment-gérer-un-animal-avec-plein-de-crocs-pour-lui-faire-faire-ce-que-je-veux-sans-pour-autant-l'y-contraindre" et tout se passe merveilleusement bien à chaque fois...même qu'on se dit qu'on est vachement fort en éducation canine parce que Eliot, il obéit décidemment vachement bien avec nous...trop balèze, quoi!

Bref, je vais me répéter mais ce qu'il faut à Eliot,c'est un maître. Mais pas quelqu'un qui n'y connaît rien en chien et qui se dit qu'il arrivera bien à en faire quelque chose à force de plein de gentillesse (viens dormir avec moi mon loulou...) ou plein d'autorité malsaine (je vais t'apprendre qui est le maître...)

Eliot mérite franchement bien mieux que ça.

Nous, on lui cherche un maître qui sache lui montrer sa place de chien et lui montrer le bon chemin dans la vie. Ce n'est pas sorcier, mais il faut s'intérresser un tout petit peu au sujet, ne pas se dire qu'on sait tout sur tout et que ce n'est pas bidule qui va nous apprendre à gérer un simple chien et être un peu humble face aux conseils..
Eliot a besoin d'un leader, d'un chef de meute qui lui apprenne à être un chien épanouï, à sa place de chien qui n'a à s'occuper de rien. Une fois ceci installé, il n'y aura PLUS de destruction, d'angoisse de séparation, en bref de bêtises de chien géré n'importe comment.

Une fois ça en place, vous trouverez un chien qui est complètement génial (mais qui ne fera jamais avec les chats, ça aussi ça se gère), hyper obéissant, affectueux, fidèle et équilibré.

Et on ne désespère pas nous non plus, que diable!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  CATTY Jeu 12 Aoû 2010, 19:04

Comme je le disais plus haut, Eliot a progressé, malgrè tous les abandons qui ont jalonné sa courte vie. Il est de plus en plus obéissant et câlin et on le colle avec des tas d'autres chiens, tout se passe bien.

Là aujourd'hui, il a beaucoup joué avec des trucs qui font pouic et ça faisait chaud au coeur de le voir profiter de sa sortie en parc et de redevenir un peu le jeune chien insouciant qu'il est dedans...

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Wallac25

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Wallac26

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Wallac27

CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  KARINE Ven 17 Sep 2010, 16:26

Hier un monsieur est venu pour adopter un chien de garde ,il a déjà 2 labradors femelles mais elles font plus canapé que monter la garde,il a complètement craqué sur elliot,cet après midi sa femme a appelé et elle vient ce soir avec les 2 enfants pour le voir aussi donc peut être une famille pour le loulou ,à suivre.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 17 Sep 2010, 19:55

je croise les doigts afin qu'ELLIOT trouve sa famille, il est si mignon et si calin et après tout ce qu'il a enduré, il le mérite bien
gros calins de SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  KARINE Sam 18 Sep 2010, 00:01

Et bien voilà nouvelle tardive mais bonne nouvelle,eliot a passé le test femme enfants et chats niquel résultat notre loulou part demain après midi cela vallait bien la peine d'attendre sur cette bonne nouvelle je vous souhaite une très bonne nuit ELIOT (croisé berger belge/boxer)" 613580

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 18 Sep 2010, 10:42

bonne chance ELLIOT, ne fait surtout pas de bétises et surtout j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de case RETOUR
bisous mon gros et merci à ta nouvelle famille de te faire confiance

calins
JEFF - SULTAN

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  cathy et alain Sam 18 Sep 2010, 11:57

!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est une nouvelle qui remplit le coeur de bonheur !!!!!!!!!!

Vraiment Eliot mérite tout le bonheur du monde après toutes les galères qu'il a subit et affronté et ceci avec bcp de courage et de patience et en plus sans aucune ranceur.

TRES BELLE VIE A TOI GENTIL ET MERVEILLEUX ELIOT !

MERCI à cette famille de t'offrir enfin une vraie et belle vie de chien comme il se doit et puis avec des copains à 4 pattes et des loupiots avec qui faire de belles parties de jeux !!!! La vie révée quoi !!!

Gros câlins notre loulou !!! 010309~32 coeurs et comme d'hab tout le monde de sos sera content de te voir heureux dans cette chouette famille grâce à des... photo !!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  CATTY Sam 18 Sep 2010, 21:23

Et voilà! Notre gentil Eliot est partie dans sa nouvelle famille...

Ses nouveaux maîtres nous ont promis/juré/craché qu'ils ne le ramèneraient pas, quoiqu'il arrive. Il va sans doute lui falloir un peu de temps pour s'acclimater à sa nouvelle vie et on espère de tout coeur qu'il a effectivement trouvé là sa vraie famille...

En tout cas, tout s'est très bien passé avec la toutoune de la famille, avec qui il a bien joué (dans le bureau, c'était pratique!)


ELIOT (croisé berger belge/boxer)" M_02010
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  KARINE Lun 20 Sep 2010, 21:05

Des news du loulou alors tout se passe à merveille monsieur prend son rôle de chien de garde très à coeur(on en douté pas ELIOT (croisé berger belge/boxer)" 335620 )et c'est égalemnt un très très bon chien de compagnie ,il s'éclate avec sa nouvelle cop's de jeux(qui a quelques kilos à perdre donc sport oblige) ,bref on espère que tout se passera bien et que notre gros à enfin trouvé sa famille définitive.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  cathy et alain Lun 20 Sep 2010, 21:26

Merci pour ces très bonnes nouvelles ! Signe que Eliot se sent bien dans cette famille qui est LA sienne maintenant et c'est vraiment formidable pour lui, jeune loulou qui a bien galéré et qui mérite enfin un foyer pour toujours. coeur Belle vie à tous : 2 et 4 pattes et on attend avec impatience des photo de Mr Eliot avec SA famille et sa copine de jeux !!!! belleetclochard
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 14 Jan 2015, 14:21

Cette semaine j'ai eu des nouvelles d'ELIOT tout se passe toujours bien, il a eu une nouvelle copine qui vient de BRIOUDE et il est toujours aussi adorable, un peu trouillou pour un chien de garde mais bon ........ il a des enfants avec lui et il est adorable dixit la grand mère

enfin que de bonnes nouvelles .........

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIOT (croisé berger belge/boxer)" Empty Re: ELIOT (croisé berger belge/boxer)"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum