SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

MALICE (chiot croisé griffon)

+2
Vivi
CATTY
6 participants

Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty MALICE (chiot croisé griffon)

Message  CATTY Sam 14 Nov 2009, 18:05

Vous vous souvenez sans doute de Nicky et Neptune, ces deux bébés trouvés attachés à un arbre au-dessus de Saint Germain l'Herm.

Ce jour là, ce n'était pas deux mais quatre bébés qui avaient été trouvés, 2 par la dame qui nous les a ensuite amenés et 2 par un monsieur un peu plus loin. La dame les avait tous recueillis, Nicky et Neptune sont arrivés et elle devait nous amener les autres le lendemain.
On ne la plus revue, jusqu'à cet après-midi:elle nous a amené la petite soeur (le quatrième est devenu le chien officiel de son fils), et cette toutoune est, n'ayons pas peur des mots, carrément somptueuse!

Malice, puisque c'est ainsi que nous l'avons baptisée, a donc connu un début dans la vie qu'on pourra aisément qualifier de pourri et en est déjà à 2 abandons...

Autant vous dire que la prochaine famille doit être la bonne.

Malice est certes magnifique mais il semble qu'elle ait déjà son caractère et devra donc être éduquée correctement, par quelqu'un qui ne se sera pas contenté de craquer sur sa petite bouille, mais qui aura aussi à l'esprit que Malice sera une grande chienne, certainement dominante et devra donc être canalisée.

Quoi qu'il en soit, elle a rejoint le box de Téo et Teddy, tout se passe à merveille et elle pourra être adoptée à la fin de son délai fourrière, c'est à dire le 24 novembre..

Et maintenant, à toi Vivi!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Vivi Sam 14 Nov 2009, 21:22

La jolie Malice, qui a adopté le bureau, qui est bien confortable !!

MALICE (chiot croisé griffon) Malice10

MALICE (chiot croisé griffon) Malice12

MALICE (chiot croisé griffon) Malice13


Les idées de Catty à 17 heures : un feutre un post-it et on fait une super photo !! ^^ Réalisée sans trucage !!

MALICE (chiot croisé griffon) Malice14
Vivi
Vivi

Messages : 796
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 37
Localisation : Clermont - Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Luna Dim 15 Nov 2009, 10:01

MALICE (chiot croisé griffon) 25rjxv5
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  KARINE Lun 23 Nov 2009, 15:44

Petite Malice vous attend car elle va être identifiée en milieu de semaine,un bon pour la faire stériliser vous sera remis à son adoption.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Loula Lun 07 Déc 2009, 22:05

Bon je vous l'avoue, Malice est un gros coup de coeur pour moi, je l'ai nourri la dernière fois et je ne saurai vous dire le nombre de léchouilles auxquelles j'ai eu le droit... c'est un amour de chienne, elle était tellement heureuse de me voir débarquer dans son box, que la petite m'a fait deux pipis =D et ne se préoccupait pas de sa gamelle mais uniquement de réclamer des caresses ! Il faut garder en tête que la belle est un chiot et qu'elle m'a l'air de déborder d'énergie ! Et ce sont deux critères à ne pas prendre à la légère, pour bien savoir à quoi on va avoir droit ! Si vous vous en foutez des bêtises, et que vous n'avez que de l'amour à donner et à recevoir, alors foncez... elle ne demande que ça!

J'imagine qu'avec les chats, ça ne passe pas ?
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  KARINE Lun 07 Déc 2009, 22:15

Avec les chats pas testées la miss mais cela reste un chiot donc il faudra lui apprendre à vivre avec chats et chiens et vu son âge,cela ne posera certainement aucun soucis ,bien sur il faudra qu'elle soit adoptée par des gens responsables et conscients qui lui faudra du temps pour faire ses bêtises de chiots .Et oui on n'adopte pas de chiots sans faire quelques sacrifices de chaussons,serpillières,pieds de tables etc.............. MALICE (chiot croisé griffon) 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Loula Lun 07 Déc 2009, 22:28

Sans oublier les draps, les canapés, peut-être même le papier peint ! =D mais enfin, passer le cap des bêtises, on ne regrette jamais! Et ce ne sont que de bon souvenirs !! J'essaie bien d'en toucher deux mots à mon père qui ne veut qu'un petit chien (allez savoir pourquoi) mais bon, je ne peux choisir pour lui et prendre cette décision à sa place et vu que LUI a la qualité d'être quelqu'un de responsable, je sais qu'il ne prendra jamais de décision qu'il pourrait regretter ! Pourtant notre Loulou nationale nous avait fait de sacrés conneries, même en étant une petite chienne et pendant un loooong moment =D les pipis/cacas dans la maison, les draps bouffés, quand on la retrouvait les quatre pattes dans le plat de nouilles gratinées :lol!: Enfin bref, ça me rend nostalgique MALICE (chiot croisé griffon) 335620 Tout ça pour dire que si vos biens matériels sont plus importants que le chien que vous êtes susceptibles d'adopter, n'en adoptez pas !
Loula
Loula

Messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Luna Jeu 24 Déc 2009, 12:29

MALICE (chiot croisé griffon) 4jqli1

Malice est arrivée au refuge au mois de novembre 2009, elle a déjà un passé très lourd alors qu'elle est très jeune.

Pour Malice il lui faudra des maîtres conscients que c'est un chiot, donc à prévoir beaucoup de bêtises, elle aurait tendance à être dominante, donc, lui mettre les limites dès qu'elle arrive dans son nouveau foyer, ne pas la laisser faire ce qu'elle veut car elle est très jolie, ce ne sera pas lui rendre service, ni l'aimer, car ensuite vous n'en ferez plus rien ! donc dès son arrivée, pas de canapé, pas de lit (les panières sont faites pour les chiens).

Et vous verrez qu'au fil des jours, elle aura comprit où sont les limites à ne pas dépasser, et ce ne sera pas pour çà qu'elle ne vous aimera pas, loin de là, car si vous ne le faites pas, elle sera désorientée, et c'est de là que proviennent souvent les agressions, car des personnes avec un chien dominant n'ont pas su l'éduquer dès le début.

Malice comme vous le voyez, est très belle, ce n'est pas une peluche, c'est un être vivant qui doit être respecté.

Suivez les conseils que l'on vous donne au refuge, et je vous assure que vous aurez en Malice une chienne affectueuse et aimante.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  CATTY Lun 01 Fév 2010, 16:45

Un monsieur qui était déjà venu faire un tour au refuge la semaine dernière est finalement revenu cet après-midi pour venir chercher Malice. Il avait fait sa connaissance et s'était donné le temps de la réflexion.
Le nouveau maître de petite Malice est garde-forestier et ils seront donc tout le temps fourrés ensemble!

Bonne chance à toi, petite fille pleine de poils!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Luna Lun 01 Fév 2010, 17:20

Voilà une bien bonne nouvelle, en plus elle gambadera tout le temps aux côtés de son nouveau maître et fera des découvertes dans les bois !!!!

Que de belles aventures en perspective dans les jours à venir !!!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Catherine N. Lun 01 Fév 2010, 18:28

MALICE (chiot croisé griffon) 871264C'est tout a fait la famille qu'il fallait a la petite Malice!
Elle pourra ainsi s'éclater en toute liberté!!! Car elle est très active!!!

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  KARINE Jeu 22 Mar 2012, 21:39


_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MALICE (chiot croisé griffon) Empty Re: MALICE (chiot croisé griffon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum