Nos chats adultes
Page 1 sur 1 • Partager •
Nos chats adultes
Beaucoup d'entre vous hésitent à prendre un chat adulte et craquent sur la toute petite bouille rigolote de nos nombreux chatons. Et pourtant, un chat plus mature fait moins de dégâts dans une petite maison car il a acquis la sagesse de l'age!
Ils sont si malheureux de nous voir passer et sortir de leur chatterie en les abandonnant malgré leurs ronrons et miaulements pour retenir notre attention!De plus, ils sont très sociables et si vos absences quotidiennes vous culpabilisent, prenez en deux!!!
Vous n'aurez pas plus d'inconvénients au contraire, ils pourront jouer ensemble et combler ainsi leur solitude en attendant votre retour.
Eh là... Double ronronnements, câlins dés votre arrivée et jusqu'au soir bien assis sur vos genoux devant la télé!
:newcat_9: J'ai personnellement trois chats adultes et j'ai demandé au père noël un quatrième du refuge afin de lui offrir un doux foyer comme les autres cet hiver. Et pourtant j'ai une mini maison mais un chat dort beaucoup et ils jouent ensemble pas mal alors...
Néanmoins, il ne faut jamais oublier qu'une adoption est un acte responsable donc bien réfléchi...
J'espère avoir pu convaincre certain d'entre vous du bonheur apporté à ces chats (ayant de 6mois a 3ans de refuge) en les accueillant dans votre foyer.
Merci pour eux.

Catherine N.- Messages: 456
Adopter un chat inattrapable......
bonsoir, voici maintenant 3 semaines que nous avons adopté Alisha (rebaptisé Shylie)
Alisha a été adopté le 2 janvier 2010, elle était agée d'environ 1an et demi
Notre premier contact était les feulements, les coups de patte; C'est sure que pour elle les 7 mois passé au refuge ont été difficiles malgré tout l'amour et le dévouement des bénévoles
Je me souviens d'Emily qui a du enfiler des gants (qui allaient jusqu'aux aisselles) afin d'attraper ma suavageonne
J'ai essayé de faire le témoignage de cette belle aventure( pas encore finie) pour redonner confiance a un chat abimé par la vie
vous retrouverez cette histoire sous le nom "LA VAGUE SHYLIE"
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/la-vague-shylie-f42/
J'espère que notre histoire vous donnera envie de laisser sa chance à un chat devenu peureux
A bientôt , et bonne adoption
Alisha a été adopté le 2 janvier 2010, elle était agée d'environ 1an et demi
Notre premier contact était les feulements, les coups de patte; C'est sure que pour elle les 7 mois passé au refuge ont été difficiles malgré tout l'amour et le dévouement des bénévoles
Je me souviens d'Emily qui a du enfiler des gants (qui allaient jusqu'aux aisselles) afin d'attraper ma suavageonne
J'ai essayé de faire le témoignage de cette belle aventure( pas encore finie) pour redonner confiance a un chat abimé par la vie
vous retrouverez cette histoire sous le nom "LA VAGUE SHYLIE"
http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/la-vague-shylie-f42/
J'espère que notre histoire vous donnera envie de laisser sa chance à un chat devenu peureux
A bientôt , et bonne adoption

Sab- Messages: 225