SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

MEBENE (européenne noire)

+4
Vivi
Luna
KARINE
CATTY
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MEBENE (européenne noire) - Page 2 Empty Re: MEBENE (européenne noire)

Message  Sandrinne Dim 20 Mai 2012, 17:16

Des nouvelles de Mébène. Notre petite princesse à la fourrure de geai va parfaitement bien.

Pendant longtemps distante, elle réclame maintenant les câlins et même les bras ! Elle nous parle en faisant des petits "mi ! mi !" et tend la patte vers nous quand elle veut qu'on s'intéresse à elle.

Elle ne sort pas beaucoup. Un peu dans le jardin quand le temps s'y prête, mais la plupart du temps, s'il fait beau, elle préfère rester sur le rebord extérieur de la fenêtre.

Elle ignore les animaux de la maison, préférant sa solitude ou la compagnie de ses humains. Mais puisque c'est ainsi qu'elle s'épanouit, nous n'y voyons rien à redire.

C'est une petite minette qui ne fait pas de bruit et aime être un peu à l'écart (mais toujours dans la même pièce que nous) et nous, on l'aime comme elle est. coeurs

Sandrinne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEBENE (européenne noire) - Page 2 Empty Re: MEBENE (européenne noire)

Message  CATTY Dim 20 Mai 2012, 18:01

Un grand merci pour ces jolies nouvelles!
Mébène était une gentille minette et je suis vraiment contente qu'elle puisse couler des jours heureux auprès de votre famille!
Prenez soin de vous et faites lui un câlin de ma part!
MEBENE (européenne noire) - Page 2 993975750

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MEBENE (européenne noire) - Page 2 Empty Re: MEBENE (européenne noire)

Message  Sandrinne Sam 29 Mar 2014, 12:30

Des nouvelles de la puce. Elle va très bien. En ce moment, j'ai les fesses au bord de la chaise, car son nouveau truc est de s'asseoir juste derrière moi.

J'ai des photos d'elle à sortir de mon téléphone. Je reviendrai bientôt les poster.

Sandrinne

Messages : 84
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEBENE (européenne noire) - Page 2 Empty Re: MEBENE (européenne noire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum