MIRABELLE (BA)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MIRABELLE (BA)

Message  Luna le Dim 14 Fév 2010, 08:05

KARINE a écrit:Il est impossible de séparer Dick de Mirabelle,sinon Mirabelle se laisserait mourir .Voilà pourquoi il est impératif qu'il ne soit pas séparé ,je ne sais que ce ne sera pas évident mais on y arrivera.
Luna

Revenir en haut Aller en bas

Message  Luna le Dim 14 Fév 2010, 08:06

Nos deux inséparables trouvent le temps long ils espèrent vite trouver de bons maîtres pour passer les fêtes avec eux.
Luna

Message  Luna le Dim 14 Fév 2010, 08:07

urask a écrit:ils sont sur BA sans famille

mais pas facile à faire adopter 2 toutous d'un seul coup

espérons que l'année 2010 des adoptants craquent pour DICK et MIRABELLE

BONNE ANNEE 2010
Luna

Message  Luna le Dim 14 Fév 2010, 08:09

catty a écrit:Il y a du nouveau concernant ces deux loulous:on les a séparés.
Mirabelle était tout le temps sur lui, à le dominer et Dick couinait beaucoup.
Cet après-midi, rebelotte, Dick prostré dans un coin, Mirabelle au-dessus, alors on a pris cette difficile décision.

Mirabelle est donc en box avec Sunny, avec qui elle s'entend très bien (ils courent après la même balle et se font des politesses pour la choper!) et Dick s'est trouvé une copine toute mignonne avec Douce. Eux ils se font des bisous et dorment déjà ensemble!

On a fait ça pour leur bien à tous les deux, on verra si cela se confirme et on vous tient au courant.

Mirabelle et Sunny en pleine découverte!

Luna

Message  Luna le Dim 14 Fév 2010, 08:14

Eh bien voilà un scoop qui aurait cru çà !!!

Voilà Mirabelle et Dick ont chacun leur topic séparément à la demande de notre Catty nationale.

J'espère de tout cœur, qu'ils vont enfin trouver chacun une famille, vu que maintenant ils arrivent à vivre l'un sans l'autre, car pas évident d'adopter 2 chiens en même temps surtout de gros chiens à qui ils leur faut de l'espace afin qu'ils puissent s'épanouir.
Luna

Message  KARINE le Mar 13 Avr 2010, 17:39

Foyer chaleureux trouvé pour la puce,en effet une dame est venue en fin d'après midi pour trouver une gentille toutoune de compagnie,car elle a perdu sa chienne de vieillesse il y a un mois,et c'est mirabelle qui l'a fait craquer,la miss est donc partie vivre à la campagne avec au programme de longues ballades en forêt,des tas de câlins ,un bon feu de cheminée pour les soirées fraîches et un très grand terrain pour se dépenser sans oublier tous les bons petits plats qu'elle aura le droit de gouter.Les enfants de la dame habitent près de chez elle donc si jamais pour une cause ou pour une autre il y a un soucis la belle aura un plan B.Il n'y a plus qu'à ésperer que tout se passe bien que la miss ne tire pas trop en laisse au début et bien voilà encore une toutoune qui ne devrait pas être malheureuse.

KARINE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Mar 13 Avr 2010, 20:58

trop heureuse pour MIRABELLE, je venais juste de la prendre en parrainage cet après midi et c'est au retour de la promenade avec POLLUX et ASTIC que ces gens sont tombés dessus
elle est très mignonne et vraiment adorable
je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille et encore merci à cette dame qui a su craquer devant ses beaux yeux
calins MIRABELLE, ta marraine d'un jour
SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Luna le Mer 14 Avr 2010, 10:14

çà c'est une super nouvelle pour la belle Mirabelle !

Mais je suis certaine qu'une certaine dame doit être soulagée aussi (je pense à la 1ère maîtresse de Dick et Mirabelle qui a du s'en séparer le cœur gros).

Enfin les voilà dans des maisons tip top même s'ils ne sont pas ensemble, ils ne sont plus dans les box du refuge, et çà c'est merveilleux !

j'ai hâte de voir des photos de la belle aux yeux vairons dans sa nouvelle vie.
Luna

Message  CATTY le Mer 14 Avr 2010, 20:19

Des nouvelles de Mirabelle: tout se passe à merveille! Elle suit déjà la dame comme son ombre, obéit, mange bien, dort bien, se promène sans laisse (!) et adore les promenades en forêt.
Onndirait que nous avons fait là une bien bonne adoption...!
CATTY
Admin

Message  CATTY le Sam 17 Avr 2010, 21:05

Oh oui alors, une bien bonne adoption...La preuve, revoilà Mirabelle au refuge!
"Elle tire, mes enfants ne veulent pas que je la garde"
Et hop-là, comment ramener un chien sans trop d'en faire!

J'ai proposé à cette dame de lui apprendre à faire en sorte que Mirabelle ne tire plus, elle avait déjà pris sa décision, n'en avait rien à secouer.

Donc tout est à refaire pour la Belle...
CATTY
Admin

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Dim 18 Avr 2010, 12:20

bizarre, mais je m'en doutais un peu, lorsque les gens sont venus, ma fille les a entendu demander si il pouvait la ramener si cela n'allait pas, pourtant mirabelle comme le disent très bien cathy et alain est un amour de chien qui ne demande que des calins, à cette dame, il ne lui faudrait pas sultan car lui il tire dès que nous partons en ballade et pourtant il a un jardin.cela fait deux ans qu'il est avec nous et je ne l'abandonnerai pas pour un empire. je ne comprendrais jamais les gens qui prennent des animaux pour les rejeter ensuite, il faut toujours un temps d'adaptation et ce dernier est toujours plus ou moins long (voir JEFF qui a marché pendant des nuits et des nuits en nous empéchant de dormir et il n'est pas revenu)
ne t'en fais pas MIRABELLE nous allons revenir te voir et je te parrainerai en meme temps que SUNNY
jusqu'à ce qu'une famille RESPONSABLE celle là te prenne et t'emmène loin du refuge
calins ma jolie je comprends que tu dois être désespérée mais tout arrive un jour

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Luna le Mar 01 Juin 2010, 10:06

Mirabelle à été élue chien du mois de Juin.

Cette magnifique chienne berger allemand est née le 23 janvier 2006, elle a donc 4 ans.

c'est une très belle chienne, qui ne laissera pas les gens insensibles par sa douceur, mais aussi par son regard, elle a de magnifiques yeux vairons.

elle a connu deux fois l'abandon, la 1ère fois c'était à contre cœur, que sa maîtresse a du la laisser, elle et son frère.

mais la seconde fois...................................... je préfère me taire.

donc, cette Jolie et douce Mirabelle recherche un doux foyer avec des personnes responsables comme celui que son frérot à trouvé.

Je laisse la parole à Catty, ou Cathy et Alain qui vous diront tout sur cette beauté.
Luna

Message  CATTY le Lun 07 Juin 2010, 13:36

Et pourtant, Dieu sait qu'avec un regard pareil et une telle ligne, on était sûrs que Mirabelle retrouverait rapidement une famille...Et bien non.
Son frère Dick a eu plus de chance, puisqu'il est parti vivre dans une maison avec jardin de 12 000 m2 et qu'il a l'air d'être hyper bien tombé. Mirabelle quant à elle se retrouve à vivre une vie de refuge, changeant parfois de copain de box selon les adoptions mais toujours là...Enfin sauf une fois où une vieille dame avait réussi à nous convaincre que Mirabelle serait parfaitement heureuse avec elle et que tout avait été prévu...pendant 3 jours donc, au bout desquels Mirabelle est revenue parce qu'elle tire, vous comprenez.

Que ce soit dit: Mirabelle tire si on ne lui dit pas de faire autrement, sinon c'est une des meilleures élèves de Céline, notre compotementaliste à nous...

Mirabele s'ennuie au refuge, regarde inlassablement les voitures aller et venir, et voudrait tant faire partie d'un voyage aller que ça en est rageant pour nous qui la voyons rester là alors qu'elle est tellement gentillle et affectueuse. Elle s'entend bien avec tout le monde, et si vous lui offrez une vie de maison, elle sera parfaitement heureuse, il ne lui en faudra pas plus...

Tout ce qu'on espère, c'est que Mirabelle ne va pas faire des années et des années de refuge, comme tant de nos loulous parfaits et qu'elle va vite vite se trouver une famille à elle...
CATTY
Admin

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Lun 07 Juin 2010, 15:05

MIRABELLE est une adorable toutoune, elle est gentille avec les enfants, c'est vrai elle tire un peu lorsqu'on la promène mais si nous étions à sa place, ne serions nous pas contents que l'on nous sorte et nous ferions surement la même chose, elle s'est laissé caresser par ANAIS 7 ans et ma petite fille l'a même tenue en laisse
donnez lui une chance de sortir, elle vous le rendra au centuple, bien sur pas au bout de qq jours mais plus tard vous ne le regretterez pas
un chien qui sort du refuge, il faut le comprendre de ne pas donner sa confiance de suite, car il a un passé .... mais laissez lui le temps et après ce sera un merveilleux compagnon pour preuve SULTAN (BERGER ALLEMAND) et JEFF (CHIEN DE CHASSE) qui font les nounous tous les deux et qui nous donnent que du bonheur.
SORTEZ LA - CARESSEZ LA - AMENEZ LUI QQ GATEAUX ET VOUS VERREZ COMME ELLE SERA CONTENTE ET VOUS REMERCIERAS
En attendant qu'une merveilleuse famille vienne te chercher MIRABELLE nous te faisons de gros calins
SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Message  KARINE le Mar 08 Juin 2010, 22:28

Et bien voilà gentille Mirabelle a été adoptée ,elle est partie vivre avec un gentil monsieur et deux autres toutounes au programme pleins de ballades en camping car et visites de la france et des pays étrangers bref notre gentille Mirabelle va voir du pays

KARINE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr

Message  Catherine N. le Mer 09 Juin 2010, 11:13

plutogrand GENIAL!!! Perso, j'adore Mirabelle et je suis ravie qu'elle est enfin trouvé une bonne famille (puisse Dieu m'entendre).
Merci a ce gentil Monsieur qui va faire découvrir la Françe a notre adorable toutoune.
Plein de bonnes chose à lui et a ses 3 poilus.

Catherine N.

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Mer 09 Juin 2010, 12:08

nous souhaitons bonne chance à MIRABELLE en espèrant de tout coeur que ce soit une adoption réussie
tu es une merveilleuse toutoune et tu mérites beaucoup de bonheur autant que tu vas en apporter à ton nouveau maître.
j'espère que tu nous feras partager tes voyages avec tes copains

gros gros calins de la part de JEFF ET SULTAN et de leur maitresse

DUPERRIER JACQUELINE

Message  cathy et alain le Mer 09 Juin 2010, 15:16

Super contente pour Mirabelle qui va enfin pouvoir regoûter aux joies d'une vraie famille ; famille responsable et définitive il faut l'espérer pour cette gentille et magnifique louloutte qui a été si malheureuse de se trouver et .... retrouver en box...

De gros câlins et on attend donc avec impatience des photos de notre voyageuse !!! photo
cathy et alain

Message  Luna le Jeu 10 Juin 2010, 15:51

Contente pour Mirabelle en souhaitant que ce soit effectivement sa dernière demeure !

et moi aussi j'ai hâte de voir des photos de la belle à travers la France avec ses nouvelles copines.
Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut