SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

SOS pour aider cette dame

Aller en bas

SOS pour aider cette dame Empty SOS pour aider cette dame

Message  KARINE Ven 26 Fév 2010, 22:18

GROS SOS !!!!

Nous recherchons des couvertures, pulls, draps... ainsi que croquettes et tout produits pouvant aider §

Possibilité de récupérer sur Vichy, Clermont-Ferrant, Montluçon et Limoges !

Contact : lakota03@hotmail.fr
louma.07@live.fr
tél : 06.70.44.52.89

Voici le compte rendu de la visite de lakota ce matin :


tous les chiens sont en tres bon état,ils sont gentils et sociables.
il y en a de tres vieux et aussi des jeunes gentiment largués par des âmes charitables.
il est impératif de trouver une structure permettant d'accueillir tout ce gentil monde:une ferme isolée avec des dépendances et du terrain clot......600e par mois.confort minimum:douche,wc,electricité(ici c pratiquement inexistant),1 chambre,1 salle cuisine.
actuellement,pascale monte 200m a pied en escaladant le bois,imaginez avec les sacs de croquettes ou autres,nous on a franchement peiné!boue,branches,c un casse gueule innommable.
besoins:
tout ce que vous pouvez récupérez:croquettes,paté,riz,pates,etc etc ;médics(elle paie tout de sa poche),lessive,javel,couvertures,une bagnole qui marche(elle doit se faire livrer par internet,bonjour la facture pour les produits de bases!)
organisation:besoin de 4 équipes de 2 personnes:équipe pour faire toilettage,équipe véto(les bobos,amener des chiens chez le véto)),équipe pour monter le matos et ses croquettes qui sont dans le fossé(des solides svp!)équipe courses:(1 qui reste pendant que pascale va faire ses achats et un bisous a son mari)
voila en gros........


Toute personne pouvant aider peut me contacter, c'est urgent, Pacale le mérite !!!

http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/besoin-d-aides-diverses-f56/besoin-de-couvertures-draps-aliments-pour-un-refuge-en-grande-difficulte-dans-l-allier-t1471.htm

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour aider cette dame Empty Re: SOS pour aider cette dame

Message  KARINE Ven 26 Fév 2010, 22:22

Voilà je viens de trouver ce sos sur un autre forum actif avec qui je suis en contact donc je fais appelle à votre bon cœur ,n'étant plus sur place je ne peux pas allé voir cette dame et ces installations mais si quelqu'un d'entre vous peut contacter cette personne ,et se déplacer pour voir l'ampleur des dégâts et filer un coup de main ,tenez moi au courant .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum