SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Gaby (européen tigré gris clair)

+3
Sab
Luna
CATTY
7 participants

Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Gaby (européen tigré gris clair)

Message  CATTY Ven 26 Mar 2010, 21:35

Gaby, comme les 21 autres chats que nous allons mettre sur le forum ont été retirés pour maltraitance.
Ces chats sont des survivants et reviennent de l'enfer. Ils sont maigres, galeux, plein de puces et de vers mais tous très câlins et affectueux.
Nous nous laissons encore quelques temps pour les remettre sur pied puis nous les ferons partir à l'adoption. Ils sont toutefois réservables.

Autant vous dire que les futurs adoptants doivent être à la hauteur de ce que tous ces chats méritent après ce qu'ils ont connu et surmonté...

______________________________________________________________________________

Et voilà un des plus beaux! Gaby est un mâle magnifique, avec de longs poils blancs dans les oreilles, ce qui le rend facilement identifiable.
La fourrure donne une fausse impression de chat en pleine forme car Gaby est très maigre, comme la plupart des autres, et a besoin de reprendre des forces.
Il est cependant très câlin et affecteux avec ceux qui prennent le temps de lui dire bonjour et s'entend bien avec ses copains de chatterie.
Il lui faut maintenant trouver une gentille famille qui finisse de le rataper et s'occupe de lui, pour de vrai et pour de bon.

Gaby (européen tigré gris clair) 01116

Gaby (européen tigré gris clair) 01215

Gaby (européen tigré gris clair) 01313

Gaby (européen tigré gris clair) 01414

Gaby (européen tigré gris clair) 01513
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Sam 27 Mar 2010, 12:00

Gaby (européen tigré gris clair) 295tnyu

Ce petit Gaby est magnifique, je parle de sa robe gris perlée, mais aussi de ses yeux on dirait qu'ils sont dans le bleu gris.

ce minou est une pure beauté !

j'édite, et je rectifie !!!! tu es contente Sab ????? chat clin d\'oeil


Dernière édition par Luna le Sam 27 Mar 2010, 20:54, édité 1 fois
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Sab Sam 27 Mar 2010, 20:25

euh Luna , je crois que Gaby est un garcon!!!

je suis passée au refuge cette aprem, Gaby est un amour , on a fait des calins d'amour , c'est un véritable trésor!!
encore un minou qui ressemble a mon Illary , mais lui a des yeux , dans lesquels on se noit sans problème

mon coup de coeur de l'aprem!!! Gaby (européen tigré gris clair) 671981 Gaby (européen tigré gris clair) 671981

et ca y est c'est confirmé,mon homme va au club canin , donc moi je viendrai le samedi aprem au refuge, donc à samedi prochain!

Merci Luna pour la correction, je suis sure que Gaby s'en sentira que mieux!!!lol


Dernière édition par Sab le Dim 28 Mar 2010, 19:27, édité 1 fois
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  CATTY Sam 27 Mar 2010, 20:36

Je le savais bien!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Sam 27 Mar 2010, 20:51

Oups Gaby (européen tigré gris clair) 844316 Désolée, car en plus si je sais lire entre les lignes................... samedi il fera partie de la famille, tu as réussi à convaincre ton zhom à ce que je vois !!!

il e eu son chien ????? mdr

enfin bref, si Gaby va vivre chez toi, on aura plein de nouvelles et en plus on sait qu'il va être choyé, chouchouté, dorloté, qu'il va reprendre du poids et qu'il va souvent aller voir tata véto au moindre petit doute sur sa santé! Gaby (européen tigré gris clair) 467680
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Sab Sam 27 Mar 2010, 22:32

a vrai dire mon z'hom n'est pas encore ok, même pas du tout!!
il m'avait dit on en parlera quand Shylie sera devenue un pot de colle!! Y'a encore a attendre!!

en tout cas mon z'hom a craqué sur le club pour les toutous et va y aller avec son pote du cantal , et moi je reviendrai au refuge à chaque fois (donc ca sent le souvent!!!) pour essayer de faire un max de câlins a tous ces minous et donner un coup de main aux miss si elles ont besoin

de la a en ramener un Gaby.... on verra......., j'y pense depuis tout a l'heure mais ce n'est pas encore fait!!!

En plus je ne sais pas quel est son comportement avec les autres chiens et chats?
est ce qu'il est plutôt dominant ou tout cool?

ici le "dominant" c'est Twiny" alias Lulu et pour celles qui s'en souviennent c'est une "bonne patte", quand il etait petit, les plus petits que lui le "tétaient" et il ne râlait pas , c'est une crème; du fait si 4me chat il y a , il faut que ce soit un chat tout cool sinon ca va perturber les autres



les 3 minous de la maison vous font de gros bisous, et moi un gros calin a Gaby

Gaby (européen tigré gris clair) 934365
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Ven 02 Avr 2010, 15:52

Gaby (européen tigré gris clair) 27zd9nr

ce jeune chat est vraiment très très beau.

faites lui plein de câlins de ma part GigaSmiley.b54b86c3a
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Petit Gaby s'est régalé!!!

Message  Sab Sam 03 Avr 2010, 21:36

Gaby est super adorable , il adore les câlins, les petites friandises.....
dès qu'on le prend dans les bras , le moteur à ronrons se met en route , il frotte sa petite bouille contre la votre !!
c'est que du bonheur!!Il est super affectueux!!



voyez sa belle frimousse!! et sa belle langue!!!lol et ne parlons plus de ses yeux magnifiques!!

Gaby (européen tigré gris clair) IMGP6176

Gaby (européen tigré gris clair) IMGP6178

Gaby (européen tigré gris clair) IMGP6179

Gaby (européen tigré gris clair) IMGP6180


Dernière édition par Sab le Lun 12 Avr 2010, 21:45, édité 1 fois
Sab
Sab

Messages : 224
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Sam 10 Avr 2010, 13:33

Gaby (européen tigré gris clair) 244rwk1

j'adore sa petite langue !!!!! chat clin d\'oeil
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Mer 14 Avr 2010, 09:59

Gaby (européen tigré gris clair) 90as6w

ben oui, je me suis amusée, mais ce n'est pas de ma faute si Gaby sort souvent sa petite langue !

la boite de sardine est très très propre, il s'est bien régalé le coquin !!! chat clin d\'oeil


Dernière édition par Luna le Jeu 29 Avr 2010, 14:40, édité 1 fois
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Sino Jeu 29 Avr 2010, 13:08

Bonjour à tous, en parcourant le site j'ai carément craqué sur sa jolie frimousse, Gaby a-il trouvé une famille, Sab a -t'elle convaincu son homme? ou en attend-il toujours une?

Sino

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  CATTY Jeu 29 Avr 2010, 13:29

Gaby est bien toujours au refuge, en attente d'une bonne famille.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Catherine N. Jeu 29 Avr 2010, 19:44

Gaby (européen tigré gris clair) 335620 Bonsoir,
Si vous pret a très bien prendre soin de notre adorable Gaby,; Vous ne serez pas déçu, il vous le rendra bien! C'est un amour
Peut-etre a ce WE, a l'occasion des portes ouvertes, le refuge est meme ouvert dimanche après midi, alors venez le voir notre cher Gaby! Gaby (européen tigré gris clair) 671981

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  KARINE Sam 01 Mai 2010, 00:12

Alors gaby a été adopté cet après midi je ne sais pas si c'est par sino mais si c'est le cas on aura des nouvelles j'espère ,longue vie à toi mon gros.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Sino Sam 01 Mai 2010, 21:51

Bonjour tout le monde,
En effet c'est bien moi qui a adopté Gaby, il a fait un bon voyage trés sage dans la voiture. Arrivé dans sa nouvelle demeure il a fait le tour du propriétaire en se frottant partout, ensuite il a fait connaissance avec la télévision qui au début l'a effrayé lol. Il est parti se réfugier sous notre lit, puis, après une heure, il est sorti et a commencé a s'habituer: la machine a ronron ne cesse de fonctionner depuis ce qui lui a valu le surnom de Mr Ronron^^ :-) Gaby est adorable, il a trouvé le chemin de la caisse dés la première fois, et entre deux partie de balle à travers le salon il vient se faire cajoler sur le canapé, canapé qu'il a d'ailleur adopté pour la sieste comme vous pouvez le voir sur la photo^^.
Je vous donnerais d'autres nouvelle de lui,merci pour tout et à bientôt.

Gaby (européen tigré gris clair) Dscf0328v.th

Sino

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  cathy et alain Sam 01 Mai 2010, 22:39

Bonsoir et merci de nous donner des nouvelles aussi vite ; ça fait super plaisir !

Formidable que tout se passe merveilleusement bien : Mr Ronron (!!!) a donc pris ses marques et ..... il vous faudra donc lui faire une place sur le canapé devant la télé !!!!!

Gaby est un chat très beau et super câlin : belle vie à vous et on se régale de photos donc à .... bientôt et caresses à votre minou.
Catlitière photo
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Catherine N. Dim 02 Mai 2010, 23:01

Gaby (européen tigré gris clair) 335620 Génial, et merci de nous donner si vite ces bonnes nouvelles! Après quelques adoptions ratées, cela réchauffe le coeur de voir une famille unie!!!!
Et en prime une photo de notre (pardon de votre) Gaby choisissant dèja son programme télé! eh bien vous allez le suivre "l30 millions d'amis"
Je vous souhaite une très bonne continuation, mais je suis sure qu'elle ne sera que plus belle... Cat126 A bientot pour la suite de l'aventure!

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Ven 07 Mai 2010, 14:51

Gaby (européen tigré gris clair) Vaef
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Sino Ven 21 Mai 2010, 13:05

Bonjour à tous,

Cela fait trois semaine que Gaby est à la maison, je voulais donc vous donner quelques nouvelles de Mister ronron.
Gaby a fait connaissance avec son vétérinaire pour le rapel du vaccin et tout s'est bien passé. Sur les conseils du véto je dois poursuivre son traitement pour ses oreilles encore un peu car ce n'est pas tout a fait fini mais rien de bien méchant car il se laisse soigner sans probléme.
Il mange bien et maintenant il a bien pris ses marques, d'ailleur il se permet même de tenter quelques bétises du genre manger les plantes ou se faire les griffes sur le canapé ( alors qu'il a un bel arbre a chat rien que pour lui..) Gaby (européen tigré gris clair) 335620
Il ronronne toujours autant je n'ai jamais vu un chat aussi calin^^ Il est trés joueur enfin avec sa baballe, et surtout il ne faut pas que l'on s'avise de vouloir lui piquer pour jouer car il la prend aussitot dans sa bouche pour aller jouer plus loin^^ mais il est vraiment rigolo avec et des qu'elle est innaccessible il se frotte sur nous jusqu'a ce qu'on lui redonne^^
Le matin il est réglé comme une pendule, il entend mon reveil sonner, si dans les 5 min je ne suis pas sorti de la chambre il miaule, ben oui comprenez vous : c'est l'heure du calin matinal avant que je parte travailler^^ l'avantage : plus de "panne de reveil" :-)

Je mettrais quelques photo de Gaby des que l'appareil sera en état de marche^^
j'ai vu que vous avez sauvé d'autre compagnon de mésaventure de Gaby, je leur souhaite de trouver une gentille famille trés rapidement
Bise a tous

Sino

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Luna Mar 25 Mai 2010, 18:42

Bonsoir Sino,

Voilà de bien bonnes nouvelles de ce beau Gaby, attention aux plantes certaines sont toxiques pour nos petits compagnons à 4 pattes.

pour ce qui est du marquage des griffes utilisez des phéromones afin qu'il s'habitue à l'arbre à chat.

Pour ce qui est de la balle, c'est rigolo en effet, nous avons aussi au refuge Diego qui lui aussi porte ses jouets dans sa gueule !

faites plein de papouilles à Mister Ronron de ma part

et vivement les photos moi j'adore !!!!!! chat clin d\'oeil
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Gaby (européen tigré gris clair) Empty Re: Gaby (européen tigré gris clair)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum