BANDIT (croisé berger mâle)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BANDIT (croisé berger mâle)

Message  CATTY le Jeu 13 Mai 2010, 11:16

Mardi 11 mai 2010, nous avons recueilli les 9 chiens d'une dame qui venait de se faire expulser de chez elle.
Ils sont tous en bonne santé, et même si certains sont plus timides que d'autres, ils s'avèrent tous très gentils et ne demandent qu'à se tranquiliser.
La séparation a été douloureuse, puisqu'ils étaient très attachés à leur maîtresse mais elle n'avait pas le choix.
A nous maintenant de leur trouver une nouvelle gentille famille...

Bandit est sans doute le plus joyeux de toute cette petite bande. Il vient vers nous sans trop d'appréhension et demande câlins et attention. Il est de taille moyenne, est tout doux à caresser et est vraiment gentil.

Nous en saurons davantage sur lui une fois qu'il sera passé chez le véto pour la castration mais en voilà un qui ne nous posera pas de soucis!

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BANDIT (croisé berger mâle)

Message  Luna le Sam 15 Mai 2010, 10:02

Luna

Message  CATTY le Ven 28 Mai 2010, 21:23

CATTY
Admin

Message  Luna le Mer 02 Juin 2010, 14:41

Luna

Message  CATTY le Mer 02 Juin 2010, 20:09

Bandit est en box avec son pote pépère et sa toute nouvelle grande copine (qui est aussi ma copine à moi d'ailleurs), Duchesse.
Tous les deux ont profité un peu du soleil de cet aprèm et tout ça, ça fait une jolie photo!

CATTY
Admin

Message  KARINE le Jeu 03 Juin 2010, 21:48

Bandit va chez le vétérinaire mercredi 9 juin pour son tatouage,son vaccin et sa castration,nous pourrons ainsi vous dire son âge.

KARINE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr

Message  CATTY le Jeu 12 Aoû 2010, 19:51

Des nouvelles de Bandit: après tout un tas de mariages effectués, Bandit dort ce soir avec Farouk, Talilah et Fripoune et tout se passe à merveille.
A force de ne pas être manipulé quotidiennement, il avait tendance à devenir timide mais il lui faut très peu de temps pour faire de nouveau confiance et se laisser approcher sans appréhension.

C'est un très gentil loulou, qui a grand besoin d'une famille attentive et d'un jardin bien clôturé et qui sera d'une compagnie parfaite pour qui saura prendre le temps de le connaître pour de vrai.

CATTY
Admin

Message  jacqueline le Jeu 12 Aoû 2010, 21:43

Bandit comme Fripoune est trés demandeur de calins C'est un chien super gentil.
jacqueline

Bandit 17/01/11

Message  ghyslène le Lun 17 Jan 2011, 19:27

Lundi dernier nous avons fait connaissance, cet après- midi il a accepté le harnais et aller dans le parc de détente ,tout comme son copain PEPERE.Lundi prochain nous partirons peut-être à l'extérieur...
Déjà, notre ami BANDIT y met toute sa bonne volonté et progresse bien.
Il est croquant et tellement plein d'affection qu'on a envie de le sortir rapidement de ses angoisses: C'est vraiment le même style de chien que son compère PEPERE avec lequel il s'entant si bien! Je pense qu'il n'en faudra pas beaucoup pour qu'il reprenne confiance.
Il ne témoigne d'aucune agressivité, apprécie les caresses et ....les gâteries.

ghyslène

bandit

Message  foxs&cie le Lun 17 Jan 2011, 20:31

Bandit en sortie avec Ghyslène est allé dans un parc en suivant Danielle qui lui mettait devant le nez des morceaux d'emmenthal prévus pour Parker.Comme cela fonctionne trés bien ,je pense que nous devrons faire des stocks ,cour apprivoiser nos Loulous trés timides. Bonsoir

foxs&cie

enfin Bandit en sortie

Message  michelle D le Mar 15 Fév 2011, 13:28

Alors Ghyslène, raconte donc ta super sortie avec BANDIT C'était tout simplement génial!!

michelle D

C'est reparti pour Bandit!!

Message  ghyslène le Mar 15 Fév 2011, 21:47

En effet, notre petite équipe de bénévoles du lundi n'était pas un peu fière lundi dernier...
La semaine dernière il avait fallu le porter pour passer la porte de son box.
Avant hier, notre Bandit a accepté de nous suivre, en laisse, hors du refuge. Nous sommes parties, Michelle, Danielle et moi en promenade.Bandit était accompagné par Câline, sa copine de box: cela a eu l'air de le rassurer. Les premiers 100m ont été laborieux mais très vite il a commencé à sentir par terre, à courir de droite et de gauche.Il a fallu lui expliquer qu'on ne mordait pas la laisse... Nous avons rejoint Marron et Gulliver sur le chemin. Au bout d' une petite heure, Bandit n'avait pas très envie de revenir dans son box.
Bientôt il sera capable de surmonter ses angoisses,et donc de partir définitivement du refuge pour une nouvelle vie.
Bandit est super affectueux.En récompense, on a eu plein de gros "léchouilloux".
Lundi prochain, on espère ressortir avec son copain Pépère aussi timide et attachant que lui.

ghyslène

Message  ghyslène le Jeu 05 Mai 2011, 17:43

Encore des progrés accomplis par notre Bandit!!!
Le harnais= promenade:cela n'est plus un problème.Maintenant pendant la promenade il aime à se retourner pour te sauter dessus et faire un câlin, il te fait bien sentir qu'il n'a pas envie de retourner dans son box. On sent vraiment qu'il reprend confiance. Il lui faudrait seulement une famille aimante et un peu patiente, car il est encore craintif.Depuis quelques mois je le bouscule un peu pour le faire progresser: pas une seule fois il n'a montré un seul signe d'agressivité: C'est une" crème" ce chien.
Le gros problème de Bandit est qu'il n'est pas le genre de chien a vous attendre derrière la grille de son box, lui restera au fond de sa niche par timidité... Poussez la porte et faites connaissance!!!

ghyslène

Message  ghyslène le Mer 10 Aoû 2011, 22:29

En début de semaine il a vu partir son grand copain Pépère encore plus timide que lui. Lui aussi est prêt pour un nouveau départ. Si vous passez au refuge, il ne se cachera plus au fond de son box...
Il pousse même de sa patte la porte pour sortir plus vite!!
Il adore l'herbe dans laquelle il prend plaisir à se rouler.
Je pense qu'il serait un bon compagnon pour une personne seule comme pour une famille et n'a pas besoin de grands espaces. En laisse il ne tire pas, attend patiemment quand il le faut.
Bandit est très attachant.

ghyslène

BANDIT le 28/11/2011

Message  ghyslène le Lun 28 Nov 2011, 21:17

Bandit voit partir de nombreux copains d'infortune... Depuis quelques jours il est avec CAYA. Ils sont sortis ensemble cet après midi pour la promenade. Il y avait aussi DJinn, Jade. Notre brave Bandit était souvent en tête, super joueur et joyeux.
Il est bien loin maintenant des "vieilles craintes " qui l’empêchaient d'avancer et de profiter des balades.Aucun problème avec les autres chiens. Il vient régulièrement chercher sa dose de caresses même auprès de personnes qu'il n'a jamais vu auparavant.
Il attend patiemment son tour.
Plus rien dans son comportement ne l’empêche de trouver, lui aussi, une famille aimante à qui il saura donner toute sa reconnaissance.

ghyslène

MOI ,BANDIT le Mal NOMME

Message  michelle D le Jeu 08 Déc 2011, 09:53

MOI ,bandit ??? je suis tout le contraire . A ce qu'il paraît ,j'aurais dû être baptisé plutôt " GRAND COEUR " ou " TIMIDE" ou encore "TOUDOUX" ou pourquoi pas "FIDELE" ....ce serait mieux . Des tas d'autres noms m'iraient ... parce que j'ai des tas de qualités . Pourquoi , je suis encore au refuge??? allez-vous dire!!! Mais parce que j'ai eu un moment de grande timidité et de crainte avec le monde à 2 pattes .Je ne me montrais pas , je restais à l'intérieur de mon box . Maintenant grâce, surtout à ma grande amie Ghyslène , j'ai pris confiance ;voyez comme elle me" raconte" bien dans le message précédent!!!
En TOUTE CONFIANCE avec Mickaêl que je ne connaissais pas . Tout fier que je suis, de lui réclamer des caresses , de sautiller sur mes pattes pour l'appeler au jeu ; mais avec cette maudite laisse pas facile!!

Tellement HEUREUX , tellement CONTENT , je distribue DES BISOUS à tout le monde. Et je fais COPAIN - COPAIN avec les 4 pattes ; en fait je suis UNE CREME de CHIEN ( je ne fais que répéter car c'est ce que j'entends )

Tout le monde au refuge , m'apprécie avec mon caractère en "or" alors je me dis que MOI aussi un LOULOU TOUT DOUX , TOUT MIEL comme la douceur et la couleur de mon pelage , j'ai droit à un peu de Bonheur , de Bien-être dans la DOUCEUR d'un FOYER .

[b]ALORS, QUE d'AMOUR à DONNER et à RECEVOIR[/b] .

michelle D

Message  CATTY le Dim 19 Fév 2012, 22:14

C'est vrai qu'il a bien progressé, notre Bandit. Il est venu tout seul se faire photographier de près, a demandé des câlins puis est reparti faire des trucs.

Il est fin prêt pour l'adoption, ce petit bout de chien!

CATTY
Admin

encore un toutou en or ...

Message  Marnie631 le Sam 30 Juin 2012, 21:13

Cet après-midi j'ai fait une "petite" promenade avec bandit et c'était pas gagné ... faut dire qu'il est peureux le toutou avec les 2 pattes qu'il ne connait pas mais bon finalement avec moi ça l'a fait .. seul hic j'étais avec mes enfants et là par contre le pauvre loulou .. ces deux bipèdes qui chouinent, sautillent et remuent dans tous les sens c'était un peu trop pour lui ... mais j'avoue que malgré tout il m'a fait craqué et meme si avec mon gnome de 3 ans et demi (surnommé terminator je précise) une adoption n'est pas envisageable ... moi je suis fan !!!
Et le loulou m'a fait prendre une décision que j'hésitais à prendre jusqu'ici faute de temps ... j'ai décidé que même si ça n'était qu'occasionnel j'allais m'investir en tant que bénévole au près du refuge ... trop de loulous qui ont besoin de nous .. trop d'injustice .. trop d'amour a partager pour rester de marbre...
Seul bémol, je préviens les toutous ok les minous je peux pas .. big allergie ;-)))
Marnie631

toutou en or

Message  michelle D le Dim 01 Juil 2012, 09:11

Confirmation . BANDIT a gagné la médaille de "TOUTOU EN OR ". Il appréhende seulement la grande vitalité des enfants .Il n'a jamais dû trop en côtoyer.Il craint un peu l'agitation et un bruit qui lui est étranger , mais jamais une once d'agressivité ( sinon , il n'aurait pas gagné sa médaille ). Quand il connaît , il est admirable très câlin et joueur . Nous , bénévoles, sommes contents de le voir maintenant tel qu'il est car on aurait pu le qualifier de chien "introverti" . Il sort de cet état petit à petit et avec nous , il devient un chien jovial et même coquin . Il a encore des progrès à faire et ce serait bien si nous pouvions le mettre en contact avec des plus jeunes mais aussi l'habituer à aller en promenade avec des personnes qu'il connaît moins .BANDIT a un énorme potentiel d'amour à donner et il a , je pense , en réserve des qualités insoupçonnées .A la relecture de son histoire , il n'y a rien d'étonnant que ce "bandit" -là soit "Médaille d'OR"

michelle D

Message  Mélissa le Sam 28 Juil 2012, 12:22

Oulala tant de compliments - mérité et justifiés qu'on se le dise ! - pour Bandit... Vous mettez la barre haute, difficile de trouver quoi dire pour accompagner mes photos maintenant !! Espérons que ses beaux yeux tout doux suffiront à convaincre...

[img][/img]

[img][/img]

(une preuve de plus qu'en ballade tout se passe bien : Bandit ne tire pas)

[img][/img]

(De droite à gauche, Bandit avec ses deux nouveau colloc' et grands amis Ulysse et Duffy)

[img][/img]

(Bandit trop content d'être sorti qui sautille pour crier "merci" à sa façon).

Bon que dire si ce n'est que si on ne m'avait pas dit que bandit était peureux, moi je n'y aurait vu que du feu ! Je ne le connaissait pas, on l'a sorti avec ses deux amis ce qui a dû le rassurer puisqu'à aucun moment il ne s'est montré craintif au cours de la ballade. Il a plutôt bon caractère, il est très calme en bout de laisse et très affectueux dès qu'on lui propose une petite pause. Un chien en or dites-vous ? Je plussoie !

Mélissa

BANDIT

Message  Helia-Pour eux nos amis le Jeu 14 Fév 2013, 23:57

En ce 14 février, jour où on parle d'AMOUR, il faut penser à lui, parce qu'il aurait pu s'appeler Valentin ou Amour , car il n'a rien d'un bandit .
On retrouve chez lui, un BANDIT gentleman, son ex copine KALY peut en témoigner...il sait être poli et donner la patte, rester assis durant un long moment sans bouger d'un poil ...
Bandit a reçu une très bonne éducation, car il marche au pas , sans varier son allure et bien sûr du bon côté ...
Très sociable il côtoie les autres mâles sans agressivité ,et sait faire preuve d'humour ( preuve à l'appui..)
Très tendre, il s'autorise à caracoler sur notre poitrine pour réclamer des câlins et des bisous .
Bienséant, il ne refuse pas une gourmandise quand on lui en propose ... Bref, je trouve que des qualités à cet adorable BANDIT et comme l'a suggéré Michelle , il mérite bien une médaille d'or tellement il est brave, gentil, doux, obéissant, etc... un AMOUR DE BANDIT .

Pour moi , il est le meilleur des VALENTIN.. 316

Ah Ah! je suis le meilleur!!! j'ai la médaille ..et pas toi ULYSSE ....plutogrand

Helia-Pour eux nos amis

BANDIT (croisé berger mâle) TOUTOU EN OR ...

Message  Helia-Pour eux nos amis le Dim 21 Avr 2013, 10:31

Je profite d'un rayon de soleil ...

Pour me rouler dans l' herbe fraîche ...

Je me permets de rêver ...à une nouvelle vie ,
avec beaucoup de LIBERTE ,D AMOUR , DE BONHEUR ...

Helia-Pour eux nos amis

Message  Inthesky le Mar 07 Mai 2013, 12:26

S'il y en a bien où je ne comprends pas ce qu'il fait encore là, c'est lui.

Je l'ai connu timide, à se cacher dès qu'on approchait. Et puis maintenant, il s'approche un peu plus et même qu'il grimpe pour choper un câlin ! Et puis, je dois vous avouer que moi, les chiens timides, je trouve ça craquant
J'ai eu le bonheur de le promener il y a quelques temps. Moi qui a mal au dos en ce moment, il me fallait un chien calme. J'ai été servie ! Il ne tire pas, marche calmement, profite de la balade. Même pas mal au dos la Mumu !
C'est une boule d'amour qui ne demande qu'à recevoir et à rendre au centuple !

Inthesky

Message  nathnd81 le Mer 22 Mai 2013, 20:54

Bonsoir,
Je suis passée cet aprem au refuge afin de rencontrer nos amis à 4 pattes :)
Je suis tombée sous le charme de Foxy et cet aboiement rauque / grave qu'il a. Même s'il ne s'est pas approché ( peur de moi ou bien pas envie de venir me voir je ne sais pas trop ) je suis charmée...
Et on m'a parlé de Bandit...qui n'a pas montré son museau quand on est passées devant le box. mais je suis certaine qu'il m'aurait autant charmé que Foxy...Rien qu'en voyant les photos : je le trouve magnifique !
je souhaite repasser demain et pourquoi pas aller promener Bandit...histoire de faire plus ample connaissance ! Que faut il faire exactement ? Juste venir au refuge et demander pour Bandit ;)
Merci pour les infos !
Bonnes soirée !

nathnd81

Message  CATTY le Mer 22 Mai 2013, 21:03

Oui, vous passez entre 14 et 17 heures, et vous demandez à promener le chien que vous voulez.
Prenez un moment pour papoter aussi avec Foxy, vous ne serez pas déçue.

CATTY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut