SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Phosphore (Croisée berger femelle)

+17
Liloucette
foxs&cie
DUPERRIER JACQUELINE
Aline et Yvan
nathnd81
Fakieur
soso
michelle D
Pour eux nos amis
Elise*
Mélissa
gromit
caro_30
tiji63
KARINE
Luna
CATTY
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  CATTY Mer 15 Mai 2013, 22:23

J'emènerai Phosphore en chatterie samedi, histoire de savoir si elle peut cohabiter avec Fakie.
Concernant les autres chiens, elle cohabite sans problèmes.
Les soucis qu'elle a connu dans sa précédente famille relevait d'un attachement excessif à son maître, qu'elle se mettait à protéger de tout et n'importe quoi. Il faudra lui apprendre à rester à sa place de chien.
En tout cas, elle s'attache vite à ceux qui prennent soin d'elle, l'une de nos bénévole la promène sans laisse, sans aucune appréhension de la voir partir.
Elle reste sur ses gardes avec ceux qu'elle ne connait pas, mais sans jamais d'agressivité.
Si le test chat s'avère concluant, il faudra venir la promener et peut être remettre ça plusieurs fois, si c'est possible, histoire de la rassurer un maximum avant un éventuel départ!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore et les chats

Message  Fakieur Mar 21 Mai 2013, 20:57

Bonsoir,

Du nouveau sur les capacités de Phosphore à cohabiter avec des chats ?

Merci de me dire
ChM

Fakieur

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  CATTY Mar 21 Mai 2013, 21:47

Demain, promis!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  CATTY Mer 22 Mai 2013, 20:11

Test réussi!
Pas d'attention particulière portée aux chats qui passaient devant elle, peut être un coup de truffe rapide pour vérifier que ça en était bien un, de chat mais alors sinon, rien, du calme, de la tranquillité...

Si ils pouvait être tous comme ça, punaise! Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 3672899904

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore

Message  Fakieur Sam 25 Mai 2013, 11:31

Merci pour le test chats. Visiblement, elle s'est beaucoup rassurée (résignée ?) depuis son arrivée il y a 3 ans.
Je ne suis pas tout près de chez vous, mais j'essaierai de passer la voir début juin.
Et pour être très claire, je m'intéresse à elle mais n'ai hélas pas encore pu convaincre mon conjoint.
A binetôt, donc
Bon WE
ChM

Fakieur

Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Ven 07 Juin 2013, 00:54

PHOSPHORE, qu'est-ce qu'elle a bien changé, avant elle n'aurait jamais sauté sur quelqu'un comme elle fait avec Michelle. Quand elle est en confiance, elle se laisse aller et voilà nôtre récompense ...
Une petite PHOSPHORE HEUREUSE. Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 528790


Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7314

AVEC DARIK, MILAN ET MICHELLE .
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7316


Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7244


Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7317

AVEC LE PAUVRE DARIK QUI EST FLOU...
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7318


Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7319

UNE DERNIERE JUSTE POUR SES YEUX MAGNIFIQUES ...
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn7320

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 99687
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  nathnd81 Ven 07 Juin 2013, 08:37

Qu elle est belle ! Elle me fait beaucoup penser à mon Bandit <3 ils viennent du même endroit, non ?
En tout cas elle est splendide !

nathnd81

Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 42
Localisation : Besse et Saint Anastaise

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Ven 19 Juil 2013, 00:33

DEJA 3 ANS DE REFUGE POUR LA DOUCE PHOSPHORE ...  C'EST BIEN TRISTE...

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 20130723


Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 20130724
POURTANT TU MERITES QUE DU BONHEUR ...

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 20130725
AVEC SPLEEN, BONNE COHABITATION...

DE PLUS ILS VONT BIEN ENSEMBLE, JE TROUVE ...
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 20130726


Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 20130728

POUR TOI  GENTILLE PHOSPHORE ...  010309~32
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Lun 07 Oct 2013, 14:34

J'ai connu PHOSPHORE en compagnie de son bien-aimé KYO...( un petit coucou à lui, par la même occasion !)
En dernier elle a partagé son box avec le charmant SPLEEN...
Va-t-elle enfin, pouvoir se laisser aller en profitant d'un coussin bien moelleux?
Je croise les doigts pour que ça marche !
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Porte_11
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Ven 06 Déc 2013, 23:51

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn8829
 
 
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn8831
 PHOSPHORE.
-Depuis le départ de SPLEEN je me trouve avec LUTIN.
Je suis bien avec lui, il est tranquille et moi ça me va bien, c'est reposant !

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn8923
 
-Tiens l'autre jour j'ai vu un petit oiseau qui avait perdu sa maison, il est venu se mettre juste devant mon nez... je l'ai bien regardé, si j'avais voulu ... je pouvais ..euh.. et bien non!
Pourquoi lui faire du mal, moi aussi je n'ai pas de maison à moi, et personne me torture !
en plus juste avant,  il était venu se percher sur la laisse de LUTIN  ...

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn8924
 
-Eh bien, il n'a pas bougé d'un poil !
Au fait dites-moi la race de lutin?? croisé griffon ? ce n'est pas chien de chasse?
Ouwhai, mais on va dire qu'avec son grand âge ... il a une altération des sens ,lui !!!
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 335620 , Pardon mon LULU...

 
 
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn8832
 
 
Maintenant, je me demande à quand mon tour viendra, à quand je vais pouvoir lui fausser compagnie, à ce chien de chasse sans odorat  pour aller me prélasser sur une bonne couverture bien chaude ?
A quand??
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Mélissa Dim 09 Mar 2014, 11:33

Ma petite PHOSPHORE, toujours aussi douce, toujours aussi belle, toujours aussi avare de caresses... Que dire encore à ton sujet si ce n'est que je suis bien étonnée de te trouver encore dans un box avec tout l'amour que tu as à donner. Notre seul réconfort est que tu aies trouvé de bons petits copains en colloc' pour remplacer KYO, que tu as retrouvé le temps d'une journée. Que tu étais belle à lui faire la fête et à te coller tout contre lui en promenade, comme avant...

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Imgp2132

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Imgp2136

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Imgp2134

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Imgp2135

Mélissa

Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Ven 25 Avr 2014, 23:28

MA  DOUCE ... Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Porte_12POUR DEMAIN ...
 
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn0921
 
 
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dscn0922

Petite gourmande!!!
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  KARINE Sam 26 Avr 2014, 18:09

Et voilà la miss est partie avec sa nouvelle famille,on espère que tout se passera bien et qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles de la belle.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Mélissa Dim 27 Avr 2014, 00:23

Ouiiii  Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 4190056103 Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 4190056103 Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 4190056103 Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 4190056103 

On attend bientôt de tes nouvelles la belle, on ne se lasse pas de voir ta jolie frimousse en photo ! Ta nouvelle famille ne sait pas encore la chance qu'elle a de t'avoir auprès d'elle... Phosphore, petite par la taille, grande par le cœur.

On t'adore et on ne t'oubliera pas !  Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 965745139 Beaucoup de bonheur à toi et à ta toute nouvelle famille !

Mélissa, Jo et bien sûr ton Kyo

Mélissa

Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  CATTY Dim 27 Avr 2014, 09:04

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 965745139 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  KARINE Mar 29 Avr 2014, 21:02

Nouvelles de la miss ,bon pour l'instant elle est encore très très perturbé par le changement,elle refuse de manger pourtant elle a le choix,refuse de faire ses besoins en laisse ,les gens sont inquiets mais déjà très attaché à elle ,on aura d'autres news très rapidement.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Mar 29 Avr 2014, 23:42

Merci beaucoup à ses nouveaux maîtres qui ont bien voulu l'accepter dans leur famille.
Avec un peu de temps et de patience, elle sera une toutoute très attachée à eux, comme elle pouvait l'être avec certaines bénévoles qui allaient la promener régulièrement.
En tout cas, je suis ravie pour toi PHOSPHORE, et je te dis...Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Images19 en attendant d'autres nouvelles de toi .Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Images20
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Dernières nouvelles de Phosphore

Message  Aline et Yvan Mer 30 Avr 2014, 13:40

Tout va bien  pour Phosphore, elle est adorrrrable !
Elle reste encore assez craintive avec nous, même s' il y a des progrès.

Aujourd'hui elle a mangé un peu, grâce aux conseils d'Emilie. Je lui ai mélangé une boite de viande avec ses croquettes, et elle à l'air d'apprécier.

C'est vrai qu'elle ne fait pas ses besoins en promenade, elle se "soulage" dans un bac à sable que ns avons installé sur la terrasse.

Je vais lui commander une laisse avec un dérouleur afin qu'elle ai plus de liberté en laisse.

Bref nous sommes trés heureux de sa compagnie  Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 99687 

A bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos !

Aline et Yvan

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  KARINE Mer 30 Avr 2014, 21:21

Merci beaucoup pour ces nouvelles fraiches qui sont déjà meilleurs que celles qu'hier ...avec le temps et tt l'amour que vous avez à lui donner ça va allé vite encore merci à très vite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Aline et Yvan Sam 03 Mai 2014, 19:59

Ci joint des photos de Phosphore, entre calins et dodo...

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Phosph10

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dodo_110

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Dodo_310

Tout va bien, elle a finit sa gamelle ce matin pour la 1ere fois !

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Famille TESTARD pluto05 

Aline et Yvan

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 03 Mai 2014, 20:30

que cela fait plaisir de voir PHOSPHORE
dans sa maison au lieu de son box au refuge .
de plus elle est bien entourée
beaucoup de bonheur à vous tous et beaucoup de câlins à PHOSPHORE
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  KARINE Sam 03 Mai 2014, 21:30

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 516413 pour les photos et bonne journée à la campagne demain avec la miss et la longe  Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 335620 Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 934365 

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Pour eux nos amis Sam 03 Mai 2014, 23:22

Le pur bonheur de retrouver PHOSPHORE chez elle..Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Amour_62
C magique ! Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 883532
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Aline et Yvan Mar 06 Mai 2014, 17:15

Bonjour à tous,

Phosphore a fait connaissance d'une nouvelle copine : Gudule (berger Australien, agée 3ans)
Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 05052011

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 06052011

Nous avons fait de grandes promenades et tout s'est bien passé ! Gudule la rassure, elle est beaucoup moins craintive.
elles ont bu dans la même gamelle... Comme quoi, elles s'entendent bien !

Voilà tout se passe au mieux pour la pépette... en tout cas on essaie qu'elle se sente bien dans sa nouvelle maison ! mais nous sommes contents car elle fait pleins de progrès.

A.TESTARD

Aline et Yvan

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  KARINE Mer 07 Mai 2014, 00:54

Super donc la journée à la campagne s'est bien passée c'est cool ,vu votre gentillesse, patience et votre intérêt pour que tout se passe au mieux pour la belle je n'ai aucun doute que tout va très bien se passer et que les progrès en ballade vont vite se ressentir à très vite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phosphore (Croisée berger femelle) - Page 2 Empty Re: Phosphore (Croisée berger femelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum