SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nala (croisée berger des Pyrénées)

+2
Luna
CATTY
6 participants

Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  CATTY Jeu 13 Mai 2010, 12:15

Mardi 11 mai, nous avons recueilli les 9 chiens d'une dame qui venait de se faire expulser de chez elle.
Ils sont tous en bonne santé, et même si certains sont plus timides que d'autres, ils s'avèrent tous très gentils et ne demandent qu'à se tranquiliser.
La séparation a été douloureuse, puisqu'ils étaient très attachés à leur maîtresse mais elle n'avait pas le choix.
A nous maintenant de leur trouver une nouvelle gentille famille...


_____________________________________________________

Nala est une adorable toutoune pleine de poils, hyper jolie à regarder et toute douce à caresser! Elle aussi a tendance à rester en retrait mais quand on s'assoit près d'elle et qu'on lui laisse 5 minutes, elle vient et donne la patte! Elle et Sherade sont très copines et se rassurent mutuellement dans ce nouvel environnement qui manque singulièrement d'humains qui aient le temps de les papouiller comme elles aimeraient...

Nala (croisée berger des Pyrénées) 03214

Nala (croisée berger des Pyrénées) 03311


Dernière édition par catty le Ven 11 Juin 2010, 10:15, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  Luna Sam 15 Mai 2010, 10:06

Nala (croisée berger des Pyrénées) 1zxqkvm
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  CATTY Ven 28 Mai 2010, 21:37

Nala (croisée berger des Pyrénées) Nala110

Nala (croisée berger des Pyrénées) Nala210
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  KARINE Jeu 10 Juin 2010, 21:51

Alors une gentille dame est venue nous rendre visite hier pour faire connaissance avec nala qu'elle avait vu sur le forum.Son mari et cette dame avait littéralement craqué sur sa bouille de chienne mal coiffée.Hier elle a donc papoté et repapoté avec notre catty nationale,et la dame en parlait hier soir avec son mari,et le résultat est qu'ils sont revenus tous les 2 aujourd'hui pour signer les papiers d'adoption.Alors la puce ne sera jamais seule car les gens font les marchés donc la miss suivra partout,biensur tous les conseils vu sa crainte envers le genre humain leurs ont été donné ,nous espérons qu'elle progressera aussi vite que sa copine sherade ,et on croise les doigts pour que les chats de la maison l'accepte et oui le doyen a 18 ans et n'est pas du genre à laisser une place pour une petite nouvelle 101dalmatien donc à suivre ...

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  KARINE Jeu 17 Juin 2010, 21:43

Alors tout se passe très très bien pour la puce Nala (croisée berger des Pyrénées) 583805

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty NALA LA TIMIDE

Message  DOMERGUE FRANCOISE Jeu 24 Juin 2010, 22:49

JE ME TENTE A VOUS DONNER QUELQUES NOUVELLES DE NALA,ELLE PROGRESSE TOUT DOUCEMENT POUR LA LAISSE PLUS AUCUN SOUSIS ELLEADORE SE PROMENER DANS LA NATURE ET FAIT MEME UN PEU LA FOLLE SUPER! MAIS DèS QUE NOUS REVENONT VERS DU BRUIT SURTOUT LES VOIX ETRANGERES PLUS DE QUEUE EN PANACHE ,DOMAGE CAR ELLE EST MIGNONE SURTOUT QUANT ELLE SE PLANTE POUR DEMANDER UME CARESSE OU QUANT ON LA FLATE POUR LA COHABITATION AVEC LES CHATS ,LE SEUL ENCORE UN PEU DISTANT SERAIT BANDIT LE GROS PEPERE DE 18 ANS CAR CALINE ET SPEEDY L'ON ADOPTER ET ELLE A MEME DROIT A DES BISOUS DE SPEEDY VOILA QUELQUES NOUVELLES DE NALA QUI JE L'ESPERE VOUS FERONT PLAISIR CAR NOUS TOUT LES JOURS NOUS AVONS DE GRAND MOMENTS AVEC TOUTE NOTRE TRIBU ET J'ESPERE QUE NALA DEVIENNE VITE SEREINE PARMIS NOUS

DOMERGUE FRANCOISE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  Catherine N. Ven 25 Juin 2010, 09:32

Nala (croisée berger des Pyrénées) 74094 C'est très très gentil de votre part de nous donner des nouvelles. Cela fait bien plaisir de suivre les progrès de la miss.
Oh, bien sur elle reste peureuse mais elle s'est très bien habituée à vous et vous avez l'air d'y tenir beaucoup! Alors maintenant, ce n'est qu'une question de temps et de patience.
Mais c'est évident que Nala ne sera jamais une très grande courageuse. Nala (croisée berger des Pyrénées) 982843
Le principal, c'est votre bonheur partagé!!!
Plein de bonnes choses a votre famille et calins aux 4 poilus. Nala (croisée berger des Pyrénées) 883532

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 25 Juin 2010, 09:55

il faut lui laisser du temps, elle a peur du monde et c'est compréhensible, mais cela va venir j'ai toujours eu des chiens venant de chenils et c'est pareil au début et au bout d'un certain temps suivant le traumatisme subi ils deviennent tous adorables, c'est déjà un grand pas puisqu'elle va avec les chats et qu'avec vous elle est détendue, elle n'avait peut être pas l'habitude de sortir ...
faites lui cotoyer un maximum de gens en la rassurant et je pense sincérement que cela devrait passer
avec une bouille pareille elle mérite le bonheur que vous lui donnez.

de gros calins à NALA de la part de SULTAN ET JEFF

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty NALA LA TIMIDE

Message  DOMERGUE FRANCOISE Mar 06 Juil 2010, 00:08

Nala (croisée berger des Pyrénées) 74094 NALA LA TIMIDE commence à trouver sa place parmis nous , elle nous previent quand nous somme arrétter et que quelqu'un arrive vers nous ,elle se promène beaucoups car elle ne craint pas du tout les sorties en vélo avec notre fils et je crois mème qu'elle voudrait courrir derriere mais je pense qu'il est encore trops tot pour làcher la laisse mème si elle connait bien le chemin (on va attendre encore un peu car elle reste toujours craintive envers les gens étrangers à la maison et certains bruits ) NALA est très coquine car elle craint beaucoups lachaleur àlors elle se refuguie sous des arbres et attend que je la caresse pour redémarer cela devient un petit jeu entre nous , parcontre elle n'aime pas vraiment la voiture,elle est malade parfois surtout par les petites routes mais je pense qu'elle strèsse un peu dedans et avec le temps cela s'arrangerat , voilà je pense que nous avançons bien sur( à pas de fourmies ) mais pour nous c'est déjà pas mal car nous pensons qu'elle nà'avait pas bien demarrer sa vie au debut et reste encore bien sur ces gardes surtout envers les hommes AUREVOIR ET BON COURRAGE A TOUS

DOMERGUE FRANCOISE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty NALA

Message  DOMERGUE FRANCOISE Jeu 22 Juil 2010, 19:13

N :pluto 05: NALA VOUS DONNE DE SES NOUVELLE ,LA DEMOISELLE SE PROMENE SANS LAISSE DEPUIS UNE SEMAINE ET TOUT VA BIEN (JE NE L'AURAIT PAS FAIT SI LA LAISSE NE NOUS AVAIT LACHER,JE L'AI APPELLER ET ELLE EST REVENU VERS NOUS SANS TROP DE PROBLEME) MAINTENANT ELLE PEU SE DEFOULER SANS SOUCIS DES QUE NOUS SOMMES DANS LA CAMPAGNE ET ELLE EN PROFITE CELA FAIT TELEMENT PLAISIR DE LA VOIR ,POUR LE CONTACT ENVERS LES AUTRES HUMAINS CELA BLOQUE ENCORE MAIS ON NE DESPERE PAS ,CELA PRENDRA PLUS DE TEMPS ENFIN JE TROUVE QUE NOUS AVANCONS A BIENTOT

DOMERGUE FRANCOISE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  KARINE Jeu 22 Juil 2010, 19:28

Vous avancez même à pas de géant et c'est super ,la puce vous fait confiance et c'est le principal ,on a hâte de voir des photos de la miss pour la voir épanouit avec vous à très vite et câlins à la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty NALA

Message  DOMERGUE FRANCOISE Lun 02 Aoû 2010, 22:11

JE VOUS ENVOI DES PHOTO DE NALA EN PROMENADE ,J'ESPERE QUE VOUS ALLER LES RECEVOIR A BIENTOT

DOMERGUE FRANCOISE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  KARINE Lun 02 Aoû 2010, 22:53

Je vous envoie mon adresse mail par mp si jamais vous voulez en envoyer par mail merci bonne soirée et câlins à la puce

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty NALA

Message  DOMERGUE FRANCOISE Lun 06 Sep 2010, 14:18

JE VOUS AI ENVOYER DES PHOTOS DANS LA SEMAINE DE NALA LES AVEZ VOUS RECU? A BEINTOT

DOMERGUE FRANCOISE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  KARINE Lun 06 Sep 2010, 17:40

Si c'est à moi que vous les avez envoyée non je ne rien reçu désolée Nala (croisée berger des Pyrénées) 74094

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty NALA

Message  DOMERGUE FRANCOISE Mer 08 Déc 2010, 00:27

BONSOIR ,LE 10 /12 /2010 CELA FERAT 6 MOIS QUE NALA EST PARMIS NOUS ET NOUS VOULLIONS VOUS DONNER DE CES NOUVELLES ELLE PREND DE L'ASSSURANCE ENVERS LES AUTRES CHIEN QUELLE RECONTRE ET NE FAIT PLUS LA TIMIDE ENVERS EUX. ELLE N'EST PLUS MALADE EN VOITURE,ET EST TOUJOURS PRETTE A PARTIR SURTOUT DANS LE CAMPING -CAR QUELLE APRECIT DEPUIS QUE NOUS SOMMES PARTI AVEC ,ELLE EST LA PREMIERE DEDANS .A LA MAISON ELLE NE ME QUITTE PAS D'UN PAS TEL QUE L'AUTRE JOUR JELUI AI MARCHER DESSUS ,JE N'AVAIS PAS VU QUELLE ETAIT COUCHER DERRIERE MOI.NOUS ALLONS NOUS PROMENER TOUT LES JOURS ET LA ALORS C'EST LA FETE SURTOUT QUANT NOUS AVONT EU DE LA NIEGE ELLE RENTRER LA TRUFFE TOUTE BLANCHE (une gamine) DEPUIS QUELQUES TEMPS ELLE JOUE AVEC NOTRE FILS A LA BALLE ET ILS S'AMUSSENT BIEN TOUT LES DEUX MALGRES TOUT IL NE PEU PAS TROP LA CARRESSERCAR ELLE RESTE ENCORE SUR LA RESERVE MAIS JE PENSE QUE CELA VIENDRA CAR C'EST ELLE QUI VA LE CHERCHER POUR JOUER EN LUI AMENANT LA BALLE .VOILA QUELQUES NOUVELLES DE LA MISS QUI POUR NOUS PROGRESSE DOUCEMENT MAIS SUREMENT CAR UNE FOIS CHEZ ELLE NOUS AVONS UN VRAI CHIEN DE GARDE ELLE PROTEGE SA MAISON ET JE PENSE QU'UN JOUR ELLE N'AURAS PLUS DE CRAINTE DES GENS ETRANGERS A SA FAMILLE(cela commence a venir mais ce n'est pas encore le top surtout envers les hommes,quelle vie avait elle eu avant pour que ca la marque tant ?,enfin nous feront tout pour qu'elle oublie son passer) A BIENTOT ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR ELLE

DOMERGUE FRANCOISE

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  CATTY Mer 08 Déc 2010, 11:12

Un grand merci pour ces nouvelles!
Vous avez fait un travail remarquable avec cette chienne qui, on s'en souvient tous, était vraiment réservée et prostrée au refuge et qui aujourd'hui mène une vie tranquille et équilibrée auprès de vous.

Continuez à nous donner des nouvelles, cela nous redonne du courage pour tous les autres laissés-pour-compte!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nala (croisée berger des Pyrénées) Empty Re: Nala (croisée berger des Pyrénées)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum