SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

5 participants

Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Malamute63 Lun 05 Juil 2010, 13:46

Bonjour à tous,

Nous recherchons CASH chien de 3 ans, croisé Beagle,
pelage noir et brun avec tache blanche sur la poitrine,
castré, qui est parti depuis samedi 04 juillet au matin de La Combelle.
Il est pucé et avait un collier en cuir avec le N° de tel.
Il est trés sociable avec les gens ou les autres chiens.
Si vous l'avez aperçu ou trouvé merci de nous joindre au
06 77 54 26 58 ou 04 73 96 06 34
[img]Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet I995956_Cash2[/img]
Malamute63
Malamute63

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Malamute63 Lun 05 Juil 2010, 14:01

[img]Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet I995962_DSCN1749[/img]

Merci d'avance à toute personne pouvant nous renseigner !
Malamute63
Malamute63

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  cathy et alain Lun 05 Juil 2010, 14:52

Avez-vous prévenu clinique(s) vétérinaire, commerçants, mairie ? Mis des affiches dans votre secteur?

Votre loulou est heureusement pucé mais il faut emmener l'animal chez un véto pour voir la puce grâce à un appareil spécifique , sinon on ne sait pas qu'il est identifié et des personnes peuvent ne pas le savoir. Donc affichez, affichez et affichez + annonce sur le bon coin.

Espérons au plus vite le retour de ce beau loulou dans sa famille forcément inquiéte. Bon courage.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Luna Lun 05 Juil 2010, 14:58

Bonjour Malamute,

Avez vous fait des affiches, déclaré sa disparition chez votre vétérinaire, à la gendarmerie ou police municipale.

avertissez les voisins, amis etc...

mettez des annonces sur les sites journaux gratuits etc...

sur le bon coin !

http://www.leboncoin.fr/animaux/demandes/auvergne/?f=a&th=1&q=perdu+chien

http://animauxperdusauvergn.forumactif.com/forum.htm


http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+auvergne

faites des affichettes avec sa photo et son signalement.

Courage, je sais que ce n'est pas facile pour vous.

tenez nous au courant si vous retrouvez Cash.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Malamute63 Lun 05 Juil 2010, 16:32

Merci de vos messages,
nous faisons aujourd'hui toutes les démarches auprès des vétos, des refuges et annonces gratuites....
Malamute63
Malamute63

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Malamute63 Mar 06 Juil 2010, 22:40

Cash a été trouvé ce soir, malheureusement tapé par le train au Saut du Loup.
Encore un fidèle compagnon qui nous a quitté...
Malamute63
Malamute63

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  cathy et alain Mar 06 Juil 2010, 22:52

C'est une bien triste nouvelle ce soir que celle de la disparition de votre loulou qui a été frappé par un train...
J'imagine votre chagrin - Nos animaux disparus restent pour toujours dans notre mémoire et dans notre coeur avec des souvenirs inoubliables.

Un petit ange, bien trop jeune, est ce soir au paradis des animaux.

Beaucoup de courage à vous.



Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet 53675 Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet 498237
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  KARINE Mar 06 Juil 2010, 23:51

Je suis vraiment triste que ce petit bout ne soit plus de ce monde mais je pense que vous êtes tout de même soulagé de savoir ce qui lui est arrivé,plutot que de rester dans l'ignorance de se demander dans quelles mains il est tombé ,je vous souhaite beaucoup de courage et de temps pour atténuer votre peine si jamais vous avez envie d'en papoter on sera toujours là repose en paix petit père Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet 53675

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 11 Juil 2010, 10:07

je suis de tout coeur avec vous ayant perdu moi même un chien dans ses conditions, c'est vrai que de savoir ce qui lui est arrivé est un soulagement mais c'est très dur de se dire qu'il a eu un accident aussi bête et de ne pas avoir ete là pour l'empecher
vous penserez toujours à lui même s'il n'est plus là
votre petit coeur est avec mon Zeus au paradis des chiens
je vous souhaite beaucoup de courage


DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Luna Ven 16 Juil 2010, 11:33

Je suis sincèrement désolée.

mais vous allez pouvoir faire votre deuil, sachant qu'il aura été heureux durant quelques temps auprès de vous.

surtout ne vous sentez pas coupable, ne gardez que les bons souvenirs.

Courage, si vous désirez en parler, nous serons là.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche  CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet Empty Re: Avis de recherche CHIEN perdu depuis samedi 03 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum