SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

chien fox terrier perdu.

+2
KARINE
danichrist
6 participants

Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty chien fox terrier perdu.

Message  danichrist Ven 08 Oct 2010, 12:41

bonjour, perdu chien fox terrier mâle pelage tricolore répondant au nom de Brouillon pucé, entre Clermont Férrand et Champeix le 01/10/2010
https://i.servimg.com/u/f23/15/73/42/99/dscn3811.jpg
contact / 06-72-213-798 Christian.
Merci

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  KARINE Ven 08 Oct 2010, 15:29

Ok si on le rentre vu qu'il est pucé vous serez de suite prévenu,avez vous de votre côté prévenu la mairie et faites des affichettes avec photos ,en les mettant chez les commerçants vous aurez peut être des pistes concernant le loulou,j'espère de tout coeur que cette petite escapade ne durera pas trop longtemps,tenez nous au courant quand il rentrera.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty * * * Répondre en citant * * * * Re

Message  danichrist Ven 08 Oct 2010, 16:07

bonjour, merci de votre méssage, nous n'avons pus faire aucune affiche étant donné que nous l'avons perdus en montant sur paris, et je dirais meme qu'il a quitter ses maitres sent nous prévenir en revanche de retour sur Montpellier les démarches suivantes on été faites : avis de chien perdus sur le le journal local (la montagne a paraitre dimanche 10/10/10 ) email sur france bleu auvergne,gendarmerie de Champeix mis au courant, Mairie de Champeix au courant, ste de chasse de champeix au courant, http://animauxperdusauvergn.forumactif.com annonce éffectué, ainsi que sur votre site . Mon véto est au courant , il ne me reste plus qu'un maigre espoir de le retrouver apres tout ca . Brouillon es un chien récupéré a la SPA de Montpellier depuis 3 ans , mais en fait un chien tres coureur , si une personne le trouve , merci pour lui et pour son maitrou et sa maitraisse , de l'attacher pour qu'il ne puisse puis fuir, Zarra notre petite chatte angora, se pose des questions, mais ou es donc passé brouillon? alors pour elle et pour nous ...........
cordialement
CHRISTIAN

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Catherine N. Ven 08 Oct 2010, 16:26

Bonjour,
J'habite à Champeix. Mais nous ne sommes pas en bordure de l'autoroute aussi vous l'avez perdu sur Champeix meme?
Bien sur, si je le vois, je le garde et après lecture de puce vous prévient de suite.
Bon courage vous avez fait tout le necessaire pour retrouver votre compagnon! Cela portera surement ses fruits.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty * * * Répondre en citant * * * * Re

Message  danichrist Ven 08 Oct 2010, 16:39

re bonjour, concenant Brouillon il c'est échappé exactement du parking auchan a clermond a 13h45 , apres signalemnt aupres de la sécurité du centre d'auchan , nous avons attendu jusqu'a 16h00 avant de reprendre la route pour Paris, il a été retrouvé par un agent de la sécurité vers 21h00 sur ce meme parking , celui ci habitant de champeix la récupéré et la emmené chez lui, mais lors d'une balade mardi soir, Brouillon en a profité pour refaire la belle, et depuis nous n'avons plus de nouvelle , nous supposons donc que Brouillon es bien sur la commune de champeix........cordialement

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Répondre en citant * * * * Re

Message  danichrist Ven 08 Oct 2010, 21:46

bonsoir, Brouillon aurait été aperçu hier au soir, soit jeudi 7/10/2010 vers les 21h00 coté place des marroniners en face de la poste , si j'ai bien noté le nom de la place . Mais il semblerait qu'il tournerait du côté de la place en face de la poste.....merci de votre aide...
encore un espoir ......
cordialement
CHRISTIAN.
PS / je rappelle que brouillon es un fox terrier à poil dur, âgé de 8 ans , de robe tricolore, pucé , craintif , avec collier vert portant médaille indentification puce.

merci de votre aide

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  KARINE Ven 08 Oct 2010, 21:57

Donc si il est toujours sur champeix pas de soucis vous pouvez compter sur catherine et d'autres bénévoles,ils vont vous le retrouvez votre pépère n'ayez crainte.Courage.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Catherine N. Ven 08 Oct 2010, 23:35

Pas de problème, j'enquète demain matin.
Je vous tiens au courant.
A+

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Catherine N. Sam 09 Oct 2010, 18:41

Christian, suite à mon appel de ce midi, je vous confirme que Brouillon est toujours sur Champeix. Il a été vu avec son collier vert par plusieures personnes ce midi.
J'ai arpenté en voiture et à pied le village à 15h et à 18h sans succès! cette fois, je ne l'ai meme pas aperçu. Les commerçants sont prévenus et ils ont mon numéro perso au cas ou ils le veraient.
Je ne peux rien faire d'autre pour l'instant, je recommençerai demain matin en fin de matinée comme aujourd'hui qui sait, c'est peut etre son heure!
En tout cas, ce matin j'ai perdu sa trace en direction de la pizzéria et il me semble qu'il y avait dèja été vu? Il a peut etre trouvé refuge chez un habitant en attendant...
Je suis désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour ce soir. Bon courage pour cette nuit sans lui. Amitiés.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  cathy et alain Sam 09 Oct 2010, 20:11

Peut-être qu'il se dirige vers le domicile ou le secteur du monsieur qui l'a récupéré sur le parking d'Auchan puisqu'il l'a emmené chez lui à ... Champeix : où habite t-il exactement à Champeix ??? vers la pizzeria ??? En tout cas Super Catherine mène l'enquête et à fait un super boulot d'info ; à suivre donc.

Bon courage à vous Christian -en tout cas la bonne nouvelle c'est que plusieurs personnes l'ont vu, et bien vivant, à Champeix ; donc ce n'est peut-être plus qu'une question de jours - on l'espère sincèrement de tout coeur et puis il ne faut pas oublier que le loulou est identifié = puce - donc ça aussi c'est super important. Allez on croise les doigts !!!
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty * * * Répondre en citant * * * * Re

Message  danichrist Sam 09 Oct 2010, 22:01

bonsoir, et avant toute chose merci a Catherine, pour son coup de fil.....la personne qui a récupéré brouillon a Champeix et apres son accord, se nome Mr. COHABE 5 rue de Versailles , a Champeix ( donc pas tres loin de la place des Maronnier) il ma permis également de communiquer son portable 06-63-18-90-25 afin que vous puissiez vous rapprochez de lui. En vous remerciant encore de votre aide.
cordialement .
Christian

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty * * * Répondre en citant * * * * Re

Message  danichrist Sam 09 Oct 2010, 22:02

Merci a tous pour votre aide

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Répondre en citant * * * * Re

Message  danichrist Dim 10 Oct 2010, 11:13

bonjour,je reviens au nouvelles! merci

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  cool Dim 10 Oct 2010, 16:33

bonjour, en allant chercher mon pain ce matin à Champeix j'ai trouvé sur la place des marroniers un fox avec un harnais vert, malheureusement ce n'était pas votre chien car en cherchant j'ai trouvé sa propriétaire qui m'a dit que son chien été il y a quelques jours avec un autre fox qui devait être le votre mais elle ne l'a pas revu depuis 2 jours environ.
cool
cool

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Montaigut le Blanc

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Catherine N. Lun 11 Oct 2010, 10:08

chien fox terrier perdu. 583805 BROUILLON EST RETROUVE !!!

Dès la parution de " la montagne" hier, des personnes l'ont signalé dans un lotissement ou il venait se restaurer depuis 5 jours.
Ces maitres ont parcouru 650 km hier sous la pluie et voilà le résultat a porté ses fruits.
Je viens d'avoir son propriétaire au tel, il nous fera parvenir détails et photos dès qu'ils auront un moment car ils sont épuisés!
Donc, en attendant, je rassure tout le monde et bienvenue une bonne nouvelle le lundi matin!!!
A+ donc pour d'avantage d'infos.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  KARINE Lun 11 Oct 2010, 10:25

Merveilleuse nouvelle ,Brouillon est maintenant chez lui au chaud chien fox terrier perdu. 583805

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Luna Lun 11 Oct 2010, 11:13

çà c'est une merveilleuse nouvelle si ça pouvait se dérouler toujours aussi vite et aussi bien !!!!

plein de câlins à ce Brouillon qui a bien fait peur à ses maîtres !!!!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty re Brouillon

Message  danichrist Lun 11 Oct 2010, 12:18

https://i.servimg.com/u/f23/15/73/42/99/brouil10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/15/73/42/99/brouil11.jpg
Bonjour à tous!

deux photos de BROUILLON de retour au bercail prises ce matin après toilettage!!!
Il avait pris pour habitude de trouver à manger et à boire dans une charmante famille au lotissement 'Chanteserre'.
Lorsque nous sommes arrivés hier vers 18h15, nous avons eu la chance que Brouillon pointe son museau cinq minutes après. retrouvailles formidables et heureuses!!!
En tout cas, MERCI à tous pour votre précieuse aide et votre immense solidarité!
Encore MERCI!!!
Christian et Danielle

danichrist

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Catherine N. Lun 11 Oct 2010, 13:32

pluto1 Ah, c'est drolement bon d'etre de retour chez soi...

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Luna Lun 11 Oct 2010, 15:04

Je suis certaine que vos retrouvailles ont été émouvantes autant pour vous que pour Brouillon.

jolies photos en effet, on voit que Brouillon apprécie son panier !!! pluto02
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  cool Lun 11 Oct 2010, 18:50

super nouvelle, on aimerait que cela se termine toujours comme ça.
ça met de bonne humeur le premier jour de la semaine.
cool
cool

Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Montaigut le Blanc

Revenir en haut Aller en bas

chien fox terrier perdu. Empty Re: chien fox terrier perdu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum