SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

GABOO (croisé griffon mâle)

+10
urask
jacqueline
Barbara et Alban
frontier
caro_30
ghyslène
foxs&cie
michelle D
CATTY
KARINE
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty GABOO (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Mer 12 Jan 2011, 17:50

GABOO est arrivé à sos le mercredi 12 janvier 2011 avec ses 2 compères Grime et Gio ,c'est donc un mâle croisé griffon noir,il a été trouvé à Brousse (près de Sugère) c'est la mairie qui nous l'a emmené,c'est un chien très très sympa et affectueux.Son délai fourrière se terminera le 21/01/11.


Dernière édition par KARINE le Dim 20 Fév 2011, 23:48, édité 2 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Jeu 13 Jan 2011, 15:10

Comme Gio, Gaboo est un tès gentil chien qui n'a pas peur de l'homme. Sauf que lui, après lea séance de Frontline, il ne voulait plus me parler et est parti bouder dans son box.
En tout cas, une fois toiletté et parfumé, il sera un parfait gentleman!

 GABOO (croisé griffon mâle) Gio_0112

 GABOO (croisé griffon mâle) Gio_0113

 GABOO (croisé griffon mâle) Gio_0114

Avec vue sur les noeuds!
 GABOO (croisé griffon mâle) Gio_0115


Dernière édition par CATTY le Dim 30 Jan 2011, 15:11, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Ven 21 Jan 2011, 16:28

Rendez vous jeudi 27 janvier chez le vétérinaire pour Gaboo.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Dim 23 Jan 2011, 11:30

Là non plus, aucune différence visible après une bonne séance de chasse aux dreads locks!
Tanpis, ils sont beaux comme ça!

 GABOO (croisé griffon mâle) Dick_019
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Jeu 27 Jan 2011, 21:31

Tout s'est bien passé pour le petit père il est maintenant tatoué,vacciné et castré je vous donnerai son âge demain.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Gentleman GABOO

Message  michelle D Lun 04 Juil 2011, 20:20

 GABOO (croisé griffon mâle) Photo010

Le voilà le PARFAIT GENTLEMAN
Une patiente d'ANGE !!!! Presque 2 heures sur la table de toilettage. Pas une grogne pas ou très peu de mouvement d'impatience.
Il a été récompensé de quelques friandises en fin de toilette : ça valait bien ça , au moins . Il a été grassement caressé par les "toiletteuses".
Friandises + Caresses: GABOO adore.Il a donc sa coupe d'été et il est fin prêt pour les grosses chaleurs.Il est aussi fin prêt pour tenter de
trouver une famille dans laquelle il fera bon vivre.Son regard plein de tendresse en dit déjà long. Pas de surprise avec GABOO , Il ne peut
apporter que JOIE et BONHEUR

 GABOO (croisé griffon mâle) Photo011

Et il attend toujours patiemment avec une patience d'ANGE notre GENTIL GABOO (ah! ça commence par la même lettre  GABOO (croisé griffon mâle) 446228998 )
Et ,vous avez deviné , sans doute, qui il attend....

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty [b][Gentil GABOOb]

Message  michelle D Mar 02 Aoû 2011, 21:02

Gentil GABOO est un peu déprimé.Voilà que des 3 compères venus de Brousse :Grime, Gio et lui même, les 2 premiers ont trouvé Mai..ai...ai...son.Et puis, il y a Prisca qui vient de tirer sa révérence après avoir rencontré une super maîtresse.Bientôt ce sera le tour de Pépère.Tous sont à peu près semblales ,seule la couleur diffère et aussi un peu le gabarit ; et c'est pour cela que Gentil GABOO est triste.
"Pourquoi pas Moi??Je suis BEAU , j'ai beaucoup d'AMOUR à donner ...On a beaucoup dit sur Moi...On a vanté de nombreuses qualités...Mais voilà , mes amis partent et Moi je reste. Quand trouverai-je Mai...ai...ai..son?"
Le personnel du refuge et les bénévoles s'efforcent de me remonter le moral et disent :"Quel BEAU et GENTIL GABOO tu es!!"
VOYEZ PLUTÖT !!!
 GABOO (croisé griffon mâle) Photo033
 GABOO (croisé griffon mâle) Photo032
 GABOO (croisé griffon mâle) Photo034
 GABOO (croisé griffon mâle) Photo035
Après un bon bain....s'ébrouer ...Rien de mieux pour se remettre à ESPERER

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Gaboo

Message  foxs&cie Jeu 04 Aoû 2011, 21:23

Gaboo a été toilétté de nouveau aujourd'hui et tout beau attends une Famille qui voudra un gentil , calme et beau toutou , je sais , je me répète mais il est tellement brave que nous espérons le voir partir trés vite ainsi que ses anciens collègues . GABOO (croisé griffon mâle) Loulou13 GABOO (croisé griffon mâle) Loulou14 GABOO (croisé griffon mâle) Loulou15

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Sam 06 Aoû 2011, 11:03

Et il était pourtant le plus facile des 3! Grime était difficiler à approcher, Gio se terrait dans son box, alors que Gaboo a un bon contact dès le départ avec les gens, qu'il est joueur, sociable avec les autres chiens et très affectueux...Ce serait malheureux qu'il ne trouve pas de famille...

 GABOO (croisé griffon mâle) 00112

 GABOO (croisé griffon mâle) 00813

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  ghyslène Mer 10 Aoû 2011, 22:03

Ce chien: il est toujours joyeux , tout lui va. Personnellement, il me fait craquer.Il a l'air "coquin" avec sa nouvelle coupe...
Franchement il mérite de rencontrer une famille aimante dans laquelle il trouvera très vite ses marques.

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Mer 14 Sep 2011, 18:43

Enfin!
Après les départs de Grime et Gio, c'est enfin le tour de Gaboo!
C'est une dame et sa fille qui sont venues cet après-midi, après avoir visité notre forum.
Elles ont été promener Gaboo, puis Woody et pour une fois, ce n'est pas le mignon petit chien qui tient dans la main qui a gagné, mais bien le grand chevelu qui prend de la place. Gaboo a été super sage en ballade, tranquille comme à son habitude et a définitivement conquis la dame et sa fille!

Il part vivre dans une maison avec jardin, sa maîtresse travaille les matins et pourra s'occuper de lui le reste du temps.
Elle a promis qu'elle s'inscrirait pour nous donner des nouvelles. (et même que si ça se passe bien, elle reviendra chercher Sassie en FA...!)

Une chouette adoption!



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Le nouveau départ...

Message  ghyslène Mer 14 Sep 2011, 20:00

Enfin, voici la famille aimante que j'imaginai cet été pour ce super chien. Il mèrite bien cette nouvelle vie.
Il prendra rapidement ses marques.
Tous mes vœux et à bientôt des nouvelles.

ghyslène

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  caro_30 Jeu 15 Sep 2011, 10:21

Génial !

Ce gentil petit père était au parc avec mon JJ (ex-Ozzy) quand on s'est rencontrés... et je suis contente qu'il ait trouvé une famille à son tour.
Moi, je l'ai connu avec ses cheveux mais sa coupe d'été lui va très bien.

Un gentil chien parfait qui trouve une famille, c'est formidable !

Bravo à l'équipe encore une fois !
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Gaboo

Message  foxs&cie Ven 16 Sep 2011, 12:28

Pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle .Si je m'attendais à cela , enfin notre super gentil Gaboo est parti et j'en suis toute émue , de savoir qu'il a rencontré une gentille Famille et qu'il passera l'hiver au chaud entouré d'affection et que sa vie maintenant sera agréable , lui si calme et sympa et beau enfin que des superlatifs . Belle vie à toi , gaboo . coeur 010309~32

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty GABOO...dans sa nouvelle famille

Message  frontier Ven 23 Sep 2011, 20:43

bonjour à tous...et oui,c"est moi gaboo,j'ai enfin trouvé Mai..son!!!suis chouchoutté,dorloté,caressé à m'en user les poils!!!si moi je fais 20kgs de tendresse;ma maitresse c'est 60kgs de douceur...et sa fille ,c'est ma copine...quand elle part à l'école,j'arrive à ouvrir sa porte de chambre et je me prélasse toute la journée sur son lit...mais chut!!!ça j'ai pas le droit de le faire!!! ma maitresse à trouvé sa raison de faire 1heure de marche par jour...MOI GABOO !!!!.Voilà quelques bonnes nouvelles et j'espere que tous mes amis les animaux trouveront autant de bonheur que moi .A bientôt

frontier

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 61
Localisation : herment

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Sam 24 Sep 2011, 21:26

 GABOO (croisé griffon mâle) 2259885686

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Ven 09 Déc 2011, 21:28

Gaboo est revenu car il sautait du balcon pour rejoindre la dame ,et cette dame n'avait pas les moyens financiers de faire quoique ce soit c'est pour ça qu'elle l'a mis sur le bon coin car elle ne pouvait pas payer les frais d'abandon à sos.Voilà pourquoi il est de retour chez nous donc en aucun cas gaboo n'est fautif il a simplement besoin de présence ce qui est normal après avoir vécu un abandon .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Sam 10 Déc 2011, 23:13

Voilà donc Gaboo de retour parmi nous.
Il a l'air de prendre la chose avec philosophie, même si à première vue il est moins enjoué qu'avant. Il a rencontré de nouveaux copains cet après-midi, comme Nymphéa, et tout s'est bien passé, sans surprise.

En tout cas, il aura été bien soigné pendant cette période d'adoption parce qu'il a un poil très doux et super brillant. J'espère que son passage chez nous sera le plus rapide possible et qu'il ne s'étiolera pas dans un box pendant encore des mois...

 GABOO (croisé griffon mâle) 100_8932

 GABOO (croisé griffon mâle) 100_8931

 GABOO (croisé griffon mâle) 100_8933

 GABOO (croisé griffon mâle) 100_8934

 GABOO (croisé griffon mâle) 100_8935

Gentil petit Gaboo...
 GABOO (croisé griffon mâle) 965745139
 GABOO (croisé griffon mâle) 100_8936

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  KARINE Sam 17 Déc 2011, 21:12

Gaboo est né le 1 er janvier 2008.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  Barbara et Alban Mar 27 Déc 2011, 21:18

Hier, avec Alban on a fait une petite ballade avec Gaboo...
Adorable nournours, tout doux !!

 GABOO (croisé griffon mâle) 06310
 GABOO (croisé griffon mâle) 06510
 GABOO (croisé griffon mâle) 06610

Les images parlent d'elles meme...
Barbara et Alban
Barbara et Alban

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty GABOO notre grosse peluche

Message  michelle D Mar 03 Jan 2012, 09:01

Et ben non GABOO n'a pas trouvé MAI....AI...SON Quel gâchis de voir notre GENTIL GABOO encore en box !!! Il a toutes les qualités ; et , oui, elles ont été énumérées au cours des messages précédents . Mais , alors , POURQUOI??? pourquoi est-il encore là et surtout revenu ???? Et , ben , c'est que son défaut , à mon avis , ( si on peut qualifier ça de défaut ) c'est de trop AIMER l'homme , son maître . Il a sûrement une crainte terrible : celle de le perdre . Et , on va dire que cela s'éduque : il suffit de le mettre en confiance et de lui faire comprendre que: "MOI, son maître, je l'aime , que je ne l'oublie pas , que même si je m'absente , je pense à lui et que je vais revenir , qu'il n'a aucune crainte à avoir "

Preuve que nous lui faisons confiance : il s'éclate comme un fou au cours des ballades avec les promeneuses ( chut!!!, vous ne le répèterez pas... elles ont risqué de le libérer de sa laisse ).
C'est un VRAI BONHEUR de le voir ainsi aller et venir comme une bombe ; BONHEUR pour lui de pouvoir vivre de vrais instants de LIBERTE ,
pour les promeneuses de le sentir aussi pleinement heureux

 GABOO (croisé griffon mâle) Photo054

 GABOO (croisé griffon mâle) Photo055

 GABOO (croisé griffon mâle) Photo060
et de s'amuser comme un fou avec ces compères de sortie
 GABOO (croisé griffon mâle) Photo057

tellement couru , tellement joué , que NOUNOURS GABOO est fatigué . Petite pose demandée avant de rentrer . Qui pourrait rompre la dégustation de tel moment de PUR BONHEUR ???

 GABOO (croisé griffon mâle) Photo058
 GABOO (croisé griffon mâle) Photo061


Dernière édition par michelle D le Mar 03 Jan 2012, 09:09, édité 1 fois

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty GABOO le nouveau

Message  michelle D Jeu 07 Juin 2012, 10:45

Et bien GABOO ne veut plus nous "sourire" , ne veut plus nous "parler" . Pour nous dire , quoi ? Presque tout a été dit ; ses qualités ont toutes été énoncées , son défaut aussi : celui d' ETRE TROP PRES de son maître = de TROP AIMER ....quoi !!!! Alors c'est toujours la même désolation depuis ce retour en décembre où on ne lui a pas laissé le temps , où on ne lui a pas expliqué et pas fait comprendre que même si on le laisse pour un instant ce n'est pas pour ça qu'il va être abandonné à nouveau e03b
Alors au refuge , nous avons voulu qu'il reprenne confiance .

Voilà donc : GABOO le nouveau et , oui ! il y a bien : Louis Le Bien Aimé , Alexandre Le Grand , Pline Le Jeune , Guillaume Le Conquérant ......
Alors pourquoi pas , GABOO Le Nouveau ???
Vous ne le reconnaissez pas ???? Possible !!! Après plus de 2 heures de toilettage  GABOO (croisé griffon mâle) 273722 et toujours la même patience d'ANGE  GABOO (croisé griffon mâle) 446228998

 GABOO (croisé griffon mâle) P1000631

Notre brave et gentil GABOO songe au moment où , LUI, aussi sera Le Conquérant d'un coeur aimant et au moment où il sera appelé :

GABOO LE BIEN AIME
Le voilà , songeur à l'intérieur de son box

 GABOO (croisé griffon mâle) P1000632

Et , là , le voilà se précipitant vers les grilles du box dès qu'il entend son nom et qu'une main se tend .


 GABOO (croisé griffon mâle) P1000633

Espère notre GABOO , espère ..... espère encore ..... Nous aimerions tant que cette flamme qui habitait tes yeux (parce que nous les voyons bien ,maintenant ,tes yeux magnifiques)- que cette flamme se rallume et brille pour toujours .  GABOO (croisé griffon mâle) 475192



michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  jacqueline Lun 11 Juin 2012, 20:48

Je confirme Gaboo est un super loulou.
jacqueline
jacqueline

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : ST GERMAIN LENBRON

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  urask Sam 22 Sep 2012, 18:23

une famille pour GABOO

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  CATTY Dim 16 Déc 2012, 19:31

Une dame est venue cet après midi à la recherche d'un compagnon pour sa vieille chienne. Elle avait déjà adopté un chien chez nous, récemment décédé, et voulait donc ouvrir sa maison à un nouveau chien en galère.
Elle a longuement hésité entre Denver et Gaboo, et puis ce fut finalement Gaboo!
La dame dirige un centre équestre, est toujours avec ses chiens, qui vivent avec elle et qui sont choyés bien comme il faut.

Nous aurons des nouvelles via le forum.

Voilà pour gentil Gaboo.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 GABOO (croisé griffon mâle) Empty Re: GABOO (croisé griffon mâle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum