BELLA chez elle

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette le Ven 04 Mar 2016, 13:42

Quelques nouvelles de notre Mella qui vient de partir une semaine à la neige avec nous. Au programme, grande ballade sur les chemins de raquettes tous les jours pendant que son petit maître prenait des cours de ski. Repos bien mérité l'après-midi quand on partait. Une Mella heureuse en somme de partager ces moments en famille.

Liloucette

Revenir en haut Aller en bas

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Ven 04 Mar 2016, 16:17

toujours aussi belle BELLA toi comme ANGE mon chat qui vient du même endroit que toi vous avez bien mérité votre bonheur et je pense que comme moi tes maîtres savourent le plaisir que l'on a de vous avoir

j'adore voir tes photos et avoir de tes nouvelles

lèches de SULTAN (BA comme toi) TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Liloucette le Sam 05 Mar 2016, 09:35

Je suis allée voir les photos de votre joli Ange. J'ignorais qu'il venait du même endroit que Bella. Il est écrit sur le post de votre petit Ange que les chats étaient destinés à la reproduction. J'ignore ce que cette personne voulait faire de Bella mais Bella ne semble pas avoir fait de portées. En tout cas, votre Ange, tout comme notre Mella, sont heureux maintenant et nous, on est bien heureux de l'avoir aussi.
Elle va avoir 8 ans fin mars et ça fait 5 ans qu'elle est parmi nous. J'apréhende un peu car elle commence à vieillir.

Liloucette

Message  Liloucette le Mar 19 Juil 2016, 22:09

Des nouvelles de notre Mella, qui je trouve a pris un petit coup de vieux cette année. Et oui c'est qu'elle a 8 ans maintenant. Alors on fait bien attention à elle.
Le dimanche on court parfois en famille. Mella adore nous accompagner alors on l emmène mais on ne la fait plus courir. On court chacun à notre tour, comme ça elle peut se ballader à son rythme.
Toujous là notre Mella avec nous, c'est son plaisir, être avec nous.
L'autre jour il y avait un copain de mon fils à la maison. Alors vélo pour l'un , trottinette pour l'autre et hop c'est parti pour une ballade et une Mella, ravie mais fatiguée d'avoir double boulot...2 garçons plein de vie à surveiller...
Des amis à la maison avec leur bébé bouledogue...surexcité à courir partout dans le jardin..."et je pique une tong et je cours avec dans toute la maison...et je pique un sprint dans les champs de blé...sont fous ces jeunots 😨 sont épuisants 😰 foi de Mella alors quand il s'est enfin posé devant mon tapis, je l'ai regardé en coin, de travers. Et à faire le malin, à monter sur un talus sans même savoir redescendre, à regarder le fossé, l'air de dire qu'est-ce que je fais maintenant, c'est bien un jeunot tiens, crois tout savoir et ne connaît rien de la vie pffffff".
Voilà une vie de Mella, ma vie avec mes maîtres.
Bientôt des photos...

Liloucette

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Mer 20 Juil 2016, 09:20

contente d'avoir de tes nouvelles profites bien de tes maîtres et reposes toi un max
laisse faire les jeunots ils se calmeront j'attends tes photos avec impatience
lèche de TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Liloucette le Sam 10 Sep 2016, 19:28

Coucou l'été est fini, je viens vous raconter mes vacances avec mes maîtres.
Un vendredi dans la nuit, départ pour la Bretagne, les Côtes d'Armor. Ma maîtresse s'est décidé le vendredi matin, 33° trop chaud qu'elle disait, et comme elle dit que j'ai pris un coup de vieux, elle ne voulait pas m'emmener dans un endroit trop chaud. Donc c'était décidé ce serait les Côtes d'Armor.
Mon maître finit donc de charger la voiture, moi j'attends devant le coffre, des fois qu'on m'oublierait. Et oups dernier paquet chargé (moi en l’occurrence !) et nous voilà partis. *
Fouille de crabes en tout genre, moi je les regarde faire, je les surveille de mon rocher, ballades sur le sentier des douaniers, des rochers et des rochers, je grimpe, j'escalade, le soir je ne demande pas mon reste, je partage un peu les crêpes de mes maîtres, la mer, fraîche, j'y trempe mes pattes mais la plupart du temps, j'attends sous ma tente, je surveille et les gens passent, me montrant du doigt, tout étonnés de me voir, là bien sage...

Liloucette

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Sam 10 Sep 2016, 20:30

toujours aussi belle BELLA tu es bien sage ma grande et ta maitresse a bien fait de t' emmener en Bretagne ou il fait moins chaud
continue à bien profiter de tes gentils maîtres et de nous donner de tes nouvelles
les photos sont superbes
lèches ma belle de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Liloucette le Dim 25 Sep 2016, 00:21

La suite !

Liloucette

Message  Liloucette le Sam 14 Jan 2017, 12:00

Des nouvelles de notre Mella, qui va sur ses 9 ans. C'est notre Mella, notre mémé maintenant.
Ma maîtresse dit que j'ai pris des habitudes de vieille cette année ! Le soir quand elle me met mes croquettes, je ne les mange qu'une fois qu'elle me les a brassées avec la main. Je mange un peu, puis je vais la voir en gesticulant. Alors elle les remue de nouveau, et je remange etc..
Le soir après que mes maîtres aient fini de manger, pareil, je gesticule en montrant la porte. Et oui, plus vite je sors faire mes besoins, plus vite je peux aller me coucher.
En promenade, je ne veux plus aller bien loin. Je me mets dans les jambes de ma maîtresse, lui attrappe les mains jusqu'à ce qu'elle fasse demi-tour. Là je saute pour lui montrer que je suis contente de redescendre.
Bref, elle va bien, toujours aimée ...
Les photos la prochaine fois...
J'en profite à souhaiter une bonne année à tous les amoureux des animaux et espère de bonnes adoptions à venir.

Liloucette

Message  Liloucette le Dim 05 Mar 2017, 17:35

Photo drôle de Mella !

Liloucette

Message  Helia-Pour eux nos amis le Lun 13 Mar 2017, 00:21

J'imagine bien !!  

Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Helia-Pour eux nos amis

Message  Liloucette le Mar 08 Aoû 2017, 15:12

Vacances en Bretagne pour notre Mella cette année qui comme toujours nous a accompagnés.
Au programme : randonnées sur le GR, pau se casse-croûte, baignades sur la plage, visite en tout genre, et 2 jours de repos à la résidence pour me reposer pendant que mes maîtres eux visitaient encore. Mes maîtres font attention à moi parce que je vieillis et qu'ils ne veulent pas me fatiguer de trop.
Avec ma maîtresse on prend de l'Harpagophytum, elle pour sa tendinite et moi pour aider mon arrière train en prévision de nos randonnées. On est des Harpago addict !
Je suis une vraie pub ambulante pour dire non aux abandons et oui aux vacances avec nos maîtres .

Ma maîtresse me voit vieillir et pense au moment fatidique où je ne serai plus là, alors elle me gâte, me bisouille et me dit qu'elle m'aime .

Liloucette

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Mar 08 Aoû 2017, 22:32

toujours aussi belle BELLA fais attention à toi ma grande mais tu as des maitres formidables
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Liloucette le Mer 22 Nov 2017, 19:41

Lundi notre Mella est allée chez le vétérinaire pour son contrôle annuel et ses vaccins.
Elle va bien, le véto n'a rien trouvé mais elle doit perdre 3 kilos pour soulager ses articulations. Elle fait toujours 38,4 kilos et c'est trop.
On doit changer la gamme de ses croquettes en restant toujours sur les Hills spécifiques pour problèmes articulaires. Avec son traitement anti-inflammatoire doublé de ses gélules d'Harpagophytum, ça va. Elle est plus en forme que cet été où les ballades trop longues pendant les vacances l'avaient fatiguée.
Elle est toujours chouchoutée, c'est notre belle et gentille Mella, c'est la nôtre... coeur

Liloucette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut