BELLA chez elle

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BELLA chez elle

Message  Nath et Jojo le Ven 24 Aoû 2012, 13:57

Je viens de faire le rapprochement, elle venait de là .... Incroyable...
Vous lui avez fait découvrir la vie. Elle en profite à fond, elle sait le montrer bref elle est métamorphosée la belle ;)))))))))))))))
Même si elle a encore quelques problèmes de propreté, c'est certainement pas grand chose pour vous comparé au bonheur de la voir aussi HEUREUSE !!!
BRAVO A VOUS !!!!!!!!!!!!!!! et plein de caresses à Bella
Nath & Cie

Nath et Jojo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Liloucette le Mer 31 Oct 2012, 15:50

Quelques nouvelles de notre Mella qui va toujours aussi bien, que mon fils appelle maintenant par tous les surnoms que je lui ai donnés, Ninou et autres.... L'autre jour mon conjoint l'a surpris en train de lui prendre les oreilles et de lui dire "ooohhhh ma ninouuuuu " ! exactement comme j'ai l'habitude de le faire, il me voit faire quand je l'embrasse .
Ils s'aiment beaucoup tous les 2. Quand il était petit et qu'il était frustré, pour passer sa colère, il avait tendance parfois à lui donner un petit coup de pied, ou une petite tape, en douce ou parfois alors même que je le voyais faire, évidemment nous l'avons toujours sermonné et dit qu'il fallait respecter Bella, et les amimaux en général. Maintenant tout cela est fini et il n'est pas rare de le voir lui faire des câlins, lui donner un bout de brioche et d'imiter l'attitude de sa maman
La miss profite, je ne travaille pas pendant quelques jours.
Quelques photos de ballades et 2 sur son tapis ce matin alors qu'elle voulait dormir et qu'elle m'a entendue sortir l'appareil photo :

P.S : Nath & jojo, si vous aviez eu un berger allemand un jour vous n'en auriez plus jamais eu peur, ce sont des chiens de famille formidables.

Liloucette

Message  KARINE le Mer 31 Oct 2012, 22:29

Toujours aussi magnifique la miss merci beaucoup

KARINE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr

Message  Nath et Jojo le Mer 07 Nov 2012, 23:03

J'allais dire la même chose !!!
BRAVO encore à vous et merci pour les news :)
Nath

Nath et Jojo

Message  moussette le Dim 11 Nov 2012, 23:02

Très belle ta fifille, de belles photos, il est adorable avec Bella ton fiston

moussette

Message  Liloucette le Mar 15 Jan 2013, 22:32

Coucou c'est moi Mella, Grand loup, et tous les surnoms que ma maîtresse me donne, voilà 2 ans que je suis arrivée dans ma maison.
Je suis choyée, aimée et on prend grand soin de moi. La semaine dernière, j'ai fait une piro. Mes maîtres ont vu que je n'étais pas comme d'habitude et que je n'allais pas bien le dimanche mais ils pensaient que j'avais mangé des restes d'oiseaux trouvés, comme ils avaient trouvé des plumes, et que les chats du quartier viennent chasser les oiseaux qui se nourrissent chez nous . Au bout de 2 jours le matin grande discussion dans la cuisine pour savoir si ma maîtresse prenait sa journée pour m'emmener chez le véto. Mon petit maître lui aussi a dit, "elle est triste Mella, elle est malade, il faut l'amener chez son docteur, le vétérinaire" J'étais au centre de toutes les discussions.
Verdict du véto qui a fait le test par acquis de conscience même si pas de température ; piro Et oui hiver trop doux donc maintenant pipettes même l'hiver. Ma maîtresse était bien contente de m'avoir emmenée du coup.
Un peu grassouillette a dit le véto. Oui je ne suis pas grosse mais me porte bien. Mes maîtres font attention mais j'ai droit à des petits bouts de brioche par mon petit maître au p'tit déj. Et parfois j'ai droit à un peu de viande rajoutée à mes croquettes quand il y en a au menu. Et mes maîtres pensent à moi en courses quand il y a de la viande en promo.
Depuis cette piro, j'ai retrouvé la forme depuis.
J'aime toujours les promenades avec ma maîtresse et me retourne régulièrement pour être sûre qu'elle est là.
Je pleure toujours quand mon petit maître se trouve de l'autre côté du grillage si je le vois faire de la trotinette sur le chemin.
J'aime mes maîtres et eux m'aiment d'amour aussi. Ma maîtresse ne part jamais le matin ou se coucher sans m'avoir bisouillée.
Maintenant je suis sereine quand mes maîtres me laissent sauf s'ils sortent le soir où je fais encore de beaux pipis dans la maison. Mais à part cette anxiété nocturne, je suis équilibrée et facile.

Liloucette

Message  moussette le Mer 16 Jan 2013, 00:01

C'est un réel plaisir que de lire d'aussi bonnes nouvelles maintenant que la piro est loin derrière ta louloute , c'est toujours une angoisse lorsqu'ils ne vont pas bien , elle est devenue magnifique, la miss est très photogénique et je ne pensais pas que cela faisait deux ans qu'elle était dans votre foyer, que le temps passe vite. Tu lui fais de gros câlinous

Gros bisous à son petit maître soleil

Merci pour tes très belle photos :)

moussette

Message  Liloucette le Dim 03 Fév 2013, 22:31

Ma maîtresse fait des livres photos souvenirs pour mon petit maître.....et bien figurez-vous que moi j'y figure en bonne place dans ces albums...et oui quand mon petit maître était petit, j'aimais bien être tout près de lui et maintenant qu'il grandit il me fait même des bisous. On me voit partout dans le jardin, en ballade, en vacances ah ! les souvenirs.....

Liloucette

Message  KARINE le Dim 03 Fév 2013, 22:48

Magnifiques photos ,quel plaisir de les voir tous les 2 et de voir votre petit bonhomme grandir au prés de sa belle ,encore beaucoup de bons moment à passer ensemble pour ces 2 là,rien de tel pour un enfant de grandir et de s'épanouir au prés d'un loulou merci beaucoupndennous faire partager ces moments là.

KARINE
Admin

Message  moussette le Lun 04 Fév 2013, 00:07

Très belles photos de ton fiston avec la louloute coeur pour ce beau partage. Bisous à vous et câlin à ta belle Bella

moussette

Message  Liloucette le Mer 06 Fév 2013, 22:32

KARINE a écrit:rien de tel pour un enfant de grandir et de s'épanouir au prés d'un loulou
Oui j'en suis moi-même convaincue depuis toujours. J'ai partagé mon enfance avec une chienne Wanda (griffon) et d'autres animaux de passage à la maison (des oiseaux récupérés et soignés..) alors je tenais absolument que mon fils connaisse ça et apprenne ainsi le respect du vivant. C'était très important pour moi. Ca, plus le fait que moi-même je ne peux pas me passer d'un animal et quand il y en a un qui part, je considère que c'est une chance pour un autre de sortir des barreaux et d'avoir sa famille.
Bella est heureuse et sereine maintenant et on l'aime.

Liloucette

Message  Liloucette le Sam 18 Mai 2013, 13:58

Quelques nouvelles de notre Mella, qui va très bien et qui a passé des vacances à la mer avec nous, la semaine dernière. Ballades sur les dunes et la plage au programme.
Une Mella heureuse d'accompagner partout ses maîtres , sage au mobilhomme quand on devait la laisser pour aller à la piscine. Sage également lors des visites de petits villages.
Contente de se promener tous les matins à 7h sur la plage mais moyennement sportive quand même, me montrant le chemin du retour quand la ballade commençait à trop durer .
Quelques jeux de bâtons sur la plage. Mella n'ayant jamais appris à jouer sûrement n'est pas très joueuse et ne court pas après les bâtons, ça l'indiffère complètement mais en vacances de temps en temps, elle se laisse prendre au jeu.
Les photos suivront.

Liloucette

Message  KARINE le Sam 18 Mai 2013, 23:42

C'est toujours avec plaisir que nous lisons les nouvelles de la belle ,on va avoir le droit à de magnifiques photos avec un magnifique modèle à très vite .Câlins à la belle.

KARINE
Admin

Message  Liloucette le Sam 25 Mai 2013, 15:16

Mai 2013, vacances à la mer :

[img]http:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=17429242]//i82.servimg.com/u/f82/17/42/92/42/p1060010.jpg[/img][/url]

Je surveille l'entrée du mobilhomme :

Liloucette

Message  jacqueline le Sam 25 Mai 2013, 20:11

Toujours très belle et active.Elle a vraiment trouvé une famille formidable.
jacqueline

Message  Liloucette le Sam 25 Mai 2013, 21:48

jacqueline a écrit: Toujours très belle et active.
Euh active...pas tant que ça...Comment dire, quand on l'a adoptée, elle était jeune, et je trouve qu'elle a toujours eu le sérieux d'un chien plus âgé, elle ne savait pas jouer, et même encore maintenant les bâtons et ballons ne l'interessent pas (il n'y a bien qu'en vacances que j'arrive à la faire jouer au bâton).
A la maison c'est son jeu de corde, où on joue à la bagarre (on lui "attrape la queule, on lui court après...).
A la mer, elle a rencontré un copain, l'autre chien courait partout mais elle non, pas de partie de course avec lui, elle le reniflait et remuait la queue seulement.
Et elle adore se promener mais n'est pas très endurante. D'ailleurs quand on fait de grandes ballades et qu'elle commence à fatiguer, je le vois tout de suite, elle me colle et marche dans mes pas, presque à me faire tomber.
Et à la mer, quand elle en avait marre de sa ballade sur la plage, elle remontait et aboyait en bougeant sa tête en direction du haut pour me montrer qu'elle voulait rentrer.
Mais bon, de toute façon, avec de grandes journées de travail, un chien très actif ne nous aurait pas convenu.
C'est une brave toutoune, elle est très facile, sociable (une immense qualité qui facilite bien la vie) elle nous aime, on l'aime... C'est une chienne parfaite

Liloucette

Message  urask le Dim 26 Mai 2013, 14:01

pour ces superbes photos

urask

Message  Liloucette le Mar 13 Aoû 2013, 22:10

Coucou, c'est moi, Mella !
Juste pour vous dire que tout roule toujours pour moi, que je viens de passer 10 jours de vacances avec mes maîtres, dans le Finistère. Mes maîtres ont pensé à moi, et m'ont trouvé une région pas trop chaude, 23° maxi, car ici chez moi, il faisait trop chaud avant de partir avec 36° et je squattais le carrelage plus frais.
Dans cette région plus fraîche, aucun problème j'ai arpenté le GR 34, trempé mes pattes dans la mer Iroise et accompagné mes maîtres partout, même au resto où j'ai été très sage. D'ailleurs la gérante avait la même que moi, même qu'elle a cru que j'étais la sienne. Aussi sage que moi sauf qu'elle, elle l'a eue toute petite, d'un élevage vers Annecy. Après le camping, j'ai même passé une nuit à l'hôtel.
Des gens m'ont caressé, d'autres m'ont trouvé très belle. Une seule réflexion, d'un couple avec enfants qui visiblement n'aimait pas les gros chiens.
Et pourtant, je me pose à côté de mes maîtres, les guette et surveille s'ils s'éloignent, dit bonjour à mes congénères, pas un aboiement... Bref je suis loin du chien méchant que je parrais pour certains.
Voilà pour les nouvelles. En bref, ne vous inquiétez pas pour moi, ma famille et moi, on s'aime !

Maintenant place aux photos :

Mais que font mes maîtres ? Je surveille...

Et 3 photos de paysage en prime ! :

Liloucette

Message  KARINE le Mar 13 Aoû 2013, 22:15

Toujours aussi magnifique la belle ,merci beaucoup pour ce beau reportage photos et puis malheureusement on empêchera jamais les gens de parler,le principal c'est que toi tu ais trouvé une famille formidable...

KARINE
Admin

Message  Liloucette le Mar 13 Aoû 2013, 23:00

Ouais mais là, la réflexion était injustifiée, on était en pleine campagne, j'avais donc détachée Mella, et là un couple passe, le père un enfant dans le dos, la mère, un enfant à côté. Mon conjoint passe avec mon fils, et là la dame dit tout haut : "ah qui il est ce chien non tenu en laisse ?". Sachant bien qu'il était à nous puisque Mella était juste entre nous. Je joue la bêtasse et dit "ah bon pourquoi, il faut tenir les chiens en laisse ici ?". Ce à quoi elle répond, "non mais quand on a des enfants en bas âge ". Je n'ai pas relevé. Ah parce que moi je n'ai pas mon fils juste devant. Mais je trouve que les gens deviennent de plus en plus intolérents. Ne supportent plus rien. On l'attache toujours en ville ou dans les petits villages mais en pleine campagne, faut quand même pas exagérer. Plus loin il y avait d'autres chiens détachés aussi, qui se baignaient même pour certains.

Et encore c'était la bretagne. Les touristes ne sont pas les mêmes que ceux de la côte !

On a eu d'autres remarques plus positives, celles-ci. 2 petites filles m'ont même demandé si elles pouvaient la caresser, parce qu'elle la trouvait mignonne...
Au p'tit déj de l'hôtel, un vieux couple s'est attardé sur elle, admiratif de son comportement...

Liloucette

Message  urask le Mer 14 Aoû 2013, 08:59

il y aura toujours des gens qui sont c.... malheureusement

super tes photos  et c'est très beau la Bretagne   
on a eu quand même très chaud il y a quelque temps maintenant c'est mieux   on respire

urask

Message  gromit le Mer 14 Aoû 2013, 19:03

il faut savoir que les chiens sont considérés comme un bien meuble aux yeux de la lois, au même titre qu'un téléphone portable ou encore une vieille paire de chaussettes...et est ce qu'on ce balade avec des chaussette au bout d'une laisse???? lol c'est la réponse que je donne moi à ce genre de personnes...mais chiens sont au nombre de 3 et n'on jamais eu de laisse...
Les photos sont superbes!!!!

gromit

Message  Liloucette le Dim 17 Nov 2013, 22:22

Quelques petites nouvelles de Bella qui va toujours aussi bien.

On s'est fait voler la voiture chez nous dans la cour une nuit, heureusement que Mella dort dedans. Si elle dormait dehors elle les aurait peut-être dissuadés car elle est gardienne mais peut-être pas, maintenant plus rien ne leur fait peur, elle aurait pu prendre des coups. Melle n'a rien entendu même pas jappé et c'est tant mieux comme ça, sinon on serait sorti et tombé sur eux. Son maître après cela, l'appelait "sert à rien" en rigolant ! Moi je préfère qu'on ait rien vu ni entendu, qu'elle dorme dedans (comme tous les autres avant elle) et qu'elle aille bien.

Après oiseaux en tout genre, et tortue, c'est un âne qui a visité notre jardin !
Un soir vers 23h30, alors qu'on rentrait, on voit l'âne de l'autre côté de la route. Des jeunes, qui avaient certainement trop bu, sont allés l'embêter et ont ouvert son enclos. il s'est mis à divaguer sur la route. Après avoir prévenu la police, je suis restée dehors. Il divaguait, plus je l'appelais, plus il partait. Au bout d'une moment, j'ai réussi à lui bloquer la route de peur qu'il ne cause un accident, l'ai appelé et il a fini par m'écouter et venir vers moi, j'ai ouvert le portail et réussi à le faire rentrer dans notre jardin. Je l'ai laissé enfermé là jusqu'à l'arrivée de la police. On l'a ramené et refermé son enclos. Ah la bêtise des gens.
Et personne ne m'aidait. Sur les gens en voiture que j'arrêtais pour les prévenir de faire attention, aucun ne m'a proposé de m'aider à le ramener.
Déjà que ce pauvre âne me fait de la peine car son propriétaire ne s'en occupe pas.
C'est fou ça, la vie place toujours des animaux en détresse sur mon chemin. Je suis faite pour ça.

Mella ne l'a pas vu, je ne l'avais pas sortie pour ne pas l'effrayer.
Mais en ballade, on va souvent voir un cheval et elle l'adore. Elle bifurque tout le temps pour aller le voir. Maintenant elle rentre même dans son enclos et se couche à côté de lui et le regarde.
Par contre, s'il la sent, elle le " choppe", "pince", c'est sa manière de faire.

Mella est toujours aussi proche de moi et de ses maîtres en général.
Quand je me douche, elle pousse la porte et passe sa tête, histoire de vérifier où je suis.

Voilà pas de photos aujourd'hui, juste quelques anecdotes. La prochaine fois, promis.

Liloucette

Message  KARINE le Dim 17 Nov 2013, 23:15

Merci pour ces anecdotes et que d'émotion ces derniers temps mais comme vous dites plus rien ne les arrête et malheureusement la bêtise humaine va crescendo envers les animaux ,grosses caresses à la miss et à bientôt

KARINE
Admin

Message  Liloucette le Sam 11 Jan 2014, 11:00

3 ans dans quelques jours que notre Mella, notre grande Zou, est arrivée à la maison.

Mes maîtres sont partis au ski SANS MOI. M'ont laissé chez les voisins puis en pension familiale en liberté 2 jours.
Ma maîtresse m'aurait bien emmenée mais appartement trop petit pour 6 avec un chien en plus a dit mon maître. Alors pour cette fois, je n'étais pas de la partie.
Mais aux prochaines vacances, de nouveau je les accompagnerai.

Liloucette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut