SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

BELLA chez elle

+11
Nath et Jojo
moussette
Fannie
Liloucette
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
mes loulous
caro_30
jacqueline
CATTY
KARINE
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Ven 07 Mar 2014, 14:55


Trop dures les vacances avec mon petit maître !


BELLA chez elle - Page 4 P1070210

Après repos bien mérité !

BELLA chez elle - Page 4 P1070211
BELLA chez elle - Page 4 P1070213

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  KARINE Sam 08 Mar 2014, 00:36

coeur coeur 

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 08 Mar 2014, 09:28

elle est vraiment superbe

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Mella en Corse

Message  Liloucette Jeu 05 Juin 2014, 22:45


Coucou, c'est moi Mella la vadrouilleuse !
Avec mes maîtres on est allé en Corse. J'ai pris le bateau. A l'allée, après avoir monté 2 étages, je me suis bloquée dans les escaliers en voyant le vide entre les marches. Mon maître m'a tirée, puis portée, et je lui ai arraché un ongle. Au retour, forte de ma 1ère expérience je suis montée sans problème, et puis il faut dire aussi que sur le bateau de retour, les marches étaient pleines.

Mes maîtres se sont bien moqués de moi quand je traversais les pontons car je m'aplatissais en regardant la mer entre les planches. Mais ils ont dit par contre que j'étais une vraie "grimpeuse", j'escaladais et descendais les rochers comme une chef. Mon petit maître s'est attribuée la médaille d'or et il a dit que moi aussi je la méritais.

Quand mes maîtres allaient se baigner, je les accompagnais, en me trempant les pattes ( je ne suis quand même pas une pro de la natation ! je n'ai jamais nagé). Ou bien je les surveillais de la plage, à ma place, à l'ombre.

Je suis bien contente d'être dans ma famille. Ils pensent toujours à m'aménager un coin à l'ombre et font attention à moi, ce qui n'est pas le cas des chiens corses, qui bien que semblant appartenir à quelqu'un car porteur de colliers, sont errants sur les routes.

Sur une plage j'ai fait la rencontre d'une autre BA et on m'a dit que j'étais belle.

En corse, j'ai fait ma difficile aussi, ne mangeant que si on me rajoutait quelque chose de bon dans la gamelle.

Il faut dire aussi qu'on a fait beaucoup de voiture. Et que même si je n'ai pas crains pas les virages corses, peut-être cela me fatiguait-il un peu.

Voilà, maintenant j'ai retrouvé mon jardin, le confort de ma maison et mon dodo à moi. Et oui là-bas, couette posée par terre et à la maison, pallette en bois qui me fait office de sommier avec matelas épais dessus, alors vous pensez bien y a pas photo !

Moi je ne veux pas être une chienne corse, je suis trop bien où je suis !

BELLA chez elle - Page 4 P1070611

BELLA chez elle - Page 4 P1070511

BELLA chez elle - Page 4 P1070510

BELLA chez elle - Page 4 P1070610

BELLA chez elle - Page 4 P1070710

BELLA chez elle - Page 4 P1070711


BELLA chez elle - Page 4 P1080110

BELLA chez elle - Page 4 P1080111

BELLA chez elle - Page 4 P1080010

BELLA chez elle - Page 4 P1070910

BELLA chez elle - Page 4 P1070911

BELLA chez elle - Page 4 P1070912

BELLA chez elle - Page 4 P1070810

BELLA chez elle - Page 4 P1070811

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  KARINE Jeu 05 Juin 2014, 23:00

Et bien t'as dégoté une sacrée famille en or toi....

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 06 Juin 2014, 09:21

Que tu es belle BELLA (tu portes bien ton nom) tu as comme le dit KARINE une famille en or et que tu es eu le vertige dans le bateau cela se comprend
j'adore lire tes nouvelles sur le forum et je pense que la médaille en or tu peux la partager aussi avec ta famille qui te fait oublier ton passé
je te fais de gros calins
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  caro_30 Dim 08 Juin 2014, 20:35

Une chienne heureuse...

Pour info, mon vieux BA était le roi du vertige... même sur un pont, fallait qu'il marche au milieu du pont !!! Pratique quand il y avait de la circulation...
Même problème pour les escaliers avec du vide et les pontons...
Au bout d'un moment il s'habituait, mais les ponts : jamais !!!

Magnifique cette Bella, et félicitations pour cette belle vie que vous lui offrez !

 BELLA chez elle - Page 4 671981 
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Nath et Jojo Lun 16 Juin 2014, 21:58

La beauté pure cette toutoune !!! et vos photos sont sublimes ...
Merci de nous faire partager votre bonheur ;)
Mille bisous
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Lun 16 Juin 2014, 22:28


Merci c'est gentil.
J'ai mille autres photos de Mella. Notamment quelques unes prises en ballade dans les champs près de chez moi. J'essaierai dans mettre d'autres.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Nath et Jojo Mar 17 Juin 2014, 20:45

Ha oui !! on attend tous je pense ;)
A bientôt alors :)
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Sam 04 Oct 2014, 09:48

Coucou c'est moi Mella !
Tout va bien pour moi mis à part que mon territoire s'est peu à peu envahi de chats BELLA chez elle - Page 4 316359454  
Les chats des voisins d'abord qui passent dans MON jardin BELLA chez elle - Page 4 2407510124. "La guizmette" se fait même caresser par ma maîtresse sous mon nez.
Et maintenant MA MAISON. Une petite noiraude a tapé l'incrust  BELLA chez elle - Page 4 1059336729 . Elle traînait vers le travail de mon maître. Une dame lui a appris son histoire. Larguée dans la rue par sa propriétaire quand elle a déménagé.
Evidemment il a fallu que mon maître raconte ça à ma maîtresse. Il aurait pas pu se taire BELLA chez elle - Page 4 2407510124 Alors bien sûr ma maîtresse a ramené la noiraude à la maison.
Une petite chatte estimée à 3 ans. Ma maîtresse l'a appelée Junon et mon petit maître Rhubarbe. Parce qu'en plus MME se paye le luxe d'avoir 2 noms !   BELLA chez elle - Page 4 603492382
Au début j'étais obnubilée par elle, je ne mangeais plus... La coinçais sous les meubles. Mais finalement tout ne s'est pas si mal passé. Mme se cachait, moi je me mettais devant sa cachette. Je me faisais disputer. Un ou 2 crachats mais rien de bien méchant. La chatte n'était pas agressive, moi pas trop non plus, et elle avait de quoi se cacher. Maintenant je remange, et on vit ensemble pas trop mal. Même que MME me pique mon matelas quand je ne suis pas dessus.
Les photos quand servimg remarchera.

Sinon j'ai eu un gros abcès à la cuisse. Au début une toute petite "boule" de rien du tout. Puis un vilain abcès que le véto a dû nettoyer. Il m'a posé un drain. Et je retourne lundi soir chez le véto car ma maîtresse a découvert encore une petite boule qui saigne vers mes babines.
Un petit peu d'arthrose aussi. Ma maîtresse m'a dit que les ballades en vélo c'était fini pour moi. Ballades tranquilles seulement.
Voilà pour les nouvelles.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Dim 26 Oct 2014, 21:12

" Ca a donc commencé comme ça :

Subrepticement....

Corn Flakes et Guizmo (les chats du voisin dans mon jardin) :

BELLA chez elle - Page 4 P1070310


Puis l'invasion s'est faite plus insidieuse,

Guizmo sur le transat de MA maîtresse :

BELLA chez elle - Page 4 P1080410

Voir carrément devant mon nez...sur la fenêtre :

BELLA chez elle - Page 4 P1070312

ou à me narguer devant ma porte-fenêtre (Corn Flakes ou Sylvère ) :

"Tu riras moins quand je pourrai courir derrière toi, attention à tes fesses " :
BELLA chez elle - Page 4 P1070313

"C'est ça, planque toi sur ton perchoir" :

BELLA chez elle - Page 4 P1080310

Ca a fini par la traîtrise de ma maîtresse :

Elle a accepté l'intruse...une petite chatte abandonnée dans la rue, une noiraude, y en avait pas assez des noirauds par ici avec Corn Flakes et Sylvère, il en a fallu une autre, avec un prénom de déesse en plus (Junon) :

Je l'empêchais de bouger, la coinçais sous les meubles, je ne mangeais plus...

BELLA chez elle - Page 4 P1080411

La journée elle devait rester planquée sous le lit de mon petit maître, quand ils étaient au travail.

Et puis elle a investi mon lit, sitôt que j'étais partie, elle prenait ma place et s'en roulait d'aise :

BELLA chez elle - Page 4 P1080311
BELLA chez elle - Page 4 P1080412

Alors j'ai quand même fini par me coucher moi aussi parce que moi mon confort je l'aime et je ne suis pas prête de le lui laisser, ce jour là la noiraude n'avait pas pris trop de place alors je me suis faite petite :

BELLA chez elle - Page 4 P1080413

Plus question de déborder maintenant !
BELLA chez elle - Page 4 P1050010

Va falloir que je me méfie, déjà que ma maîtresse m'a passée aux croquettes Hills J/D light...

Mais maintenant quand je la vois sur mon tapis, je la vire avec mon nez, non mais des fois, c'était qui la 1ère ici, je vous le demande...

En plus elle a de drôle de moeurs, elle boit l'eau sur la table de dehors :
BELLA chez elle - Page 4 P1080414

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 27 Oct 2014, 10:29

Ma pauvre BELLA tu es bien malheureuse avec tous ces chats qui viennent t'embêter et en plus une qui vit chez toi et qui couche sur ton dodo
SULTAN et TWIX te comprennent car ils sont comme toi obligés de partager leur espace avec ANGE, par contre ils sont moins tolérants que toi
car ils virent les chats des voisins pour défendre ANGE
gros calins à toi ma grande, car tu as quand même bien de la chance d'avoir une famille en OR

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Lun 27 Oct 2014, 20:21


DUPERRIER JACQUELINE a écrit: par contre ils sont moins tolérants que toi car ils virent les chats des voisins pour défendre ANGE

Ca n'a pas toujours été le cas. Elle n'acceptait pas les chats et les coursait. Une fois en ballade on a trouvé une portée de petits chatons. J'ai bien cru qu'elle allait les bouffer.
Maintenant ça va mieux, grâce surtout à "la Guizmette" (celle des voisins). Elle a fini à force de la voir traverser notre jardin, la voir se faire carresser par moi, et se faire disputer, par mieux les accepter.



Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 27 Oct 2014, 23:27

ce que j'ai oublié de te dire jolie BELLA c'est que ANGE vient du même endroit que toi, et qu'il est aussi beau et mignon que toi

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Mar 13 Jan 2015, 21:36

Voilà 4 ans presque jour pour jour que Mella est avec nous.

Je me rappelle très bien quand nous sommes allés la chercher.

Le voyage aller folklo avec une odeur nauséabonde qui arrive d'un coup dans nos narines. Notre fils qui avait littéralement fait une véritable bouse qui avait débordé de partout ! (arrivé depuis peu d'Ethiopie, il a eu le transit perturbé pendant plusieurs mois). Arrêt sur une aire d'autouroute pour le changer tant bien que mal dans la voiture, lui retirer le body "bien garni", le nettoyer...!
On arrive au refuge, on nous amène Bella. Elle lèche notre bébé dans sa poussette. Et je dis on l'adopte. Mon conjoint qui dit "tu veux qu'on revienne ?". Moi "bein non on repart avec elle maintenant".

Voyage retour : Bella super sage dans le coffre qui se couche et ne bouge pas une oreille.

Arrivée à la maison au milieu d'autres chiens. On avait encore à cette époque le caniche de mon conjoint et un chien tripatte en garde de personnes partis pour quelques jours en Serbie pour aider des refuges.

Retour des gens qui viennent récupérer leur chien. Bella qui grogne après l'homme. Elle vient d'arriver, n'a pas pris encore ses marques, je ne la connais pas encore assez pour me prononcer sur sa réaction (agressivité, nervosité, peur...). Pourtant cet homme connaît très bien les chiens (une huitaine de chiens à eux 2 dont des chiens en FA). Il s'agenouille...mais rien à faire.

Puis plus tard, Bella qui grogne après ma tante.
Puis qui s'interpose ensuite entre ma cousine et le bébé. Là protection clairement.

On se promène souvent pendant mon congé maternité. Tous les jours.
Puis Bella devient Mella, c'est comme ça que l'appelle mon fils.

Je reprends le boulot. Les semaines/mois passent.

Puis Mella investit sa famille, sur-investit même. Les pipis-cacas dans la maison en notre absence. Pendant des mois et des mois.
Puis avec l'aide de Rescue Fleurs de Bach ça passe.

Mella aime bien boire l'eau de sa gamelle que si elle est fraîche, si je viens de la changer (pas remarqué ça pour mes autres chiennes).
Mella part en vacances avec nous, souvent. Partage notre vie de famille, les ballades en vélo, mes promenades...Elle ne joue pas trop, la balle, tout ça, ça n'a jamais été son truc. Alors on se court d'après dans la maison, on tape dans les mains, on lui dit "attention les fesses" et elle court en se jetant sur son matelas. Ou alors on joue à la bagarre, je mets mes bras comme un boxer, la pousse gentiment, lui dis "tu veux te battre Mella ?" et on joue, elle nous mordille, ouvre la gueule et fait des bruits, elle adore.
Mon fils la compte dans la famille : "on est 4", "tous les 4", "à la maison y a 2 filles et 2 garçons maman" !

Puis arrivée de Junon, la chatte récupérée. Maintenant majorité aux filles !

Voilà un petit condensé de 4 années.
Et quelques photos de la ballade de samedi dernier et d'autres.

BELLA chez elle - Page 4 P1080511
BELLA chez elle - Page 4 P1080512
BELLA chez elle - Page 4 P1080510

BELLA chez elle - Page 4 P1080514
BELLA chez elle - Page 4 P1080311
BELLA chez elle - Page 4 P1080310

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  KARINE Mer 14 Jan 2015, 17:50

Toujours aussi splendide la puce ...

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Mer 14 Jan 2015, 20:11


Pas seulement...toujours aussi gentille aussi

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Jeu 05 Mar 2015, 19:09

Des petites nouvelles de notre Mella qui nous a fait quelques frayeurs. Elle ne mangeait plus ses gamelles, pinaillait même si on lui rajoutait des bonnes choses dedans, ne mangeait que ce qui était intéressant. On l'a donc amenée chez le vétérinaire qui lui a fait faire des analyses de sang et d'urine qui n'ont rien révélé. Par contre, elle avait perdu du poids (3 kgs 1/2) et s'était creusée de l'arrière train.
La véto n'a rien trouvé si ce n'est une trop faible amplitude de l'arrière train, et des douleurs, laissant supposer à de l'arthrose. Ce que j'avais déjà remarqué, c'est pour ça qu'on avait déjà évité les efforts violents et que je l'avais passée aux croquettes J/D. Mais vraisemblablement pas suffisant.
Elle l'a mise sous Métacam. Au bout de 2 ou 3 jours d'anti-inflammatoire elle remangeait. C'était donc bien la douleur qui lui avait fait perdre l'appétit (ouf je peux au moins supprimer ce que j'avais imaginé de pire).
Je suis soulagée de la revoir manger de bon appétit mais un peu ennuyée de devoir la mettre sous Métacam à 7 ans. En plus la véto m'a dit que ce serait sûrement à vie. Et que peut-être elle avait un fond dysplasique, doublé d'arthrose maintenant qu'elle prend de l'âge. Bilan sanguin pour vérifier les paramètres rénaux (etc...) suite à la prise d'anti-inflammatoires dans 2 mois.
Si quelqu'un a donné du Métacam sur du long terme, je veux bien des témoignages, savoir notamment si cela n'a pas eu d'incidence sur d'autres organes (foie, reins...).
Voilà pour les petites nouvelles du moment

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  KARINE Sam 07 Mar 2015, 10:04

Et bien je comprends votre frayeur...encore heureux que vous la connaissez par coeur votre puce et que vous avez remarqué de suite qu il y avait un soucis..concernant le le metacam c vrai que très fort comme anti inflammatoires. .mais très efficace, vous pourriez lui faire des cures lorsqu elle a vraiment mal et lui donner à vie seraquin ou locox maintenant si votre veto vous a dit ceci je ne veux pas allé en son encontre...vous avez également de très bons produits en phytotherapie contre l arthrose...je ne sais pas natacha tu en penses quoi???

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Sam 07 Mar 2015, 19:20

Je connais les compléments alimentaires comme le Locox (seraquin par contre je ne connaissais pas). Moi aussi ça m'a surpris quand elle m'a dit Metacam sûrement à vie, je pensais aussi qu'elle allait lui donner par cure. Là ça va faire un mois, elle m'a dit de continuer pour l'instant et en a marqué pour 6 mois sur sa fiche. Par contre, je dois diminuer la dose au fur et à mesure jusqu'à ce que je trouve la dose suffisante.
En phythothérapie, je connais l'harpagophytum, j'en donnais à Ozane. Je vais sûrement essayer dans quelque temps, en complément.

Et à bien y réfléchir, quand on était parti en corse l'année dernière, elle avait déjà jeûné là-bas et ne mangeait pas grand chose, je devais sans cesse lui rajouter des bonnes choses dans sa gamelle pour qu'elle y mette le nez. J'avais mis ça sur le compte du changement d'environnement bien qu'elle ait l'habitude de partir avec nous. Mais je me demande si finalement elle ne faisait pas déjà une crise d'arthrose à ce moment-là.
Et puis l'année dernière je m'étais rendue compte qu'elle commençait à peiner, quand elle suivait mon fils à vélo...

Elle va avoir 7 ans, elle n'est pas encore bien vieille, ça me fait un peu peur pour la suite.
Entre ça et les petits kystes qu'elle prend un peu partout.
C'est qu'on l'aime notre Mella et on espère bien la garder en forme le plus longtemps possible.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Mar 28 Juil 2015, 21:45

Des petites nouvelles de notre Mella qui va bien mieux depuis sa prise quotidienne de Métacam. Suite à sa perte de poids, elle n'a repris qu'un petit kilo et son poids s'est stabilisé grâce aux croquettes j/d hypocaloriques, la véto la trouve bien.
Elle nous a accompagné pour une cousinade en ardèche, puis à la presqu'île de giens et sur l'île de Porquerolles et on vient de revenir d'Italie. Autant dire donc que depuis quelques mois c'est Mella la vadrouilleuse.
Elle cohabite bien maintenant avec la petite chatte qu'on a récupérée.
Elle aime toujours autant nous accompagner quand on part avec mon fils, mon fils à vélo et elle qui le suit jamais très loin, ou en arrière avec son maître qui court. On fait toujours très attention à ce que ça ne soit pas trop intensif pour elle et les fortes chaleurs de ces derniers temps nous ont empêchés de continuer.
Je vous mettrai quelques photos bientôt.

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Méli mélo de photos de notre Mella !

Message  Liloucette Ven 07 Aoû 2015, 17:39


Comme promis, quelques photos :

Avec mon fils :
les commères !
BELLA chez elle - Page 4 P1060911

cache-cache dans les blés :
BELLA chez elle - Page 4 P1080910

jeu de corde :
BELLA chez elle - Page 4 P1080812

en vélo
BELLA chez elle - Page 4 P1080813

pose photo :
BELLA chez elle - Page 4 P1080816

Bellissima dans le jardin !
BELLA chez elle - Page 4 P1080710

en promenade
BELLA chez elle - Page 4 P1040110
BELLA chez elle - Page 4 P1080814
BELLA chez elle - Page 4 P1080815

A Porquerolles :
BELLA chez elle - Page 4 P1080911

je garde les sacs :
BELLA chez elle - Page 4 P1090010

en Italie
BELLA chez elle - Page 4 P1090110

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 08 Aoû 2015, 00:07

que de belles photos BELLA est toujours aussi belle et majestueuse
la complicité avec votre fils est immense cela ne m'étonne pas car les BA adorent les enfants j'en ai la preuve a la maison avec SULTAN et mes petits enfants
faites lui des caresses de ma part
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Liloucette Mar 27 Oct 2015, 19:33

Bonsoir à tous, quelques nouvelles de notre Mella qui va très bien, et continue toujours sa petite vie dans notre famille, entourée et aimée.
Quelques photos de ballade, toutes récentes, mais de mauvaise qualité celles-ci, car faites avec un portable.



BELLA chez elle - Page 4 043_te10

BELLA chez elle - Page 4 08310

BELLA chez elle - Page 4 07910

BELLA chez elle - Page 4 08210

BELLA chez elle - Page 4 07310

Liloucette

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BELLA chez elle - Page 4 Empty Re: BELLA chez elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum