SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

OZZI rebaptisé J.J.

+2
KARINE
caro_30
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Ven 04 Mar 2011, 02:12

... que l'on prononce Gigi (à l'italienne).

C'est son nouveau "patron" (je déteste le mot "maître") qui a choisi le nom avec accord de tout le monde (y compris la fille et les neveux)...

Arrivé à la maison lundi, on a presque l'impression qu'il a toujours été là le jeudi...
Il est adorable, toujours prêt à distribuer des câlins... un amour de petit chien.

Et puis... pas un pipi dans la maison, rien... c'est même mieux, il demande à aller dehors quand il a envie ! Il m'impressionne !!!
Il reconnait son nom, il commence à comprendre le rappel, couché (assis, il a déjà bien compris). Et il joue tout le temps (normal à son âge).
On fait des tout petits tours en voiture pour aller se promener autour du plan d'eau, histoire qu'il stresse moins et que les nausées s'atténuent, petit chou. Aujourd'hui, il a même découvert qu'il pouvait marcher dans l'eau...
Il est plein de fougue, joyeux, un plaisir à regarder vivre, tout simplement...

Nouveau jeu ce matin : je saute dans la brouette pour me cacher !
Canine l'a trouvé quand même et le temps que j'aille chercher l'appareil, il était moins caché !!!

OZZI rebaptisé J.J. Jj00110


Et puis il y avait les génisses du voisin qui jouaient et ça c'est drôlement intrigant !

OZZI rebaptisé J.J. Jj00210


La musique aussi, je trouve ça très curieux !

OZZI rebaptisé J.J. Jj00310


Et puis là, je me précipite vers ma "patronne" pour essayer d'attraper son appareil photo...
(Ce qui explique le sublime cadrage de la photo... au jugé !)

OZZI rebaptisé J.J. Jj00410


QUE DU BONHEUR ! Une merveille de petit chien...

Encore merci à vous de l'avoir recueilli !

Caroline

PS : Prévenez-moi quand vous recevrez sa carte SCC, j'en profiterai pour venir dire bonjour...
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty J'ai trouvé un vieil os de Canine dans le jardin...

Message  caro_30 Dim 06 Mar 2011, 00:17

OZZI rebaptisé J.J. Jj00510

Le voisin il a dit que j'avais des oreilles de Gremlin mais la "patronne" elle a dit que c'était mignon un Gremlin !
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty J'ai récupéré son carnet de santé...

Message  caro_30 Dim 06 Mar 2011, 00:19

Tout va bien...

A bientôt et encore merci ! On l'adore ce petit !

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Dim 06 Mar 2011, 00:49

Mais non tu as de magnifiques oreilles mon ptit père ,un coeur énorme ,une super copine et une famille adorable bref c'est que du bonheur à venir pour toi ,et pour nous aussi car c'est super de suivre tout ça derrière nos écrans à très vite.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Huitième jour...

Message  caro_30 Mar 08 Mar 2011, 10:50

8 jours avec ce petit bonheur...

On adore !!! Canine tolère même qu'il vienne dormir avec elle... et croyez-moi c'est un exploit...
Mais il sait parfaitement séduire son petit monde...

Bref, on vous embrasse tous pour ce petit cadeau à poils ! Merci encore pour votre travail...

Amitiés de toute la famille.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Des nouvelles en images...

Message  caro_30 Mar 15 Mar 2011, 00:17

Ca y est ! Ses oreilles font des clins d'oeil ! Un border collie qui grandit...

OZZI rebaptisé J.J. P1000210



OZZI rebaptisé J.J. P1000211



OZZI rebaptisé J.J. P1000212


Que des compliments sur lui... Un amour de petit chien !

photo
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Sam 26 Mar 2011, 00:15

Ah les oreilles de J.J.

Un jour elles tombent, le lendemain elles redeviennent droites... très rigolo !!! Et en ce moment, elles sont aussi droites que quand on l'a adopté...

Bref, aujourd'hui visite chez le vétérinaire pour le rappel des vaccins et son passeport... Tout va bien ! Il grandit, perd ses dents de lait et a pris presque 2 kgs (mais il a bien grandi aussi, je mettrais de nouvelles photos bientôt).

Sinon, monsieur a peur des humains (très étonnant car au refuge, il draguait tout le monde)... Enfin, quand je dis qu'il a peur... disons plutôt que, dans un premier temps, il se méfie...
Et si les humains sont trop impressionnants, il se met à grogner ! Mais je me débrouille pour qu'il arrête. Il a aussi eu peur d'une belle chienne chez le véto (mais bon, elle était très grande... un Leonberg !). Et on découvre que monsieur est prêt à se défendre s'il a peur...
En fait, il lui faut juste un peu de temps au petit père et quand il comprend qu'il ne risque rien, tout va mieux !

Bon, il a quand même fait une grosse bêtise, là-bas ! La véto, super sympa, lui donne des gâteaux, il est content... tout va bien jusqu'à ce qu'elle lui examine les oreilles et là, voilà qu'il essaye de mordre...
Tout le monde a bien compris que c'était par peur mais il s'est fait gronder par la véto (et elle avait raison), il va falloir qu'on travaille sur le sujet des oreilles avec lui... et qu'il s'habitue un peu plus à être manipulé par quelqu'un d'autre que moi, ce coquin !

A part ça... ben, c'est toujours un chien génial ! Il prend petit à petit confiance en lui, il découvre la vie... les papillons, les oiseaux, l'eau aussi ! Mais à la maison, c'est un chien en or.
Encore quelques petites choses à apprendre mais c'est un chien super intelligent et il apprend tellement bien qu'il m'impressionne ! J'ai jamais eu un chien qui obéissait comme ça, on a l'impression de jouer à "1 2 3 soleil" dès qu'on lui donne un ordre (il s'exécute immédiatement), ce qui est super pratique pour qu'il s'arrête avant de traverser la route.

Bref, on l'adore et il nous le rend bien...

On part demain pour la nouvelle maison mais on fera encore un ou deux aller-retour ici pour finaliser le déménagement.

Et très bientôt de nouvelles photos...

Merci encore de l'avoir recueilli ! Grâce à vous, on a un super chien !

Amitiés.

Caroline, Guillaume, Canine et J.J.
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Sam 16 Avr 2011, 22:51

Ma patronne elle a pas le temps, alors c'est moi qui vous écris...

Ils passent leur temps à bricoler en ce moment mais ça ne fait que commencer, il paraît... Alors quand je veux qu'ils s'intéressent à moi (c'est-à-dire entre 20 et 30 fois par jour) et ben, je leur pique leurs outils !!! ou le scotch, les gants...
Ils me traitent de kleptomane mais ça les fait rigoler !
Au moins, quand ils cherchent un tournevis, ils savent qu'il est avec mes jouets...


OZZI rebaptisé J.J. Jj00310
Ca c'est l'entrée de la nouvelle maison. Il y a un grand grand jardin... rien que d'en faire le tour, ça prend bien un quart d'heure mais c'est chouette il y a plein d'oiseaux, même des sauvages qui viennent dans la rivière juste à côté (mes patrons, ils disent que c'est des oies sauvages, des colverts et des cygnes). Moi j'aime juste leur courir après mais ils s'envolent toujours, je crois que j'arriverai jamais à en attraper mais ça m'amuse beaucoup !


OZZI rebaptisé J.J. Jj00410
Cette photo, c'est pour vous montrer comme je grandis bien ! "Tout en jambes" qu'elle dit, ma maman à deux pattes !! Et puis, ça y est j'ai toutes mes dents de grand garçon ! Mes canines elles ont presque fini de pousser !


OZZI rebaptisé J.J. Jj00510
Vous avez vu, je fais ce que je veux avec mes oreilles ! Des fois je les ai droites toutes les deux, des fois je fais des "clins d'oeil" avec la droite, des fois avec les deux !
Je vais vous dire un secret : ma maman à deux pattes elle dit que je suis son "titi mignon". J'aime bien être son titi et je lui fais plein de câlins parce qu'elle est gentille.
J'aime bien cette maison et cette famille, je joue avec ma copine Canine et j'ai plein de jouets ! On se balade souvent et puis des fois, j'ai des "gâteaux" ou des os à mâcher... C'est chouette la vie !

Plein de bisous à vous et à tous les copains du refuge

J.J.

PS : Ma maman, elle dit que si vous passez un jour à Granges sur Lot, il faudra venir me voir !
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  CATTY Dim 17 Avr 2011, 10:48

OZZI rebaptisé J.J. 3986112917


_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Sam 28 Mai 2011, 22:11

Bonjour à tous,

Je ne vais pas m'attarder, je suis un peu (beaucoup) colère envers le vétérinaire dont on vient de faire la connaissance et qu'on ne reverra pas. (Les vétos d'Issoire me manquent cruellement).
Disons qu'après avoir brutalisé J.J. OZZI rebaptisé J.J. 316359454 qui est d'un naturel méfiant, il l'a traité de chien dominant envers l'humain (n'importe quoi !). Tout ça parce que J.J. a grogné pour manifester son déplaisir avant de se réfugier sous une chaise... de la vraie domination, ça !!! OZZI rebaptisé J.J. 874091142 OZZI rebaptisé J.J. 874091142 OZZI rebaptisé J.J. 874091142

Alors que je lui avais dit de l'ignorer 2 mn le temps que l'on discute... Ce chien se méfie des hommes (moins des femmes) surtout s'ils sont grands et costauds mais généralement, au bout de 2 mn de cohabitation pacifique, il fait la fête à tout le monde et demande des câlins à tous les gens qu'il croise.
Franchement, ce véto... OZZI rebaptisé J.J. 2589450364
Des cours d'éthologie et de comportement canin, ça ne lui nuirait pas...

Bref, moi et mon gentil et adorable chien on est repartis et on en essaye un autre la semaine prochaine...

A part ça, ce petit gars va très bien et voici quelques photos...


Jeux de dents avec Canine... ça c'est tous les jours (et même plusieurs fois par jour) et sans jamais de blessures (je dis ça pour ceux qui pourraient être effrayés par la photo : ils jouent "à la bagarre").
OZZI rebaptisé J.J. Oz00110


D'ailleurs, c'est souvent Canine qui subit les assauts de notre petit monstre... avec une patience d'ange...
OZZI rebaptisé J.J. Oz00210


Là, ils se sont rendus compte qu'on les prenait en photo...
OZZI rebaptisé J.J. Oz00310


Photo du chantier... mais J.J. voulait être sur la photo. Un petit saut et hop le voilà !
OZZI rebaptisé J.J. Oz00410


L'une parmi ses mille et une acrobatiques façons de dormir...
OZZI rebaptisé J.J. Oz00510


Dans la rivière, à la maison avec Canine (qui maigrit difficilement alors qu'elle mange tellement moins que lui, et des lights en plus... un comble !)
OZZI rebaptisé J.J. Oz00610


J.J. fait la vigie dans le grenier avant la pose de la toiture...
OZZI rebaptisé J.J. Oz00710


La même vigie, un étage plus bas...
OZZI rebaptisé J.J. Oz00810


Et le repos bien mérité sur ce qui reste du tas de sable... avec quelques jouets...
OZZI rebaptisé J.J. Oz00910


Bref, ce chien est gentil, adorable, drôle, câlin et foufou... bref parfait ! (Oui, je sais, je l'ai déjà dit mais c'est vrai !).

Bises à toutes et à tous et pleins de câlins à tous ceux qui sont encore avec vous.
ET MERCI !

Caroline, Guillaume, Canine et J.J.
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 28 Mai 2011, 22:36

tous les vétérinaires ne sont pas parfaits, même à ISSOIRE, moi aussi j'ai du changer car si je l'avais écouté j'aurai du faire piquer mon chien (berger allemand) qui laisse rentrer tout le monde sans jamais rien dire et qui est un amour avec mes petits enfants, mais qui a peur des piqures, il a eu le malheur de lui faire tomber sa seringue et cela a suffit
vos chiens sont adorables par contre votre véto ce n'est pas le cas
j'ai l'impression que certains vétos ont peur des chiens, ils devraient se reconvertir
leches de SULTAN - JEFF ET ANGE (chat) qui a été adopté par SULTAN (chien très méchant) tout de suite

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  CATTY Dim 29 Mai 2011, 10:28

OZZI rebaptisé J.J. 1364536791 OZZI rebaptisé J.J. 2539245657

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  sydney6363 Dim 29 Mai 2011, 12:36

Moi aussi j'ai connu un problème avec un véto. C'était pour mon caniche. Il lui avait mis son pied sur la tete pour qu'il ne grogne plus. HORRIBLE j'ai poussé le véto et j'étais prête à me battre avec lui et finalement je suis repartie avec mon petit MURPHY tout dramatisé sous le bras. Sa réputation en a pris un coup....je m'en suis chargée. Je suis allée voir un autre véto un peu plus patient et beaucoup plus doux.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Ven 01 Juil 2011, 00:01

OZZI rebaptisé J.J. Jj10

JJ la Terreur va super bien. On a même trouvé un véto sympa (à l'autre bout de la ville mais tant pis, on préfère !).

Ses oreilles ont finalement décidé de rester bien droites... et avec son poil ras, il a parfois l'air d'un beau lévrier des pharaons (si, si, celui avec des grandes oreilles) mais j'ai pas encore réussi à le prendre en photo dans cette pose...

A part ça, quand on se ballade si nous on fait 4 km, lui il en fait 54 (du à ses multiples allers-retours à fond les ballons) ! Il découvre les cygnes, chasse les bulles dans l'eau, a peur des racines de nénuphar...

Ce joli titi est un amour de chien, adorable, affectueux, joueur et facétieux !

Bises à toutes et tous !

Caroline, Guillaume, Canine & JJ
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Dim 17 Juil 2011, 02:03

OZZI rebaptisé J.J. P1000710

JJ la Terreur ! Un bien joli chien du haut de ses 8 mois !

OZZI rebaptisé J.J. P1000910

Dans la série "Martine à l'école"... ici c'est "JJ joue au rugby" !

OZZI rebaptisé J.J. P1000911

JJ revient toujours quand on l'appelle, même s'il est loin... Un merveilleux petit bonhomme, quoi !

OZZI rebaptisé J.J. P1000912

Le petit prince qui rêverait de creuser dans le tas de sable près de lui (mais il est piégé)... Enfin... il est assez malin pour soulever la bâche d'une patte et récupérer un peu de sable de l'autre... Faut dire c'est agréable le sable : confortable, frais...

OZZI rebaptisé J.J. P1000810

Et juste à côté de la maison : une "piscine" !!! Ceci dit, JJ se baigne mais ne nage pas. Et Canine qui ne voulait jamais nager et ben, elle s'y met ! On est drôlement contents d'autant plus qu'elle a perdu 1 kg... Petite victoire mais victoire quand même.
Quant à JJ, lui ce qu'il adore, c'est plonger !!!

OZZI rebaptisé J.J. P1000811

La preuve en image !

Bises à toutes et tous et à bientôt !

PS : On a découvert que notre petit JJ était téméraire mais pas courageux ! Très rigolo parfois (surtout quand il a "peur" d'un canard en plastique) !
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Ven 12 Aoû 2011, 14:11

Et ben notre JJ nous a fait une belle frayeur, avant-hier...

Monsieur avait avalé de travers et n'allait pas très bien... il avait de gros hoquets et s'était caché dans un buisson !
Il a vomi tout son repas mais on a quand même filé chez le véto en urgence... (j'avais peur de la torsion d'estomac, moi...).

Le véto nous a rassuré : il n'aurait pas vomi s'il avait eu une torsion... Résultat des courses : un antispasmodique en intraveineuse et un peu de valium pour qu'il se détende et retour à la maison à 22 heures.

Et à minuit, monsieur allait de nouveau très bien !!! Jusqu'à réclamer à manger !!! (ben oui, mais il avait plus rien dans l'estomac notre petit JJ)...

Au final, tout va bien ! Juste une dizaine de cheveux blancs en plus pour moi...

Et des photos du grand bébé qui dort...

OZZI rebaptisé J.J. P1010210

OZZI rebaptisé J.J. P1010110

A bientôt !
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Jeu 18 Aoû 2011, 15:51

Attention chien malheureux qui mange son os à moelle !


OZZI rebaptisé J.J. P1010312


OZZI rebaptisé J.J. P1010310


OZZI rebaptisé J.J. P1010311
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Lun 10 Oct 2011, 16:35

Les dernières photos du p'tit gars de la maison...

OZZI rebaptisé J.J. P1010510

OZZI rebaptisé J.J. P1010511

OZZI rebaptisé J.J. P1010410

OZZI rebaptisé J.J. P1010411

... il va très très bien mais j'imagine que ça se voit sur les photos...

C'est le chouchou des enfants et... sa préférée c'est ma petite nièce qui l'appelle "bébé" parce qu'elle est contente de plus être le seul bébé de la famille... (2 ans c'est plus vraiment un bébé mais bon...).

Bref, tout va bien, le petit charmeur est en pleine forme et il aime tout le monde...

Des bises à tout le monde et à tous les chiens et chats du refuge.
Plus de news bientôt.

Caroline


Dernière édition par caro_30 le Lun 10 Oct 2011, 16:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  CATTY Lun 10 Oct 2011, 20:10

'l'a bien grandi, petit bonhomme!
OZZI rebaptisé J.J. 965745139 OZZI rebaptisé J.J. 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Mer 12 Oct 2011, 01:29

Si je me déverse en compliments sur ce chien, on dira que je suis pas objective... OZZI rebaptisé J.J. 446228998

Il grandit bien... c'est vrai ! Mais ce qui ne change pas : c'est toujours un "tendre"... il est tout en tendresse ce chien... une tendresse un peu brute parfois mais quand même c'est encore un "petit"... malin, mignon... qui fera ses un an le mois prochain...

OZZI rebaptisé J.J. 99687

Un chien parfait de SOS... (je sais, c'est un pléonasme !).

Bises de toute la famille.

OZZI rebaptisé J.J. 255635
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Jeu 13 Oct 2011, 18:14

En ce jour pas rigolo... Voilà quelques photos qui le sont plus...


Numéro 1 : La réception et le déballage des croquettes : sous surveillance multiple !

OZZI rebaptisé J.J. P1000914

Numéro 2 : Nettoyage du sac de croquettes vide par JJ (Ben oui, la poussière de croquettes, c'est bon aussi !)

OZZI rebaptisé J.J. P1000915

Numéro 3 : Nouchka (la chienne de mon frère - spa de Montpellier - 6 ans dont 3 de refuge et 2 abandons avant d'entrer dans la famille), Canine et JJ. 3 rescapés toujours prêts à partir en vadrouille dans la rivière !!!
En vue de dos ! (pour parler poliment)

OZZI rebaptisé J.J. P1010111

Numéro 4 : Les mêmes de face, ou presque : JJ se déplace trop vite !!!!

OZZI rebaptisé J.J. P1010112

Bises.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Jeu 13 Oct 2011, 21:34

Que du bonheur tout ça j'aime merci caro gros bisous OZZI rebaptisé J.J. 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  CATTY Jeu 13 Oct 2011, 21:38

OZZI rebaptisé J.J. 1364536791

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Mar 29 Nov 2011, 22:33

Bonjour tout le monde !

Ca faisait longtemps qu'on donnait pas de nouvelles mais ça va bien quand même !

Notre "bébé" grandit bien puisqu'il a fait ses un an... Son caractère s'affirme mais il reste très obéissant et je continue à le trouver très intelligent, ce chien. Même dans ses bêtises !!!
Sans compter que c'est un grand tendre et que s'il a pas eu son compte de câlins dans la journée, il vient les réclamer avec une mimique très rigolote... Bref... on craque à chaque fois, mais c'est pas difficile...

Et, en photo, une des dernières facéties du petit prince : j'ai trouvé le rouleau de ficelle et je fais de l'art !!!!

OZZI rebaptisé J.J. P1010010

Bises à toutes et à tous.

Caroline (et puis JJ aussi... et le reste de la tribu)
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Mar 29 Nov 2011, 22:39

Juste une info, comme ça en passant...

En rigolant, un berger m'a dit que ce qui était bien avec le border collie, c'est qu'il avait un poil autonettoyant... (J'ai rien répondu sur le coup, mais pour moi y avait deux solutions, ou bien il se foutait de ma gu...., ou bien il était un peu à l'ouest le monsieur) OZZI rebaptisé J.J. 1242973927

Ben vous savez quoi, c'est vrai !!! OZZI rebaptisé J.J. 3672899904 OZZI rebaptisé J.J. 3672899904

Le matin, les taches blanches de son pelage sont toujours impeccables !!! OZZI rebaptisé J.J. 829883235

(La saleté est par terre OZZI rebaptisé J.J. 316359454 mais le chien, lui, l'est nickel chrome !).

OZZI rebaptisé J.J. 1364536791 OZZI rebaptisé J.J. 1364536791 OZZI rebaptisé J.J. 1364536791

A bientôt !

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum