SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

OZZI rebaptisé J.J.

+2
KARINE
caro_30
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Mar 29 Nov 2011, 23:02

Pas mal ça sera à rajouter sur nos dossiers de border que ce sont des chiens auto nettoyant OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 335620 OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Jeu 02 Fév 2012, 20:35

Juste un petit mot pour dire que "bébé" va bien... Et plein de photos pour illustrer... (y a aussi ses copines et... ce qu'il est capable de faire à une balle de tennis !)

Bises à tout le monde.

Caroline



Allez dis tu veux bien le lancer mon baton ???
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010512

Mes copines : des mémères qui me rattraperont jamais à la course mais on joue bien quand même !
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010513

Qu'est-ce qu'elles ont mes oreilles ?
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010514

Canine et moi, on joue à la bagarre...
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010710

L'inspecteur des travaux finis : le premier qui touche à mon sable, gare à lui !
Comment ça c'est pas mon sable ?
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010711

Ben quoi ! C'est ma balle !
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010712

C'est quoi ce truc qui bouge dans la fissure ?
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010713

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010714

C'était rien qu'un lézard !
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010715

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010810

Les bouteilles en plastique : des jouets recyclables facilement !
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010910

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 671981
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Jeu 02 Fév 2012, 21:07

Magnifiques toutes ces photos caro et pi avec un inspecteur des travaux finis comme lui les travaux doivent avancer à grands coups de pattes OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 335620 gros bisous à vous tous

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Mer 14 Mar 2012, 19:30

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010811

Ca c'était la semaine où il faisait -10... la nuit. Même pas froid notre JJ, il vient d'Auvergne notre petit père...

Bon, maintenant, il fait 25 alors on va pas se plaindre !

Gros bisous.

JJ Canine, Caro & Guillaume
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Mar 03 Avr 2012, 20:41

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020010

Un saule tortueux poussait dans le puits il a donc du être abattu mais ça a fait un heureux, notre JJ qui s'amuse comme un fou avec les branches !!!


OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020011

Et puis, il est gentil JJ, il nous aide à poser les gaines TPC quand on fait les tranchées !

Bisous à tout le monde !!!
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  Nath et Jojo Mar 03 Avr 2012, 21:02

Un bel amoureux pour ma Puce belleetclochard !!!
Tu pourrais venir nous faire un coucou avec lui ??? !!! ;)
Nath OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 335620

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Lun 23 Avr 2012, 13:02

Faudrait que je repasse en Auvergne pour venir... et c'est pas prévu avant un moment, mais qui sait...

Une des dernières photos de notre "titi d'amour"...

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020310

Bises.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Lun 23 Avr 2012, 13:03

Faut pas le dire mais j'adore ce chien !!! C'est vraiment un amour, une boule de tendresse énorme toujours à faire des câlins....

Re-bises.

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Ven 24 Aoû 2012, 20:00

Un peu de nouvelles, ça faisait longtemps...

Ben... il va très très très très bien... il est génial et adorable et... on l'adore...

Des photos, c'est bien mieux alors voilà...

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020610

Et puis en plus il nous aide pour les travaux (y avait un truc à déterrer...)

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020410

Et cette année, on a eu droit à 7 bébés cygnes dans "sa piscine"...

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020611

Et une petite dernière parce que je la trouve belle et que je voulais le reflet du "paysage" dans son oeil...

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020612

Et puis sinon, c'est le plus beau des chiens, le plus intelligent, le plus doux... comment ça je suis pas objective ??? ;-)

Plein de gros bisous à tout le monde !!!

Caroline (et toute la smala)
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  CATTY Ven 24 Aoû 2012, 21:33

Merci beaucoup Caro magnifiques ces photos ,la vie est belle pour loulou et c'est super .Ah ce que je vois toujours accro du travail manuel le petit père à très vite et faites lui de gros câlins à bientôt.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Sam 25 Aoû 2012, 10:42

En fait, en répondant à un autre message, je me suis dit qu'on pouvait résumer la vie de JJ comme ça :

pluto05 pluto02 pluto flaque plutogrand yper_101dalmatiens18 OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 883397 OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 525884

Re-gros bisous à tout le monde !!!

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Lun 15 Oct 2012, 19:18

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 74094

Juste un petit mot pour donner des nouvelles et... tout va bien.

JJ voulait juste dire qu'il a une nouvelle copine. Elle s'appelle Princesse, elle a presque 9 ans et après avoir connu plusieurs refuges et bien des maîtres, elle a fini à la fourrière au début de l'été avec une tumeur mammaire... Voilà, opérée, stérilisée, elle va bien.
Ben nous on a décidé qu'elle viendrait finir sa vie à la maison...

Ah et puis on sait pas quel genre de chien, c'est... un croisé berger, mouais... de la taille d'un poney quand même... mais un poney pas très large, genre croisé avec un Danois... Bref, des photos très bientôt et si quelqu'un arrive à deviner son "mélange" de races, bravo !

Bises à tout le monde
Caro et Guillaume,
Canine, JJ et... Princesse

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 671981
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Lun 15 Oct 2012, 21:22

Bien belle famille au grand coeur que vous êtes ...on a hâte de voir la frimousse de ce mini poney en forme de chien à bientôt OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Dim 13 Jan 2013, 18:58

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 74094

Ca faisait longtemps, mais on a été bien occupés ces derniers temps...

- d'abord parce qu'on travaille trop (c'est pas toujours rentable, mais on va pas se plaindre non plus),
- que du coup, les travaux de la maison avancent moins vite (on peut pas être au four et au moulin à ce qu'il paraît).
- ensuite parce qu'on s'investit pas mal dans le refuge d'â côté de chez nous (site internet, bulletin d'informations et un peu de temps passé avec les "sans-familles" du refuge) : www.spadu47.fr (au cas où vous voudriez voir...)
- parce que nos 3 loulous nous demandent du temps (surtout la "nouvelle").

Et maintenant des nouvelles des chiens...

- Canine va désormais sur ses 11 ans et c'est toujours la même chienne : toujours contente, toujours heureuse de vivre, toujours sympa avec tout le monde, presque totalement aveugle (double kératite dégénérative sans grand espoir). Depuis qu'on a quitté l'Auvergne elle n'a plus fait de crises d'arthrose.
- notre petit JJ a eu 2 ans et c'est toujours le même petit bonhomme, un peu trop gâté, un peu le "chouchou" de tout le quartier. Une crème de petit chien super intelligent et qui a appris à faire des tas de choses...
- et la dernière, Princesse, une presque mamie de 9 ans (persuadée qu'elle en a 2) qui a eu une saloperie de vie avant d'arriver chez nous (SPA du Nord de la France à même pas 1 an, adoptée puis donnée, puis "oubliée" au fond d'un jardin à l'attache pendant x années). Elle a peur des balais, des briquets, du feu en général, elle découvre tout : le véto, les gâteaux pour chien, le plaisir de dormir au chaud et d'avoir à manger tous les jours. Les longues balades deux fois par jour, ça aussi c'est nouveau... Trouvée avec une tumeur mammaire, opérée et stérilisée... Bref une nouvelle vie et un harem pour JJ !!!
(Enfin... quand je dis "harem" c'est un peu surévalué... parce que personne ne peut se reproduire mais bon, il a 2 filles pour lui tout seul et il règne l'animal !! OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 335620 ).

Les photos maintenant...

JJ s'ébroue parce que l'eau... ça mouille !

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1030310

JJ apporte ses jouets à Princesse

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020910

JJ renifle les cicatrices de Princesse

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1030010

Les 3 qui jouent (encore qu'on ne voit pas trop bien Canine)

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1030210

Princesse et JJ se baignent...

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1020911

Et pour finir... il y en a qui font faire des 18 trous ben moi, j'ai des chiens qui font des "18 000" trous !!! (Enfin... les trous, c'est les mulots qui ont commencé, eux, il chassent les mulots !)

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1030311

Sinon, notre poney "Princesse" on sait pas vraiment ce que c'est, à part un "croisé berger" alors si vous avez des idées sur le mélange...

Plein de bisous à tout le monde !

Caroline et... Canine, JJ, Princesse
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 671981
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 13 Jan 2013, 19:50

pour la race, je ne sais pas mais elle est vraiment très belle et a l'air heureuse avec JJ

calins aux trois loulous et lèches de SULTAN (APA CLERMONT) TWIX BALTAZAR ET ANGE chat (3 SOS)

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Dim 08 Juin 2014, 16:19

Bonjour,

Ca faisait longtemps et du coup, plein de choses à raconter...

D'abord notre JJ : il est devenu allergique aux blouses blanches mais on a trouvé une super véto en blouse bleue... quand je dis allergique aux blouses blanches, j'avoue que ce fut très curieux... je peux lui faire n'importe quoi, mais il est capable de se transformer en monstre sanguinaire devant un véto qui a peur... (ben oui, dans le 47 il y a un certain nombre de vétos qui ont "peur des chiens", allez comprendre - et je l'ai vu avec d'autres chiens que mon JJ...).

Enfin bref... JJ a désormais une oreille un peu "molle" (elle plie plus facilement que l'autre) parce qu'un jour, un gros rott abandonné s'est installé sur notre terrain et a décidé de lui faire sa fête : une oreille déchirée mais raccomodée par notre véto sympa qui a fait de son mieux (on y voit plus rien en dépit d'un bon nombre de points de suture).

Autre nouvelle pas top... depuis quelques mois, JJ nous fait sporadiquement des crises d'épilepsie mais la véto estime qu'elles sont trop rares pour l'instant pour instaurer un traitement qui le rendrait "stone" (barbituriques). Enfin ceci-dit, il fait ça une fois tous les 5-6 mois... la dernière crise a eu lieu il y a 5 semaines (elle n'a duré qu'une 20aine de secondes et mon "bébé" s'est réfugié vers moi pour l'heure qui a suivi avant d'oublier et de retourner se baigner)...

Dernière mauvaise nouvelle, la vieille Canine qui était un peu sa "maman" est atteinte de diabète, 2 injections par jour et est devenue incontinente, on sent qu'il faudra bientôt la laisser s'en aller mais tant qu'elle reste joyeuse et qu'elle ne souffre pas, elle reste avec nous !!

Maintenant les bonnes nouvelles : la famille des zanimaux de la maison s'est bien agrandie... je vous avais parlé de la grande Princesse qui nous avait rejoint (une vieille dame arrivée en mauvais état à la SPA du 47 mais qui va beaucoup beaucoup beaucoup mieux - elle a même oublié qu'elle était plus toute jeune !).

La petite Isis (petite chatte toute maigrichonne) est arrivée en mai 2013 (jetée sur le bord de la route) à 3 mois à peine : elle a dressé nos chiens qui ont appris à ne plus chasser les chats, c'est l'impératrice de la maison, maintenant... Son seul défaut : elle nous fait des cadeaux morts... oiseaux, souris, taupes et j'en passe... j'ai bien essayé de lui expliquer qu'elle serait toujours chez elle ici et qu'il était inutile de nous remercier mais bon... elle comprend pas !!!!

Et puis, récemment arrivée, la petite Ilka. un croisement de labrador/pointer/border/amstaff peut-être... estimation de la naissance : décembre 2013... jetée sur la nationale pendant le week-end de Pâques et récupérée par moi... (un bébé chien de quelques mois, ça se refuse pas !!!).

JJ est donc le petit roi d'une meute de 3 chiennes et d'une chatte !!!
Ah et dernière chose : on vous le rendra pas !!!!
;-)

Bref, la vie est quand même belle par ici... On est devenus très actifs à la SPA du 47 et vous inquiétez pas pour le site web, on est en train de le déménager...

Bises à tous et à toutes !!!

Caro
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Dim 08 Juin 2014, 16:48

Avec des photos c'est mieux

L'oreille cassée :
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040010


Isis, petite chatte en mode panthère, je me promène avec les chiens (véridique !)
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040011


Isis en mode : c'est trop dur ma vie !
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040012


Isis toujours, trop dur la vie 2 !
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040013


JJ et son pote Gaspil (l'épagneul du voisin qui nous rend visite tous les soirs, parce que c'est bien de jouer en meute !)
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040110


JJ qui a appris à nager tout seul comme un grand ! (L'est trop intelligent ce chien)
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040111


La petite nouvelle : Ilka
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040210


JJ à Ilka : je vais t'apprendre comment on joue...
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040211


JJ à Ilka : maintenant, on joue à la bagarre...
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1040212



Et pour finir, juste vous dire que JJ est formidable et qu'on est super content de l'avoir parce qu'il lui apprend plein de choses à la petite dernière : 50% de son éducation, c'est lui !!!

Bref... merci à vous... merci de l'avoir recueilli et merci de nous avoir laissé l'adopter !

Bisous.

Caro
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 08 Juin 2014, 17:26

j'adore avoir des nouvelles de JJ et de sa fratrie, il est trop, ce chien, une petite merveille comme mon TWIX
ne vous faites pas trop de soucis pour l'epilepsie j'ai eu un épagneul qui nous a quitté à l'age de 17 ans qui a eu des crises qui se sont arrêtees d'un seul mais c'est vrai que ce n'est pas drôle
j'espère que cela fera pareille pour JJ
en attendant d'avoir d'autres nouvelles

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Dim 08 Juin 2014, 23:23

Magnifique famille de poilus et magnifique grand cœur de bipèdes c'est chouette toutes ces belles histoires cela nous fait chaud au cœur et nous booste à continuer MERCI

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  caro_30 Mar 17 Juin 2014, 02:23

Une triste nouvelle... JJ a perdu sa "maman d'adoption".
Canine s'en est allée. Parce que la voir souffrir ainsi n'était plus possible... et qu'elle méritait qu'on lui laisse un peu de dignité.
Le véto qu'on a vu en urgence était un con mais je le savais... mais quoi qu'il en soit, c'était le meilleur choix pour elle.
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1000610

JJ a toujours sa vieille copine Princesse, la petite Ilka à qui il faut qu'il montre plein de trucs.
Il nous montre le chemin : "Vis l'instant présent et puis nous on est là !"
C'est toujours un amour... un énorme amour de petit border...

Une photo un peu ancienne des 2 compères...
OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 P1010710

 OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 433656832 
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 17 Juin 2014, 10:09

JE SUIS TRISTE POUR VOUS CAR PERDRE UN ANIMAL EST TOUJOURS UNE EPREUVE CAR ILS NOUS APPORTENT TELLEMENT D'AMOUR
JJ lui aussi doit être perdu sans sa copine

gros calins à toute votre famille à 4 pattes
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  CATTY Mar 17 Juin 2014, 19:04

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 433656832 petite Bichette

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  Nath et Jojo Mar 17 Juin 2014, 20:41

Comme je comprends votre douleur, j'ai la même depuis 2 mois avec le départ de Titan...
J'ai retrouvé la joie de vivre avec un nouveau compagnon pris au refuge ;) et aujourd'hui je suis à nouveau impatiente de rentrer chez moi ...
Mes autres toutous vont mieux aussi !!!
Bon courage à vous tous.
Amicalement.
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  KARINE Mar 17 Juin 2014, 22:03

Repose en paix petite canine ,de tout cœur avec vous bon courage

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Des nouvelles !

Message  caro_30 Jeu 31 Déc 2015, 14:39

Bonjour tout le monde !

Une petite mise à jour de fin d'année...

JJ va très très bien !!! Bon il a eu une tendinite à l'épaule à l'automne mais on a fini par trouver un super véto dans le 47 (le Dr Jérôme Muguet s'il y en a que ça intéresse... il est à Villeneuve sur Lot). Un véto qui comprend la méfiance de notre Titi envers les étrangers et qui est super...

Bref, JJ va bien et il vit toujours au milieu de ses copines Princesse (11 ans) et Ilka dite "Kika" (2 ans)... bon puis y a la chatte Isis... Il a bien compris qu'il fallait pas y toucher (à celle-là tout du moins) mais bon... de là à faire copain-copain... bof. Et pourtant, elle a bien essayé de le soudoyer en lui apportant des souris pour jouer avec (beurk !) mais il fricote pas trop avec elle...

J'espère que vous allez tous bien et que le refuge va bien... (en dépit du fait qu'on aimerait y voir moins d'animaux mais c'est un autre débat).

Plein de bises à tout le monde et bonnes fêtes et bonne année et tout et tout !!!!

Caroline

PS... J'ai failli oublier la photo...

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Jj201510
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

OZZI rebaptisé J.J. - Page 2 Empty Re: OZZI rebaptisé J.J.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum