SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011

2 participants

Aller en bas

Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 Empty Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011

Message  KARINE Jeu 22 Sep 2011, 21:16

La prochaine réunion des bénévoles aura lieu le samedi 1 er octobre 2011 à 15 heures au refuge,elle aura pour but de mettre en place les portes ouvertes du 7 et 8 octobre 2011,ainsi que l'opération des chariots de noël.Merci pour votre présence et votre aide pour ces 2 manifestations.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 Empty Re: Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011

Message  KARINE Dim 02 Oct 2011, 21:34

Suite à la réunion des bénévoles d'hier (samedi 1 er octobre) certaines personnes trouvent toujours à dire et redire que des choses négatives sur ce forum(le positif non non faut surtout pas en parler),allant jusqu'à le comparer à facebook ....Je rappelle que ce forum n'est en aucun cas un forum de discussion ,et qu'il sert juste à mettre en avant les chiens et les chats,ce qui fonctionne plutôt pas mal ,ce forum a été crée en novembre 2007 et malheureusement la plupart des forums de P A (Protection Animale) ferment souvent au bout d'1 année à cause de 2/3 personnes ,je rassure tout le monde (enfin ceux et celles qui sont pour ce forum)que je ne lâcherai jamais ce forum car je suis là juste pour mes chiens et mes chats même si géographiquement je ne suis plus présente ,donc les personnes qui se reconnaitront mon numéro de téléphone et en évidence dans le bureau ou demandez le et appelez moi ce sera beaucoup plus simple d'en discuter plutôt que de perdre son temps à en parler en réunion. MERCI.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 Empty Re: réunion bénévoles du 1er octobre 2011

Message  domie15 Lun 03 Oct 2011, 09:57

Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 74094 Karine je tiens à le dire il faut continuer votre site dédier aux animaux, car l'on peut ressentir tout l'amour porter aux animaux, votre site il est tout simplement rempli d'amour, de respect, vous tous vous étes là pour aider les familles qui adoptent un animal, nous donner beaucoup de conseils. A travers votre forum c'est là que l'on voit comment vous tous du refuge vous vous battez pour touts c'est magnifiques animaux leurs donner le gout à nouveau de faire confiance aux humains, de tout votre travail tous les jours, JE VOUS DIT A VOUS TOUS Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 2394431025 ET RESPECT TOUT SIMPLEMENT Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 4190056103 DOMIE ET FIONA GROS CALINS D'OHARA ET FLINT

domie15

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54
Localisation : CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011 Empty Re: Réunion bénévoles le 1 er octobre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum