SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

DJACK

3 participants

Aller en bas

DJACK Empty DJACK

Message  Caroline Domingues Mar 10 Jan 2012, 19:12

Bonjour à tous!

Je viens vous donner quelques nouvelles de Djack qui dort à mes pieds en ce moment sur un bon matelas moelleux. Djack va très bien, il me suit partout - comme un chien fidèle -, il apprend assez vite (il sait déjà s'assoir sur l'ordre "assis!"), heureusement parce que les bases d'éducation étaient assez légères (je me demande même s'il avait déjà vécu dans une maison). En fait, c'est un chien assez calme, très curieux et qui adore aller courir de temps à autre à la campagne, ce que l'on essaie de faire le plus régulièrement possible. Il a passé ses premières vacances au bord de la mer; je vous envoie à la suite quelques photos. Pas de problème avec les chats, ce serait en fait plutôt l'inverse : le chat de mes parents refuse obstinément de l'accepter et on doit vraiment faire attention. Sinon c'est un chien sans agressivité aucune et qui semble par contre avoir peur des hommes (il a clairement peur de mon compagnon) et il aboie dès qu'il l'entend. Bon j'espère qu'avec le temps, ça se calmera.
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, beaucoup d'adoptions et le moins possible d'abandons... Merci pour eux!

Caroline

Caroline Domingues

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DJACK Empty Re: DJACK

Message  NATACHA Mar 10 Jan 2012, 20:40

Merci pour les nouvelles et bonne année a vous aussi.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

DJACK Empty Re: DJACK

Message  CATTY Mar 10 Jan 2012, 21:20

DJACK 3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJACK Empty Re: DJACK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum