SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CRUMBLE (chiot BA) réservé

+7
NATACHA
QUE DU BONHEUR
DUPERRIER JACQUELINE
Nath et Jojo
KARINE
Fannie
CATTY
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Lun 13 Aoû 2012, 22:53

Coucou :)
Allez je l'avoue, Horus est l'exception ... si je croisai sa route je ne résisterai pas à lui faire plein de câlins !!! enfin pour l'instant :)))))
"Fannie", je dois t'avouer j'ai un peu peur de l'arrivée de Czerkaï ... J'espère ne pas te froisser...
Comment peut il être aussi différent avec les chats ???
Amicalement
Nath




Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Mar 14 Aoû 2012, 13:53

Et il te ferait plein de câlins aussi, sans aucun doutes ! ^^

Pour les chats, c'est simple, déjà, c'est un chasseur de nature. Normalement les zoï sont plus fait pour chasser les loups, mais toute petite proie qui court est intéressante.
Ensuite, il a déjà poursuivit des chats et personne ne lui disait rien (parce que chez Guillaume les chats n'étaient pas les bienvenus ... j'ai un peu changé la donne, lui il adore ça maintenant !).
Et encore mieux, le père de Guillaume a même encouragé Czerkaï (vu faire, en rigolant pour lui, mais un chien ne fait pas d'humour ...) à chasser les chats ! Dès qu'il en voyait un dans le jardin, il lâchait le chien dessus. La plupart du temps, ça se passe bien, le chat arrive à fuir. Mais comme il y a des chats qui passent sous les voitures, il y a 2 chats qui sont passés sous ses dents.

1 est resté vivant, pas le deuxième ...

Il paraît que chez la dame chez qui il était il ne disait rien au chat. faut dire aussi, qu'ils étaient tous 2 en appartement et que le chat ne fuyait pas, il n'avait pas peur des chiens.
Mais il en a croqué un troisième dans la rue ...

Perso, je ne veux pas tenter le diable niveau chats !

Côté chien par contre, ça se passe nickel ! On avait un peu peur au début pour Horus, vu que les barzoï sont rarement sympa avec les BA (ça doit leur rappeler des choses).
Mais Czerkaï ne lui dit rien, au contraire. Et s'il ne dit rien maintenant, c'est qu'il ne dira jamais rien ;)

Il était avec un autre mâle, le chien de la mère de Guillaume avant. Un shetland comme Fannie, qui faisait chier Czerkaï au possible ! Ben à part quelques bagarres jamais grave, tout allait bien ;)

Non là, ça se passe nickel. Hier le vétérinaire avait poser un pansement à Czerkaï parce qu'il a des griffes pourries, les canaux pourris et il a coupé au sang. Et horus est allé le voir et lécher la patte de Czerkaï sans qu'il ne se passe rien de plus.

Si Czerkaï en a marre du jeune, il se contente d'aller se coucher plus loin.

Bon par contre au grand, je ne lui confierais rien d'autre que des chiens. pas de chats, pas de poules trop près de lui, pas de lapins ... rien de ce qui peu lui faire penser à un gibier !

Mais ça ne tient qu'à lui, parce qu'il y a des zoï qui sont très sympa avec les petits animaux.

De quoi avait tu peur en fait ?

Pour finir de te rassurer, il connaît Fannie depuis qu'elle est toute petite et elle était vraiment minus. Il ne lui a jamais rien dit même quand elle lui marchait dessus ou venait le martyriser quand il dormait ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Nath et Jojo Jeu 16 Aoû 2012, 22:38

Je ne savais pas que tu connaissais aussi bien Czerkaï et son histoire...
Juste que j'adore tes 2 autres poilus et que j'étais inquiète pour eux ;) Suis un peu bête aussi des fois ...
Mon chasseur de lapin (Titan du refuge) a bien fait des "nez-nez" avec mon cochon d'inde alors ... s'ils sont bien dans leurs coussinets ça le fait !!!
Bonne continuation à vous tous et surtout des photos !!! des vidéos !!! ON NE S'EN LASSE PAS !!!
Amicalement
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Ven 17 Aoû 2012, 14:25

Je le connais un petit peu si. C'est moi qui m'était occupée de son placement dans une autre famille, vu qu'on ne pouvait pas le garder à cause des chats (dur les histoires de famille ...). Mais là comme on a re-déménagé et j'espère bien qu'on va rester là longtemps !!!!!!! et qu'en plus il n'était pas bien, on l'a récupérer au plus vite en accélérant le déménagement (qu'on fait pas petits bouts du coup, heureusement qu'on habite pas loin ! ^^).

En tout cas l'entente continue à être au top et le moral commence à revenir chez Czerkaï ! ça fait plaisir à voir.

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 17 Aoû 2012, 17:49

il est maintenant dans une famille qui va l'aimer et le choyer c'est normal que le moral revienne

je suis les aventures des FANNY et des ses pôtes très attentivement et j'adore

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  caro_30 Ven 24 Aoû 2012, 19:32

Bonjour !

C'est curieux comme le monde est petit... une association pour la défense des lévriers m'avait parlé de Czerkaï il y a quelques temps de cela... mais bref...

Ce petit message pour vous parler de croquettes, que j'ai testées en plusieurs variétés. Je n'ai pas l'habitude de faire la promotion de marques quelles qu'elles soient mais celles-là ont moult avantages :

- sans colorants
- sans conservateurs
- sans additifs anti-oxydants chimiques
- viandes sans hormones propres à la consommation humaine
- sans OGM
- non testées sur les animaux
- agrément Greenpeace pour leur éthique de fabrication

Et pour celles à l'agneau (j'aime pas beaucoup l'odeur de celles au poisson)
Au niveau de l'analyse : 25% de protéines brutes et la composition : premier ingrédient = agneau à 27%, deuxième ingrédient = maïs et riz...

Bref, des croquettes "éthiques", presque "bio" et le tout pour 50 euros les 15 kgs (mais j'ai aussi les coordonnées du distributeur en France qui est prêt à les proposer au prix de gros si on les prend par 10 sacs minimum - du coup, si plusieurs personnes sont intéressées ça peut valoir le coup).

L'inconvénient : elles sont difficiles à trouver en France et globalement le seul magasin fiable qui les vendent par correspondance c'est A la bonne croquette, qui se trouve à Saint Christol les Alès dans le Gard (mais on peut commander sur le net et ils livrent, j'ai testé !).

La marque des croquettes c'est Dado (fabricant : Valpet en Italie) et pour commander, c'est là :
http://www.alabonnecroquette.fr/croquettes-chien-dado-adult-maintenance-mini-et-medium-agneau-riz-et-pommes-terre-15-kg.htm

Plusieurs variétés : agneau poulet poisson, plusieurs tailles.. ils font aussi des lights et de la nourriture humide...

Et à part ça, super contente de voir le beau Crumble aussi en forme !!!

Caroline


Dernière édition par caro_30 le Ven 24 Aoû 2012, 19:38, édité 1 fois
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  caro_30 Ven 24 Aoû 2012, 19:37

Un petit message pour expliquer plus en détail...

quand je dis "non testé sur les animaux" c'est "pas d'expérimentation sur les animaux" qu'il faut entendre.... sinon bien sûr que les croquettes ont été testées par des chiens (les miens déjà) et qu'ils ne les détestent pas...

Caroline
caro_30
caro_30

Messages : 174
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : Saint Nazaire en Rousssillon

http://www.servissolle.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Sam 25 Aoû 2012, 21:39

Ha oui tient ! Le monde est petit !!

Mais plus de problème il est de retour maintenant et il recouvre ses esprits. Tout à l'heure il a couru comme un débile sur le terrain derrière la maison. Il a essayé de jouer avec Fannie comme avant mais elle et son petit pois mettent du temps à se rappeler ! lol Je mettrais des vidéos sur leur blog bientôt. J'ai 2 articles de retard déjà ...

Pour les croquettes, Husse c'est un peu le même principe.

Je vais tester de donner des levures à Horus et de fractionner un peu plus les repas. Si toujours pas d'amélioration ( CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 874091142 ) il faudra changer de nouveau.

Et là tu m'offre 2 choix.

J'ai le choix croquettes prises directement dans une usine, donc prix usine, pas de pub, pas de tests animaux non plus, proximité (moins de coût essence pour la planète) mais gamme réduite et il n'y a qu'au poulet. Croquettes plutôt banales mais Czerkaï et Fannie ont grandis avec. Les deux n'ont aucun problème articulaire ou autre et étaient très très bien avec.
Fannie j'ai changé parce que je n'étais plus proche de l'usine et CzerkaÏ parce que ben voilà quoi ... mais maintenant que je suis de retour vers Courpière.
J'en aurait pour 30 euros pour 25 kilos environ. Imbattable ! Et ce sont de bonnes croquettes.

Et les croquettes que tu m'as montrée qui me plaisent beaucoup comme ça "sur la papier" et qui ne seraient pas plus chère que les Husses ... à 1euro près peut-être.

En bref, arrggglllll !!!!

Je vois qu'ils font des 3kg. Peut-être que je prendrais 3Kg de chaque et je testerais pour voir ce qui lui va le mieux ?

Ce qui m'embête c'est qu'avec les husses il était vraiment nickel ! Bon poids, sacrée énergie, poil magnifique, pas de mauvaise odeur (sauf au niveau pets ... CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 315801054 ).
Hic : selles molles au bout de plus d'un mois, pets nauséabonds et grattouille mais pas sûr que ça vienne de là. Pas de parasites en tout cas ...
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 26 Aoû 2012, 19:11

Plein de nouvelles sur le blog (enfin mis à jour).

J'ai aussi changé la photo d’accueil et légèrement le titre du blog, il faut appuyer sur la touche F5 pour l'actualiser ;)
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Sam 15 Sep 2012, 16:21

Des chiens malheureux vous croyez ?

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_251138456_0

Non c'est quand même pas leur pâtée dans le bol ! C'était de la soupe de pois ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

Gros dodo sur la canap', contre maîtresse ! Le top !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_251138548_0
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 15 Sep 2012, 17:58

Trés belle photos cela fait plaisir de voir des chiens aussi bien dans leurs coussinets


grosses lèches de 4 malheureux aussi SULTAN TWIX BALTAZAR ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Sam 15 Sep 2012, 21:57

Oui je crois que catty va débarquer chez vous pour maltraitance CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 16 Sep 2012, 10:25

Ha ça pour être bien ...

On à le droit à ça quand on va sur le canapé et qu'il y a un "trou". Czerkaï monte le premier, prend peu de place (étonnamment !), puis Horus, qui pose une patte, 2 pattes et après nous pousse pour se mettre avec nous (kit à nous faire tomber CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 1242973927 ) ! Et enfin Fannie ^^
Mais il n'y a que Czerkaï qui reste en général. Les 2 autres, c'est l'histoire de 5 min pour un câlin et après ils descendent d'eux même.

Et le matin on a le droit au même cirque mais c’est Fannie qui commence, ou Horus quand il trouve qu'on à assez dormit ! Parfois Czerkaï, quand il à décidé qu'il voulait un câlin ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 603492382

Catty peu débarqué quand elle veut ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 603492382
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 21 Oct 2012, 21:34

Il faut que je vous tienne au courant pour Horus quand même !

Après les début difficiles niveau santé et articulations, j'ai le bonheur de vous annoncer que les 3/4 de ses problèmes ont disparus ! Ouf !

Il reste tout de même une petite dysplasie sur une hanche mais on va dire que pour un BA ... c'est normal. Enfin presque ...
Pour la diarrhée, avec les nouvelles croquettes on avait une super bonne améliorations mais depuis que je l'ai mis à jeun pour la radio, re-belotte ! Bon ça va revenir, j'ai confiance en son organisme ! lol

Et depuis peu, il a un nouveau copain ! Un chaton selkirk rex qu'on m'a donné !
Chaton hypo-allergénique (enfin à priori pour le moment vu les test sur des allergiques de passage) et surtout dresseur de chien ! Si !!!! Parce que vous n'allez pas le croire ! Je n'avais plus d'espoir pour Czerkaï, ben après plusieurs jours tendus et plusieurs baffe du chat (dans mes bras d'abord, d'où évidement Czerkaï a essayé de croquer le chat ...) puis par terre, il a carrément réussi à faire peur à Czerkaï !

A tel point qu'il le virait du canapé le microbe !!!

Maintenant, ça s'est équilibré et si Czerkaï garde une distance respectueuse au moins, aucun des deux ne va attaquer l'autre.
Enfin, une précision tout de même, les deux sont séparés dès qu'on est plus dans les parage (ouai parce que le grand il doit se dire des fois que ça serait quand même bien de le croquer, vu son regard ...) et le chat à interdiction de sortir. ça serait la porte ouverte à la catastrophe ! On a fait le test et czerkaï + le chat dehors = Laaaaapiiiiiiiinnnnn !!!! Ben non !

Bref les deux jeunots s'entendent super bien et encore un étonnement de plus ... Fannie aussi l'adore ! Mais genre limite l'amour fou ! Alors que elle, elle avait peur des chats ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 1364536791

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_253819489_0

Et le carrément miracle !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_255235776_0

Oui Czerkaï évite en général de croiser son regard ... je pense qu'il vaut mieux ! Allez savoir ce qui pourrait alors se passer dans sa tête ...

Et les monstres en ballade

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_255338037_0

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_255339045_0

Trop crevé, je veux plus monter ! Porte moi maître !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_255349145_0

Bande de boudins !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_255339966_0

Au fait, qui était la dame que j'ai rencontré chez le vétérinaire ? Je n'ai pas réussi à vous replacer ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 844316 La honte !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Dim 21 Oct 2012, 22:38

Magnifique et bravo à la petite panthère qui a réussi à faire peur au gros excellent mais comme tu dis sous surveillance CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620 concernant la dame que tu as vu chez le véto je pense que tu dois parler de super Brigitte (notre présidente) car elle m'a dit qu'elle avait vu horus cette semaine CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Lun 22 Oct 2012, 09:26

Non, non, Brigitte je connais vu que je l'avais appelée pour avoir un rendez-vous un jour où elle serait là ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

J'étais bien contente de la voir d'ailleurs !

Non, il s'agit d'une autre dame qui avait l'air de connaître les trois loustics sûrement via le forum justement. Elle avait un york il me semble et une vieille chienne BA.
Et elle connaissait horus depuis qu'il était arrivé au refuge aussi.
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Lun 22 Oct 2012, 17:22

Et bien surement une bénévole de sos.....En tout cas brigitte m'a dit que cerzkai était hyper impressionnant CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Lun 22 Oct 2012, 22:39

Ha je veux bien le croire !
Impressionnant mais super sympa ! Et à côté de ça, c'est celui qu'on voit le moins et qui prend au final le moins de place ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620 (sauf quand il décide de monter dans le lit ...)

Il faudra que j'emmène la troupe au refuge un jour CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Lun 19 Nov 2012, 10:31

Et voilà, encore une nouvelle copine pour Horus !
Un peu grosse celle là pour jouer ...

Voici Betty Boop :

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 248820_10151267963034432_1702638008_n

Il y a quelques temps Horus avait peur des chevaux et aboyé dessus, le jour où Betty est arrivée il est carrément ... rentré dedans !! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 603492382

J'avais mis la pouliche dans le verger, où les chiens ont l'habitude de courir. Horus tête de mule, n'a pas voulu m'écouter quand je lui ai demandé de rester derrière le portail et il m'est passé entre les jambes comme une flèche. Il est partit à fond dans le verger, je l'ai appelé, il a tourné la tête sans voir la pouliche et BING ! En plein dans le cul !
Au moins on sait qu'elle n'en à rien à fiche des chiens, parce qu'elle a continuer à brouter comme si de rien n'était après avoir regarder ce qui lui avait foncé dedans !! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 1364536791

Et lui il veut jouer avec. Il met le ballon sous son nez (mais elle n'a pas le droit d'y toucher sinon il le reprend !), il lui à jeter une pomme de pin dessus (oui c'est le roi pour jeter des trucs), elle n'a pas réagit ...

Et Hip-Hop le chaton à fait une rencontre du troisième type :

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 546858_10151272257514432_47170149_n

Après les souris, il a tester les chiens, mais tout ça été trop petit pour ce grand chasseur. Il est partit carrément à l'attaque d'un cheval ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 603492382

Bon en fait, le truc sur le côté c'est Horus et son ballon et dès que ce grand nigaud est arrivée en courant, le chat est partit à fond dans l'autre sens comme s'il avait le diable à ses trousses ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 603492382

Bref, tout le monde s'entend super bien, chiens, chats et chevaux ! ça fait plaisir de voir ça !!
On peut même laisser sortir le chat dehors sans que Czerkaï n'est envie de la croquer ! Un miracle ! Mais le chat se méfie bien de lui quand même !!

Ps : j'ai des croquettes chiot à vous emmener, il faut absolument que j'y pense ! Et ça y est j'ai vraiment définitivement trouver les bonnes pour Horus ! C'est bien du sans céréales qu'il lui faut. Dès que j'introduis d'autres croquettes qui en contiennent, aussi bonnes soit elles et la transition aussi douce que possible , bing il se gratte comme un dément ! Sans parler du reste ...
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 19 Nov 2012, 10:38

Ils sont super tous vos animaux, vous avez vraiment une grande famille
je ne me lasse pas de les voir sur le forum
qui aurait dit qu'HORUS serait devenu un si joli chien

lèches de SULTAN TWIX BALTAZAR ANGE, il ne me manque qu'un cheval
ma petite fille qui fait de l'équitation, en voudrait bien un mais je résiste car je ne sais pas si je serai capable de m'en occuper

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Lun 19 Nov 2012, 10:48

C'est vrai que ça commence à faire, mais c'est que du bonheur !

Moins de budget loisir et plus de vacances mais qu'est-ce qu'une ou deux heure ou une semaine, comparé à toute une année de bonheur ?

C'est vrai qu'Horus à vraiment changé ! Et il continue encore ! Après avoir grandit, il commence à s'étoffer. Il prend son temps, mais il fait bien les choses. ^^

Pour le cheval, c'est vrai que c'est du boulot. En fait Betty n'est pas seule, il y a déjà un vieux cheval, un âne et un poney mais ils sont plus solitaires et vis à vis des chiens ce n'est pas le même caractère.

Mais avec Betty, ça se passe très bien ! La preuve :

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 60723_10151271124564432_1263264998_n

Un poney c'est bien, ça ne prend pas de place, c'est solide. Il y a juste le maréchal à appeler et les vaccins plus vermifuges comme pour les chiens. Le plus gros point noir, c'est que ça prend vite du poids et ça peut vite dégénérer de ce côté là ... C'est ce qui est arrivé à la ponette qui est ici. Avant que la maman de Guillaume ne l’acquière elle a fait une très grosse fourbure mal soignée. Maintenant ça fait au moins 15 ans qu'elle est comme ça, mais à l'avant les sabot ne poussent plus correctement. Du coup elle marche très difficilement (sauf pour faire des bêtises comme hier ! lol) Mais ils sont tous adorables !
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Dim 09 Déc 2012, 19:11

Aujourd'hui Horus à découvert la neige (enfin je pense ...) et il s'est bien amusé !!

Il a commencé par attaquer une branche qui trainait par là, comme d'habitude, et trop grande pour lui de préférence !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_262301010_0

Puis il a décidé de gratter la neige pour savoir ce qu'il y avait dessous ...

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_262308606_0

Il a aussi couru partout et appris à voler CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_262362220_0

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_262363909_0

Il veut commencer son service militaire aussi !

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_262354983_0

Bref il a encore fait le foufou !!!

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 M_262305922_0
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  KARINE Dim 09 Déc 2012, 22:58

Excellent Horus est vraiment devenu un magnifique loulou,par contre il a toujours sa bouille de bébé j'adore gros bisous à tous .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Fannie Jeu 03 Jan 2013, 12:51

Toute la famille zanimos vous souhaite une excellente année 2013 et plein de belles adoptions !! Ainsi que peu de nouveaux venus si possible !!

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Mod_article63952999_50e2d15941883

Famille zanimos qui se ballade en groupe hétéroclite sans problème d'ailleurs ! CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 206653_10151341263599432_1123693528_n

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 578007_10151341265579432_1757818594_n

Manque plus que le chat ! Qui sait si un jour il ne nous suivra pas ... en laisse ? CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 335620
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty des nouvelles pour la route

Message  Thib's Dim 17 Fév 2013, 01:20

Crumble aujourd'hui appelé Horus est devenu un pote un vrai :D la c'était initiation natation ^^
CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 69120_10151175790009432_1019189447_n

Thib's

Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CRUMBLE (chiot BA) réservé - Page 5 Empty Re: CRUMBLE (chiot BA) réservé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum