SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS

2 participants

Aller en bas

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  Empty EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS

Message  KARINE Sam 27 Oct 2012, 22:15

Comme cela est inscrit dans le titre SOS ANIMAUX va avoir 20 ans d'existence en Mars 2013,20 ans que grâce à vous tous de nombreux chats et chiens sont sauvés tous les jours.Pour ma part cela ne fait que 6 ans que je suis à sos mais que de bonheur d'avoir connu ce refuge exceptionnel ,donc voilà ce topic va servir à parler des différentes manifestations que l'on organisera pour fêter cet anniversaire,mais également servir à recueillir vos témoignages,vos souvenirs et vos photos ,et oui vous n'êtes pas sans savoir qu'ici on est friand de photos,donc n'hésitez pas si vous avez des photos du refuge anciennes à les scanner pour pouvoir nous en faire profiter.Encore merci à tous et à vos claviers.


EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  P1010010

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  Empty Re: EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS

Message  QUE DU BONHEUR Dim 28 Oct 2012, 13:38

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  Mini_140292UneIrisparmilesfleurs

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  Mini_544412Irisaureposlombredesfleurs


Ma toute premiére adoption à S.O.S il ya 12 ans et demi déjà : Iris, ma petite trois pattes qui, aujourd'hui, est âgée de 15 ans et demi. Quel bonheur de l'avoir eue ce jour-là et pour ceux et celles qui me connaissent ce n'était que le début de mes adoptions, superbes à chaque fois.

Grand merci à vous pour tout le bonheur que vous nous avait apporté grâce à nos trois et quatre pattes que l'on n'aurait pas connues sans vous.

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  934365

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  Empty Re: EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS

Message  KARINE Dim 28 Oct 2012, 22:46

Et voilà un parfait exemple que l'on attend sur ce post des souvenirs ,des rencontres des photos et de belles adoptions merci à vous de nous être fidèle depuis 12 ans. EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS  Empty Re: EN MARS 2013 L'ASSOCIATION SOS ANIMAUX FËTE SES 20 ANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum