SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chariots de Noël 2012

+2
KARINE
CATTY
6 participants

Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Chariots de Noël 2012

Message  CATTY Dim 28 Oct 2012, 15:34

Cette année la date arrêtée pour les chariots de Noël est le 17 novembre 2012.
Vous serez bientôt contactés pour les questions de logistique!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  KARINE Dim 18 Nov 2012, 17:00

Voici la belle collecte faite par nath ,jojo,beau papa et fiston ,vraiment bon boulot la famille,et oui le bénévolat se présente sous différentes formes malheureusement tout le monde ne peut pas passer ses journées au refuge car travaille et/ou habite loin,mais ces personnes là sont toujours présentes quand il le faut ,sans compter tout ce qu'elles font dans l'ombre ,alors chapeau aux bénévoles de l'ombre qui ne se mettent pas sous les feux des projecteurs mais qui font énormément pour nos poilus................

Chariots de Noël 2012 Img_2010

Je pense et j'espère que nath viendra vous expliquez les petites anecdotes de la journée car il y en a de très belles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty chariots de noël 2012

Message  ginou Dim 18 Nov 2012, 19:10

même pas un petit merçi pour les autres benevoles! et les genereux donateurs! pas sympa! bref, nos amis poilus auront leurs gamelles pleines, c'est le principal, et, c'est pourquoi nous oeuvrons TOUS.

ginou

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  KARINE Dim 18 Nov 2012, 19:23

Je ne peux pas remercier les gens un par un désolée,je l'ai fait là pour les bénévoles qui ne sont pas sur place mais qui œuvrent tout de même dans l'ombre ,et qui m'ont gentillement envoyer une photo ,je n'ai pas les noms de tous les bénévoles présents étant donné que je n'étais pas là mais pas de soucis si ça peut faire plaisir...Concernant les donateurs j'espère qu'ils ont été remercié en temps et en heure par ceux qui ont fait la collecte ,mais comme vous le dites l'essentiel est que les gamelles de nos poilus soient pleines chaque jour .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty LA RELEVE ET DES GENS FORMIDABLES VIVENT SUR CETTE PLANETE

Message  Nath et Jojo Dim 18 Nov 2012, 20:24

Coucou c'est Nath :))
Malgré la crise et les 2 collectes précédentes qui ont été faites dans la grande surface où j'étais, les gens ont BEAUCOUP BEAUCOUP donné encore cette année !!!
Des chariots plein qui arrivaient et dans lesquels ils récupéraient une bricole pour eux ...
Des personnes qui repartaient chez eux pour nous ramener des sacs de croquettes spécial régime qui ne leur servaient plus ...
Un petit don avec des excuses de ne pas pouvoir faire plus !!!
CHACUN FAIT CE QU'IL PEUT ET MOI LA PREMIERE :)
Je fais cette collecte une fois par an et Karine a juste souhaité m'en remercier ;)
UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REMPLIS NOS CHARIOTS CE SAMEDI
Nath & Jojo Chariots de Noël 2012 934365










Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  CATTY Dim 18 Nov 2012, 23:53

Chacun fait du mieux qu'il peut, on est tous d'accord là dessus et tous nos bénévoles sont importants, de celui qui passe ses journées à SOS à celui qui ne va pouvoir venir qu'une fois tous les 15 jours pour promener un chien.

Cette mobilisation de tout un chacun pour cette collecte est précieuse, cette manifestation est essentielle pour le refuge et je tiens, au nom du bureau de l'association, à effectivement remercier tout le monde, du distributeur de flyers aux monsieurs muscles qui nous ont aidé à ranger, de celle qui a fait des photocopies à celui qui a simplement acheté une boîte et l'a mise dans son chariot pour que l'un de nos pensionnaires en profite.
C'est précisément parce qu'il y a cette cohésion que nous existons toujours à ce jour...

Un grand merci à tous et on se refait ça l'année prochaine! Chariots de Noël 2012 3672899904

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  cathy et alain Lun 19 Nov 2012, 20:44

lundi 19 novembre 2012

MERCI encore aux personnes du secteur de Champeix car grâce à vous nous avons collecté 6 chariots bien tassés et remplis à blocs, comme ceux-ci !


Chariots de Noël 2012 Pb171111
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  michelle D Mer 21 Nov 2012, 20:55

Et , bein , voilà , avec un peu de retard, MERCI aussi aux personnes bénévoles mobilisées sur les secteurs de BRASSAC - ISSOIRE. Là , également , les chariots étaient bien remplis . Il y avait même de la marchandise au sol (et ce pour éviter un mur de chariots ) en attendant le passage du véhicule qui tournait sur les secteurs pour le ramassage de la collecte -.....

Chariots de Noël 2012 P1010020

On dépose ce qui a été acheté et on n'oublie surtout pas de faire quelques caresses à notre "bénévole" CN ( = ChieN )dénommée JADE
Elle porte d'ailleurs le dossard de SOS ANIMAUX

Chariots de Noël 2012 P1010021
Chariots de Noël 2012 P1010026

P'TITE CARESSE AVANT ET P'TITE CARESSE APRES

Chariots de Noël 2012 P1010027[/u

Grand MERCI aussi aux commerçants qui ont contribué à faire de cette journée , une bonne journée . L'accueil a été très courtois et le maximum a été fait pour que la collecte soit une réussite . Ainsi l'une des allées centrales d'un magasin avait été réservée à l'exposition d'alimentation pour nos minous et nos toutous .

[url=https://servimg.com/view/16141396/277]Chariots de Noël 2012 P1010022

Chariots de Noël 2012 P1010023

Certains produits avaient vu leur prix démarqué pour l'occasion .OUI , MERCI à tout ce personnel des magasins . Chariots de Noël 2012 2259885686 Chariots de Noël 2012 2259885686 Chariots de Noël 2012 2259885686

Chariots de Noël 2012 P1010024

MAIS LE PLUS DUR , était pour ces messieurs qui , la journée durant , ont tourné ,sans cesse ,avec un véhicule , balayant les secteurs ,se déplaçant à chaque point de collecte , pour récupérer toute la marchandise récoltée . Acheminée au refuge , d'autres bras bénévoles prenaient le relais pour ranger dans notre "magasin".Malheureusement , trop pris par le travail de rangement , le" photographe" n'a plus assuré . DOMMAGE !!! C'est qu'il en faut du monde !!!! Alors , encore une fois , GRAND REMERCIEMENT,comme dit Catty, aux musclés , aux pas musclés ....à tous ceux qui ont participé .
UNE VRAIE CHAÎNE DE SOLIDARITE ....C'est surtout et aussi ça LE BENEVOLAT au refuge .
Et..... n'oublions pas les DONATEURS pour leur générosité .Voyons , c'est ce que Jade n'a pas manqué de faire au nom de tous ses copins du refuge . Bébé et son Papa ont été tellement contents de déposer leur obole et de recevoir une BONNE LECHE

Chariots de Noël 2012 P1010025



Dernière édition par michelle D le Mer 21 Nov 2012, 23:56, édité 1 fois

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  KARINE Mer 21 Nov 2012, 21:04

Sacrée JADE vraiment une bénévole hors paire. coeur coeur coeur coeur

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chariots de Noël 2012 Empty Re: Chariots de Noël 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum