SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ulysse dans sa nouvelle maison

4 participants

Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty ulysse dans sa nouvelle maison

Message  teddie63s Jeu 28 Fév 2013, 17:35

samedi nous sommes venu chercher ulysse , le trajet en voiture c'est bien passé arrivée a la maison on la détaché il a fait son tour dans la cuisine il a senti partout puis il c'est assis devant la porte d'entrée on lui a donné des morceaux de knaki et a boire, on l'a laissé un peut tranquille après on a voulu lui montrer le salon qui est au 1er étage aie aie les escalier je crois qu'il connaissais pas, on lui a remis sa laisse pour le tirer un peut pour lui faire voir qu'il fallait monter et ma maman lui a avancé les pattes sur les marches c'était pas facile pour lui mais après plusieurs essaie il a compris et maintenant il monte et descend tout seul , arrivée dans le salon il été perdu il regardait partout sans bouger la queue entre les pattes on l'a rassuré avec des câlins puis ma maman la porté dans sa panière il a regardé le canapé et hop direct dessus(il a trouvé sa place)nous avons allumé la télé , il cherchait avec ses oreilles d'ou venu le son puis il a capté l'image c’était trop mimi de le voir faire puis on lui a montré la chambre et la salle de bain qui sont au 2ème étages sans grand intérêt pour lui , il voulu vite descendre pour quoi faire???? se coucher sur le canapé dont il est fou amoureux , la première nuit c'est bien passé pas de pleure juste un pipi par la porte d'entrée(nous l'avion entendu tourner vers les 5 h du matin mais nous ne l'avons pas sorti pour pas qui prenne l'habitude de sortir si tôt), le dimanche c'est passé tranquillement a la maison ulysse a passé la journée sur le canapé . Le lundi nous sommes allé chez ma maman pour faire connaissance avec ses 2 chiennes (york) elle nous attendait dehors les chiens se sont senti et on est monté ulysse a fait son tour dans toutes les pièces dans la chambre de mon frère y a un lapin nain aucune réaction d'ulysse il a fait pipi par le meuble du salon maman dit que c'est pour marquer son odeur étant donné qui a les chiennes mais bon c'est le début alors on lui dit non et hop il est parti sur le canapé pour en descendre il est passé sur la table basse qui est a même auteur il nous a bien fait rire , nous avons décidé de le laver chez maman c'est plus pratique y a une baignoire il était vraiment pas rassuré le pauvre mais c'est laissé faire sans problème il a fallu le tenir pour la tête il aime pas trop sa. Depuis tout va bien il fait ses besoin dehors mais il a besoin de longue promenade sinon il fait rien, il a moins peur en ville , il se moque des autres animaux même des chats il sent puis il s'en va, il mange des croquettes et du jambon blanc, il nous suit partout et dés qu'on est plus dans la même pièce que lui il nous cherche, il a pas peur de l'aspirateur et pour la nuit on le fait aller dans sa panière car dans le lit il s'étale et nous pousse avec ses pattes on a plus de place, il ne met plus sa queue entre les pattes , il est adorable sa nous fait plaisir de le voir sur le canapé quand on sait par ou il est passé, on est très content qu'il vienne agrandir notre famille , il est très câlin, merci a vous si vous n'étiez pas là je me demande quel sort serait réservé a c'est animaux.
arrivée a la maison
[img][/img]
découverte du canapé

teddie63s

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty photos

Message  teddie63s Jeu 28 Fév 2013, 17:36

je suis pas arrivé a mettre les photos grrrr

teddie63s

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  KARINE Jeu 28 Fév 2013, 20:30

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles ,c'est vrai qu'il a un lourd voir très très lourd passé ce petit coeur,et c'est vraiment très émouvant pour nous de lire ce qu'il est en train de vivre grâce à vous,on ne s'en lasse pas.Concernant les photos je vous envoie mon adresse mail par mp comme ça vous pourrez régulièrement m'en envoyer à bientôt pour la suite des aventures du loulou et encore merci pour lui.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty petit coucou d'ulysse

Message  teddie63s Jeu 28 Fév 2013, 20:58

nous viendrons vous voir au vide grenier a samedi

teddie63s

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  KARINE Jeu 28 Fév 2013, 21:17

Voilà je viens de recevoir les photos de petit ulysse ,et bien il est sacrément bien tombé le loulou,comme quoi parfois ça vaut le coup d'attendre...

Ulysse à son arrivée

ulysse dans sa nouvelle maison 110

Ulysse découvre la TV

ulysse dans sa nouvelle maison 210


Ulysse et ses croquettes

ulysse dans sa nouvelle maison 410

Ulysse et son canapé

ulysse dans sa nouvelle maison 510

Ulysse et sa panière

ulysse dans sa nouvelle maison 55985610

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty ulysse donne des nouvelles

Message  teddie63s Jeu 14 Mar 2013, 17:26

bonjour a vous les bienfaiteurs du refuge c'est ulysse tout va très bien pour moi , j'ai un peut plus confiance qu'au début mes maîtres sont gentil et attentionné , ils m'ont acheté une grande et belle panière mais je préfère le canapé avec un coussin pour reposer ma tête, depuis 1 semaine je remue la queue , a la maison je me tiens bien j'aboie pas , je suis propre je découvre plein de chose j'adore la télé , je sais monter et descendre les escaliers sans glisser , je monte sur la table basse et sur les chaises mais mes maîtres me disent non et me font descendre c'est que j'ai plein de chose a apprendre je ne sais pas très bien se que j'ai droit de faire ou pas alors j'essaye avant hier j'ai eu envie de prendre le balai pour laver par terre de ma maîtresse je l'ai pris dans ma gueule et j'ai avancé quand le manche a tapé par terre j'ai eu très peur je suis parti en courant il est pas sympa se balai je le touche plus, j'ai des jouets mais j'en ai encore peur , on fait des grande balade , on va dans la famille avec les chiens et les chats sa se passe bien pour se qui est des enfants il me font peur sa bouge beaucoup et sa crie il va me falloir encore du temps , pour se qui est des repas gros soucis j'ai des croquettes des breekies au boeuf et légumes mais je mange pas quand je vais chez la maman de mon maître je mange les croquettes des chiennes , elle m'en a donné pour chez moi bin je les manges pas elle pense que mes copains du refuge me manque , mes maître un peu inquiet mon acheté des frolic et de la pâté c'est super bon là je mange tout, mais la pâté c'est pas tout les jours ils ont peur que je devienne trop gros , vous savez quoi moi qui est vécu ma vie dehors et bien maintenant je craint le froid quand il neige comme aujourd'hui je tremble , depuis quelques jours mes maîtres ont remarqué que je me secouais souvent la tête et que je grattais mes oreilles , mes oreilles coulaient toutes marron beurk du coup se matin j'ai fait la connaissance de la vétérinaire route de perrier au début je l'a trouvé gentil mais quand elle a regardé mes oreilles j'ai couiné sa faisais super mal elle m'a mis des produit dans les oreilles elle a bien nettoyé et m'a donné un traitement de 3 semaines elle dit que c'est une otites parasitaire aux 2 oreilles ma pauvre maîtresse elle me tenait le museau me consolé me caressé et me disais sa ira mieux après surement mais c'était très douloureux sa lui a fait mal au coeur de m'entendre souffrir , nous avons été faire un tour au vide grenier j'ai revu des gens du refuge j'été pas fier , je me cachait sous les table , ma maîtresse pense que j'ai reconnu l'odeur du refuge et que j'avais peur d'y retourner on a acheté plein de chose et des peluches pour moi , merci a vous d'être là pour permettre a des chiens comme moi de trouver une famille même si sa été long c'est arrivé prenaient bien soins de mes copains vous êtes des personnes formidables plein de bisous même si j'en fait pas !!!!!

teddie63s

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  CATTY Jeu 14 Mar 2013, 21:08

Merci à toi, petit bout de chien!

Pour les F*****, par contre, c'est pas le meilleur truc à donner à manger à un chien...Il faudrait chercher encore...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  KARINE Jeu 14 Mar 2013, 21:18

Voilà après toutes ces bonnes nouvelles je vous mets les photos du loulou encore merci à cette super famille pour notre petit ulysse.

Ulysse avec son canapé et son oreiller monsieur!!!!

ulysse dans sa nouvelle maison Img_2410

Mister Ulysse et le bonnet de papa

ulysse dans sa nouvelle maison Img_2411

Attention au flash...

ulysse dans sa nouvelle maison Img_2412

Monsieur sur son coussin perso

ulysse dans sa nouvelle maison Img_2413

Ulysse et sa cop's Bianca

ulysse dans sa nouvelle maison P4190410

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty ULYSSE

Message  Pour eux nos amis Ven 15 Mar 2013, 01:41

ULYSSE merci pour tes nouvelles que j'ai lues avec plaisir ,même si j'en ai eu quelques-unes quand j'ai eu la joie de te rencontrer par hasard avec tes maîtres très dernièrement ,j'ai trouvé que tu allais bien ( ne m'ayant pas parlé de tes oreilles ) et que tu étais bien adapté à la vie de la ville, avec les voitures, le bruit et le reste ...Tu n'as pas changé , tu es toujours aussi mignon .
Lors de notre dernière promenade vers SOS avec ton copain de box BANDIT, j'avais fait quelques photos, tu sais je ne peux pas m'en empêcher ...
Ce jour-là BANDIT avait été mis à l'honneur et aujourd'hui c'est toi que je veux féliciter, car je ne connais pas beaucoup de petits mecs qui savent faire "le beau" aussi bien que toi , alors tu mérites bien une récompense...
Tes maîtres peuvent être fier de toi, même si tu ne fais pas de bisous...pour ma part je t'en fais plein.
PS: que tu guérisses bien vite !
ulysse dans sa nouvelle maison 3986112917
ulysse dans sa nouvelle maison Dscn5528

ulysse dans sa nouvelle maison Dscn5529

VOILA LA RECOMPENSE ...( pardon pour le retard ) ulysse dans sa nouvelle maison 516413

ulysse dans sa nouvelle maison Dscn5531
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  teddie63s Ven 15 Mar 2013, 16:04

merci hélia pour tout se soutiens et les superbes photos , c'est la maman de yohan le maître d'ulysse qui écrit car les jeunes on pas encore internet , nous sommes très heureux d'avoir ulysse dans notre famille il est super mignon j'adore lui faire des caresses et des bisous

teddie63s

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty ulysse va bien

Message  teddie63s Sam 14 Sep 2013, 16:15

bonjour c'est la maman de mes maîtres qui vous parlent , ulysse va bien il pèse 12.500kg soit 2.500kg de plus , il aime toujours autant le canapé et passe son temps a dormir et s'allonger de tout son long , il est toujours très craintif surtout avec les enfants on peut dire qu'il est terrorisé en leur présence, il coure partout , pisse en marchant et grogne, au début on le mettait dans une pièce a part sa n'a rien changer du coup je pense lui acheter une muselière par mesure de sécurité le temps qui comprenne que les enfants sa bouge et fait du bruit mais c pas méchant car dans notre famille nous avons 5 petites nièces de 7 mois a 7 ans , il écoute bien mais seulement sa maîtresse mais y a encore du travail il est tétu ,il ne l'a quitte pas d'une semelle en balade on le détache il s’éloigne pas plus d'un mètre d'elle , chez lui il reste tout seul sans faire de bêtise maintenant mais quand il reste chez moi ou chez la maman de sa maîtresse il tourne et il pleure sa sa ne change pas, il saute pour sa gamelle et aussi pour sortir nous sommes content car petit a petit il s'épanouie il commence a faire des léchouilles sur les mains mais c'est rare , 2 petites chattes son arrivées a la maison, au début elles avaient peur de lui maintenant sa va y en a même 1 qui dort contre son cou, il a aucune agressivité avec les autres animaux pour preuve un jour rencontre avec un autre chien tout 2 en laisse et d'un coup l'autre chien de petite taille le choppe a la gorge aucune réaction d'ulysse et aucun bobo heureusement et quand il recroise se chien il veut aller le voir nous bien sure on est pas d'accord car l'autre lui grogne dessus et montre les dents,voilà sa faisait en bon moment qu'on vous avez pas donner de nouvelles on vous oublie pas.

teddie63s

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  KARINE Sam 14 Sep 2013, 17:53

Merci beaucoup pour les nouvelles,j'espère que son soucis avec les enfants s'estompera avec le temps,mais vous avez raison soyez très prudent ou fermez le dans une autre pièce quand il y a des petits bouts dans les parages à bientôt .

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ulysse dans sa nouvelle maison Empty Re: ulysse dans sa nouvelle maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum