ACCEPTABLE ... NON !!!!!!!!!!!

ACCEPTABLE ... NON !!!!!!!!!!!

Message  cathy et alain le Jeu 16 Mai 2013, 14:34

Jeudi 16 mai 2013

Aussi, lire et signer pour eux ....

http://www.fondationbrigittebardot.fr/international/animaux-domestiques/chiens-chine

Merci.

cathy et alain

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACCEPTABLE ... NON !!!!!!!!!!!

Message  QUE DU BONHEUR le Jeu 16 Mai 2013, 17:40

Signé !
Franchement, je ne comprendrai jamais la nature humaine !!!!

QUE DU BONHEUR

Message  CATTY le Jeu 16 Mai 2013, 18:54

Signée

CATTY
Admin

Re: ACCEPTABLE.... NON!!!!!!!!!

Message  domie15 le Jeu 16 Mai 2013, 21:26

Signée

domie15

Message  KARINE le Jeu 16 Mai 2013, 21:36

J'ai également appris une autre chose horrible concernant les chiens en chine,en effet il existe des camps de concentration pour chiens ,mon cousin journaliste à Londres a fait un reportage dessus que je n'ai absolument pas voulu regarder.Ce sont des mouroirs où les gens déposent leurs chiens quand ils n'en veulent plus ou que la mode de la race est passée.C'est chiens sont mis dans des couloirs qui les envoient directement dans des chambres à gaz,mon cousin m'a dit que c'était atroce ,je hais la race humaine....

KARINE
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr

Message  cathy et alain le Jeu 16 Mai 2013, 22:09

« L’homme a peu de chances de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme, tant qu’il continuera à apprendre sur l’animal son métier de bourreau » Marguerite Yourcenar

"Le véritable test moral de l’humanité ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux" (Milan Kundera)

« Les problèmes posés par les préjugés raciaux reflètent à l’échelle humaine un problème beaucoup plus vaste et dont la solution est encore plus urgente : celui des rapports de l’homme avec les autres espèces vivantes… Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… ».
Claude Levi-Strauss, anthropologue

« Je crois que l’évolution spirituelle implique, à un certain moment, d’arrêter de tuer les êtres vivants que sont les animaux, simplement pour satisfaire nos désirs physiques ».
Mahatma Gandhi, prix Nobel

« L’enfer n’existe pas pour les animaux, ils y sont déjà… » Victor Hugo

« À mon avis nous devons nous engager pour la protection des animaux et cesser complètement de manger de la viande. Je le fais moi-même et c’est ainsi que bien des personnes deviennent attentives à ce problème qui a été posé si tard ».
Albert Schweitzer, médecin, prix Nobel de la paix

Tous les combats en faveur des animaux sont à mener ; il n'y a pas de petites causes, il n'y a pas de petites actions mais juste un coeur sensible, de la volonté et hurler pour eux
SOYONS LEUR VOIX, CEUX PAR QUI LEUR SOUFFRANCE CESSERA

Dernier combat en date celui d'Alès en faveur des taureaux pour abolir la corrida ! Merci à JP G

cathy et alain

citation

Message  pintrand le Jeu 16 Mai 2013, 22:49

A Cathy et Alain
très belles citations....dommage que la réalité ne les mets pas en pratique! les animaux sont de plus en plus victime de cruauté et malheureusement ,bien souvent ses actes restent impunis faute de preuve !.....à bientôt

pintrand

Message  myrtille le Sam 18 Mai 2013, 09:44

C'est fait. Si au moins cette action pouvait aboutir à un résultat....

myrtille

Message  cathy et alain le Sam 18 Mai 2013, 11:14

samedi 18 juin 2013

Dénoncer sans compromis

Informer le grand public des sévices que supportent les animaux dans ce pays pour cette cause mais aussi pour toutes les pratiques barbares faites envers d'autres races (ours, etc...)

Plus le grand public sera informé et sensibilisé, plus il y aura d’opposants à ces cruelles pratiques et plus la pression sera forte sur les décideurs.

L’information par les réseaux sociaux est également une démarche essentielle pour diffuser les messages auprès du plus grand nombre et attirer l’attention sur le sort des animaux qui ici et ailleurs sont des victimes de pratiques cruelles et inacceptables.

Merci.
cathy et alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé