SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

+3
Tessa&Nociba
CATTY
KARINE
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  KARINE Sam 17 Mai 2014, 21:47

Et bien un vrai héros petit père c'est super ,prends bien soins de ton petit copain pinpin il est tellement mignon...

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  Tessa&Nociba Jeu 26 Juin 2014, 15:01

Coucou, c'est moi! Je suis devenu un excellent chasseur, gare au souris! Quand je les attrape, je joue avec et les offre à mes maîtres qui ne sont pas toujours contents...  NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 1076646138 Un gros méchant chat me volait ma nourriture et me faisait peur, heureusement que ma maîtresse l'a chassé parce que je ne pouvais plus manger NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 1826988118 Aussi j'ai pris la mauvaise habitude de gratter à la porte et de miauler tôt le matin(6h environ), la semaine ça va(fonction réveil) mais le week-end mes maîtres sont un peu moins contents... Sinon j'adore ma vie, je suis super heureux! Même si quelque fois mes copains du refuge me manque un peux! Gros bisous, Nociba NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 965745139
Tessa&Nociba
Tessa&Nociba

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  Tessa&Nociba Jeu 28 Mai 2015, 19:22

Coucou c'est Nociba! Vous vous souvenez de moi?
J'ai été adopté il y a maintenant plus d'un an! Je me suis très bien adapté, je me suis fais des amis et j'ai établi mon territoire; le grand jardin de ma maitresse et je vais dans le champs en face de chez ma maitresse! Je chasse beaucoup (souris et des oiseaux!). J'ai aussi découvert la neige et j'ai pas franchement aimer; c'est froid, ça mouille... Bah! Surtout que avec tout ce qu'il y a tomber et ben j'en avais jusqu'au ventre!! NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 2407510124  Je suis toujours très câlin et joueur mais je suis surtout très, très BAVARD! Je miaule à longueur de journées suivant mes humeurs!NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 603492382
Malheureusement, mon compagnon le lapin est mort il y a peu NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 433656832 attaqué par le chat du voisin NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 874091142 , je l'avais déjà défendu beaucoup de fois mais là je n'étais pas avec lui NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 1826988118. Je suis resté près de lui jusqu'au bout, blotti contre sa cage...
Juillet dernier, j'ai voyagé!! Et oui, mes maitres ne voulaient pas me laisser seul à la maison alors je les ai accompagné! Bon, je déteste la voiture, j'ai fait caca et pipi mais on faisait des pauses et j'avais un collier avec une laisse alors je sortais de la voiture 5min et j'étais très sage. J'ai bien aimé le Sud, l'appartement avait un jardin et c'est un quartier très calme mais je ne sortais pas du jardin!
Voilà j'espère que tout va bien au refuge! GigaSmiley.b54b86c3a
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 424825IMG20150313223434
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 274393IMG20150517165744
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 691015IMG20141229144147
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 438591IMG20141230115557
Tessa&Nociba
Tessa&Nociba

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  CATTY Ven 29 Mai 2015, 09:20

Toujours aussi beau, ce petit bout de chat!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  Tessa&Nociba Sam 05 Nov 2016, 21:20

Bonjour tout le monde! C'est Nociba, vous rappelez de moi?
Je cool des jours paisibles et me prépare pour l'hiver, je n'arrête pas de manger! Je pèse maintenant 4kilos! Ma maîtresse est maintenant à l'internat mais ses parents s'occupent bien de moi! Cet été je me suis fait attaqué! Je n'arrive toujours pas à me défendre tout seul! Mais maintenant me calme est revenu😊 Je suis bien heureux, ma maîtresse tente de m'apprendre quelques tours, c'est amusant mais je comprends pas tout😂 J'espère que tout va bien au refuge❤️NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Viewer.php?id=645655IMG3610
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Viewer.php?id=197970IMG3619
Tessa&Nociba
Tessa&Nociba

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  NATACHA Dim 06 Nov 2016, 21:55

Merci pour ses bonnes nouvelles.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Besoin de conseils

Message  Tessa&Nociba Ven 11 Aoû 2017, 22:25

Bonjour,
Vous souvenez vous de Nociba? Il a été adopté il y a 3 ans déjà! Mais un nouveau bouleversement me pousse à vous demander votre aide.
Il y a bientôt une semaine j'ai sauvé un chaton de l'abandon, mais Nociba a du mal à l'accepter. Les sites et conseils d'internet ne m'aident pas beaucoup. Il est quand même moins vexé qu'au début et il nous boude plus mais il crache sur Ninja dès que celui-ci s'approche de lui en ronronnant. Nous avons séparé leurs lieux de couchage et d'alimentation et donnons autant d'amour à l'un qu'à l'autre même si c'est compliqué car Nociba a tendance à préférer fuir plutôt que d'observer ou de se battre. Sinon, avant cette arrivée surprise, Nociba était très heureux. C'est toujours un pot de colle (quand il ne boude pas) et il a développé ses talents de charmeur pour obtenir ce qu'il veut! Mais il reste très craintif et stressé surtout lorsqu'on a des invités à la maison.
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 209069IMG7102Le regard noir d'un Nociba vexé NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 1059336729
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 729081IMG5405 Le petit nouveau nommé Ninja
NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 9966871487619911334851000633881542548932o Nociba qui prend la pose
Bonne soirée!
Tessa&Nociba
Tessa&Nociba

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  Clo Sam 12 Aoû 2017, 22:09

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 74094

Alors je suis loin d'être experte en felins, mais comme on a réussi à en faire cohabiter 4 en appart.... NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 335620 et un cinquième en maison.
Et faire pas mal de fa pour chatons 😀

De notre petite expérience, il y a les facteurs que vous pouvez maîtriser et ceux que vous pourrez plus difficilement.
Comme la compatibilité de caractère entre deux chats par exemple
Avoir un chat plus ou moins sociables avec d'autres félins
Avoir un chat habitué à vivre seul accepter de la compagnie
Votre lieu d'habitation.

Par contre il y a des petites choses à faire ou a avoir ( bon ce sont mes expériences qui parlent et les conseils que nous ont donné notre ancienne asso)
- Quand on fait venir un petit dernier, il est bon de l'isoler. Il entre chez votre chat, et votre chat doit accepter qun intrus arrive. L'idéal est donc de l'isoler dans une pièce neutre et de laisser votre premier chat s'y habituer.
- puis laisser petit a petit la porte s'ouvrir quand le premier chat est habitué etc...
- Quand la tension monte, ou que le dernier s'excite trop ou que le premier panique, hop on peut refermer la pièce et calmer le jeu.
Avoir des hormones marche (soi disant) donc j'en ai toujours mis par précaution
- il faut savoir ignorer le petit dernier arrivé au profit du premier. Au risque de créer de l'agressivité chez le premier.

Chacun sa gamelle et son point d'eau.
Des litières toujours n+1 par rapport au nombre de chats

Et après sincèrement, c'est aussi de la patience de la patience et de la patience.😀😀

Il y a un site que j'aime beaucoup (sans faire de pub) si ça peut aider !!

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 74094

Alors je suis loin d'être experte en felins, mais comme on a réussi à en faire cohabiter 4 en appart.... NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 335620 et un cinquième en maison.
Et faire pas mal de fa pour chatons 😀

De notre petite expérience, il y a les facteurs que vous pouvez maîtriser et ceux que vous pourrez plus difficilement.
Comme la compatibilité de caractère entre deux chats par exemple
Avoir un chat plus ou moins sociables avec d'autres félins
Avoir un chat habitué à vivre seul accepter de la compagnie
Votre lieu d'habitation.

Par contre il y a des petites choses à faire ou a avoir ( bon ce sont mes expériences qui parlent et les conseils que nous ont donné notre ancienne asso)
- Quand on fait venir un petit dernier, il est bon de l'isoler. Il entre chez votre chat, et votre chat doit accepter qun intrus arrive. L'idéal est donc de l'isoler dans une pièce neutre et de laisser votre premier chat s'y habituer.
- puis laisser petit a petit la porte s'ouvrir quand le premier chat est habitué etc...
- Quand la tension monte, ou que le dernier s'excite trop ou que le premier panique, hop on peut refermer la pièce et calmer le jeu.
Avoir des hormones marche (soi disant) donc j'en ai toujours mis par précaution
- il faut savoir ignorer le petit dernier arrivé au profit du premier. Au risque de créer de l'agressivité chez le premier. Ou de la détresse.

Chacun sa gamelle et son point d'eau.
Des litières toujours n+1 par rapport au nombre de chats
Créer des lieux tranquilles ou cachés si appartement. Le plus possible en hauteur (hamac de fenêtre ou de radiateur c'est le pied)

Et après sincèrement, c'est aussi de la patience de la patience et de la patience.😀😀

Il y a un site que j'aime beaucoup (sans faire de pub) si ça peut aider !!
http://www.laviedeschats.com
Clo
Clo

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NOCIBA (chaton mâle noir et blanc) - Page 2 Empty Re: NOCIBA (chaton mâle noir et blanc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum