+7
Mélissa
Djeff63 (Sandrine)
sylviec63
NATACHA
Dorine M
CATTY
KARINE
11 participants
Page 1 sur 1
AVATAR est un mâle tigré roux ,il est arrivé à sos mercredi 21 AOUT 2013,avec Leone,smothy et tornade.Ces chats viennent tous du même endroit et il y en reste encore une dizaine apparemment,en effet les gens ont déménagé et laissé chats et poules à l'abandon ,la grande classe ,autant vous dire qu'on a peiné à les sexer car ils ne sont pas très coopératifs mais absolument pas méchant ,donc on va attendre un peu qu'ils se familiarisent avec nous pour vous en dire un peu plus sur chacun d'eux.
Dernière édition par KARINE le Mer 19 Mar 2014, 20:41, édité 1 fois
Avatar est maintenant testé,identifié et castré on espère pouvoir lui rendre sa liberté rapidement.Il est âgé d'environ 5 mois.
Re: AVATAR (mâle tigré roux)
Tout comme Velly, Avatar a beaucoup progressé depuis son arrivée au refuge. Il faut le forcer toujours un peu à accepter les caresses mais au final, lui aussi il aime ça!
Le beau AVATAR a trouvé sa famille.
NATACHA- Admin
Retour case départ car M. AVATAR redevient un peu sauvageons en dehors du refuge, pour la prochaine adoption il faut que les gens se disent qu'il faut peut être lui laisser le temps.
Nous au refuge avec du temps et de la patiente AVATAR se laisse caresser et même nous fait des câlins, mais il faut savoir que ce n'est pas un chat clé en main des le départ.
La prochaine fois sera la bonne.
Nous au refuge avec du temps et de la patiente AVATAR se laisse caresser et même nous fait des câlins, mais il faut savoir que ce n'est pas un chat clé en main des le départ.
La prochaine fois sera la bonne.
Dernière édition par NATACHA le Lun 09 Fév 2015, 21:30, édité 1 fois
NATACHA- Admin
Départ le 6 du refuge, retour le 7, c'est sûr qu'en un jour, le pauvre AVATAR a pu difficilement s'intégrer dans sa nouvelle famille. Pourtant, c'est un amour de chat . Mais il faut lui laisser une chance de s'acclimater à son nouvel environnement quand on décide de l'adopter ... Oui, la troisième fois sera la bonne !!!
sylviec63- Messages : 60
Il est clair que les gens ne sont pas très patients .... et ce sont les animaux qui trinquent. J'espère que ce joli minou trouvera une famille aimante et patiente
Djeff63 (Sandrine)- Messages : 177
Bon, il dort trop bien... AVATAR ne nous montrera pas ses beaux yeux verts aujourd'hui...
Mélissa- Messages : 177
21.06.2016
Pauvre AVATAR, tu es en tout dernier sur la liste de nos chats à l'adoption, et cela va faire bientôt 3 ans que tu te morfonds au refuge, et en juillet cela va faire 1 an que l'on a pas parlé un peu de toi, alors que tu es un si gentil minou, si discret et si pas bien dans le refuge, tu aimerais toi aussi avoir une famille qui te donnerait tout l'amour que tu mérites, car j'en suis sûre, avec un peu de patience, tu viendras te faire caresser et montrer comme tu sais bien ronronner !
Patience mon minou, ton tour viendra !
Pauvre AVATAR, tu es en tout dernier sur la liste de nos chats à l'adoption, et cela va faire bientôt 3 ans que tu te morfonds au refuge, et en juillet cela va faire 1 an que l'on a pas parlé un peu de toi, alors que tu es un si gentil minou, si discret et si pas bien dans le refuge, tu aimerais toi aussi avoir une famille qui te donnerait tout l'amour que tu mérites, car j'en suis sûre, avec un peu de patience, tu viendras te faire caresser et montrer comme tu sais bien ronronner !
Patience mon minou, ton tour viendra !
mounie- Messages : 696
13 Juillet 2016
Merci Sabine pour cette jolie photo prise de notre gentil AVATAR, il a toujours un peu mal à son œil, mais ce n'est rien, il faut juste le lui nettoyer régulièrement, mais pas toujours facile de le soigner ; là il est bien dans son arbre à chat !
( faudrait quand même que je prenne le temps d'apprendre à mettre les photos sur le forum, ça ne doit quand même pas être sorcier ! )
Merci Sabine pour cette jolie photo prise de notre gentil AVATAR, il a toujours un peu mal à son œil, mais ce n'est rien, il faut juste le lui nettoyer régulièrement, mais pas toujours facile de le soigner ; là il est bien dans son arbre à chat !
( faudrait quand même que je prenne le temps d'apprendre à mettre les photos sur le forum, ça ne doit quand même pas être sorcier ! )
Pauvre loulou tu es encore la...tu mériterai les calins et la chaleur d'un bon foyer
ChrisPierreMaelle- Messages : 43
Avatar a enfin trouvé une gentille famille et partira à la fin du mois!
Voilà une bonne nouvelle comme on aime ! je suis tellement contente pour lui, lui le petit timide se laissait bien caresser ces derniers temps ! après 3 ans de refuge, quel bonheur pour lui !
C'est bon, Avatar a rejoint sa famille aujourd'hui.
µNous aurons rapidement des nouvelles.
Bonne route petit bout de chat!
µNous aurons rapidement des nouvelles.
Bonne route petit bout de chat!
Je suis très contente pour toi mon gentille AVATAR ; j'ai encore pu te voir au refuge avant ton départ ; je sais qu'on a dû donner toutes les instructions nécessaires pour que tout se passe bien dans ta nouvelle famille, que je remercie chaleureusement ! j'ai 2 chats en famille d'accueil chez moi, ils ont le même problème qu'AVATAR, mais tout va bien maintenant, de temps en temps je les amène chez le véto pour un petit bilan de santé ! on m'a conseillé de mettre pansoral nourisson, cela les soulage bien ! je leur donne de la bonne pâté et des croquettes "purina one, chat sensible (petit paquet violet, ils adorent !
Je te souhaite beaucoup de bonheur mon petit rouquin si mignon !
Je te souhaite beaucoup de bonheur mon petit rouquin si mignon !
Premières nouvelles d'Avatar!
"Bonjour à tous,
Voilà maintenant une semaine que j'ai rejoint ma nouvelle maison.C'est plutôt chouette, il y a beaucoup de coins pour se cacher, la cantine est bonne et ma maîtresse est assez cool!
Pour l'instant, ma principale occupation, c'est manger et dormir!
Je commence à prendre mes aises et à visiter les lieux!
Je vous donnerai bientôt plus de nouvelles!
Bisous et caresses à tous!
"Bonjour à tous,
Voilà maintenant une semaine que j'ai rejoint ma nouvelle maison.C'est plutôt chouette, il y a beaucoup de coins pour se cacher, la cantine est bonne et ma maîtresse est assez cool!
Pour l'instant, ma principale occupation, c'est manger et dormir!
Je commence à prendre mes aises et à visiter les lieux!
Je vous donnerai bientôt plus de nouvelles!
Bisous et caresses à tous!
Super contente que tout se passe bien pour toi ! Tu mérites bien d'être heureux !
sylviec63- Messages : 60
Des nouvelles de notrte Avatar!
"Bonjour,
C'est Mme DUPUY, la propriétaire d'Avatar.Je voulais vous donner quelques nouvelles de lui.
Comme vous pouvez le voir sur les photos en pièces-jointes, il a beaucoup changé, surtout au niveau de son comportement.
Il est beaucoup mais alors BEAUCOUP moins craintif qu'au tout début.
Il s'est bien adapté à notre mode de vie et il s'entend très bien avec mes chiens Cookie et Enzo!
Pour lui, la cantine doit être bonne puisqu'il commence à prendre un peu de poid.Depuis sa dernière visite au vétérinaire, il a grossi d'environ 300gr.
C'est un bon début.Maintenant, il vient même quémander de la nourriture.
Même si les débuts ont été difficile et ont nécessité des ajustements de part et d'autres, on est sur la bonne voie, ce qui me fait dire que je ne regrettre absolument pas ma décision de l'adopter, bien au contraire.
A très bientôt pour la suite!"
"Bonjour,
C'est Mme DUPUY, la propriétaire d'Avatar.Je voulais vous donner quelques nouvelles de lui.
Comme vous pouvez le voir sur les photos en pièces-jointes, il a beaucoup changé, surtout au niveau de son comportement.
Il est beaucoup mais alors BEAUCOUP moins craintif qu'au tout début.
Il s'est bien adapté à notre mode de vie et il s'entend très bien avec mes chiens Cookie et Enzo!
Pour lui, la cantine doit être bonne puisqu'il commence à prendre un peu de poid.Depuis sa dernière visite au vétérinaire, il a grossi d'environ 300gr.
C'est un bon début.Maintenant, il vient même quémander de la nourriture.
Même si les débuts ont été difficile et ont nécessité des ajustements de part et d'autres, on est sur la bonne voie, ce qui me fait dire que je ne regrettre absolument pas ma décision de l'adopter, bien au contraire.
A très bientôt pour la suite!"
Quel bonheur de le voir comme ça, merci pour lui
VIRGINIE AND CO- Messages : 203