SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

De mieux en mieux...

2 participants

Aller en bas

De mieux en mieux... Empty De mieux en mieux...

Message  CATTY Mer 06 Nov 2013, 17:24

Emilie est tombée sur une page Facebook invitant les gens à venir à une super soirée à la BBox à Clermont où l'attraction principale sera un lama, loué pour la soirée...

On a prévenu la DSV et 30 Millions d'amis, moi je vais me charger de leur écrire pour leur dire notre façon de penser, et puis si vous habitez par là-bas, et que ça vous révolte autant que nous, et bien vous pouvez aller mettre un peu le bordel par la bas demain soir, histoire de leur montrer que, putain, il s'agirait d'arrêter de faire tout et n'importe quoi avec les animaux, sous prétexte que ce ne sont que des animaux, et qu'à l'heure où 84% des français estiment que les animaux ne doivent plus être considérés comme des objets, ces quelques patrons de bar et de boîtes craignos, à l'affut de la moindre idée sordide pour appâter la viande saoûle des environs seraient bien plus avisés de réfléchir un peu à l'image qu'ils donnent d'eux et de leurs entreprise!

Bref.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

De mieux en mieux... Empty Re: De mieux en mieux...

Message  KARINE Jeu 07 Nov 2013, 21:36

Message de papi scisson

Bravo Cathy pour votre coup de gueule,
J'habite trop loin pour leur faire un spectacle à ma manière et j'espère que votre message sera entendu, et que ce gentil Lama qui n'a rien demandé à personne va leur "crache à la gueule" un puissant et abondant jet de sa salive....
Si vous le permettez j'ai encore quelques connaissances diverses et variées sur le PDD, si vous m'autorisez je peux transmettre
En tous cas merci de ce que vous êtes et que l'on devine à travers vos messages...
Cordialement
MTC (le maman de Fayna pseudo papi scisson)

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum