URGENCE MALTRAITANCE BOXER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENCE MALTRAITANCE BOXER

Message  ifc63 le Dim 01 Déc 2013, 12:32

Bonjour a vous tous, je ne savais pas ou classer cette info. Je sais pas quoi faire...
Ma voisine est l'ancienne propriétaire de BURT :(((
En 4 ans j'ai vu passer 4 chiens (BURT dont vous connaissez l'histoire, Une rotveller qu'elle a donnée qui etait enfermée avec Burt, et une jolie montagne des pyrenée qui est restee toute sa vie derriere sa boulangerie est qui a fini par creuver derriere sa porte, elle s'est rendu compte que la chienne etait morte quand elle avait les asticauts. C'est mon boucher qui lui a prete une remorque pour amener enterrer la chienne , elle avait 3 ans...
Cette "connasse" veuillez m'escuser ms bon... a 2 pincher qui eux sont tres bien traité car je les vois souvent dehors et je les entends aboyer chez elle.
Par contre depuis 1 an elle a pris une femelle boxer dont j'ai su l'existence depuis peu. Cette femelle vit dans une cage de transport toute la journée a l'arriere de la boulangerie, les personnes travaillant a la boulangerie peuvent temoigner.
je n'ai jamais vu la chienne dans sa cour, je l'ai appercu vite fait 3 fois 10mn dans la cour de la boulangerie. Ce matin, je suis allée chercher mon pain et j'ai questionnée la vendeuse qui est desesperée pour la chienne. elle ne sort plus du tout, elle passe ses journée ds la cage de transport et pour l'eau et la bouffe c'est quand la connasse y panse, autant vs dire pas souvent.
Elle va finir par creuver comme tamara, seule ds un coin, dans sa cage. Pouvez vs faire qq chose???? en tout cas j'attend votre reponse mais je peux pas accepter ca a cote de chez moi et surtout pour la 4 eme fois.
merci de votre reponse....

ifc63

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENCE MALTRAITANCE BOXER

Message  CATTY le Dim 01 Déc 2013, 18:19

La boulangerie de où, Jumeaux?

CATTY
Admin

re urgence boxer

Message  ifc63 le Dim 01 Déc 2013, 19:50

auzat la combelle, mais je peux t'en dire plus si tu veux... 06.19.96.56.35

ifc63

Message  CATTY le Dim 01 Déc 2013, 21:19

On y va mercredi avec nat. Dis moi en en peu plus par mp s'il te plait (la nana, c'est la proprio de la boulangerie, Pourquoi personne n'y envoie les flics, comment tu le sais qu'elle vit dans un vary kennel? etc.) Merci

CATTY
Admin

Message  QUE DU BONHEUR le Mer 04 Déc 2013, 19:47

Des nouvelles ?

QUE DU BONHEUR

Message  CATTY le Mer 04 Déc 2013, 21:02

On y est allées avec Nat, la chienne était dans la maison à côté de la boulangerie, on a juste vu un vary kennel complètement défoncé sur le côté de cette mini maison, qui apparemment n'a pas servi depuis un moment. On a interrogé les voisins, notamment ceux de derrière, qui nous ont dit ne pas avoir vu la chienne enfermé dans une caisse. On a aussi vu la proprio qui n'avait pas le temps de nous faire voir la chienne et qu'on retourne voir dans quelques jours.
Voilà

CATTY
Admin

Message  QUE DU BONHEUR le Mer 04 Déc 2013, 21:43

O.K MAIS LE MESSAGE ENVOYE EN MP EST UN TEMOIGNAGE SUR. MAINTENANT RESTE A VOIR SI CETTE DAME NE VA PAS TOUT FAIRE POUR VOUS CERTIFIER LE CONTRAIRE. ELLE EST TELLEMENT MALIGNE. EN TOUT CAS MERCI D INTERVENIR POUR GIPSY

QUE DU BONHEUR

Message  QUE DU BONHEUR le Mer 04 Déc 2013, 21:44

OUPS DSL ERREUR DE MANOEUVRE

QUE DU BONHEUR

suite

Message  ifc63 le Jeu 05 Déc 2013, 08:01

desole caty peux tu m'appeler car je n'ai pas trop le temps de regarder le blog en ce moment, mais la proprio est tres maline et je suis etonnée que les voisins n'est rien dit. Il faut demander a la vandeuse discretement ou a son ancienne vendeuse que je connais. mais pour tout ca il faudrait que tu m'appelle stp.

ifc63

suite

Message  ifc63 le Mar 10 Déc 2013, 11:22

bonjour a vous tous, je dois avouer qu'aujourd'hui la boulangere a mis GIPSY sur son terrain en face de chez moi pour la faire courir, elle est venue me voir pour me montrer sa chienne :) je dois avouer qu'elle est ronde, bien ronde et elle a l'air joyeuse... la boulangere me dit qu'elle a froid et que c'est pour ca qu'elle ne la sort pas et qu'elle doit la mettre dans une cage de temps en temps pour pas qu'elle monte sur les lits...
je sais plus quoi penser, surtout quand tt ceci ne se fait pas a l'exterieur mais dans une maison, et donc on peut rien voir...
enfin j'ai fini par lui dire, vous avez du terrain vous avez qu'a la sortir 1 heure par jour sur ce terrain pour qu'elle court et au moins y aura plus de soucis...
on verra bien, mais la tt de suite elle est en train de courir devant chez moi :)
en esperant que tt va bien...
en tt cas merci Caty de ton intervention et encore désolé.

ifc63

Message  QUE DU BONHEUR le Mar 10 Déc 2013, 14:32

comprends plus rien moi !!!   la vendeuse dit qu'elle est enfermée à longueur de temps et qu'elle est nourrie quand quelqu'un y pense, une autre qui confirme l'avoir vue enfermée et très peu sortie, et là    hop ! la chienne est toute rondouillarde ! la vendeuse qui a dit qu'elle n'était pas nourrie devrait rajuster ses lunettes alors ?    en tout cas    et en espérant que la visite de Catty et Nat. aie fait en sorte que tout soit rétabli dans le bon ordre pour le plus grand bonheur de cette toutoune  

QUE DU BONHEUR

Re: boxer

Message  ifc63 le Mar 10 Déc 2013, 15:10

c'est ca en esperant que la visite soit benefique... moi je reste mefiante sur cette dame, mais bon, vu qu'apparament personne n'a vraisment le courage de temoigner rellement...
moi non plus je comprend pas trop. la suite prouvera ou non les faits car une chose est sure c'est que c'est ma voisine, et je vais demander des nouvelles regulierement aussi , je vais pas la lacher...

ifc63

Message  QUE DU BONHEUR le Mar 10 Déc 2013, 19:55

QUE DU BONHEUR

Message  CATTY le Mar 10 Déc 2013, 23:28

Tant qu'elle se sentira surveillée, la chienne ira bien.

CATTY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut