SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mon ptit Titis

4 participants

Aller en bas

Mon ptit Titis Empty Mon ptit Titis

Message  raphael43 Lun 9 Déc 2013 - 17:56

Samedi 7 décembre 2013, mon ptit Titis (Ghost rebaptisé Otis) est mort à 10H00 du matin. Il a fait une hémorragie interne. Il n'a pas souffert, il s'est endormi. Il n'avait que trois ans et demi. J'aimais tellement ce petit toutou. Nous l'avions adopté en septembre suite au décès de Juice le 25 août 2013, un petit york, lequel est mort à l'âge de deux ans et 10 mois. Je l'avais confié à mes parents le week end parce que je devais aller aider mon frère à déménager dans le département du Lot. Sur le chemin du retour, je pensais à une seule chose, c'était de retrouver mes chiens. Nous nous sommes garés, et là j'ai seulement vu Beattle (une petite york femelle). Je regarde ma maman, la mine déconfite et je sens que quelque chose ne va pas. Et elle me dit que le petit Juice est mort, écrasé par une voiture (mort sur le coup). Il s'était faufilé à travers la haie. En toute franchise, c'était le plus mauvais jour de ma vie. Nous avons mis dans une petite boite toutes ses affaires personnelles. Et juste à côté, nous avons placé sa petite urne dans laquelle se trouve ses cendres. Il ne nous reste plus que cela. Je t'aime mon ptit lapin.
Et maintenant, nous perdons Titis. C'était un ptit toutou très gentil. C'est vrai, il a fait beaucoup de bêtises toutes pardonnées. Il a mangé un canapé tout neuf, les plaintes, les encadrements de porte, les coussins, les cd, les dvd, renversé la télé, enceintes, et tout ce qui était à sa portée. Et il a mangé sa gamelle d'eau en plastique vert. Si j'avais su...j'en aurai mis une en métal. Le vendredi soir, lorsque nous sommes rentrés d'une soirée chez des amis, il y avait comme d'habitude, un tank qui était passé dans le salon. Nous étions habitués. Il y avait des bouts de plastique vert dans toute la maison. Nous avons ramassé et à aucun moment, je me suis dit : "il a du en avaler". Cela ne m'a pas traversé l'esprit et vraiment je m'en veux. Pauvre petit bout, c'était à moi de le protéger et je ne l'ai pas fait. Un toutou a toujours confiance en son maître et il a toujours besoin de son maître. Un toutou c'est un être sensible, candide et plein d'amour. Lorsque nous allions dans les bois, dans la nature, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse beau, il était heureux et je le voyais plein de vie. Il courait, il courait. Parfois il levait la tête pour voir où j'étais et repartais à toute allure.
Je suis triste, parce que dans deux mois, il aurait eu sa maison avec son grand terrain clos. Nous sommes sur le point d'acheter une maison et c'était pour lui que nous sautions le pas. Je t'aime mon Titis.

raphael43

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit Titis Empty Re: Mon ptit Titis

Message  KARINE Lun 9 Déc 2013 - 18:24

De tout coeur avec vous Raphaël malheureusement avec des si on referait le monde ,un accident est toujours bête ,et un animal qui détruit tout malheureusement ce n'est pas facile à gérer ,ne vous en voulez pas la vie est faite ainsi petit coeur aura vécu deux mois de pur bonheur avec des maîtres aimants et patients ,je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit Titis Empty Re: Mon ptit Titis

Message  CATTY Lun 9 Déc 2013 - 21:17

Je suis très triste pour vous et pour Ghost. Ne vous en voulez pas trop, on ne peut pas tout prévoir et tout leur éviter, malheureusement.
Bon courage, je pense bien à vous...

 Mon ptit Titis 433656832 Petit bout de chien...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit Titis Empty Re: Mon ptit Titis

Message  Fannie Lun 23 Déc 2013 - 16:45

Pffff, comme je vous comprend !!

Notre Horus est chez le véto depuis un petit moment à cause d'une occlusion intestinale.
Lui aussi mange n'importe quoi et est un "destructor".

Je vous souhaite plein de courage dans cette terrible épreuve !
J'espère que le sort de Ruru sera meilleurs  Mon ptit Titis 993975750 
Fannie
Fannie

Messages : 209
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon ptit Titis Empty Re: Mon ptit Titis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum