SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

+17
Djeff63 (Sandrine)
martine63
misstik
sylviec63
DUPERRIER JACQUELINE
GAIA
mounie
ifc63
Mélissa
NATACHA
sev16
foxs&cie
urask
Pour eux nos amis
Sandrinne
CATTY
KARINE
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  misstik Lun 19 Déc 2016, 07:25

super !!!!!!!!
jolie fin d'année pour Papy et je sais de quoi je parle je viens d accueillir un vieux loulou de 17 ans....... sa maîtresse décédée les enfants voulaient le mettre en refuge sauf qu'à cet âge sourd et quasi aveugle je savais que ça le condamnait ....
faut pas que le père-noël s'arrête là il y a encore plein de loulous qui espérent une panière au coin du feu
plutogrand

misstik

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2016
Localisation : arlanc

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Mer 21 Déc 2016, 16:55


Enfin mon PAPY, tu vas partir le 26 décembre chez notre super bénévole, celle qui vient tous les lundi, préparer les croquettes pour nos toutous pour la semaine, et il en faut des croquettes, car on a de plus en plus de gros molosses qui ont un sacré appétit, donc, je peux la nommer ? c'est notre chère JEANINE qui n'a pas pu résister à mes prières, "oh ! le pauvre PAPY, ça fait 3 ans qu'il est là, allez, prends- le ! tu n'as pas de chat, tu as de la place, il sera bien chez toi, etc...) et bien, merci à toi, (et à monsieur) merci beaucoup !

Tu as perdu en peu de temps, d'abord ORIANE, ensuite YOTA, et GASPARD ! Je sais qui celà a été très dure pour toi ; quand on prend de vieux chiens on sait à quoi s'attendre, hélas ! je souhaite que PAPY vous donnera encore longtemps, beaucoup de bonheur, et pas trop de trous dans le jardin !!! !

JOYEUX NOEL à vous tous !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Mer 21 Déc 2016, 21:51

Pour les trous, soyons optimistes.Voyou, pour ne parler que de lui ce soir, faisait des trous dans le jardin l'été dernier, coursait les lézards ( et les poteries )
PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 312503953
C'est terminé, il ne le fait plus, trop content de se la couler douce sur le coussin.
PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Octobr10

Je suis donc rassurée de ce côté la.On pense d'abord à son confort. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 525884

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Dim 25 Déc 2016, 17:44

J-1 POUR NOTRE PAPY!!!!!!!! yper_pluto06 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 525884

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Djeff63 (Sandrine) Dim 25 Déc 2016, 20:54

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 583805 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 525884 un doux panier retraite pour papy
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Lun 26 Déc 2016, 18:55

Et voilà, notre Papy national est parti vers des jours meilleurs.Sa nouvelle compagne a très envie de jouer, mais Papy que ces émotions ont fatigué ne pense qu'a dormir sur le coussin moelleux de sa cop', qui, pas contrariante du tout est allée dormir ailleurs.

Voici les photos prises avant son départ:
PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Dscn2710


PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Dscn2711
Celle-ci est un peu flou, PAPY se trémoussait sur le tapis ou Toukam la semaine dernière  faisait la même chose.?????

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Dscn2712


PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Dscn2713

Bon vent , petit bout de chien.Je suis sûre que tu seras vite habitué au confort de ta nouvelle maison et tu auras des papouilles à volonté. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 525884  coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Pour eux nos amis Lun 26 Déc 2016, 22:42

Je suis très contente pour toi mon loulou... et pas la seule !!!
Cela faisait tellement longtemps que tu attendais bien sagement ton tour .
Belle et longue vie à toi...
Ce qui a de bien c'est qu'on pourra avoir de tes nouvelles régulièrement  et que peut-être même avoir la chance de voir ta p'tite truffe pointer un AM  au refuge  .


PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Dscn9712



Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 27 Déc 2016, 09:36

Sois heureux mon grand ne fais pas trop de trous dans le jardin
enfin profites un maximum de ton panier retraite là ou tu es nous ne te verrons pas revenir et c'est tant mieux
merci à ta nouvelle famille
donne nous de tes nouvelles car ton petit parrain William était bien triste l'autre jour lorsqu'il t'a dit au revoir
maintenant il est rassuré
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Djeff63 (Sandrine) Mar 27 Déc 2016, 19:16

Bonne route petit papy sois bien sage
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Jeu 29 Déc 2016, 17:43

Message à l'intention de WILLIAM .

Papy s'habitue  dans son nouveau chez lui,il inspecte son domaine, qu'il a grand et a même monté  (si je peux m'exprimer ainsi )une entreprise de démolition. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 837617  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 603492382
Petite, certes, à sa taille mais quand même,les insectes qui habitaient" l'immeuble " ne doivent pas être contents de ce qui leur arrive.
Et oui Papy a décidé de démonter un abri pour insectes et il y a passé du temps.Ensuite, fatigué, il est rentré, a mangé un encas et fait une bonne sieste.
la belle vie, quoi!!!! PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 1012845766
Donc tout va bien pour lui, son "papa", lui, s'occupe d'évacuer les objets relatifs à l'entreprise.pas le temps de s'ennuyer avec Papy. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 3672899904.

voilà les dernières nouvelles, toutes fraîches.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty quel plaisir!

Message  soetvince Ven 30 Déc 2016, 15:30

comme ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles de notre papy préféré! merci beaucoup à Jeanine et son mari de lui avoir fait une petite place au chaud, il est si gentil ce chien!!! Jeanine, je vous souhaite plein de bonnes choses en 2017, ainsi qu'à ceux que vous aimez! au plaisir de vous croiser à sos! sophie

soetvince

Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Ven 06 Jan 2017, 23:07

Les dernières nouvelles de PAPY sont bonnes,il continue à étonner sa nouvelle Famille par son comportement.je peux vous assurer qu'a la maison on ne s'ennuie pas à le voir faire.
Il en profite aussi pour se faire papouiller au maximum, genre pot de colle.je pense que ça n'étonnera personne.Avec le froid il s'est mis en" intempéries" et reste au chaud en attendant le beau temps.Son entreprise est au ralenti. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 312503953
Voici une photo de notre PAPY avec sa copine.


PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 20170110

A bientôt pour d'autres nouvelles de notre petit bonhomme. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 837617

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier)

Message  Pour eux nos amis Ven 06 Jan 2017, 23:54

Ça fait plaisir de voir notre p'tit PAPY installé au chaud par ce temps.
Il est parti au bon moment du refuge... merci Jeanine !!
En espérant que le froid ne durera pas... pour éviter de mettre l'entreprise sur la paille !! PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 312503953
Repose toi bien petit bout de chien, et profite de ta nouvelle famille .
Big bisous.



Un chat, un chien, c'est un   coeurs      avec des poils autour: Brigitte Bardot.


Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Sam 07 Jan 2017, 11:06, édité 1 fois
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 07 Jan 2017, 09:25

heureuse d'avoir de tes nouvelles PAPY Tu es magnifique sur ton tapis avec ta copine
profites en bien mon gros tant pis pour ton entreprise tu la reprendras au printemps
les intempéries ont toujours gêné les entrepreneurs
ton papa aussi doit avoir moins de travail
beaucoup de caresses pour toi transmet mes vœux pour 2017à ta nouvelle famille
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE qui comme toi profitent du radiateur



DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  rosa40 Sam 07 Jan 2017, 14:06

Merci pour les nouvelles, On est tous bien contents pour lui ! J'ai eu l’occasion de le promener et il me faisait penser à Brooklyn : ils aiment bien creuser dans la terre lol ! . Meilleurs voeux 2017 pour toute la famille !! bises ! 316

rosa40

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Hélène2 Ven 13 Jan 2017, 22:32

ça fait chaud au cœur de voir notre Papy profiter d'une retraite amplement méritée...merci Jeanine pour cette belle action! Beaucoup d'années de bonheur encore pour vous tous. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 883532

Hélène2

Messages : 202
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Mer 01 Fév 2017, 13:50

Pendant la période  de froid, notre Papy allait faire quelques tours de jardin , rentrait rapidement se mettre au chaud et demander des caresses.

Mais..... voilà, le soleil est de retour, les températures clémentes, Papy a repris du service.Il fait des trous, afin de prévoir des plantations (c'est l'époque des rosiers à planter ) ou des fondations pour des chantiers futurs.PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 3069659470  PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 312503953

Sinon à part les travaux, papy va bien et continue à profiter de sa compagne, contre qui il se love pour une petite sieste, des papouilles dispensées à la demande qui est fréquente et de la chaleur  de son foyer. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 3626931512

A bientôt pour d'autres nouvelles!

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Mar 04 Avr 2017, 12:31

Quelques nouvelles de papy, qui, après avoir débusqué :souris,fait la découverte de hérissons ( mais là ça pique, alors il a laissé tombé )est passé à une autre découverte.Avec l'arrivée du printemps, les lézards sont sortis de leur léthargie ,alors Papy ne fait plus de trous mais course le lézard.
Dans sa famille, ses occupations sont diverses et variées, il n'a pas le temps de s'ennuyer.Il a même descendu une rangée de tuiles pour savoir ce qu'il y avait dessous.il a la santé le petit bougre.Et quand il en a assez, il retourne se restaurer et se tenir tout contre sa copine, qui n'apprécie pas toujours qu'il se couche carrément sur elle.
Lui aussi est HEU-REUX,Avec un jardin à sa disposition il peut se faire plaisir et retourner le terrain.Maman et Papa sont trèèèèèèèèèès compréhensifs. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 583805
je mets des photos dès que possible. PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 837617

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty PAPY

Message  foxs&cie Mar 04 Avr 2017, 16:07

Papy tout contre sa cop'sPAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 20170210
Papy en pleines recherches " archéologiques" ???????????? PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 3069659470 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 3069659470 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 3069659470 PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 312503953
PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 20170311

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Mer 05 Avr 2017, 18:59

Lundi j'ai été rendre une petite visite à notre vieux PAPY ! quand je l'ai appelé, il a remué son petit bout de queue, comme pour dire, il me semble la connaître celle-là ! Je vois qu'il va très bien, qu'il est en forme, et qu'il a de quoi fouiller tous les recoins de son vaste jardin ! en plus il est avec sa copine JADE, pas question de s'ennuyer un instant ! Brave toutou ! Je suis bien contente pour lui !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Mer 10 Jan 2018, 11:20

Voilà 1 an que notre PAPY a été adopté et qu'il coule une vie douce auprès de sa famille et sa copine JADE ; il va très bien, Jeanine me dit qu'on lui a juste changé son traitement pour son cœur ! Bonne continuation mon petit père, tous les vieux chiens mériteraient de finir leur vie comme lui ! PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 525884

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  mounie Mer 24 Oct 2018, 17:24

Aujourd'hui mon gentil PAPY est parti au paradis des animaux ; pauvre pépère, tu étais si heureux de jouer avec ta copine JADE et de courir après les hérissons, mais malheureusement tu avais une tumeur à la vessie qui obstruait toute la vessie, tu as dû être endormi pour t'éviter de souffrir, repose en paix mon gentil PAPY ! On ne t’oubliera pas ! PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 498237

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 24 Oct 2018, 23:00

PAPY ta famille doit être bien triste mais il faut parfois prendre des décisions douloureuses
tu as été choyé et gaté pendant ces dernieres années
tu etais un gentil petit chien que nous n'oublierons pas
maintenant tu vas faire des trous dans les nuages
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE


DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Pour eux nos amis Mer 24 Oct 2018, 23:58

Bien triste nouvelle... je ne m'attendais pas à ça !!
Tu n'auras pas eu la chance de terminer ta deuxième année d'adoption.. pauvre p'tit père !!
Tu étais si gentil, et en demande d'attention qu'on ne peut pas t'oublier.
Je partage de tout cœur la peine de ta maman et de ton papa ainsi que celle de Jade pour qui tu vas très certainement manquer.
Repose en paix.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  CATTY Jeu 25 Oct 2018, 09:56

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 433656832 petit Papy

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA - Page 3 Empty Re: PAPY (mâle type jagd terrier) - Candidat FA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum