SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

+2
CATTY
KARINE
6 participants

Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  KARINE Mar 06 Mai 2008, 18:34

CALYPSO est un male croisé griffon tricolore né en 2005. Ce chien est très sympa est joueur, plein de tendresse à donner. Au refuge depuis le 05 mai 2008


CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Calyps10


CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Img_0927


Dernière édition par KARINE le Dim 20 Fév 2011, 23:59, édité 5 fois

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  KARINE Mar 06 Mai 2008, 18:50

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Calypsobf0




:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  CATTY Sam 09 Mai 2009, 23:42

Attention...cascade!

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Calyps10


Mon premier essai de "allez-viens-on-fait-des-trucs-jolis-sur-le-ninternet" sera donc pour Calypso.
Ce chien est une sorte de force tranquille tout en douceur, hyper gentil, tranquille avec ses congénères, pacifique et très calme. Avec lui, on a envie de s'asseoir dans l'herbe et profiter du moment...(ce qui a précisément conduit à ces photos!)
Il fait partie de nos chiens de chasse qui sont parfaits dans une vie famille, à vivre avec leur maître comme Vagabond, Zeus ou Aribo dont on a que des compliments! Ces adoptants ont décidé de leur donner leur chance et grand bien leur a pris!

Sous les grandes oreilles et la tronche de chien de chasse se trouve un adorable doudou qui attend patiemment un maître et qui saura rendre l'affection qu'on lui donnera au centuple...

Venez faire sa connaissance!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  CATTY Lun 01 Juin 2009, 18:32


Que dire à part que même si c'est à priori un chien de chasse, il se contenterait parfaitement d'une vie de famille entouré d'affection et même d'enfants! Parce que vous aurez du mal à trouver un chien plus gentil que petit Calypso. Il s'entend avec absolument tout le monde et tient sa place de force tranquille avec flegme et patience...Cela fait longtemps que Calypso est parmi nous maintenant, alors qu'il ferait le bonheur complet d'une famille.
Prenez Chanel/Nell, qui avait une tronche de chien de chasse encore plus prononcée, et bien depuis son adoption, elle rend sa maîtresse parfaitement heureuse, sans courir après le moindre lapin, simplement en étant d'une gentillesse et d'une douceur à toute épreuve.
Et Calypso, c'est pareil, en version mâle!
Nous espérons tous que notre gentil Calypso finira par trouver une famille et quitter ce box où il s'ennuie. Il le mérite vraiment et le plus comblé sera sans doute celui ou celle qui lui laissera sa chance!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  Luna Ven 04 Déc 2009, 13:24

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 5kkg01

Calypso est toujours là attendant un foyer chaleureux.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  CATTY Lun 31 Mai 2010, 15:19

Une petite photo toute bête de Calypso histoire de le faire repasser en tête de liste et augmenter ses chances de croiser le chemin de sa future famille...qui se fait attendre, depuis le temps...

Pourtant, c'est pas compliqué, ce chien est une merveille!

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Cal10
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  Luna Jeu 02 Déc 2010, 07:14

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 834047Calypsojpg

Pour ce mois de décembre 2010 ce sera Calypso l'élu du mois

Je laisse la parole à Cathy et Alain qui connaît si bien les chiens afin de vous dire qui est réellement Calypso et comment il se fait qu'il est encore au refuge !
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Jeu 02 Déc 2010, 16:00

-jeudi 02/12/2010 -

Allez tiens c’est Calypso lui-même qui va se présenter : on n’est jamais aussi bien servi que par soit même !
On t’écoute petit Calypso !


"Bonjour tout le monde,
Ben voilà j’ai 5 ans, j’habite à sos depuis 2 ans où je me suis fais plein de copains et de copines.

J’ai un grand cœur tout gentil et j’aime bien tous les colocataires avec qui je /ou j’ai partagé mon logement et j’en ai eu tout plein de différents ; c’est bien car comme ça on se connaît tous.

C’est vrai que je ne suis pas conflictuel et que je m’entends bien avec tout le monde que ce soit avec les 4 pattes ou les 2 pattes d’ailleurs !.

A mon âge , je suis encore un grand ado !, j’ai acquis la sagesse, un comportement posé et calme même si j’aime bien jouer et courir avec mes potes ça fait du bien de se défouler dans les parcs de sos.... et puis par ces températures polaires de ces jours ça réchauffe un peu.....

J’aime beaucoup quand les employées ou les bénévoles me font des câlins ah oui j’adooore ça et je leur montre toute mon affection en retour car j’en ai tout plein à offrir.

Quand je pars en promenade je sais en profiter tout tranquillement sans brusquerie car je suis d’un tempérament doux.

Sans me vanter je dois avouer que tout le monde me trouve beau et dit que mon regard tendre et doux est le reflet de tout ce que je suis. Certains disent que je suis un chien de chasse ; ben non je suis avant tout un chien tout simplement !!! chacun a son physique, non? les gens comme les animaux ben oui...

Je suis juste un peu timide quand je connais pas, un peu normal non ? mais venez pour que l’on fasse connaissance et là vous aurez droit à toute ma confiance et à mes léchouilles !!!

Mon rêve est de partager les bonheurs simples et chaleureux d’une famille ; une famille comme moi quoi! alors sûr qu’on va bien s’entendre et être super heureux ensemble !!!
Je vous attends avec grande impatience car même si je suis patient je m'ennnuie et je trouve le temps bien long.
Je vous attends donc et on se dit à très pour vivre ensemble une belle vie où complicité + affection nous combleront mutuellement !!!
Calypso" . .
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Sam 04 Déc 2010, 21:05

-samedi 04/12/2010-

Pour le plaisir photos de notre attachant Calypso qui vient chercher des câlins et... des p'tits gâteaux et bien sûr il a eu tout ça et.... sans médération !

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" St834939

gentil loulou - bon sûr que tu es carrément plus, plus beau car le flash c'est pas top.... allez ! on en refera d'autres, promis !

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" St834940
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Sam 11 Déc 2010, 11:10

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 485803Calypso04



- Samedi 11/12/2010 -

[color=green][b]Calypso notre loulou discret, réservé et terriblement attachant est notre "star" en ce mois de décembre 2010- CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 883532

Espérons que pendant nos portes ouvertes de ce we le coeur d'une famille sera touché par Calypso en remarquant indiscutablement toutes ses belles qualités et valeurs de gentil loulou.

Calypso est effectivement un réel trésor qui apportera tout son lot de profonde douceur, gentillesse, délicatesse dans une maisonnée. Nous ouvrons toutes grandes nos portes à SOS ce we = ouvrez les vôtres pour cet adorable chien qui déborde d'affection et qui illuminera votre vie , et combien ! coeurs


cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Sam 11 Déc 2010, 22:05

-samedi 11/12/2010-

Photos promises, alors !

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" St835023
Et derrière Calypso sa copine Dirka !
CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" St835024
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  Cyclone Dim 12 Déc 2010, 09:08

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 74094

Il ne faut pas oublier que Calypso travaille aussi avec les jeunes du CRDV de Clermont Ferrand. En quelques séances, il a appris à s'asseoir, marcher en laisse, revenir au rappel enfin bref quelques bases d'éducation.

Calypso est un gentil pépère, très calin et qui mérite de trouver sa famille.

Cyclone

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Mer 22 Déc 2010, 12:17

- mercredi 22/12/2010 -

Petit coup de projecteur sur notre "loulou star" de ce mois de décembre : rappel de qui est petit Calypso :

"Que dire à part que même si c'est à priori un chien de chasse, il se contenterait parfaitement d'une vie de famille entouré d'affection et même d'enfants! Parce que vous aurez du mal à trouver un chien plus gentil que petit Calypso. Il s'entend avec absolument tout le monde et tient sa place de force tranquille avec flegme et patience...Cela fait longtemps que Calypso est parmi nous maintenant, alors qu'il ferait le bonheur complet d'une famille."

Voilà ! notre adorable et jeune Calypso est bien impatient de vivre autre chose q'une vie au refuge ... nous aussi nous le sommes pour lui car franchement la famille qui ouvrira son coeur à Calypso sera comblée par ce loulou tellement affectueux et terriblement attachant et puis tout beau aussi.

Petit Calypso espérons que ton appel sera entendu.
Câlins à toi. 010309~32 coeur
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  CATTY Dim 03 Avr 2011, 16:47

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4_mois48

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Jeu 06 Oct 2011, 13:56

Jeudi 06 octobre 2011

Un coup de "projecteur" sur gentil Calypso = chien touchant et tellement adorable.

Pas de délit de faciès pour ce loulou, dit de chasse... NON / NON car Calypso est plein de qualités et c'est un chien merveilleux/ un amour de chien et c'est LA le plus important.


cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Dim 23 Oct 2011, 12:01

Dimanche 23 ocotbre 2011

Calypso, loulou terriblement attachant et câlinou et trop beau avec son joli sourire !

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Pa220111

qui sait très bien marcher tranquillement en laisse :

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Pa220112


Il ne lui manque qu'une famille ; aussi on lui souhaite de vite la trouver et de nous tourner le dos pour toujours.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  KARINE Mar 22 Mai 2012, 21:59

Notre loulou va enfin connaitre la vie de famille,et la cerise sur le gâteau c'est qu'il va la partager avec l'amour de sa vie ...Et oui il est parti rejoindre sa DIRKA,cela trottait dans la tête à la dame qui a adopté dirka de pouvoir un jour de nouveau réunir notre roméo et sa juliette et bien c'est chose faite ,ils sont de nouveau réunis pour le meilleur et pour le meilleur....Magnifique histoire super émouvante j'aurai bien aimé être une petite souris pour voir cs belles retrouvailles.Longues et belle vie à vous 2 les tourtereaux.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  Nath et Jojo Mar 22 Mai 2012, 22:12

GENIAL, QUELLE BONNE NOUVELLE !!!
Merci pour eux et pleins de BONHEUR à cette grande famille :))))
belleetclochard
Nath

Nath et Jojo

Messages : 364
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  CATTY Mar 22 Mai 2012, 22:38

Comme j'aurai voulu être là!!!
Catherine, tu aurais pù attendre samedi!
ça c'est de la bonne nouvelle, que diable!

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103 CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 4190056103

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11490
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  cathy et alain Mer 23 Mai 2012, 14:00

Mercredi 23 mai 2012

Coucou mon p'tit Calypso ! Je suis vraiment très, très heureuse de te savoir adopté et de plus de voir que tu es à nouveau réuni avec ta copine Dirka !!! de gros câlins à vous 2 et belle vie, bien méritée!!! CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" 934365

Pensées spéciales toutes douces pour Bandjo, Coyotte, Usky et Foxy ... qui attendent si injustement...... coeur
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)" Empty Re: CALYPSO (croisé griffon/anglo mâle)"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum