SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

PILOU (mâle roux)

+5
marnatfamily
So43
NATACHA
CATTY
KARINE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PILOU (mâle roux) - Page 2 Empty Re: PILOU (mâle roux)

Message  CATTY Jeu 12 Mai 2016, 10:09

PILOU (mâle roux) - Page 2 3986112917

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PILOU (mâle roux) - Page 2 Empty Triste nouvelle

Message  marnatfamily Dim 30 Oct 2016, 21:11

Pfff, notre beau Pilou, qui était devenu super câlin, a dû se faire percuter par une voiture. Lorsque nous l'avons trouvé, c'était fini. PILOU (mâle roux) - Page 2 428168 Cherie se retrouve toute seule et elle l'attend. Cela faisait 7 mois qu'il était entré dans notre famille. Tous les voisins l'appréciaient et il était sympa avec leurs chats.
Ils étaient pourtant super craintif au départ tous les deux, mais j'ai vraiment apprécié ces heures passées à les apprivoiser, tel le renard et le Petit Prince. Et ils nous le rendent bien, ça c'est sûr...
Plein d'amour.
J'espère qu'on viendra bientôt au refuge trouver un nouvel ami pour notre Cherie. Un petit, un plus grand, craintif ou câlin, mâle ou femelle, je ne sais pas encore.
L'adoption à deux, j'ai trouvé ça super. Si des familles hésitent, je leur conseille vivement !
A bientôt, donc...

marnatfamily

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PILOU (mâle roux) - Page 2 Empty Re: PILOU (mâle roux)

Message  soetvince Lun 31 Oct 2016, 19:02

Bonsoir, je suis bien peinée d'apprendre cette triste nouvelle, et je comprends votre peine, ça parait si injuste! mais quelle chance a eu petit Pilou de vous rencontrer! Grâce à vous, il aura connu l'amour, la vie dans une bonne famille, la liberté... alors que d'autres l'avait ignoré ou rendu sans lui laisser sa chance, vous lui avez fait un merveilleux cadeau en l'accueillant avec la jolie Chérie...D'autres ne connaissent jamais autre chose que le refuge quand ils arrivent chatons timides... Nous ne manquons pas de chats sociables avec les autres, timides ou non (Avatar, Sullivan, Dexter, Geyo, et tant d'autres!) qui eux aussi comptent les mois voire les années parmi nous et plein de petits jeunes déjà bien mal partis dans la vie pour qui on ne peut que souhaiter une maison comme la votre : nous aurons grand plaisir à vous recevoir et vous les présenter. A bientôt sophie

soetvince

Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PILOU (mâle roux) - Page 2 Empty Re: PILOU (mâle roux)

Message  mounie Mar 01 Nov 2016, 09:16

1er novembre 2016

Comme je suis triste pour ce pauvre PILOU, c'est pas de chance pour lui et pour vous également, on trouve ça injuste ! J'ai moi-même 6 chats dont 4 du refuge, et j'ai ma petite LARISSA qui aime aller sur la route où passent les voitures, mais dès que je la voie, je la chasse en tapant des mains pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas y aller et qu'elle a beaucoup de place dans le jardin, et depuis, comme TITI d'ailleurs, ils n'y vont plus ! J'ai deux autres chats, qui ont toujours vécu dehors, ils sont habitués au bruit des voitures, et dès qu'ils en entendent une, vont vite se réfugier sous les voitures en arrêt ! Je sais que ce n'est pas évident, mais un chat comme PILOU qui a vécu 2 ans enfermé au refuge, ne connaissait pas les dangers du dehors ! Je vous souhaite bon courage, car quand on voit ces belles photos que vous nous avez envoyées, on sait qu'il aura été heureux ! Repose en paix petite boule de poils !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PILOU (mâle roux) - Page 2 Empty Re: PILOU (mâle roux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum