SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

LITCHI (chiot femelle croisée braque)

5 participants

Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  CATTY Jeu 17 Juil 2014, 22:04

Cette petite belette a été trouvée il y a quelques jours et non réclamée depuis.
Elle a un soucis à un œil, il est peut être bien crevé, à confirmer par un véto et est extrêmement gentille et affectueuse.
Elle a été baptisée Litchi.

LITCHI (chiot femelle croisée braque) P6251122

LITCHI (chiot femelle croisée braque) P6251123

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  KARINE Ven 18 Juil 2014, 23:00

Tout est ok pr la puce, elle est donc née le 15/04/2014.Concernant son œil ,il n'est pas crevé ,c'est une malformation de naissance,en effet la puce a une belle cataracte, sa cornée est complètement opaque ,ce n'est absolument pas contagieux pour l'autre œil ,et il n'y aura aucuns soins particuliers à faire tout au long de sa vie ,cette petite puce est un amour qui demande énormément énormément d'amour qu'elle n'a certainement pas eu dans son si court début de vie.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 02 Aoû 2014, 20:12

C'est un petit bout de chou tellement gentil que tout le monde craque dessus.Même si elle a un œil incorrect, il faut lui laisser sa chance moi anaïs j'ai eu un coup de foudre on verra dans les mois prochains .Il y a certaines personnes qui ne pensent qu'à la beauté extérieure, mais si vous avez un cœur venez vite la chercher
ANAIS

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 06 Aoû 2014, 20:38

cet après-midi, petite promenade avec LITCHI ANAIS voulait commencer à lui apprendre les règles de base
c'est une petite chienne super intelligente, qui marche bien en laisse, elle ne connaît pas grand chose de la nature mais c'est un bébé
elle ne mordille pas, elle adore se faire papouiller enfin, c'est vraiment une petite perle.
j'espère qu'elle va vite se trouver une gentille famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  KARINE Ven 15 Aoû 2014, 00:02

Votre petite perle a trouvé sa famille Jacqueline des personnes qui ont littéralement craqué sur sa bouille sur le forum j'espère qu'ils nous mettrons vite des nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Lun 18 Aoû 2014, 12:54

je suis contente pour LITCHI et pour sa nouvelle famille c'est une petite chienne adorable qui ne mérite que du bonheur
ANAIS est heureuse et triste à la fois car elle n'a pas pu lui dire au revoir
j'espère que nous aurons souvent des nouvelles de notre petite perle

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 30 Nov 2014, 17:36

avez vous eu des nouvelles de LITCHI ? Anais M'a posé la question et je n'ai pas pu lui répondre
j'espère que tout se passe bien dans sa nouvelle famille

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  NATACHA Lun 01 Déc 2014, 21:49

Oui nous avons eux des nouvelles et tout se passe bien.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty NOUVELLES DE LITCHI

Message  franck63320 Mar 17 Nov 2015, 13:28

LITCHI (chiot femelle croisée braque) P1030311

Après un an mes maitres ont trouver la façon de mettre des photos sur le forum, ma maitresse ma renommée Lily car c'est plus facile a prononcer pour les enfants de ma maitresse , je me porte a merveille ! j'ai bien grandi et bien grossi le seul bémol c'est que j'aboie tout le temps pour rien et que j'ai souvent peur des feuilles et pas seulement ! j'adore jouer avec ma nouvelle copine ORIGANE que ma maitresse a adoptée au mois de septembre pour que je ne sois pas seule , ma copine est formidable je l'adore ! je joue très souvent avec elle mais je ne sais pas encore bien contrôler mes gestes , mes maitres mettrons d'autres photos des que possible ! léchouille a Anaïs et a Jacqueline

LITCHI (chiot femelle croisée braque) P1030312

franck63320

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LITCHI (chiot femelle croisée braque) Empty Re: LITCHI (chiot femelle croisée braque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum