SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

COCA (croisé Border)

+13
Ines
Loula
julien
cathy et alain
mamynette
si_lic
Luna
celine
Vivi
cachou
CATTY
KARINE
letitia
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

COCA (croisé Border) - Page 3 Empty Re: COCA (croisé Border)

Message  KARINE Jeu 02 Sep 2010, 19:42

Oui vous avez raison adopter un chien adulte avec un passé n'est pas chose facile,mais avec amour patience et la bonne place du chien dans la famille les résultats sont souvent très positifs,et oui c'est rarement la faute de l'animal les problèmes de comportement mais souvent du à nous qui avons tendance à beaucoup trop humaniser l'animal qui lui a besoin d'une place distincte parmis nous,en tout cas très heureuse de savoir que le loulou progresse à grands pas faîtes lui beaucoup de câlins de notre part à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COCA (croisé Border) - Page 3 Empty Re: COCA (croisé Border)

Message  Luna Jeu 02 Sep 2010, 19:44

Voilà de bien bonnes nouvelles qui vont faire chaud au cœur à toutes les bénévoles du refuge !

Merci beaucoup de toute cette patience et tout votre amour que vous avez déployé afin que Coca se sente bien dans ses coussinets.

plein de papouilles de ma part
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

COCA (croisé Border) - Page 3 Empty Coca nage !!!

Message  Simon Garraud Valérie Ven 03 Sep 2010, 08:07

J'avais aussi oublié de vous dire que Coca nage (quand on l'a pris il avait peur de l'eau). Mon mari l'emmène à la pêche et il se comporte comme un vrai cabri pour éviter d'aller dans l'eau, et quand il faut traverser parce qu'il n'a pas le choix, il nage et utilise même les courants pour rejoindre la rive...Super ce Coca !!! Il sait aussi attendre sur la rive opposée quand mon mari lui demande d'attendre...c'est un peu dur parce que vous connaissez bien le pot de colle... mais il y arrive...Comme quoi beaucoup de choses sont possibles si on croit au chien et en sa capacité d'adaptation....Je crois que s'il vous voyait, il vous ferait le salut des pattes avant sur les épaules...et sa jolie danse du chien joyeux....Amicalement... Valérie

Jeanne(notre fille) était ravie de voir que la bergère allemande aux yeux vérons a enfin été adoptée...Bonne continuation !!!

Simon Garraud Valérie

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COCA (croisé Border) - Page 3 Empty Re: COCA (croisé Border)

Message  CATTY Sam 12 Mar 2011, 20:57

Petite visite de Coca cet aprèm, qui est en vacances chez Céline et Ulrich en ce moment!

COCA (croisé Border) - Page 3 Lenny_13

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COCA (croisé Border) - Page 3 Empty Re: COCA (croisé Border)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum