SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

P'tit Ange (Européen noir)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Sam 29 Aoû 2015, 14:39

[img]P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 390980WP20150824192330Pro[/img]

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Des nouvelles!

Message  Barnazat Sam 29 Aoû 2015, 14:47

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 507489WP20150824192108Pro

Bonjour,
il semble que j'ai enfin compris comment opérer avec les photos.
Donc ces petites photos pour vous montrer que notre "gros loup" a toujours ce même regard magnifique et énigmatique, qu'il va bien, qu'il adore sont pote ShunGun et ma fille.
Sinon cette grosse boule d'amour passe son temps à ne rien faire, roupiller, manger, jouer avec son pote et surtout faire des câlins.
Et il sait y faire les câlins ce gros matous!!!
Il a mis toute la famille dans sa poche (ma mère le regarde avec envie quand elle vient à la maison) et on dirait qu'il a toujours été là.
Parfois quand je le regarde je me surprends à être émue quand j'imagine par où il a dût passer pour en arriver là.
Bref que du bonheur
bibis a tous

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 16 Oct 2015, 22:06

Bonsoir. C'est avec le Coeur lourd que j'écris ce message ce soir. Ce matin j'ai du conduire le copain d'olaf, shungun, chez le véto en urgence pour un empoisonnement. Cela fait deux fois que ça arrive (ma précédente chatte est parti comme cela). Je ne crois plus au coïncidence surtout que mon véto a typé un empoisonnement a la strychnine... Non vous ne rêvez pas c'est bien la saloperie illégale qui a été interdite. J'avais des doutes la première fois sur un voisin mais la je n'en ai plus. Je suis vraiment dégoûté surtout que l'on ne peut rien prouver. Du coup, j'ai condamné mon père Olaf a la maison. Lui qui avait pris goût à ses petits tours... Je suis vraiment en colère que l'on puisse faire ça. S'en prendre à un animal sans défense juste pour faire chier (désolé pour le gros mot) c'est d'une lâcheté sans nom. A l'heure où j'écris mon père se bats toujours contre cette saleté mais le véto ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir et j'ai déjà vu sur ma mimine précédente. Alors m....

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  VIRGINIE AND CO Sam 17 Oct 2015, 11:21

Oh mémère je suis bien triste et de tout coeur avec toi.
VIRGINIE AND CO
VIRGINIE AND CO

Messages : 203
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 09:56

Coucou je reviens vous donner des nouvelles de mon loulou empoisonné. Contre toute attente mon petit shungun s'en est tiré. Même les véto n'y croyais pas! Il m'a fallu quelques jours pour réaliser qu'il allait se remettre. Il est resté 2 jours sous perf chez le véto puis est rentré à la maison avec un traitement de cheval qui n'est pas encore fini d'ailleurs. Gros père Olaf était content de retrouver son compère mais l'approchait prudemment au début: Odeur véto oblige. Il lui laissait même volontiers la place a la gamelle. Touchant! De notre côté, nous sommes allés à la gendarmerie pour signaler les empoisonnement avec un certificat du véto. Bilan: En l'absence d'autopsie avec le nom exact de la molécule il ne peuvent pas intervenir mais on quand même créé un précédent. Du coup, il m'ont conseillé pour ne pas en rester là de voir avec la mairie pour faire passer une note d'information d'appel à la vigilance. Ce qui a été fait. Le mot est bien fait et interpelle sur le possible caractère volontaire des empoisonnement. Je croise les doigts pour que ça refroidisse mon voisin. En attendant mes bébés ne sortent que quand je suis dans les parages et la nuit je les astreint a résidence. J'espère que ça va suffire. Croisons les doigts. En tout cas je voulais partager avec vous le dénouement heureux de cette histoire.

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  mounie Ven 30 Oct 2015, 15:55

Je suis bien contente pour votre minou s'en est sorti ! vous avez bien fait de porter plainte à la gendarmerie, ça va peut-être refroidir celui qui a fait cela ! une caresse à petit ANGE que j'ai bien connu au refuge !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 21:18

Je transmet la caresse à mon gros nounous de chat qui répond par un petit coup de tête genre "encore". Le gros père est bien content d'avoir retrouver son pote et histoire de faire rigoler tout le monde je vais tenter de mettre une photo de sa tentative de chasse...

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 21:20

[img]P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 351071thumbIMG17161024[/img]

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 21:23

Donc vous ne rêvez pas monsieur OLAF est sous la table en train de guetter...regardez plus haut...à ras du mais... oui oui oui c'est bien un faisan! Inutile de vous dire que le faisan court toujours et que notre apprenti chasseur ne l'a pas beaucoup inquiété!

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 21:27

Une photo pour montrer qu'il est toujours aussi beau!

[img]P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 208703thumbIMG17201024[/img]

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 21:28

Et qu'il a toujours un aussi gros bide!

[img]P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 323631thumbIMG17251024[/img]

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Ven 30 Oct 2015, 21:39

Et pour finir ma préférée: grosse roupille avec la petite langue qui sort (et si il y avait le son je mettrais son ronflement) et Elsa évidement ( ben oui c'est Olaf quand même)

[img]P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 779937thumbIMG16381024[/img]


Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 31 Oct 2015, 08:54

tres belles photos un chasseur comme on les aime qui n'attrape pas le gibier, petit ange a tout compris
il a l'air très heureux et nous sommes ravis que son copain s'en soit bien sorti
les retrouvailles ont dues être géniales.
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Lun 25 Jan 2016, 23:07

Parfois quand la fatalité s'en mêle on ne peut que s'incliner... Aujourd'hui mon petit shungun qui avait réussi à surmonter son empoisonnement nous a quitté. Cet incorrigible chasseur a vraisemblablement été victime de sa convoitise pour les oiseaux car ne le voyant pas revenir non l'avons retrouvé coincé dans un coin de hangar dans un angle en hauteur. Vu les traces de griffes sur la poutre au dessus et la position dans lequel on l'a trouvé il est évident que le pauvre a tenté de sauter, s'est mal rattrapé, s'est peut être cogné et est tombé où on l'a trouvé... La faute à pas de chance quoi. Donc ce soir notre p'tit ange alias Olaf est orphelin de copain, ma pepette et moi sommes très triste mais nous mesurons la chance d'avoir notre gros loup avec nous pour lui faire pleins de câlins et l'aimer très fort (il est en pleine forme et lui au moins ne chasse pas). Bon voyage dans le ciel a mon bébé...

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 26 Jan 2016, 13:05

C est toujours très triste de perdre un animal car nous les considérons comme notre famille
cela doit être très dur pour vous

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Oui très dur en effet

Message  Barnazat Mar 26 Jan 2016, 21:20

C'est d'autant plus dur que c'était le chat de ma pipette de 4ans et demi et elle est très triste que son bébé soit parti dans le ciel... Même si ça la rassure de savoir qu'il est avec le père noël... Comme quoi mon pépère était destiné à ne pas devenir vieux. Il aura été heureux et nous aura rendu heureux aussi. Même si l'on sait que c'est les règles du jeu quand on prend un animal ça n'atténue pas la peine. Heureusement qu'Olaf est là. il doit sentir un truc car il veut double ration de câlins. On dirait qu'il essaie de nous consoler en nous disant "ne soyez pas triste, je suis là moi, ça va aller". Sacré gros loup!

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Mer 06 Juil 2016, 13:33

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Wp_20110


Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Un nouveau copain

Message  Barnazat Mer 06 Juil 2016, 13:54

Bonjour,
des nouvelles du gros père. Nous avons accueilli un nouveau copain pour Olaf (alias P'tit Ange pour vous) qui se prénomme Inti depuis 3 mois maintenant.
Ce nouveau pensionnaire est issu d'une famille qui ne pouvait plus le garder car la dame étant tombé enceinte sa légère allergie aux poils de chats s'est exacerbée en crises d'asthme et c'est donc à contre coeur qu'ils ont du ce résigner à le placer.
Pour notre plus grand bonheur ils ont choisi notre maison. Le pépère ayant toujours vécu seul et en appartement cela faisait un gros changement! Il a fallu que l'on essaie la compatibilité Olaf-Inti car personne ne voulait que les chats soient malheureux ensemble.
Ca l'a fait très rapidement! En 3 jours les pépères attaquaient leurs premières séances de jeux! Olaf y a été pour beaucoup. Il allait voir le copain et dès qu'il sentait qu'Inti commençait à ronfler où n'allait pas il faisait demi-tour et le laissait tranquille. Pas une once de notion de dominance ou de territoire cette grosse boule d'amour! Il avait l'air même content d'avoir retrouvé un copain même s'il fallait être patient pour en profiter à fond.
Je pense qu'il commençait un peu à déprimer tout seul car même s'il était devenu très exclusif envers moi comme s'il avait peur que je le laisse aussi...
Bref, les deux compères se sont vite entendus.
Inti a boudé plusieurs jours avant de nous faire ses premiers câlins (c'est que monsieur étant siamois, il lui a fallu digérer l'abandon de son ancien propriétaire car c'est très exclusif le siamois). Maintenant j'ai deux gros pots de colles, deux grosses usines à câlins adorables que toute la famille adore (surtout ma fille) et qui ont l'air très heureux de s'être trouvé.
Inti s'est très vite habitué à aller faire son tour dehors et je pense qu'il ne pourrait plus rester enfermé désormais.
On surnomme affectueusement nos deux pères Gros Loup (pour Olaf) et Doudou (pour Inti) et ça leur va très bien!
Pourvu que ce bonheur dure longtemps!
En attendant on profite!

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Barnazat Mer 06 Juil 2016, 13:56

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Wp_20111

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Un photo du copain

Message  Barnazat Mer 06 Juil 2016, 13:58

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Wp_20112

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Une photo de ma boule d'amour

Message  Barnazat Mer 06 Juil 2016, 14:00

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Wp_20113

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty La dernière (ma préférée)

Message  Barnazat Mer 06 Juil 2016, 14:01

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Wp_20114

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 06 Juil 2016, 20:26

ils sont superbes tous les deux ils ont beaucoup d'amour et une maison superbe
que demander de plus
calins aux deux pépères
lèches de TWIX et ANGE (croisé siamois)

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Une misère pour mon gros bébé

Message  Barnazat Ven 11 Nov 2016, 13:46

Bonjour à tous,
des nouvelles du gros père et de son copain qui s'entendent toujours aussi bien. Notre gros pépère s'est fait une misère l'autre soir. Il est rentré un peu comme si il avait eu peur de quelque chose et je me suis rendu compte qu'il boitait. J'ai bien chercher partout sur sa patte mais pas de blessure visible. Je l'ai laissé tranquille pour la nuit pour mieux voir le lendemain. Mais le lendemain, mon Gros loup ne voulait plus poser la patte par terre mais il voulait quand même sortir (même les chats croient au père Noel...). Du coup, petite visite chez le véto obligatoire. Verdict: felure du coude! Pauvre loulou! Le véto a dit qu'il était dur au mal car il n'a même pas bronché à l'examen alors qu'il aurait été légitimement en droit de le faire. J'ai demandé comment il avait fait son compte et le véto pense qu'il est tombé ou a voulu sauter de trop haut.
Pour ce qui est du traitement: immobilisation mais pas complète car comme c'est une articulation il ne faut maintenir une souplesse,
anti-inflammatoire, medoc pour soutenir la régénération calcique, repos le plus possible dans un endroit restreint où il ne grimpe pas partout. Du coup, mon bébé est strappé un peu mais pas trop pour que la patte ne gonfle pas ce qui voudrait dire que le retour veineux ne se fait pas correctement et dans ce cas il faudrait refaire un strap moins serré. Et on le garde à la maison en surveillant qu'il reste bien calme.
Heureusement qu'il a un caractère cool. Je lui ai installé un coucouche sous notre lit (coin qu'il adore) pour qu'il n'ai pas à monter et s'il monte (la nuit par ex) et ben c'est moi qui le redescend le matin. On lui a aussi installer sa litière à proximité et sa gamelle aussi.
Une chance que la maison soit de plein pied!
Bref on cajole notre petit blessé. Et son copain Doudou va le soutenir moralement régulièrement aussi...
C'est parti pour 3 semaines comme ça minimum!
Allez 2 jours de fait!

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  CATTY Ven 11 Nov 2016, 15:27

Mon pauvre petit bout de chat...!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

P'tit Ange (Européen noir) - Page 2 Empty Re: P'tit Ange (Européen noir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum