SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite escapade

2 participants

Aller en bas

Une petite escapade Empty Une petite escapade

Message  Barnazat Ven 17 Avr 2015, 12:39

Olaf continue de prendre ses marques. Il a commencé à faire quelques sorties avec mon autre chat et ça à l'air de lui plaire même s'il est quelque peu intimidé par le monde extérieur. J'ai découvert que monsieur savait se servir d'une chatière car il s'en ai servi pour sortir l'autre soir et il a même découché!! Je me demandais bien si il arriverait à retrouver le chemin du retour mais au bout d'une journée je l'ai retrouvé dans mon garage affamé et le poil collé! Eh oui la vadrouille ça ne nourrit pas! Et je pense qu'il a été visité quelques outils agricole stockés dans un vieil hangar à côté de chez moi (d'où le poil collé par la graisse). Bref, je suis rassuré. Il a bien compris où était sa maison et reviens pour la gamelle. J'ai aussi l'impression que cela lui a fait du bien au moral et lui a donné confiance car je le trouve moins peureux dans la maison depuis. Il se déride un peu plus.
Voilà on continue sur la lancée. j'essayerais de vous prendre des photos quand il aura fini sa toilette parce que là il n'est pas à son avantage.
A bientôt

Barnazat

Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une petite escapade Empty Re: Une petite escapade

Message  VIRGINIE AND CO Ven 17 Avr 2015, 18:10

Merci et vivement la suite de l histoire avec les photos!! Une petite escapade 4190056103
VIRGINIE AND CO
VIRGINIE AND CO

Messages : 203
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum