SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Dalia renommée Félicie

+2
KARINE
FéliCéline
6 participants

Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Dalia renommée Félicie

Message  FéliCéline Mer 18 Juin 2008, 22:27

Bonjour à tous

juste pour vous donner des nouvelles de Dalia / Félicie, qu'on a adopté cet après-midi

La petite s'est bien faite pucée, il n'y a pas eu de problème. je vous ammènerais le numéro avec la cage.

Une fois arrivée dans sa nouvelle maison, qu'elle a reniflé de fond en comble, elle a fait connaissance de pitou, un lapin nain à tête de lion, de presque 2Kg (Félicie ne fait que 750g...), elle a fait le gros dos, en a eu peur, mais commence déjà à s'y habituer (on lui fera faire la connaissance de Lilas, border colie de 30 kg plus tard...).

Ensuite elle a beaucoup joué avec la bonne vielle fabriquation maison boule-de-papier-alu/ficelle. sa détente est impréssionnante, et ses réflexes aussi.

elle a bien mangé ses croquettes, bien bu, s'est reposée, et actuellement elle dort sur mes genoux en ronronnant très fort lorsqu'elle se réveille. il faut dire qu'elle reçoit autant de caresses et de gratouilles sous le menton que je peux lui en fournir.
Je n'ai pas mon appareil photo sur moi, et je ne veux pas la déranger. je posterais donc des photos d'elle plus tard.

elle semble néanmoins assez heureuse dans sa nouvelle famille d'accueil, qui prendra grand soin de cette adorable boule de poil!

FéliCéline

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  KARINE Mer 18 Juin 2008, 22:37

super que de bonnes nouvelles pour notre petite crevette vite vite on veut des photos d'elle avec ses nouveaux copains j'espère que tout se passera bien avec le gros loulou à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  FéliCéline Jeu 19 Juin 2008, 13:53

Comme promis, des photos de Félicie

pour commencer, avec son jouet préféré:

Dalia renommée Félicie S5000110

et maintenant avec son ours en peluche, qu'elle aime beaucoup mordiller

Dalia renommée Félicie S5000111

prise en flag en plein repérage de la cage du lapin

Dalia renommée Félicie S5000112

et en train d'observer le monstre

Dalia renommée Félicie S5000113

FéliCéline

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  cathy et alain Jeu 19 Juin 2008, 15:56

trop mignon !!!!!Quelle belle petite puce !
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  KARINE Jeu 19 Juin 2008, 16:32

Et bien mademoiselle n'a pas l'air de s'ennuyer elle va bien dormir ce soir faîtes lui pleins de câlins de notre part à très vite pour d'autres belles photos et bonnes nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  isabelle Jeu 19 Juin 2008, 19:45

contente que sa ce passe bien Dalia renommée Félicie 583805
isabelle
isabelle

Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 55
Localisation : issoire

http://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  FéliCéline Mer 16 Juil 2008, 14:50

Voila encore quelques photos de Félicie

elle s'est très bien habituée à sa nouvelle maison, joue avec le chien (enfin, avec la queue du chien....qui fort heureusement est d'une patience d'ange!), elle commence même à chasser le lapin.... bon, même si il ne faut pas!

et sinon elle n'a qu'une envie, c'est d'aller explorer l'extérieur... mais pour le moment, elle n'y va que sous haute surveillance

la voila en train de jouer
Dalia renommée Félicie S5000212



avec Lilas(mais un peu à l'écart quand même....)

Dalia renommée Félicie S5000116



en train de jouer sur mon lit (elle aime beaucoup attraper les pieds qui bougent sous la couverture...)
Dalia renommée Félicie S5000117


il ne faut pas oublier que c'est une véritable équilibriste qui adore monter sur mon dos, sur mes jambes....
Dalia renommée Félicie S5000211

voila les dernières nouvelles, elle adore son arbre à chat, où elle grimpe, saute, et fait ses griffes...
ah et elle pèse 1kilo200

pas très grosse, mais pourtant, elle mange bien! (et la elle fait son effort de l'après-midi.... se lever pour changer de position pour dormir!)

sinon je voulais vous demander, elle avait des frères et soeurs? comment l'aviez-vous trouvé? savez vous ce qui c'est passé avant qu'elle arrive au refuge?

Dalia renommée Félicie 671981

FéliCéline

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  KARINE Mer 16 Juil 2008, 17:51

Dalia renommée Félicie 74094 oui la puce est arrivée a refge avec dora ,demy et diablo ses frères et soeurs,en ce qui concerne son passé malheureusement on ne le connait pas c'es souvent des chatons trouvés et abnadonnés,en tout cas elle a bien grandit c'est super que tout se passe bien faîtes lui pleins de câlins de notre part à très vite por d'autres bonnes nouvelles.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  FéliCéline Mar 11 Nov 2008, 11:44

Bon voila, des nouvelles de Félicie

elle va très très bien, on l'a faite stériliser samedi, depuis elle court partout après des boules de noël.... je crois qu'on ne mettra pas de sapin cette année....

elle a un peu grandit, mais pas beaucoup...elle pèse 2kg700, la vétérinaire nous as dit que c'était un petit gabarit... mais elle est vraiment très très belle, son poil brille comme jamais...

enfin, je vous laisse apprécier...


Dalia renommée Félicie 101_0111


avec son copain lapin (elle est enfin plus grosse que lui!!!)
Dalia renommée Félicie 103_0012


la petite puce adore les calins
Dalia renommée Félicie 103_0013

FéliCéline

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  MiiGNON ♥ Mar 11 Nov 2008, 12:31

bravo!!! elle est vraiment troptrop choux la petite felicie
faite lui un bisou de ma par Dalia renommée Félicie 82362

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  Mariine Lun 24 Nov 2008, 18:41

Trop mimi ce chat Dalia renommée Félicie 583805

Mariine

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Riom

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  FéliCéline Ven 20 Fév 2009, 21:18

Et bien voila, depuis le temps, des nouvelles de miss Félicie, qui adoooore faire des bêtises (mais des câlins en ronronnant aussi donc ça va^^)

Dalia renommée Félicie Dsc00010

comme vous pouvez voir, elle est toujours aussi belle, voire de plus en plus. Elle est très très douce, ronronne très fort la nuit en venant se coller contre moi (quand elle dort avec moi)

Elle dort beaucoup, et très souvent elle se réveille avec des petites peluches dans les papattes, sans savoir comment c'est arrivé là
Dalia renommée Félicie Dsc00011

Mais bon, elle s'y attache, notamment le petit lapin ci-dessus, et le petit bob l'éponge (qui, d'ailleurs, à une cravate qui se tire pour le faire vibrer, comme les jouets pour enfants.... je suis fière de vous annoncer qu'elle arrive toute seule à tirer la cravate pour faire vibrer son petit bob l'éponge!)
Dalia renommée Félicie Dsc00110


Elle pèse un peu plus de 3kg, est parfois toute folle (elle court, saute partout dans la maison, dehors, après Lilas), dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo ici, vous auriez pu la voir en train d'essayer d'attraper la lumière qui se reflétait sur la fenêtre sur le mur, tout en poussant des petits " mious" (elle est très expressive!), rêve toujours d'attraper des zoizos, et elle a une fascination absolue pour l'eau: elle monte sur l'évier et essaye d'attraper l'eau qui coule avec sa papatte...
Dalia renommée Félicie Falici10


mais bon, pour souvenir, Félicie, au début, c'était ça
Dalia renommée Félicie Dsc00710


pas ça
Dalia renommée Félicie Dsc00111


ou encore ça
Dalia renommée Félicie S5000110


pas ça
Dalia renommée Félicie Dsc00112


mais elle est tellement mignonne qu'elle donne envie de lui faire pleins de calins.... d'ailleurs, c'est ce qu'elle a! (même quand elle ne veut as trop hihi)

Pour finir, je dirais que pour elle, c'est trèèès dur la vie de chat.....(ça me rappelle la chanson "moi vouloir être un chat...")
Dalia renommée Félicie S5000310

FéliCéline

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  KARINE Ven 20 Fév 2009, 22:25

Oh que oui elle a l'air super dure la vie pour la miss en tout cas on voit qu'elle a un sacré paquet de doudous pour dormir en tout cas c'est vraiment une magnifique minette ,on voit sur les photos qu'elle a un magnifique poils cela fait super plaisir de la voir comme ça merci beaucoup à bientôt.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  FéliCéline Sam 07 Mar 2009, 13:01

Oye Oye

Je tenais juste à vous signaler qu'en l'an 2009, le troisième jour du troisième mois, miss Félicie a attrapé....sa première souris!!!!!!!



et oui, le grand prédateur qui se dissimulait sous les traits d'une adorable boule de poil à frappés.... Mammifères en tout genre, oiseaux... Vous voila prévenus!

FéliCéline

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 36
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Dalia renommée Félicie Empty Re: Dalia renommée Félicie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum