CYRUS (mâle croisé border)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: CYRUS (mâle croisé border)

Message  Hélène2 le Lun 21 Mai 2018, 01:16

C'est merveilleux, cette fois ci son retour aura été un passage éclair et c'est tant mieux!
Il a enfin trouvé sa famille idéale, celle qui lui fallait!
Une gentille dame pour des tonnes de bisous et un bon p'tit gars pour jouer avec lui pendant des heures à la balle ou au bâton... honnêtement, que demander de plus?!!  
Un gros poutou et à bientôt pour de (très bonnes) nouvelles! coeur

Hélène2

Revenir en haut Aller en bas

Voici de mes nouvelles !

Message  cyrus le Lun 21 Mai 2018, 20:06

Bonsoir à toutes et tous, je suis bien installé.
Ma nouvelle maitresse m'a acheté un joli harnais orange, une longe et une ceinture de sécurité pour chien, un tapis pour bien me reposer et elle a récupéré, comme par hasard, une balle jaune de tennis, youpi !
Je ne mange toujours pas beaucoup, ce qui inquiète maitresse. Je vais me balader 2 fois par jour minimum.
Jeudi, j'ai baptisé 2 fois sa voiture, une à aller et l'autre au retour, le lendemain cela c'est mieux passé mais il a fallu s'arrêter tout de même pour prendre l'air, sur le retour, je me suis couché par terre derrière çà été mieux. Ce jour là, j'ai rencontré sa grand mère et son compagnon, trop gentils ces gens là et la maison à la campagne ... le top.
A Issoire, cela reste compliqué, beaucoup de monde ... qui s'agite surtout les enfants, les jeunes qui parlent fort avec leur capuche sur la tête, (même le fils de maîtresse il me fait peur avec, on ne le reconnait pas), les hommes, les gens qui sortent très vite de leur immeuble sans regarder ; avec la circulation cela s'arrange, quelque mob bruyantes m'effraient de temps à autres.
Je ne suis pas tout seul à la maison : il y a un lapin (que j'ai voulu croqué donc plus possible d'envisager de copiner) et un chat avec qui j'aimerais bien faire copain copine mais qui fait sa bêcheuse !!! je ne lui dis rien, je suis à ses pieds, assit et même couché, je la laisse manger mes croquettes et rien ni fait, elle est dure la petite ! Bises à toutes et tous,
Cyrus

cyrus

Message  steph43230 le Lun 21 Mai 2018, 20:46

Avec toutes ces nouveautés dans ta nouvelle famille, je ne m'attendais pas à un message aussi rapidement, (et c'est très rassurant ;))
Je conçois que ce ne soit pas parfait et qu'il y ait quelques désagréments, comme ...un chat ( mais ils peuvent être tout mignon comme toi, t'inquiète pas , ils ont un petit côté crâneur c'tout..;)
Mais sinon te plains pas, tu as un foyer aimant... C'est déjà le gros lot :D
À bientôt pour de prochaines nouvelles ( avec photos ça serait le top, demande à tes nouveaux maîtres s'ils peuvent... ;) )
steph43230

Message  Diddlina63 le Mar 22 Mai 2018, 00:25

Heureuse d’avoir des nouvelles de Cyrus ! Tu as été gâté par ta maîtresse et ça c'est génial pour toi qui a tellement d’amour à donner et à recevoir. Peut-être être que je te croiserai dans Issoire un de ces jours.
Continue à progresser et surtout profite bien du bonheur d’avoir un foyer aimant et douillet

Diddlina63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3