SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

baladine

2 participants

Aller en bas

baladine Empty baladine

Message  feline Dim 31 Juil 2016, 10:49

baladine 12110

Ma belle baladine est partie la semaine dernière, bien trop tôt, elle n'avait que 11 ans
Elle souffrait depuis des années de gingivites récidiventes, les symptomes des gingivites ont masqués les symptomes d'une insuffisance rénale, quand on s'en est aperçu il était malheureusement trop tard, elle est partie en à peine 15 jours, malgré une hospitalisation sous perfusion de 3 jours. De plus sa gingivite ne pouvait plus être soulagée par les anti inflammatoire qui lui ont détruits les reins.

Elle est partie rejoindre sa copine Texane qu'elle suivait comme son ombre et qui nous a quitté à 16 ans en début d'année, elles sont entrées dans ma vie il y a 9 ans à quelques jours d'intervalle, elles ont quittées ma vie à quelques mois d'intervalles...

Merci de faire passer cette triste nouvelle à Liliane qui s'est occupée de Baladine pendant les premier mois de sa vie, qui l'avait prise chez elle car elle ne se faisait pas à la vie du refuge, avant que je ne l'adopte et je la remercie encore, ainsi que SOS de me l'avoir confiée.

C'était une minette qui sera restée craintive toute sa vie, mais qui était d'une gentillesse incroyable, elle avait gardé un petit miaulement de bébé qui la rendait tellement attachante malgré le fait qu'elle ne venait quasiment jamais au contact, à part le soir quand je me couchais où là elle faisait le plein de calins jusqu'au lendemain soir

Soit heureuse ma minette là où tu es avec ta copine Texane


feline

Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baladine Empty Re: baladine

Message  mounie Dim 31 Juil 2016, 11:27

31.07.2016

Bien triste nouvelle, c'est toujours un déchirement de perdre un animal, et en plus une si belle petite chatte ; elle a eu la chance de vous trouver sur sa route où, je n'en doute pas, elle a été très heureuse ; je transmettrai votre message ! Je partage votre peine !

Repose en paix ma toute belle !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum