SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

DJIMBO (mâle croisé border)

5 participants

Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty DJIMBO (mâle croisé border)

Message  CATTY Ven 14 Juil 2017, 12:40

Djimbo et Gibus ont été amenés au refuge le 12 juillet 2017 suite au décès de leur maître.
Ces deux chiens vivaient ensemble dans l'appartement du monsieur et on peut en déduire qu'ils étaient propres et sont habitués à marcher en laisse, ce que nous confirmerons ou pas dans les prochains jours.
Aux dires de la personne qui nous les a amenés, ils étaient très proches de leur maîtres et s'entendent avec tout le monde, chats compris.

Djimbo est le plus âgé des 2, il est né en 2011 et s'est d'emblée montré sociable et affectueux.

DJIMBO (mâle croisé border) P7126510
DJIMBO (mâle croisé border) P7126511

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Mar 22 Aoû 2017, 00:40

Tout comme son frère, DJIMBO est un adorable loulou qui a que de l'amour a donner à son maitre.
S' ils pouvaient être adoptés ensemble nos 2 frérots ce serai super !!


DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2313



DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2311



DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2312



DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2314



Le voilà dans sa position préférée
En train de piquer une p'tite ronflette ...
DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2315



DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2316



DJIMBO (mâle croisé border) Dscn2410


DJIMBO (mâle croisé border) Amour_13


Un chat, un chien, c'est un  coeurs      avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  CATTY Ven 05 Jan 2018, 21:35

Notre gentil djimbo a enfin trouvé une tres chouette famille aujourdhui avec des tas de calins, dhectare dherbe,de chevaux,de balades, il va etre trop bien!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  mounie Ven 05 Jan 2018, 22:39

Je suis tellement contente pour DJIMBO, voilà les deux frères casés, ils méritent vraiment d'être heureux ! quand je verrai leur "maman" qui a été recueillie par une amie de leur ancien maître, je pourrai lui annoncer la bonne nouvelle ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur ; Bonne route gentil DJIMBO ! DJIMBO (mâle croisé border) 265260

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  TifN Sam 06 Jan 2018, 09:08

Bonjour à tous,

Je suis l'humaine de Djimbo. Merci pour lui pour ces gentils mots 😁 Nous sommes venus hier avec mon copain chercher Djimbo apres avoir eu un gros coup de coeur pour lui. Vivant souvent seule dans une grande maison et au milieu de mon terrain de 4hectares je cherchais un gentil chien calme pour me tenir compagnie... 😍

Hier Djimbo nous a suivi sans aucune hésitation à la voiture et à super bien voyagé. Ensuite il a rencontré notre chat. C'était un critère très important pour moi (il s'agit d'un chat dit caractériel que j'ai adopté il y a 5 ans en refuge qui est très fusionnel avec moi). Djimbo a été parfait vraiment !! Notre chat a été un peu jaloux au début et on la beaucoup félicitée comme on nous a conseillé et ça se passe bien maintenant 😀

On a aussi fait quelques petites balades. Djimbo est content de se dégourdir les pattes mais encore plus content de rentrer à la maison !! Il fonce sur le retour et s'assied devant notre portail ! A la maison il est très calme et dort énormément ...

Merci à vous pour vos conseils et pour tout ce que vous faites pour nos amis animaux ! Je vais essayer de mettre des photos !

TifN

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  TifN Sam 06 Jan 2018, 09:15

J'essaierai de vous redonner vite des nouvelles. Il est adorable et il comprend tout ce qu'on lui dit ... il est aussi très touchant et irrésistible avec son petit bout de langue qui dépasse... 😍
On voit aussi qu'il est très bien éduqué, il ne mendie pas à table et n'essaie pas de monter sur les lits et canapés !

DJIMBO (mâle croisé border) Image010


DJIMBO (mâle croisé border) 20180110


DJIMBO (mâle croisé border) Img_1510

TifN

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Sam 06 Jan 2018, 17:52

Ohhh super! c'est trop bien pour toi mon gentil DJIMBO.
Tu es tellement adorable et en recherche d'affection...( disons même pot de colle), qu'on ne pouvait qu'espérer le meilleur pour toi.  
Tu vas être le roi de la maisonnée... euhhh, enfin le prince parce que le roi c le chat DJIMBO (mâle croisé border) 312503953  Vous allez bien finir par être de bons copains. DJIMBO (mâle croisé border) 265260
Je te souhaite une belle et longue vie avec ta nouvelle famille. Gros câlins à toi mon brave loulou.
Et à très bientôt.


Un chat, un chien, c'est un   coeurs    avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  TifN Jeu 18 Jan 2018, 19:58

Bonsoir à tous,

Comme promis quelques nouvelles du très gentil Djimbo ! On nous avait prévenu mais quand même ça surprend... c'est un chien parfait !

Déjà c'est un gentil, un vrai de vrai, et avec tout le monde. Cela se passe bien avec le chat et les chevaux aussi. Il a vraiment tout pour lui, il est adorable, très bien élevé, et deja très proches de nous.

Nous nous baladons aussi beaucoup et c'est un régal ! Il est à 200% avec nous, à présent on le promène sans laisse et il se régale. Les premiers jours il était un peu dans la retenue... maintenant il fait vraiment plaisir à voir. Son grand plaisir (et le mien) c'est d'aller faire le tour des parcelles le matin . Il part littéralement ventre à terre avant de revenir tout aussi vite, de repartir etc... et enfin d'aller se rouler dans la paille. La belle vie 😀 on le trouvait aussi un peu raide des pattes arrières, maintenant tout fonctionne à merveille il a la super pêche. Il a aussi très bon appétit.

On voit en tous cas que Djimbo à vraiment connu l amour d'un foyer auparavant, et le monsieur qui l'avait pourrait être très fier du super chien qu'il est devenu.

Djimbo fait désormais partie de la famille et souhaite plein de belles choses aux chiens qui attendent encore leurs familles.

J'ai de rares photos, nous ne sommes pas très doués pour cela... a bientôt !

DJIMBO (mâle croisé border) Receiv10
DJIMBO (mâle croisé border) Image010
DJIMBO (mâle croisé border) Receiv12
DJIMBO (mâle croisé border) Receiv11
DJIMBO (mâle croisé border) Receiv14

TifN

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  CATTY Jeu 18 Jan 2018, 20:36

DJIMBO (mâle croisé border) 965745139 DJIMBO (mâle croisé border) 965745139 DJIMBO (mâle croisé border) 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Jeu 18 Jan 2018, 23:56

Merci pour les nouvelles...

DJIMBO (mâle croisé border) J_aime11


Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  mounie Jeu 15 Fév 2018, 10:33

Quel bonheur de voir DJIMBO si chouchouté j'en suis tellement heureuse surtout que je les connaissais bien lui et son frère ! Il le mérite vraiment ! Et merci pour ces belles photos !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Hélène2 Jeu 15 Fév 2018, 15:54

En voilà une adoption rêvée comme on aimerait qu'elles le soient toutes!
Merci beaucoup, c'est vraiment merveilleux pour lui! DJIMBO (mâle croisé border) 255635

Hélène2

Messages : 202
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  TifN Jeu 15 Fév 2018, 20:20

Bonsoir à tous,

Merci pour vos gentils mots c'est adorable. On a beaucoup de chance d'avoir Djimbo avec nous on en a bien conscience alors on profite. ..😙
Mounie vous les connaissez dans leurs anciennes maisons ?

Djimbo va très bien, on a l'impression qu'il a toujours été là avec nous, c'est un chien extrêmement attachant 😀 ! Tous les matins avant mon travail nous partons marcher 3/4 d'heure, vous devriez le voir en action on dirait un tout jeune chien. Il court partout, jappe, couine, se roule, et repart de plus belle. Et pour autant il est à fond avec moi, il ne part jamais bien loin.
A la maison il est toujours aussi calme par contre. Je suis plongée actuellement dans le livre "Méthode bon Chien" que j'essaie dappliquer au quotidien c'est passionnant !

Et enfin le week-end dernière nous sommes allés passer la journée chez ma soeur a Mâcon. Djimbo à été très sage en voiture, puis il a été là-bas comme chez lui ... et on a donc fait une balade avec Toukam tout le monde était très content !!

Je vous partage quelques photos d'une balade que nous avions faite dans la neige. Comme vous voyez il va très bien... on vous envoie de très grosses bises, un grand merci à vous pour cette belle rencontre !!

TifN

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  TifN Jeu 15 Fév 2018, 20:27

DJIMBO (mâle croisé border) 20180213

DJIMBO (mâle croisé border) 20180211

DJIMBO (mâle croisé border) 20180212

DJIMBO (mâle croisé border) 20180214

DJIMBO (mâle croisé border) 20180215

TifN

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Sam 18 Aoû 2018, 21:07

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 16.08.2018.



Hello à tous,

Je vous envoie une petite carte postale de mes vacances passées dans les gorges du Tarn avec mes deux bipèdes DJIMBO (mâle croisé border) 1f436_11
Nous avons parcouru plus de 40kms en trois jours et je me suis même baigné dans les rivières ! J'ai pris mon rôle d'éclaireur très à cœur, et j'étais tellement foufou de joie que tout le monde demandait à mes bipèdes si j'étais un tout jeune chien ! Il paraît aussi que j'ai été si mignon que j'ai pu suivre mes deux pattes absolument partout. Ils m'ont d'ailleurs glissé à l'oreille qu'à la Toussaint le séjour est déjà réservé pour randonner à nouveau ensemble mais dans le pays Basque cette fois...

Tout va très bien pour moi ! Je vous fais plein de léchouilles et je vous souhaite un bel été !
À bientôt
Djimbo



DJIMBO (mâle croisé border) 39282910
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Mar 01 Jan 2019, 22:04

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 30.12.2018.


Bonjour à tous,

Je vous envoie comme promis un petit woof postal de mes dernières vacances, dans les Alpes, dans le Mont Dore, et enfin dans les Pyrénées ! Je profite aussi de l'occasion pour célébrer mon premier anniversaire d'adoption, et pour vous souhaiter une excellente année 2019 à vous qui faites tant pour nous !

Depuis un an, j'ai appris plein de choses nouvelles ! J'ai fait du tracteur, appris à garder un troupeau de poneys, sympathisé avec un chat tyrannique, je me suis baigné, je me suis découvert une passion pour la course à pied et la rando (plusieurs centaines de kms au compteur en un an ! ), j'ai découvert que je savais aboyer, et enfin je suis devenu physiquement un petit ours brun musclé (+6 kgs! ). Alors oui, on peut avoir 7 ans et attaquer à pleines dents une nouvelles vie DJIMBO (mâle croisé border) 1f60a19

Mes bipèdes se demandent seulement comment ils ont survécu si longtemps à la campagne sans un compagnon comme moi. Grâce à moi ils sont encore plus heureux, et surtout affûtés comme jamais DJIMBO (mâle croisé border) Tzote125


Merci à vous, lechouilles,



DJIMBO (mâle croisé border) 49038910
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  mounie Dim 06 Jan 2019, 17:37

Merci beaucoup pour les nouvelles ! vous nous faites rêver avec toutes ces jolies photos ! Et DJIMBO méritait vraiment de passer tout le reste de sa vie avec une si gentille famille comme vous ! bonne année 2019 !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Ven 01 Fév 2019, 00:21

Message posté le 29.01.2019 sur ....  

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10218028882691685&set=p.10218028882691685&type=3&theater


Je me permets de vous partager ce bel avant / après de Djimbo.
A gauche février 2018,un mois après son adoption, à droite janvier 2019, un an après son adoption. DJIMBO (mâle croisé border) Tzote212   DJIMBO (mâle croisé border) I414


Bonne continuation à tous, merci à vous !


DJIMBO (mâle croisé border) 51069910
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Jeu 19 Sep 2019, 22:47

Message posté sur SOS Animaux le 17.09.2019.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10219885430864229&set=p.10219885430864229&type=3&theater

Bonsoir à tous,
Quelques photos de Djimbo qui a passé comme vous pouvez le voir un très bel été! Il est d'une bonne humeur et d'une énergie constantes, c'est un rayon de soleil pour tous ceux qui le côtoient DJIMBO (mâle croisé border) T811 DJIMBO (mâle croisé border) I1013

Nous allons partout ensemble, et ce n'est que du bonheur ! Bonne continuation à tous !

DJIMBO (mâle croisé border) 70674610
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Pour eux nos amis Lun 02 Nov 2020, 23:02

Pour + de détails il faut cliquer sur le logo FB.

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DJIMBO (mâle croisé border) Empty Re: DJIMBO (mâle croisé border)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum