SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

4 participants

Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  CATTY Dim 30 Juil 2017, 17:06

Nougat (tête marron) et nordique (tête grise) ont été amenés au refuge le 26 juillet 2017 après avoir été trouvés près d'un camping vers Billom.
Les gens les ont gardés avec eux le temps de leur vacances et ont essayé de mleur trouver une famille mais szns succès, du coup ils nous les ont confiés.

Ce sont 2 adorables petits bouts de chiens croisé berger, il y a sans doute aussi un fond de chien de chasse, ils ont environ 4 mois et seront bientôt prêts pour être adoptés.

Nougat
Nougat et Nordique (chiot croisé berger) P7276412
Nougat et Nordique (chiot croisé berger) P7276411


Nordique
Nougat et Nordique (chiot croisé berger) P7276414
Nougat et Nordique (chiot croisé berger) P7276413


Dernière édition par CATTY le Sam 26 Mai 2018, 20:44, édité 2 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Re: Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  CATTY Ven 04 Aoû 2017, 20:24

Petits bouts de chien sont désormais prêts à être adoptés.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Nordique (chiot croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Dim 27 Aoû 2017, 00:12

Message posté sur SOS Animaux  Facebook le 24.08.2017


Nordique dans sa nouvelle maison. S'habitue progressivement aux lieux. Les promenades en laisse se passent bien. Apprend vite. Petites bêtises pour sa première nuit.
Chiot plutôt calme. A bientôt.



Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 21015710
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Nordique (chiot croisé berger)

Message  Pour eux nos amis Dim 27 Aoû 2017, 00:23

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 26.08.2017


4ième jour dans ma nouvelle maison. Je suis propre irrégulièrement. Je m'habitue aux lieux et à la personne qui me promène et me donne à manger.
Je progresse de jour en jour sur les ordres simples. Je comprends vite aussi faut dire !!! Je fais bien quelques bêtises mais ma foi, je suis un chiot quand même !



Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 21034210
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Re: Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  CATTY Jeu 07 Sep 2017, 16:05

Nougat a été adopté à son tour, nous espérons de bonnes nouvelles rapidement!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty NORDIQUE (chiot croisé berger) et Nougat....

Message  Pour eux nos amis Sam 23 Sep 2017, 23:25

DES NOUVELLES DE NORDIQUE

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 16 09 2017

Plus de trois semaines ont passé depuis mon arrivée dans cet endroit qui est devenu mon lieu de vie. Là je me repose parce que ça requiert de l'énergie d'aller fureter...
Je préfère la campagne à la ville : ma maîtresse me laisse gambader librement. J'ai une médaille à mon collier qui tinte doucement sur mes pas. Cette médaille renseigne mon nom et le numéro de téléphone de la main qui me nourrit. J'ai bien assimilé que mes besoins, c'est mieux si je les fais dehors : dedans ça pue...!
Je me prépare à aller une deuxième session de dressage : j'aime bien ce moment car il y a pleins de copains différents !
J'ai une passion pour les chaussettes et les torchons ; et le petit bois (qui sert à allumer le poêle) !
Malgré plusieurs jouets, je ne m'amuse qu'avec l'os bleu et la bouteille en plastique. J'aime surtout courir la truffe au sol jusque dans la rivière.
Bref je grandis bien et suis tout en affection pour la main qui me caresse.
A bientôt
Nordik
P.S. : une caresse pour mon frère Nougat. Merci !


Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 21543710
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty NORDIQUE (chiot croisé berger) et Nougat....

Message  Pour eux nos amis Sam 23 Sep 2017, 23:33

suite...

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 21167810
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty NORDIQUE (chiot croisé berger) et Nougat....

Message  Pour eux nos amis Mer 25 Oct 2017, 00:42

DES NOUVELLES DE NORDIQUE



Message posté sur SOS Animaux Facebook le 22.10.2017


J'ai enfin adopté la panière du salon.
J'aime toujours autant courir dans les chemins, la truffe au sol. Et j'aime patauger aussi dans la Couze !
Je suis gourmand et je connais par coeur les coins où les humains laissent des restes alimentaires pour les chats...
Je suis plutôt sage à présent quand je reste seul dans cette maison.
La main qui me nourrit et qui me caresse m'entraîne chaque jour à l'obéissance et j'aime bien lui faire plaisir puisqu'elle me donne des gourmandises ! Le samedi est le jour où je retrouve des copains de tout poil au club K9.
Bref, je mène une vie de chien plutôt agréable.

Nordik


Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 22688711
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty NORDIQUE (chiot croisé berger) → NORDIK... et Nougat.

Message  Pour eux nos amis Sam 26 Mai 2018, 01:26

DES NOUVELLES DE NORDIQUE → NORDIK

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 22.05.2018


News of Nordik :

J'ai eu 1 an le mois dernier. J'ai besoin d'attention et de câlins et je sais très bien les demander. J'ai besoin de flairer et j'ai même eu une taupe la semaine dernière !
J'ai besoin de travailler des mâchoires...mais pour ça, ma maîtresse va me fournir un boudin mordeur et on s'amusera bien avec ça !
J'ai besoin de me dépenser et les tricks canalisent quelquefois mon trop plein d'énergie. Je suis curieux, fouineur, coureur, infatigable. J'aime me tremper dans la Couze surtout maintenant qu'il fait chaud. Et j'aime bien quand ma maîtresse regarde un film car là j'ai le droit de monter sur le canap' pour un instant câlin et papouilles !
Des caresses à mes congénères restés au refuge. A bientôt.



Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 33216210
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Re: Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  mounie Sam 26 Mai 2018, 17:46

Merci pour ces bonnes nouvelles et tout cet amour que vous partager avec lui ! bonne route mon joli NORDIK !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty NORDIQUE(croisé berger) → NORDIK dans sa nouvelle famille.

Message  Pour eux nos amis Jeu 06 Déc 2018, 23:13

Message posté sur SOS Animaux Facebook le 01.12.2018.


Salut les Copains et les Copines !
Voilà plus d'un an que j'habite au chaud. Je dors sur le canapé (maintenant que j'ai arrêté de le bouffer...). J'ai plein de potes canin (au Club Knine et vers chez moi) avec lesquels je joue. Parfois je piste (j'adoooore ça ! Normal pour un croisé Beagle). Je suis en demande constante de caresses humaines. Ma maîtresse m'adore et moi aussi. Bref je pense être un chien accompli. Une pensée pour les congénères restés au refuge.
À bientôt pour d'autres news. Bises/Léchouilles. Nordik


Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 46918110
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Re: Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  ti-kiti 1 Dim 09 Déc 2018, 12:03

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 965745139 Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 3986112917
ti-kiti 1
ti-kiti 1

Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 58
Localisation : olloix

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty NORDIQUE(croisé berger) → NORDIK dans sa nouvelle famille.

Message  Pour eux nos amis Dim 15 Sep 2019, 22:21

Message posté sur SOS Animaux FB le 15.09.2019.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10215548312926418&set=p.10215548312926418&type=3&theater

J'ai été adopté il y a 2 ans. Le docteur des animaux m'a examiné la semaine dernière et a dit à ma maman que je suis en pleine forme et très gentil. Là j'attends que maman ait enfin fini son café pour aller courir, renifler, chasser,...
Des jeux et des bisous à mes compères resté.e.s au refuge.
Nordik.

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) 70369310
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Re: Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  mounie Mar 17 Sep 2019, 21:45

Merci pour ces bonnes nouvelles ! qu'il est heureux ce pépère ! On est toujours très heureux quand on a de si bonnes nouvelles !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nougat et Nordique (chiot croisé berger) Empty Re: Nougat et Nordique (chiot croisé berger)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum