SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

CYBELLE et BLACK !

+5
Hélène2
mounie
Nanon
urask
Pour eux nos amis
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty CYBELLE et BLACK !

Message  CATTY Mer 20 Sep 2017, 22:16

Black et ses 14 printemps sont arrivés au refuge, avec Cybelle et Nelly, le 9 septembre 2017 après que leur propriétaire ait été interné.

Black est, comme son nom l'indique, un griffon beige, qui est sourd mais quand même qui répond quand on l'appelle et qui sur son dodo moelleux et lors des sorties en parc, nous fait savoir que la vie au refuge est sans doute la plus douce qu'il ait connu jusqu'ici... Apparemment sa vie d'avant, c'était fermé dans un parc avec Cybelle, dont il est très proche, ne sortait que pour la chasse et ne devait pas être souvent caressé...  CYBELLE et BLACK ! 874091142  CYBELLE et BLACK ! 874091142  CYBELLE et BLACK ! 874091142  CYBELLE et BLACK ! 874091142  CYBELLE et BLACK ! 874091142  CYBELLE et BLACK ! 874091142

Alors tu parles, avec nous, c'est trop bien.

Néanmoins, il va commencer à faire pluie, froid, nul pour un vieux chien dans un refuge alors on espère qu'une famille lui ouvrira rapidement sa maison pour lui permettre de finir ses vieux jours en paix et au chaud.

Ce chien est une crème, il a un regard doux et tranquille, il nous émeut toutes beaucoup...

CYBELLE et BLACK ! P9206521

CYBELLE et BLACK ! P9206522

CYBELLE et BLACK ! P9206520

CYBELLE et BLACK ! 965745139  CYBELLE et BLACK ! 446228998
CYBELLE et BLACK ! P9206523


Dernière édition par CATTY le Sam 10 Fév 2018, 21:08, édité 1 fois

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty CYBELLE (femelle griffon)

Message  CATTY Mer 20 Sep 2017, 22:29

Cybelle et ses 10 ans sont arrivés au refuge, avec Black et Nelly, le 9 septembre 2017 après que leur propriétaire ait été interné.

Cybelle est une femelle griffon beige, une sorte de photocopie de Black mais en plus réservée. Là où elle va, il faut que Black aille aussi, sinon elle a trop peur.

On aimerait, dans un monde parfait, qu'une famille ait une maison et un coeur assez gros pour y mettre ces 2 là en même temps mais nous ne sommes pas très optimistes...

On a réussi pour Orson et Gusty, cela dit...!

Cybelle est, comme Black, d'une grande douceur, elle a un regard très expressif et poignant et nous on l'aime déjà beaucoup...


CYBELLE et BLACK ! P9206525

CYBELLE et BLACK ! P9206526

Bichette! CYBELLE et BLACK ! 965745139
CYBELLE et BLACK ! P9206524

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  CATTY Sam 07 Oct 2017, 22:02

C'est trop bien la vie au refuge, y'a plein d'herbe pour courir dessus et des nanas avec un sourire niais pour immortaliser tout ça!

CYBELLE et BLACK ! Pa076717

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Mer 22 Nov 2017, 00:35

En temps normal, entrer dans un box avec des chiens à l'intérieur est un peu sportif .
Entrer dans celui de BLACK et CYBELLE avec laisse et harnais à la main... je ne vous dis pas!  
Mais, une fois dans l'allée, pas de problème. À aucun moment il a cherché à se coller aux grilles des autres box .
À l'extérieur, il a marché normalement... certainement dû à la sagesse de son âge :)
C'est un bon chien notre BLACK... alors, si adopter un chien poilu ne vous fait pas peur, vous pouvez venir le rencontrer il vous attend !!


CYBELLE et BLACK ! 1_dscn14



CYBELLE et BLACK ! 2dscn410



CYBELLE et BLACK ! 3dscn410



CYBELLE et BLACK ! 4dscn410
Il est au second plan ...derrière  CYBELLE .


CYBELLE et BLACK ! 5dscn410



CYBELLE et BLACK ! 6dscn410




Un chat, un chien, c'est un    coeurs    avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Mer 22 Nov 2017, 00:36

En temps normal, entrer dans un box avec des chiens à l'intérieur est un peu sportif .
Entrer dans celui de BLACK et CYBELLE avec laisse et harnais à la main... je ne vous dis pas!
Mais une fois dans l'allée, pas de problème. À aucun moment elle a cherché à se coller aux grilles des autres box.
À l'extérieur comme BLACK, elle se promène tranquillement, et même que... par moment elle devient toute guillerette :) C'est certainement dû à ses 3 ans de moins que lui, ou alors, est-ce simplement le fait qu'elle ne soit pas habituée à être en laisse... euhm à voir!!
En tout cas, c'est une gentille louloute qui a besoin d'être rassurée et câlinée.
Si vous voulez partager tout ça avec elle, venez la rencontrer elle vous attend !!




CYBELLE et BLACK ! 1dscn410 
Avec BLACK.... CYBELLE est à droite.


CYBELLE et BLACK ! 2dscn411



CYBELLE et BLACK ! 3dscn411



CYBELLE et BLACK ! 4dscn412
Elle est au premier plan ... on peut la reconnaître à sa truffe plus blanche :)


CYBELLE et BLACK ! 4dscn411



CYBELLE et BLACK ! 5dscn411



CYBELLE et BLACK ! 6dscn411



CYBELLE et BLACK ! 7dscn410




Un chat, un chien, c'est un    coeurs    avec des poils autour: Brigitte bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Ven 19 Jan 2018, 18:32

Un jour de défonce totale...
Mais qu'est ce que ça fait du bien !!CYBELLE et BLACK ! Chien_10


CYBELLE et BLACK ! Dscn4510



Un chat, un chien, c'est un    coeurs    avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Sam 20 Jan 2018, 23:20

Bon, il faut bien que je vous montre comme elle est belle CYBELLE !!


CYBELLE et BLACK ! 1dscn417



CYBELLE et BLACK ! 2dscn418



CYBELLE et BLACK ! 3dscn419



CYBELLE et BLACK ! 4dscn421



CYBELLE et BLACK ! 5dscn419



CYBELLE et BLACK ! 6dscn419


Un chat, un chien, c'est un   coeurs    avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Ven 09 Fév 2018, 00:03

CYBELLE et BLACK ! Dscn4214


CYBELLE et BLACK ! Dscn4212

Avec CYBELLE.
CYBELLE et BLACK ! Dscn4213


CYBELLE et BLACK ! Dscn4211



Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Ven 09 Fév 2018, 00:12

CYBELLE et BLACK ! Dscn4215



CYBELLE et BLACK ! Dscn4216


Avec BLACK.
CYBELLE et BLACK ! Dscn4217



CYBELLE et BLACK ! Dscn4513



CYBELLE et BLACK ! Dscn4515



Un chat, un chien, c'est un   coeurs    avec des poils autour; Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  CATTY Ven 09 Fév 2018, 08:32

Départ pour nouvelle vie demain!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  steph43230 Ven 09 Fév 2018, 10:01

Avec Black comme prévu ?
Tombe bien que je passe demain alors (le temps de faire les dernières papouilles... du coup désolée, je serais pas des plus rapide pour faire les boxes :p )
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  urask Sam 10 Fév 2018, 08:17

eh bien on va attendre les photos de l'adoption de Cybelle

CYBELLE et BLACK ! 99687

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  CATTY Sam 10 Fév 2018, 21:07

Et voilà! Nos deux loulous dorment au chaud à l'heure où je vous parle, à 300 bornes d'ici certes mais entre de bonnes mains!

Le voyage s'est très bien passé, ils n'ont pas bougé une oreille, collés l'un à l'autre, ils ne savaient pas trop ce qu'on leur voulait mais ils nous faisaient confiance.

Quand nous sommes arrivés, nous avons déjà présenté Cybelle à Crocus, le chien de Patrick, qu'il avait amené pour être sûr qu'il accepterait Black.
(Je n'avais qu'une peur c'était de revenir au refuge avec Black, ça aurait vraiment été la mort dans l'âme punaise.)

Reniflages effectués avec Cybelle, nos sommes passés donc au gros du morceau et là contre toute attente, aucune animosité de la part du chien de Patrick, qui a rapidement pris connaissance du fait qu'on lui présentait bien un mâle et n'en avait pas grande chose à secouer au bout du compte! Comme si ce chien comprenait ce que faisait son maître avec ses nouveaux chiens en galère dans un refuge et qu'il voulait bien  accepter ceux-là -il accordait à Usky des privilèges qu'il refusait à tous les autres chiens- quitte à dérouiller le reste de la création...Un bon petit bout de chien là encore, tiens!

Puis promenade pour un peu de renforcement positif et hop, direction la voiture, un mâle dans chaque coin et hop, direction nouvelle maison.

Apparemment les premières nouvelles sont bonnes, Crocus continue de se comporter en gentleman et nos loulous semblent tranquilles.

Et on a fait des photos pour partager tout ça!!

CYBELLE et BLACK ! P2107110

CYBELLE et BLACK ! P2107111

CYBELLE et BLACK ! P2107115

CYBELLE et BLACK ! P2107112

CYBELLE et BLACK ! P2107113

CYBELLE et BLACK ! P2107116

CYBELLE et BLACK ! P2107118

CYBELLE et BLACK ! P2107120

CYBELLE et BLACK ! P2107117

CYBELLE et BLACK ! P2107119

CYBELLE et BLACK ! P2107121

CYBELLE et BLACK ! P2107124

CYBELLE et BLACK ! P2107125

CYBELLE et BLACK ! P2107122

CYBELLE et BLACK ! P2107123

CYBELLE et BLACK ! P2107126

CYBELLE et BLACK ! P2107127

CYBELLE et BLACK ! P2107128

CYBELLE et BLACK ! P2107129

Petit pincement au coeur en les laissant parce qu'on ne les reverrait plus mais grand soulagement de les savoir au chaud et sortis d'affaire, petit bouts de chiens parfaits...

Et maintenant, comme pour Usky, je passe le micro à Patrick!

A toi!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  steph43230 Sam 10 Fév 2018, 21:32

Rhooo punaise...j'en ai la larme à l'oeil... je suis tellement heureuse pour eux, j'avais trop peur par rapport à Black...
À bientôt Patrick... (Et bravo à Cathy pour avoir fait toute cette route pour nos deux loulous...par ce temps en plus, avec toute cette neige de fou que tout le pays est bloqué .... :p )
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Nanon Sam 10 Fév 2018, 23:03

Tellement contente de voir ces photos!! 🙊Une nouvelle vie pour eux ça c'est cool! 👏😉 Pleins de papouilles pour les loulous!
Nanon
Nanon

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  urask Dim 11 Fév 2018, 11:17

CYBELLE et BLACK ! 3361638638
pour cette double adoption

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  mounie Mer 14 Fév 2018, 14:46

Quel bonheur pour ces deux toutous de les savoir enfin bien traités, et non simplement ne servant que pour chasser ! Merci pour ces belles photos ! Mille caresses à eux et un grand merci a leur nouveau maître qui n'a pas eu le cœur de les séparer !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Hélène2 Mer 14 Fév 2018, 23:30

C'est magique... CYBELLE et BLACK ! 475192 Le père Noël a décidé de faire quelques extras cette année et continue à dispenser de beaux cadeaux aux toutous du refuge... CYBELLE et BLACK ! 255635
Trop heureuse pour eux...Un grand merci à leurs nouveaux maitres pour leur offrir cette nouvelle vie!
Plein de bonnes choses et bonne et heureuse route à tous!

Hélène2

Messages : 202
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Everclown Dim 25 Fév 2018, 16:13

Black:
Je voudrais bien savoir qui décide des placements parce que je me demande si elle ne picole pas un peu. Ici c'est n'importe quoi.

Alors ça commence par le voyage. Le jeunot a toute la plage arrière avec matelas et couverture, ben voyons. Cybelle a un super grand matelas avec un plaid en polaire, re-ben voyons. Et moi qu'est ce que j'ai? Un recoin riquiqui à l'avant sans même une couverture. ça commençait bien.

Ensuite on arrive et moi qui était tout coincé je n'avais même plus envie de sortir. Cybelle elle ne voulait pas sortir sans moi. Résultat au bout d'un moment voilà le deux pattes qui me tire par le collier pour me faire sortir. Non mais oh faudrait quand même avoir un certain respect pour mon âge. Bon d'accord il a fait doucement m'enfin quand même.
Donc on descend finalement et on se précipite a l'intérieur à la suite du jeunot et d'une jeunette qui courait comme des foufous.
Au début on trouve une cachette devant la porte des toilettes des deux pattes. On était dérangé constamment, inacceptable! Ensuite on est monté sur le palier de l'étage. Bon c'est vrai c'est pas mal pour surveiller mais c'est pas l'idéal. Obligé de déménager une nouvelle fois. On s'installe au pied du lit sous le velux.  Mais l'air froid de cette .... de fenêtre me refroidissait jusqu'aux os, inadmissible. Et nous voilà repartit. Enfin on a trouvé un coin tranquille et chaud, caché derrière le bureau. Il nous mis une couverture en plus de la moquette mais pas un coussin à l'horizon. Il paraît qu'il les a "commandé". Chais pas ce que ça veut dire mais en tous cas pour le moment on en a pas!

Pour la gamelle c'est toujours les jeunots qui passent en premier et moi avec Cybelle on doit attendre que ces mossieu-dame aient fini. Suis sûr qu'il en ont plus que nous. Faudrait que j'arrive à compter les croquettes qu'il leur donne. Mais ce traitre profite que j'entends mal et j'arrive toujours trop tard. M'en fiche, je le coincerai. Et puis pendant qu'on mange les jeunots sont enfermés dans une pièce après qu'il leur ait donné un gâteau. Bon OK nous aussi on en a un après la gamelle mais vous trouvez pas louche que les jeunots mangent le leur en cachette? Faudra que j’enquête là-dessus aussi.

Et puis voilà qu'on peut plus faire n'importe où. On se fait enguirlander comme du poisson pourri si a le malheur de ne pas faire dehors.

Cybelle:
Bon c'est vrai qu'il nous tape pas, même pas quand je lui ai grignoté son sac à BD et son sac de voyage, mais il fait la grosse voix et ça ça fait très, très peur.

Black:
Ouais c'est vrai je dois avouer que même moi un vieux de la vieil ça me fout les chocottes. Bon mais me coupe pas Cybelle, laisse moi finir. Bon où j'en étais? Ah oui. Moi je veux bien aller dehors en plus comme ça je peux me balader dans le jardin et même aller faire un tour derrière. Mais les voisins on un monstre sanguinaire qu'ils lâchent dans leur jardin et qui nous traite de tous les noms. Moi vous me connaissez, le courage fait chien - qui rigole là? -, un être normal OK mais pas ça, pas cette terrifiante bête.

Cybelle:
Ouais t'exagère parce que c'est vrai qu'elle est terrifiante mais bon elle fait 30 cm de haut.

Black:
C'est pas la question. Et pis t'es gonflée parce que toi, même quand elle pas là, le deux pattes doit t'emmener avec le collier pour que tu sortes tellement tu as peur dehors. Bon pis me coupe pas tout le temps.

Cybelle:
Ben t'as fini de toute façon alors à moi.

Black:
Ouais bon vas y.

Cybelle:
Alors je dirais tout pareil comme Black. On vit tous les jours toutes ces horreurs. Et Black n'a pas parlé de tous les bruits qui font peur ici. Je saute tout le temps en l'air. C'est terrible. Même quand on va se promener il y en a plein. Il paraît que d'habitude c'est tout calme mais qu'en ce moment ils font des "travaux". Ouais mais ça fait peur quand même. Le deux pattes a été obligé de changer son chemin habituel pour que j'ai moins peur. Hier et aujourd'hui c'était chouette car en promenade il n'y avait pas de bruit. Même que j'ai moins peur et que j'ai pu faire tous mes besoins pendant la promenade pour la première fois.
Ce qui est moins bien c'est que les deux autres on le droit de courir partout alors qu'avec Black on est toujours en longe. Même pas drôle.
Je vais profiter que Black s'est endormi pour vous raconter certaines choses. En effet il ne vous a pas tout dit. Il ronchonne mais il y a aussi des trucs bien ici. Ce qui est bien par exemple c'est qu'on a plein de caresses et de bisous.  Black il est pas très bisous mais il ne vous a pas dit tout ce qu'il a comme caresse. Et puis au début il avait peur de la gamelle et le deux pattes devait lui donner ses croquettes à la main, même que j'essayais pendant ce temps là de lui manger ces croquettes. Heu enfin là on oublie, on fait comme si j'avais rien dit.
Le matin quand le deux pattes se réveille on va lui dire bonjour et il nous fait plein de câlins. Ensuite on va se recoucher et on attend la gamelle. En plus ici il y a 4 gamelles par jour! Super drôlement bien! Bon c'est vrai qu'elles sont pas copieuse, c'est pour ça que Black râle un peu mais apparemment c'est parce que la fille qui était là avant nous est malade et qu'elle a besoin de manger autant mais plus souvent. N'empêche que 4 gamelles c'est 4 fois un gâteau alors c'est drôlement bien quand même.
Voili, voilà. On vous tiendra au courant de notre vie dans ce nouveau monde - qui fait peur un peu beaucoup quand même pour le moment.


1ère cachette
CYBELLE et BLACK ! 20180219


2ème cachette
CYBELLE et BLACK ! 20180212


CYBELLE et BLACK ! 20180213


Mais non on est pas des martiens! C'est la boîte à éclair du deux pattes qui fait ça.
CYBELLE et BLACK ! 20180210


CYBELLE et BLACK ! 20180211


4ème cachette
CYBELLE et BLACK ! 20180216


On dit au revoir au deux pattes qui s'en va.
CYBELLE et BLACK ! 20180217


CYBELLE et BLACK ! 20180218


CYBELLE et BLACK ! 20180214


CYBELLE et BLACK ! 20180215
Everclown
Everclown

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  CATTY Dim 25 Fév 2018, 18:55

ok Black bien reçu,  je vais de ce pas contacter la fameuse BPTEGJC,  brigade de protection trop efficace des griffons jamais contents, et faire le nécessaire pour vous sortie illico de cette vie de câlins et de monstre sanguinaire miniature...Si c'est pas malheureux de voir ça. ..😉

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Hélène2 Dim 25 Fév 2018, 22:52

Rhooo les pauvre malheureux...  CYBELLE et BLACK ! 603492382   CYBELLE et BLACK ! 603492382
Si tous les toutous de la terre pouvaient subir un sort aussi funeste, qu'est ce que ça pourrait être chouette!!  CYBELLE et BLACK ! 965745139  CYBELLE et BLACK ! 965745139  CYBELLE et BLACK ! 965745139 CYBELLE et BLACK ! 965745139

Hélène2

Messages : 202
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty BLACK ET CYBELLE

Message  foxs&cie Lun 26 Fév 2018, 21:24

Le refuge est prévenu, ces Loulous sont mal heu reux, je compatis à leur sort.CYBELLE et BLACK ! 312503953  

Les "mauvaises nouvelles" m'ont bien amusée.Belle famille avec quatre chiens.

Merci à Everclown de ne pas avoir séparé nos deux mamie et papy.Avec ce grand froid ils sont tellement mieux chez vous, en plus des papouilles et du confort (même sans coussins )  CYBELLE et BLACK ! 603492382  

Faites de gros câlins à tous vos quatre pattes.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Everclown Dim 04 Mar 2018, 14:58

Black:
Quelques nouvelles. Faut avouer ya du progrès. Ya encore plein de choses qui ne vont pas mais ça s'améliore.

D'abord on a enfin des coussins. Et alors là royal. Pas 2 mais 3 coussins pour qu'on ait plein de place. Moi j'en prends pas beaucoup mais Cybelle elle s'étale.

Cybelle:
Ben faut pas gâcher alors comme tu te recroquevilles moi j'en profite.

Black:
Ouais, n'empêche. Côté gamelle ya pas toujours pas grand chose mais c'est vrai que c'est souvent. Tellement qu'on sait plus quand il faut descendre et que des fois on y va au pif pour voir si c'est pas l'heure. Et quand je n'entends pas le deux pattes me monte la gamelle et j'ai le déjeuner au coussin. Pas mal.
En promenade je prends mon temps alors que Cybelle est toujours pressée. Du moins à l'aller car au retour elle traîne et c'est moi qui suis prem's.

Cybelle:
Oui mais c'est parce que je suis pas rassurée de rentrer dans la maison de tous les bruits qui font peur. Et puis en ballade maintenant je fais mes besoins, enfin quand je ne les fais pas en cachette dans la chambre du deux pattes. Il râle en faisant la grosse voix qui fait très, très peur mais il est gentil, il ne me tape pas. Il fait le méchant avec la grosse voix mais il ne doit pas être si méchant parce que quand c'est passé il nous fait plein de câlins et de bisous.
L'autre jour j'étais tellement bien en ballade, il n'y a plus les bruits qui font peur, que j'ai commencé à chasser. Même que je leur disais aux bestioles: "Sort de là si t'es un mulot". Mais c'est tous des dégonflés. Pffft!

Black:
Le deux pattes vous envoie des photos du monstre sanguinaire. Mais ne vous y fiez pas en photo elle fait beaucoup plus petite qu'elle n'est.


Le monstre sanguinaire
CYBELLE et BLACK ! 20180311


CYBELLE et BLACK ! 20180312


Nos coussins
CYBELLE et BLACK ! 20180310
Everclown
Everclown

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Pour eux nos amis Lun 05 Mar 2018, 01:40

C'est trop bien tout ça !!
Merci pour eux !!
Faites de gros câlins aux 2 z'amours !!


Un chat, un chien, c'est un  coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  urask Lun 05 Mar 2018, 10:38

il a l'air plutôt gentil le monstre du voisin


CYBELLE et BLACK ! 279279227

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CYBELLE et BLACK ! Empty Re: CYBELLE et BLACK !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum