BURGER (croisé cairn terrier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  foxs&cie le Dim 01 Oct 2017, 11:43

Un petit BURGER bien dodu, ma foi.Il porte bien son nom.Un Loulou adoooooooooorable.
Pas un geste, un mouvement pendant le toilettage, le bain, assis il nous regardait faire, stoÏque;je ne pense pas me tromper en disant qu'il était heureux, c'est le mot, que l'on s'occupe de lui.il serait bien resté avec nous, car lorsque je suis allé le voir dans son box, tout propre et sec, le poil brillant il me disait des choses que j'ai comprises comme:je veux partir, emmène moi. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime.
la personne qui l'adoptera sera comblée, il a un super besoin d'affection, d'être papouillé et j'espère qu'il passera l'hiver au chaud auprés d'une Famille aimante, il le mérite bien, lui aussi.

Voici des photos qui montrent que c'est un petit chien parfait, moi j'ai eu le coup de foudre,pourquoi pas vous qui regardez ce forum.

Nous avions trouvé ce drap de bain pour bb, qui était juste à sa taille pluto02

foxs&cie

Revenir en haut Aller en bas

Burger

Message  douchka le Dim 01 Oct 2017, 18:09

Bonsoir
Quel âge à ce gentil loulou ?
S entendrait il avec un chat ?
Merci de votre réponse.

douchka

Message  foxs&cie le Dim 01 Oct 2017, 20:26

Bonsoir, je vous donnerai les réponses demain soir.Tolérance avec les chats et l'âge de Burger.

Il est arrivé depuis peu et vient de passer en refuge,mais dès demain, il sera testé "chat".Il est tellement sympa que je ne serais pas étonnée qu'il s'entende bien avec eux.

A demain donc, bonne soirée.

foxs&cie

Message  foxs&cie le Lun 02 Oct 2017, 21:01

Bonsoir
Voici les réponses à vos questions concernant BURGER.

Ce petit bout de chou  est né début 2012 et il a déjà été testé avec les chats : il est ok.

je pense que si vous êtes intéréssée une visite s'impose pour faire plus ample connaissance et voir si c'est bien BURGER qui sera votre prochain compagnon, ce que je souhaite de tout coeur et lui ne demande qu'a partir.
Il a grand besoin que l'on s'occupe de lui;cet am, lui mettant un antipuces, il s'est laissé faire, tranquille et aurait bien poursuivi la séance. coeurs
Alors, a bientôt !

foxs&cie

Re: BURGER (croisé cairn terrier)

Message  CATTY le Sam 07 Oct 2017, 20:53

Burger a été adopté par un couple de gens à la retraite qui font rien qu'à voyager en camping-car et qui voulait un chien tranquille pour voyager avec eux...Autant dire que Burger était pile-poil le chien qui leur fallait!

CATTY
Admin

BURGER

Message  foxs&cie le Dim 08 Oct 2017, 20:32

Bonne route, petit Burger,dans ta nouvelle Famille et dans tes prochains voyages.tu ne seras pas resté longtemps au refuge et c'est tant mieux.L'hiver sera bien vite arrivé , tu seras au chaud et tu pourras te faire papouiller à loisir.
Je garderai un bon souvenir de toi, si sage.
Donne nous de tes nouvelles de temps en temps et des photos, nous aimons beaucoup.
Belle vie à toi et gros câlins. coeur 010309~32 010309~32 010309~32

foxs&cie

Des nouvelles de Burger

Message  douchka le Ven 13 Oct 2017, 17:46

Bonsoir
Comme promis des nouvelles de Burger rebaptisé "Max
C est un loulou adorable attachant qui adore nous suivre au jardin et en balade.
Il mange bien ses croquettes mais préférerait ce qui tombe de la table mais nous sommes vigilants car Max a quelques kilos superflus !
Il joue même au ballon avec notre petit fils !
En résumé c est un loulou parfait !
D autres nouvelles à venir.

douchka

Message  mounie le Dim 15 Oct 2017, 10:06

Je vous remercie de nous donner si rapidement de ses nouvelles, c'est vrai qu'il est adorable ce petit MAX ! Nous, les bénévoles et tout l'ensemble de SOS, qui essayons de faire au mieux pour tous ces pauvres chiens ou chats qui arrivent au refuge, sommes tellement heureuses quand un est adopté et de le savoir dans une bonne famille, câliné et bien au chaud dans un doux foyer !

mounie

Message  Hélène2 le Mer 18 Oct 2017, 00:09

Il était vraiment trop craquant ce loulou...Prenez bien soin de lui et plein de bonheur à vous tous!! soleil

Hélène2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut