JACKSON (mâle cocker)

JACKSON (mâle cocker)

Message  CATTY le Sam 07 Oct 2017, 20:20

Jackson a été trouvé attaché à l'arrêt de bus de Nonette le 30 septembre 2017. A côté de lui se trouvait son carnet de santé (déchiré tout bien comme il faut de telle sorte qu'on ne puisse retrouver le véto qui s'était chargé des vaccins) et une enveloppe avec une lettre poignante dedans, qui nous expliquait que "maman est bien triste de me laisser mais vous comprenez je détruis quand je suis seul alors les voisins se plaignent, et puis les huissiers, et puis ma pauvre maman qui va finir par faire une dépression, etc,etc, gna,gna,gna" y'en avait 2 pages.
Alors la "pauvre maman", elle a attaché son chien à un poteau, s'est vite dépêchée de partir de peur de se faire gauler, en laissant son chien à la merci du premier qui tomberait dessus...

Encore quelqu'un qui fait de ce monde un monde meilleur, quoi...

Heureusement pour notre nouvel ami, c'est la mairie qui l'a trouvé et amené chez nous.

Jackson est un adorable petit bout de chien, un cocker noir et blanc, né en décembre 2012. Il pleure beaucoup quand il se retrouve tout seul, n'a encore rien détruit dans son box mais on lui fera grâce de ne pas trop porter de crédit à ce que celle qui l'a abandonné de la sorte ait pu raconter...

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: JACKSON (mâle cocker)

Message  NATACHA le Lun 16 Oct 2017, 22:18

Passage éclair pour Jackson, on attends avec impatiente des nouvelles.

NATACHA
Admin

Revenir en haut Aller en bas