SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

LESLIE (femelle européenne angora noire)

5 participants

Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  CATTY Mer 18 Oct 2017, 21:23

Leslie a été amenée au refuge le 14 octobre 2017 après avoir été trouvée du côté de Sauxillanges.
Apparemment elle était à la rue depuis presque 2 ans...

Leslie est une adorable etsuperbe minette noire angora, option poils mega doux, gestante et avec un oeil bien amoché, voire carrément mort.

Elle n'en demeure pas moins magnifique...Gros coup de coeur de mon côté en tout cas!

LESLIE (femelle européenne angora noire) Pa186711

LESLIE (femelle européenne angora noire) Pa186712



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  CathChat Jeu 19 Oct 2017, 16:51

Je l'ai bien caressée mardi matin quand j'ai fait les box... elle est super gentille !
CathChat
CathChat

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  CATTY Sam 04 Nov 2017, 19:04

Leslie a été stérilisée et est prête à être adoptée.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  mounie Ven 24 Nov 2017, 17:00

On a toujours des "coups de cœur' pour certains de nos minous, et quand nos "coups de cœur" sont adoptés, il y en a pleins d'autres, et toujours et toujours ! là j'en ai un gros pour cette jolie minette qui est si douce au touché, si gentille, si calme, malgré son œil en mauvais état ; elle me fait vraiment de la peine quand je vais la voir et qu'elle est là, couchée dans sa panière, attendant une caresse, une gentille parole, et pourquoi pas, quelqu'un qui aurait elle aussi, une "gros coup de cœur" pour elle, et l’emmènerait pour une vie meilleure ! venez la voir, elle se trouve en chatterie 3 !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  mounie Dim 17 Déc 2017, 11:04

Je reviens toujours sur la petite LESLIE ! Dès que j'arrive au refuge je vais la voir et elle me fait tellement de peine de la voir là, prostrée dans son panier, je lui parle, je la caresse, comme j'aimerais la prendre chez moi, cela ne me ferait qu'un quatrième chat noir, sans compter les 5 autres .... Mais hélas ... Je me dis qu'aujourd'hui c'est les PORTES OUVERTES, le NOEL des ANIMAUX, il y aura bien quelqu'un qui comme moi, aura le cœur de la prendre, et peut-être, vu l'état de son œil, la prendre en famille d'accueil ?! Bonne chance ma jolie minette !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  CathChat Dim 17 Déc 2017, 16:55

Oui, cette toute douce et toute gentille mérite une gentille famille.... LESLIE (femelle européenne angora noire) 613580
CathChat
CathChat

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  mounie Jeu 21 Déc 2017, 12:01

Nos messages auront peut-être porté leurs fruits, nous sommes tout simplement touchées par cette gentille personne qui comme nous aura eu la sensibilité et l'amour à donner à cette brave minette ! Merci beaucoup pour elle, et nous espérons avoir bientôt de ses bonnes nouvelles ! JOYEUX NOEL ! LESLIE (femelle européenne angora noire) 824301

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  CathChat Jeu 21 Déc 2017, 16:29

Quelle merveilleuse nouvelle ! Je suis trop contente pour cette mimine Cat126
CathChat
CathChat

Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty des nouvelles de Leslie

Message  Lorine Mar 09 Jan 2018, 09:37

Bonjour et bonne année à tous !

Quelques petites nouvelles de Leslie, surnommée Lilie qui est arrivée chez nous le 20 décembre.
Après quelques jours cachée dans la doublure sous un gros fauteuil de notre salon, et une activité essentiellement nocturne, Leslie commence à trouver sa place doucement et est de plus en plus à l'aise. Nous prenons toujours du temps pour lui parler et la rassurer autant que possible.

Elle adore les calins et miaule dès que je l'appelle. Elle reste souvent proche du sol, à la moindre frayeur elle file se cacher. Mais depuis quelques jours elle semble de plus en plus rassurée et peut même dormir tranquillement sur le canapé.

Elle est adorable et fait de beaux progrès tous les jours.

Quelques petits soucis digestifs cette semaine, que nous arriveront à régler bien vite je l'espère.

(Désolé pour les photos, je ne comprends pas pourquoi elles se mettent dans ce sens là lorsque je les télécharge sur le forum...)

LESLIE (femelle européenne angora noire) <a href=LESLIE (femelle européenne angora noire) 20171210LESLIE (femelle européenne angora noire) 20171211


" />

Lorine

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  CATTY Mar 09 Jan 2018, 12:00

Grand merci pour ces premières nouvelles!
Leslie ne tardera pas à être parfaitement à l'aise, c'est une minette parfaite!
Faites lui une papouille de notre part LESLIE (femelle européenne angora noire) 965745139

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  mounie Mar 09 Jan 2018, 17:25

Tellement contente d'avoir de bonnes nouvelles de la jolie LILI, elle va s'habituer doucement à vous, la pauvre, quand on pense qu'elle a erré pendant presque 2 ans dans la rue ! Faites lui de gros câlins de la part de toutes celles qui l'ont aimée, soignée, câlinée à SOS ; Merci de nous donner de temps en temps de ses nouvelles, et bonne année 2018 ! chatjoue

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty LESLIE

Message  foxs&cie Mar 09 Jan 2018, 19:10

Contente que Leslie ait trouvé une famille. Une si belle Minette deux ans dans la rue.Toujours un peu réservée, mais pas farouche, elle restait beaucoup dans sa panière.Peut-être que ce confort, auquel elle n'était plus habituée,lui a tellement manqué qu'elle en profitait au maximum.Dorénavant c,est un cinq étoile.

Comme ses potes chiens et chats, elle va vivre une nouvelle et belle vie.gros câlins jolie Leslie. LESLIE (femelle européenne angora noire) 932539

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Des nouvelles de Leslie

Message  Lorine Mer 14 Mar 2018, 18:00

Ca y est, notre Lili prend ses aises ! Je dirais même qu'elle est particulièrement à l'aise sur les coussins et autres canapés de la maison !
C'est vraiment du bonheur de l'avoir à la maison.
Elle est très câline, et gourmande aussi...
Mon compagnon est un peu jaloux parce qu'elle est plus sociable avec moi :) mais il faut dire que j'ai tout fait pour l'apprivoiser notre petite minette des rues.
Elle a vraiment différents moments dans la journée, et le soir c'est l'heure du jeu ! Qu'est-ce qu'on peut rigoler avec ses sauts de puces et lancés de bouchons !
Ci-dessous, un beau baillement !
LESLIE (femelle européenne angora noire) 20180111

Dodo version canapé
LESLIE (femelle européenne angora noire) 20180210

En mode câlins
LESLIE (femelle européenne angora noire) Img_2010


Merci à tous pour vos messages.
Et des ronrons de Lili qui fait consciencieusement sa toilette, allongée à côté de moi sur le canapé au moment où j'écris ces lignes.

A bientôt.

Lorine

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  mounie Jeu 15 Mar 2018, 09:58

Merci pour ces bonnes nouvelles, je me faisais tellement de soucis pour elle, et me voilà rassurée la sachant dans une gentille famille ! comment va son œil ? et n'hésitez pas de la brosser, les poils longs ont vite fait de s’emmêler, j'ai le même modèle à la maison, mais il n'aime pas du tout ça ; A bientôt pour de jolies photos !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LESLIE (femelle européenne angora noire) Empty Re: LESLIE (femelle européenne angora noire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum