SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  Nayara13 Mar 22 Mai 2018, 22:13

Toujours aucun soucis de mon côté. En revanche je finis le boulot à 17h30. Comme vous voulez j'attends de vos nouvelles.

Nayara13

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  saphir13 Mar 22 Mai 2018, 22:16

Merci !! Je contacte la personne en question, je vous dirai. Bonne fin de soirée !
saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  Nayara13 Mar 29 Mai 2018, 18:20

En revanche j'ai oublié de vous dire que le 1er juin je ne suis pas disponible. Ça réduit au 31 ou au 4. J'attends de vos nouvelles par message.

Nayara13

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  saphir13 Mar 05 Juin 2018, 00:13

Voilà nous avons pu nous rencontrer ce lundi 4 juin, et Choupette a dû être très surprise de me voir. Elle m'a reconnue je
suis sûre, mais j'ai eu l'impression que je lui rappelais les mauvais souvenirs et qu'elle craignait que je la reprenne pour la
rapporter d'où elle venait... Mais j'ai eu droit aux câlins quand même.
Merci beaucoup Nayara !

saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  Pour eux nos amis Jeu 07 Juin 2018, 00:26

Merci Saphir, pour avoir publié la vidéo de votre dernière rencontre sur le post de Choupette.
Elle est vraiment très belle cette minette, avec des yeux magnifiques... un regard d'une grande douceur.
Je comprends que vous ayez craqué en la voyant .
Belle et longue vie à Choupette dans sa nouvelle famille .


Un chat, un chien, c'est un coeurs avecdes poils autour : Brigitte Bardot.


Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  saphir13 Jeu 07 Juin 2018, 01:18

Merci beaucoup pour votre commentaire, oui elle a de beaux yeux cette Choupette et est très douce !
saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Nouvelles de Choupelle

Message  saphir13 Mer 31 Oct 2018, 17:22

Bonjour,
Je reviens vers vous Nayara pour prendre des nouvelles de Choupette, et savoir si elle est en bonne santé et
de vos nouvelles en même temps.
Bonne journée !
saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  Nayara13 Sam 08 Déc 2018, 13:33

Bonjour à tous et toutes et surtout Bonjour Saphir.

Tout d'abord je m'excuse de mon silence mais ces derniers mois ont été assez mouvementés. La vie évolue.

Choupette et moi avons changé de logement. Oh nous ne sommes pas parties très loin. Et après un petit mois elle s'est adaptée à sa nouvelle maison sans aucun problème.

Sinon la miss est toujours aussi caline et a bien pris ses aises.

En effet, si au début toutes les croquettes lui convenaient, la demoiselle n'en accepte plus qu'une seule marque, et pas des moindres. Pour ce qui est de l'activité physique, elle est toujours aussi attachée à sa sieste de 22h quotidienne.

Nous l'aimons toujours autant si ce n'est plus, c'est un membre à part entière de la famille, notre "bebe".

Le seul inconvénient est les transports elle ne supporte toujours pas celà et, outre le concert incessant de miaulements durant le trajet, on a toujours un petit cadeau dans la caisse à l'arrivée. Rien de grave cependant.

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 20181110

Et puis il y a les câlins. Si au début ce n'étaient que des petits coups de tête, elle se blottit maintenant contre moi des que je suis sur le canape et adore me lécher le bras ! Elle la tout de même fait 5 min sans s'arrêter ! Il a fallu que ce soit moi qui m'enlève parce qu'à force, ça pique !

Et puis comme vous pouvez le voir j'ai droit à des regards plein d'amour. Donc que dire de plus ?

Enfin voilà rassurez vous tout va bien et encore désolée pour le retard de réponse.

Nayara13

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Choupette

Message  saphir13 Dim 09 Déc 2018, 18:41

Bonjour Soraya,

Merci beaucoup pour les nouvelles très complètes, je suis très heureuse, une fois de plus de savoir qu'elle va bien, n'est pas
retombée malade sans doute, et qu'elle s'adapte bien et sois plus câline qu'avant, il faut du temps pour que les chats s'attachent
vraiment peut-être et nous accordent toute leur confiance. Elle a la belle vie.
Je pense qu'elle vous aime beaucoup, si elle vous lèche le bras ainsi, c'est vrai ça pique.
Je comprends que votre vie a été mouvementée avec ce déménagement.
Peut-être que pour les croquettes elle choisit celles qui lui feront le plus de bien. Les deux derniers chats que j'ai eus, (l'un après l'autre),sont morts
l'un d'une maladie des reins, et la dernière d'un cancer du foie. Je les nourrissais avec des boites whiskas la plupart du temps, les
seules qu'ils aimaient ou presque. J'ajoutais des légumes mais je pense que cette nourriture a été la cause de leurs maladies...
Pour la voiture, moi je laissais les chats en liberté, et parfois l'un se mettais parterre sous le siège, peut-être qu'il ressentait moins le
vertige. Il y a des cachets qu'on peut leur donner pour çà, moi je ne l'ai jamais fait car les deux se sont habitués.
Je vous sohaite encore des années de bonheur en compagnie de vos proches et de Choupette et pour elle !
Très bonnes fêtes de fin d'année et merci encore pour votre réponse !
saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty 1 semaine de vacances chez les copains

Message  Valerie-D Ven 21 Déc 2018, 09:45

Coucou, je viens aussi vous donner quelques nouvelles de Choupette qui est venue passer 1 semaine de vacances chez sa copine Maya (Zarra).
Comme sa maîtresse est partie quelques jours à Paris et qu'il n'est pas question que le pepette reste toute seule chez elle, elle est venue nous rendre visite. Je vous dis pas que 4 chats et un chien à la maison c'est toujours facile, mais Choupette est un véritable amour, et nous l'accueillons toujours avec plaisir.
Elle a maintenant l'habitude de venir nous rendre visite, et à part le voyage de 20 mn en voiture qui est quand même un peu éprouvant, elle a pris ses marques et tout ce passe le mieux du monde.
En fait elle a élu domicile sur le couvercle de l'aquarium et y passe ses journée au chaud sur la rampe d'éclairage CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 335620 (pas folle la guêpe)
C'est le statu quo avec les chats de la maison, tout le monde s'ignore joyeusement bien qu'il y ai eu cette fois si quelques tentatives de rapprochement avec Maya.

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 0110

On verra si cela va plus loin la prochaine fois.
CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 934365

Valerie-D

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  Pour eux nos amis Sam 22 Déc 2018, 01:11

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 3986112917 Gros câlins à tous les poilus.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  saphir13 Dim 30 Déc 2018, 22:55

Bonsoir Valérie,
Je vous remercie beaucoup pour votre message, c'est très gentil à vous de donner des nouvelles de Choupette dans votre maison,
ça fait très plaisir.
Désolée, lorsque vous avez envoyé votre message j'étais chez ma mère qui venait de décéder, et je suis rentrée il y a quelques
jours mais j'avais complètement oublié votre message.
Je vous souhaite ainsi qu'à Soraya et les membres du forum une très heureuses année 2019 !
saphir13
saphir13

Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Issoire/Ile de France

http://oiseaux-passion.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche) - Page 2 Empty Re: CHOUPETTE (européenne tigrée et blanche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum