LOOMIS (chienne braque croisée)

LOOMIS (chienne braque croisée)

Message  CATTY le Sam 02 Déc 2017, 09:41

Loomis a été trouvée à Champeix et amenée au refuge.
C'est une adorable et jeune chienne croisée braque, pleine de vie qui s'entend avec absolument tout le monde.

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LOOMIS (chienne braque croisée)

Message  Everclown le Lun 15 Jan 2018, 23:51

Quel est l'âge de la miss et ses ententes avec ses congénères et avec les minous?
Everclown

loumiss

Message  foxs&cie le Mar 16 Jan 2018, 10:40

Bonjour,Everclown .
Je compatis à votre peine,pour la perte de Usky.Notre si sympathique Louloute, dont nous gardons tous ici, un très bon souvenir.
Nous culpabilisons tous ,à la perte d'un de nos compagnons.Elle a été heureuse avec vous et vous etes ce qui lui est arrivé de meilleur dans sa vie.Et le temps atténuera votre peine.
Pour répondre à votre question sur Loumiss,si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'elle a deux ans.A vérifier en appelant le refuge.
Ce que je peux vous dire de façon certaine ,elle est hyper affectueuse, tonique et en parfaite santé.
Je l'ai vue debout contre la grille de son box ,se coller tout contre pour se faire papouiller ,et avec un regard qui en disait long sur son désir d'affection.

foxs&cie

Loomis

Message  herisson63 le Mar 16 Jan 2018, 18:02

bonjour,
Pour l'avoir promenée avec ma chienne , elle s'entend très bien avec ses congénères, ma question est ; est ce qu'elle est fugueuse et attirée par les chats et les poules, car malgré la clôture électrique , ils ont tendance à traverser dans mon jardin, sinon elle est adorable et j'ai l'impression à l'écoute!
merci pour votre réponse

herisson63

LOOMIS

Message  foxs&cie le Jeu 18 Jan 2018, 20:49

Je ne pourrai pas répondre entièrement à votre question, loomis ayant été trouvée, difficile de dire si elle est fugueuse.

Pour les chats, elle n'a pas été testée, elle le sera .Vous devriez appeler le refuge.

Quand aux poules, nous n'avons pas  en stock, difficile de savoir.

Donc,à suivre, mais merci de vous intéresser à notre jolie et sympathique Louloute. yper_pluto06

foxs&cie

Message  Helia-Pour eux nos amis le Mer 24 Jan 2018, 22:41

Quel beau temps aujourd'hui... cela aurait été dommage de ne pas en profiter pour faire courir nos loulous !
En plus, nous avons une cani-vététiste émérite... alors autant en profiter !!
C'est la belle LOOMIS qui a eu le privilège de remettre notre vététiste en jambes après la pause hivernale. Je crois que le résultat a été plutôt concluant.
Désolée, la qualité de ma vidéo n'est vraiment pas géniale... en plus, elle ne reflète pas la sortie, mais peut être que vous aurez une...

Un chat, un chien, c'est un   coeurs     avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Helia-Pour eux nos amis

Message  ti-kiti 1 le Ven 26 Jan 2018, 19:05

Comme promis, une autre vidéo de la miss qui a compris pour sa 2ème sortie vtt qu'elle pouvait tirer. Elle est très obéissante et câline quand on fait une pause. C'est un régal de faire du vtt avec cette louloute. coeur
ti-kiti 1

Message  Helia-Pour eux nos amis le Dim 25 Fév 2018, 18:36

Voilà la miss ce matin au canicross.
De la préparation, à la course avec Thomas... et le podium pour nos 2 athlètes.
Ça fait beaucoup de photos, mais il faut bien immortaliser l'évènement en rapport avec leur implication.  

Merci à Thomas pour avoir bien voulu que LOOMIS l'accompagne dans sa course.

Un chat, un chien, c'est un   coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.

Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Dim 11 Mar 2018, 14:54, édité 2 fois
Helia-Pour eux nos amis

Message  veronique lamamy le Dim 25 Fév 2018, 20:28

La rencontre avec Loomis a été une très belle réussite. Au delà de la performance qui est juste super, Loomis est une très gentille chienne qui ne mérite que de rencontrer une famille aimante et sportive ( visiblement elle aime le canicross la louloute ;-) ). C'était juste une évidence pour nous de faire courir un chien de chez vous. Votre confiance prouve tout l'amour que vous portez à "vos chiens" et vos sourires en disaient très long sur votre joie de voir courir la belle avec Thomas. Merci infiniment d'avoir fait confiance à Thomas car sans cela, ce jeune garçon de 13 ans n'aurait pas pu courir. Alors MERCI!!! Merci pour tout ce que vous faites et si nous venons à Issoire l'année prochaine, promis, on fera courir un/ une de vos pensionnaires.

Ps : j'ai quelques photos également donc je vous les ferai passer.
Véronique

Helia-Pour eux nos amis a écrit:Voilà la miss ce matin au canicross.
De la préparation, à la course avec Thomas... et le podium pour nos 2 athlètes.
Ça fait beaucoup de photos, mais il faut bien immortaliser l'évènement en rapport avec leur implication.  

Merci à Thomas pour avoir bien voulu que LOOMIS l'accompagne dans sa course.

Un chat, un chien, c'est un   coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.

veronique lamamy

Message  Nanon le Dim 25 Fév 2018, 21:39

Bravo à Thomas et notre petite Loulou!! Au top 👌😉
Nanon

Message  CATTY le Mar 13 Mar 2018, 02:09

Loomis à été adoptée !

CATTY
Admin

Message  Prince beat le Mar 13 Mar 2018, 16:49

Superbe nouvelle ma belle 👍Reste comme tu es, pleine de vie et débordante d affection. J ai adoré les promenades en ta compagnie et toutes tes léchouilles m ont toujours redonnée plein d énergie. Je suis ravie pour toi. Je te souhaite une douce et heureuse vie. Donne nous de tes nouvelles ma belle. 😘😘😘💖💗

Prince beat

Message  CATTY le Dim 21 Oct 2018, 08:04

Loomis était revenue d'adoption toujours aussi mignonne et parfaite mais avec genre 20 kg de trop...Nous avons repris ça en main et aujourd'hui elle a trouvé une nouvelle famille où elle va être quasi tout le temps avec sa nouvelle humaine, dont c'est le premier chien,  mais qui est bien déterminée à être sa dernière famille...Loomis. part mercredi pour ceux qui vouvraient lui faire un câlin avant son départ 😊

CATTY
Admin

Message  Neerune le Ven 26 Oct 2018, 11:03

Des nouvelles de la p'tite Loomis !
Elle était super contente d'entrer dans sa nouvelle maison, elle est toujours partante pour tout !
En ce qui concerne les chats, pour l'instant c'est la guerre froide, Loomis veut jouer avec eux mais ils ne veulent pas donc tout le monde s'observe... A voir avec du temps !
On a fait un tour chez le veto car j'ai remarqué une petite infection au niveau de la cicatrice de stérilisation. Apparemment c'est un des fils qui à crée une petite complication post-opératoire. La véto à nettoyé et m'a prescrit des petits médicaments pour calmer l'infection. D’ ailleurs si quelqu'un à la date de sa stérilisation à me donner, elle n'est pas noté dans le carnet de santé ! (sinon pas de soucis, maintenant que j'ai vu la véto je suis rassurée !)

Quelques petites photos

On peut constater sa terrible tristesse sur la dernière photo, le coussin est trop moelleux !
A bientôt
Neerune

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arcanor.fr

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Ven 26 Oct 2018, 13:55

ma joliel LOOMIS heureuse que tu te sois trouvée une famille pour la vie tu le mérites tellement
j'espère que nous aurons souvent de tes nouvelles et des jolies photos
ne te fais pas de souci dans qq temps tes chats seront tes meilleurs copains
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  Helia-Pour eux nos amis le Ven 26 Oct 2018, 23:19

Oh que ça fait du bien au cœur de te voir bien installée dans un dodo confortable  !!
Profites bien de ta nouvelle vie...  et des papouilles de ta gentille maitresse .
Gros câlins ma louloute...  et à bientôt pour d'autres nouvelles.

Un chat, un chien, c'est un    coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Helia-Pour eux nos amis

Message  Neerune le Mar 30 Oct 2018, 10:02

Loomis :
"Coucou les Zamimaux!
Hier on est sorties dans la neige, c'était vraiment très intéressant, plein de pistes à suivre, de trous à creuser ! Et mon humaine m'a enlevé la laisse !!!
J'ai décidé d'être une chienne responsable et j'ai écouté tout le long de la balade...sauf un peu vers la fin ou je faisais semblant de ne pas entendre pour continuer mon inspection. Comme mon humaine n'étais pas contente elle m'a remis la laisse...
Aujourd'hui encore plus de neige ! j'étais super contente de sortir ! Mon humaine à décidé d'enlever la laisse à nouveau dans un chemin et cette fois j'ai bien écouté et je l'ai attendue pendant qu'elle glissait partout dans la neige. Je me suis bien amusée  !! "

L'humaine en question :
Loomis est une grosse boule d'amour, elle aime tout faire : Sortir, s'amuser, voir des gens, manger (bien sur, il y à déjà eu un cas de disparition de part de gâteau. La vigilance à redoublée!). Elle à rencontré un copain (le chien de ma collégue de travail), ils se sont bien amusé même si, étant petit, il n'a pas arrêté de la chercher ! Elle écoute plutôt bien, sauf bien sûr en cas de piste à suivre  
Elle me demande beaucoup de sorties et d'exploration, alors elle sors le matin 1h pour une belle balade, vers midi 30min pour s'amuser, vers 17h encore 1h car madame à besoin de se dépenser et le soir 20min ! Quelques fois plus, si on sors voir son copain ou si elle s'ennuie :)

Quelques petites photos !

Neerune

Message  Neerune le Mar 06 Nov 2018, 14:56

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous poster quelques jolies photos de Loomis que j'ai réussi à prendre (patience et exercices de rappel !)

A très bientôt ! pluto05
Neerune

Message  DUPERRIER JACQUELINE le Mer 07 Nov 2018, 00:45

très belle photo ma LOOMIS tu vas retrouver ta taille de jeune fille
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  CATTY le Mer 07 Nov 2018, 07:23

Ben oui dis elle est belle.comme ça! 
elle aura galéré cette Loomis mais maintenant elle est entré de bonnes mains, c'est chouette😊

CATTY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé